CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:32:22

J'ai jamais dit que Broly>Gogeta WTF ?!

J'ai juste dit qu'ils étaient presque de force égale (Gogeta est un peu plus fort) car je me fiais aux Power Levels du V-Jump mais je me suis rendu compte par la suite qu'ils étaient complétement erronés et que c'était les Power Levels de Budokai 3 où Broly rivalisait avec Gogeta dans l'opening.

Et V-Jump est pas canon.

Bien de ramener des événements passés pour te redonner de la crédibilité,retard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 20:33:20

[JV]Syonblaze Voir le profil de [JV]Syonblaze
Posté le 6 mars 2014 à 20:29:22 Avertir un administrateur
Recherche "Super Otaku Magazine is a fake" et tu trouveras pas mal de sites qui disent que c'eat une fake. Un topic a carrement ete fait pour savoir s'il est vrai. Si t'arrive a me contredire avec ca, je peux rien faire pour toi.

:d) Toi aussi tu m'as bien contredis avec les images de Broly. :o))
Alors moi non plus je ne peux rien faire pour toi.

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:34:33

". Et stop d'appeller es autres " Fanboy " juste parce qu'il donne leur opinion . "

Mais c'est ça le truc,c'est complétement un manque de respect envers ton interlocuteur.

Mais personne dit ça,Syon non,youss provoque aussi mais n'a insulté ceux qui prennent la défense de Broly de "Fanboys" a part l'autre sous-être qu'est Clemsi,il en vient à insulter quand il n'a plus d'arguments,c'est un vrai taré ce mec,il me fait presque de la peine. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 20:36:19

Bah si je devais défendre Sangoku, j'irai pousser mes recherches sur Sangoku. Si je dois défendre Vegeta, j'irai pousser mes recherches sur Vegeta. Si je dois défendre Broly, j'irai pousser mes recherches sur Broly.

Rien d'extraordinaire pour débattre de façon loyal et juste. :o))

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:38:09

". Et stop d'appeller es autres " Fanboy " juste parce qu'il donne leur opinion . " 

J'ai pas dit ca Neiko, y'a erreur sur la personne.

Crodobill,

1)Ne change pas de sujet.
2)e vient de revoir le film et effectivement il est possible qu'ils se soient transformer en SSJ2 pendant qu'on ne les voyait plus. J'accepte de vous croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 20:40:26

"Crodobill,

1)Ne change pas de sujet.
2)e vient de revoir le film et effectivement il est possible qu'ils se soient transformer en SSJ2 pendant qu'on ne les voyait plus. J'accepte de vous croire."

:d) Je ne change pas de sujet, je te retourne simplement ton action. :o))
Et tu n'es pas obligé de me croire, hein. Moi j'ai juste montré des images, tiré de l'OAV c'est tout.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:41:05

Broly aurait donc une puissance de 10 500 kili. En clair, a partir de GB, tout le monde le bute.

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:41:50

Syon,j'ai jamais dit que tu avais insulté ceux qui prennent la défense de Broli,j'ai justement dit que toi tu n'as jamais insulté qui que ce soit de fanboy,comme tout le monde ici à part Clemsi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 20:42:31

Neiko, ça devient ridicule là, stop de te faire passer pour le " gentil ".

C'est pas que je n'ai plus d'argument, c'est que tout à était déjà dit concernant Broly depuis des mois, il y a que toi qui ressort les mêmes arguments démontés, c'est un cercle vicieux et c'est chiant.

Même concernant Gogeta, depuis des mois, tu te fais chier à sortir qu'il est plus puissant que Vegeto en te basant sur une interview plus que douteuse et en reniant les faits du manga comme quoi les potala sont supérieurs à la fusion classique.

Et oui, tu es un gros fanboy Broly, c'est un fait, ne le nies pas, les nouveaux forumeurs ne sont peut être pas au courant de ton fanboyisme sans limites qui a duré des mois sur le forum avec Vegecul et tes doubles comptes, c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 20:43:04

Le mieux pour juger Broly, c'est qu'il soit canon. Et j'aimerai qu'Akira prenne en compte de ce guerrier Légendaire. C'est quand même lui qui a fait le design de Broly...

Fin je sais pas Akira essaye de créer des nouveaux persos alors qu'il y a déjà des persos' créé et apprécié par beaucoup de gens. :o))

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:44:52

Ah oui.

Le Super Otaku Magazine etant faux, je pense que je peux conclure que Vegeto SSJ4 aurait ete le plus puissant du DBverse s'il etait apparu, non (la puissance de Goku EoGT etant inconnue).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 20:46:21

Mais Vegeto SSJ4 n'existe pas. Déjà la forme SSJ4 n'existe pas dans le Manga. C'est juste un truc non-canon comme Broly.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 20:47:59

Toujours en train de se disputer eux :pf:
Vous avez une haine l'un envers l'autre ou quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 20:49:06

Juste parce qu'il défend le petit Broly, Clemsi perd la tête. :noel:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:51:32

Donc le plus puissant "canon" est Vegeto SSJ3.l ? Je pense qu'il est capable d'etre SSJ3, c'est evident d'ailleurs quand on voit que Gotenks accede au SSJ3, chose dont est incapable Gotenks et Trunks separement. On peut donc penser que Gogeta et Vegeto peuvent aller plus loin que le SSJ3... les fusions c'est vraiment cheat en fait !

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:52:24
  • Goten et Trunks
Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 20:53:07

Vegeto peut aller jusqu'au SSJ2 , jusqu'a preuve du contraire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 20:53:20

SSJ3 pourquoi pas vu que c'est canon mais SSJ4 ça n'existe pas dans le Manga. C'est pour ça que j'ai dit ça. :hap:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:54:26

"Neiko, ça devient ridicule là, stop de te faire passer pour le " gentil ".

C'est pas que je n'ai plus d'argument, c'est que tout à était déjà dit concernant Broly depuis des mois, il y a que toi qui ressort les mêmes arguments démontés, c'est un cercle vicieux et c'est chiant.

Même concernant Gogeta, depuis des mois, tu te fais chier à sortir qu'il est plus puissant que Vegeto en te basant sur une interview plus que douteuse et en reniant les faits du manga comme quoi les potala sont supérieurs à la fusion classique.

Et oui, tu es un gros fanboy Broly, c'est un fait, ne le nies pas, les nouveaux forumeurs ne sont peut être pas au courant de ton fanboyisme sans limites qui a duré des mois sur le forum avec Vegecul et tes doubles comptes, c'est tout :ok: "

Je me fais pas passer pour le gentil retard,je dis juste que tu fais que provoquer les personnes qui ne partagent pas tes idéologies en les insultant de "fanboys" ou de "trolls",et c'est vrai,j'expose des faits.

Dis moi en quoi je suis un "fanboy" (décidément,tu adores employer ce mot...) de Broly ? Je dis juste qu'il est du niveau d'un SSJ3,comme de nombreux forumeurs ici,y'en a qui disent que Broly>Gogeta 4 donc bon hein,je donne des arguments pour appuyer mes dires,je débat tranquillement et ça marche tout le temps,avec youss,avec Syon et pleins d'autres sauf toi.

Je n'ai pas besoin de l'interview de SOM pour prouver que Gogita=Bejito (encore une fois,j'ai jamais dit que Gogita>Vegito,ce sont les mêmes personnes...)

Un cercle vicieux ?

OMG ! Mais vas-y contredis ce fait établi par le film 10 :

Gohan dit qu'il est devenu plus fort qu'avant.

Le Gohan SSJin du manga galère contre Goten SSJ.

Dans le film 10,Gohan "BS" (base form) fait jeu égal avec un Broly SSJin et les petits sont étonnés de voir Gohan combattre.

Je remarque également dans ce film que Gohan est vraiment plus fort qu'avant à travers sa technique de combat,ses mouvements,sa vitesse...

Contredis moi ça,allez,contredis le film en lui-même,on va voir jusqu’où ira ta mauvaise foi.

Et arrête de me faire dire ce que je n'ai jamais dit retard.

Et cet argument,jusqu'à preuve du contraire,tu l'as toujours ignoré,dans tes posts,tu te contentes souvent de dire "Gohan adulte est le plus faible des SSJ2,il est rouillé..." Alors que je t'ai déjà prouvé que non,et tu ne donnes même pas de preuves pour me contredire,tu te répètes sans cesse.

Apprends un peu à accepter le fait que tout le monde ne partage pas forcément tes idéologies,merde ! T'es vraiment chiant là mais vraiment,tu fais pitié,j'ai l'impression de parler à un gamin de 5 ans putain...

Et ce pavé va servir a rien...J'ai essayé plusieurs fois,t'es trop limité intellectuellement,tu vas encore continuer à provoquer ceux qui ne sont pas de ton coté.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:54:54

goku : on a vu que le SSJ, mais penser que Vegeto peut aller maximum SSJ2 alors que Gotenks peut aller SSJ3...

La vidéo du moment