"Neiko, ça devient ridicule là, stop de te faire passer pour le " gentil ".
C'est pas que je n'ai plus d'argument, c'est que tout à était déjà dit concernant Broly depuis des mois, il y a que toi qui ressort les mêmes arguments démontés, c'est un cercle vicieux et c'est chiant.
Même concernant Gogeta, depuis des mois, tu te fais chier à sortir qu'il est plus puissant que Vegeto en te basant sur une interview plus que douteuse et en reniant les faits du manga comme quoi les potala sont supérieurs à la fusion classique.
Et oui, tu es un gros fanboy Broly, c'est un fait, ne le nies pas, les nouveaux forumeurs ne sont peut être pas au courant de ton fanboyisme sans limites qui a duré des mois sur le forum avec Vegecul et tes doubles comptes, c'est tout
"
Je me fais pas passer pour le gentil retard,je dis juste que tu fais que provoquer les personnes qui ne partagent pas tes idéologies en les insultant de "fanboys" ou de "trolls",et c'est vrai,j'expose des faits.
Dis moi en quoi je suis un "fanboy" (décidément,tu adores employer ce mot...) de Broly ? Je dis juste qu'il est du niveau d'un SSJ3,comme de nombreux forumeurs ici,y'en a qui disent que Broly>Gogeta 4 donc bon hein,je donne des arguments pour appuyer mes dires,je débat tranquillement et ça marche tout le temps,avec youss,avec Syon et pleins d'autres sauf toi.
Je n'ai pas besoin de l'interview de SOM pour prouver que Gogita=Bejito (encore une fois,j'ai jamais dit que Gogita>Vegito,ce sont les mêmes personnes...)
Un cercle vicieux ?
OMG ! Mais vas-y contredis ce fait établi par le film 10 :
Gohan dit qu'il est devenu plus fort qu'avant.
Le Gohan SSJin du manga galère contre Goten SSJ.
Dans le film 10,Gohan "BS" (base form) fait jeu égal avec un Broly SSJin et les petits sont étonnés de voir Gohan combattre.
Je remarque également dans ce film que Gohan est vraiment plus fort qu'avant à travers sa technique de combat,ses mouvements,sa vitesse...
Contredis moi ça,allez,contredis le film en lui-même,on va voir jusqu’où ira ta mauvaise foi.
Et arrête de me faire dire ce que je n'ai jamais dit retard.
Et cet argument,jusqu'à preuve du contraire,tu l'as toujours ignoré,dans tes posts,tu te contentes souvent de dire "Gohan adulte est le plus faible des SSJ2,il est rouillé..." Alors que je t'ai déjà prouvé que non,et tu ne donnes même pas de preuves pour me contredire,tu te répètes sans cesse.
Apprends un peu à accepter le fait que tout le monde ne partage pas forcément tes idéologies,merde ! T'es vraiment chiant là mais vraiment,tu fais pitié,j'ai l'impression de parler à un gamin de 5 ans putain...
Et ce pavé va servir a rien...J'ai essayé plusieurs fois,t'es trop limité intellectuellement,tu vas encore continuer à provoquer ceux qui ne sont pas de ton coté.