"Le miens n'est pas clos mais Jesuisexclu16 commence à sortir les "mauvaise fois". Il va y avoir de la DDB
"
Mdrrr,je ramène mon armée de Jesuisexclu et t'es ban dans la seconde poto.
Et moi,en cours d'arguments ? Tu rigoles ? Depuis talheure tu fais rien à part dire : "Non,t'as tord" "Aucune preuve" etc etc...
J'ai démonté la majorité de tes arguments,tu veux juste pas voir la vérité en face et tu tournes autour du pot.
Clemsi : c'est plus complexe que ça,le débat c'est à la fois Gogeta vs Vegeto et Janemba vs Buuhan vs Super Hildegarn.
"Et la toei a fait dire à Goku qu'il a affronté Buu qui sont plus fort. Dire que la toei dit vrai = te contredire étant donné que tu penses que Janemba > Buu Gohan = Hildegarn > Autre Buu peut importe lequel "
Je le sais que Buuhan>Super Hildegarn bordel,tu suis pas ou quoi ?
La TOEI a dit que Janemba pas 100% est >> à Super Hildegarn,Hildegarn OS Gohan et SG d'un coup de queue,à partir de là,tu peux être sûr qu'il est >> à Bootenks,seulement,Buuhan aussi aurait pu faire la même chose et Goku dit que Buuhan>Hildegarn.
Buuhan>Hildegarn,mais de peu,il ne faut pas négliger le fait que Hildegarn a cogné Gotenks tellement fort qu'il a engendré la dé fusion de ce dernier,c'est un excellent feat.
"Justement il allait faire quelque chose contre Kid Buu mais manque d'énergie.
Et tu sais bien que Buu Gohan lui aurait renvoyé le dragon à la gueule à ce pauvre Goku. "
Source : Mon cul.
Jamais je dis bien jamais Goku n'a eu l'intention de lancer le Ryuken sur Kid Buu,il dit juste qu'il est à cours d'énergie et qu'il ne peut plus assurer le SSJ3,c'est tout,stop inventer.
S'il avait vraiment le Ryuken,il aurait tenté de le faire sur Bootenks (si le Ryuken arrive à tuer Hildegarn,alors il arrivera à tuer Bootenks facilement) ou contre Buuhan,là aussi ça aurait marcher.
Il n'est JAMAIS dit que Goku maitrise le Ryuken dans le manga et anime,jamais ! Cette technique est inclue dans le film 13 uniquement,d'où le titre : "La colère du dragon !" sinon il l'aurait utilisé dés le début contre Kid Buu pour le vaincre étant donné que le Ryuken est sa technique la plus puissante.
N'importe quoi...