CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 17:55:06

Ah ouais et les gens qui disent "Ololz Broly n'arrive pas à battre Videl, ololz" ça n'a rien avoir. Contre Spopovich aussi elle a très très bien résisté, et elle était toujours en état de pouvoir communiquer avec Sangohan alors qu'elle était gravement blessée. Et Spopovich était quand même super fort contre elle mais elle était toujours vivante.

De plus Broly n'a pas trop tapé sur elle, juste une seule fois et c'est au début. Après Broly s'en fout total d'elle, son seul but est Carot. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 18:00:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-154515-69-0-1-0-hs-topic-des-debats.htm#message_159802
| Ecrit par « youssxv3 », 6 mars 2014 à 14:51:48
| « cell à le même niveau que Gotrunk ssj2
|
| :d) C'te troll :rire: :pf:

Tu ne dois pas lire la même version du manga :o))

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:07:26

Ah ouais et les gens qui disent "Ololz Broly n'arrive pas à battre Videl, ololz" ça n'a rien avoir. Contre Spopovich aussi elle a très très bien résisté, et elle était toujours en état de pouvoir communiquer avec Sangohan alors qu'elle était gravement blessée. Et Spopovich était quand même super fort contre elle mais elle était toujours vivante.

:d) Pourquoi tu ramène Spopovich ? La dernière fois j'ai ramené Bills pour dire que lui a dormi 39 ans mais sa la pas empêcher de régresser , tu t'es plaint et toi tu sors Spopovich. Et puis , Spopovich c'est pas pareil que Broly , on parle bien du SSJL , pas d'une merde surboosté qui s'est fait owned par Mr Satan dans le passé :hap:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:11:09

De plus Broly n'a pas trop tapé sur elle, juste une seule fois et c'est au début. Après Broly s'en fout total d'elle, son seul but est Carot. :hap:

:d) Pourquoi tu voulais qu'il la tape beaucoup ? Rien qu'un coup de Broly devait la OS , Mr Satan lui c'est fait OS direct par Cell il a pas chercher a rigoler , Sa vraie proie c'était la Team Z et sa la pas empêcher d'éclater direct Mr Satan

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:12:25

:d) C'te troll :rire: :pf:

Tu ne dois pas lire la même version du manga :o))

:d) C'est plutot a moi de dire sa.... :pf:

Donc t'es entrain de dire que Cell Parfait est > à Gotenks SSJ2 ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 18:13:51

Parce que j'ai expliqué que si Broly avait la possibilité de s'entraîner pendant 7 ans, comme le faisait Vegeta et Sangoku, il serait aussi fort qu'eux. Mais comme il a dodotait pendant 7 ans sa force de combat n'a pas pu augmenter à leur niveau. Je n'ai jamais dit qu'il était plus faible qu'avant, j'ai juste dit que s'il avait la possibilité de s'entraîner durant ces 7 longues années, il aura une forte puissance.

Si tu refuses toujours de comprendre, c'est ton problème. Et Bills n'a rien avoir avec l'histoire que je racontais.

Là si je parle de Spopovich, c'est pour parler de la résistance de Videl. :hap:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:23:08

Là si je parle de Spopovich, c'est pour parler de la résistance de Videl. :hap:

:d) Spopovich et Broly n'ont pas la même puissance :hap:

Spopovich est une merde qui s'est fait poutré par Mr Satan , il s'est juste fais boosté

Broly est le SSJL , Spopovich ne joue pas dans la même cours que Broly donc useless de parler de Spopovich. Broly devait OS Videl de la même facon que Cell OS Mr Satan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 18:33:01

Et si tu veux jouer à ça, quand Bills a donné un coup à Bulma, désolé mais la meuf devrait être morte. Pourtant elle n'a rien eu d'ultra-grave.

Alors explique moi ça? Un Dieu tape un humain mais elle se relève après. Lolz?

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 18:33:36

Laisse il ne vas pas comprendre car il déteste Broly !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 18:37:15

Non mais le mec parle d'un Dieu, alors que moi je parle des capacités que peut avoir un Saiyan... C'est ça qui est bête de sa part.

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 18:41:43

Il est comme ça , c'est du au fait qu'il déteste Broly .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 18:43:43

Il peut détester Broly mais de là a vouloir comparer les capacités d'un Dieu et les capacités d'un Saiyan c'est vraiment lolz quoi. :rire:

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 18:52:31

On ne le sur-estime pas , sinon on aurait pu dire qu'il bat Bills easy vu qu'il est dit que Bills énervé peut détruire un Système Solaire !

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:52:55

mais de là a vouloir comparer les capacités d'un Dieu et les capacités d'un Saiyan c'est vraiment lolz quoi. :rire:

:d) Et alors ? KaioShin , Kibito aussi sont des dieux , Dabra a bien OS Kibito , KaioShin chié devant Puipui alors que c'est une merde , Vegeta l'a éclater et c'est évident que Goku >>>>>>>> KaioShin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 18:54:01

"C'était pas un combat sa , Bulma n'est pas une combattante , Videl oui"

Quand on a pas de contre-argument, on se tait aussi.

"Ensuite tu as dit "Faut pas oubliger qu'il était resté congeler 7 ans dans la glace, sans manger, sans boire, sans entraînement, sans rien détruire et était quand même fort..."

A partir de la , j'comprends bien que t'essaye de couvrir Broly sur le fait qu'il a dormi pendant 7 ans donc il a pas pu devenir plus fort alors que si"

Après tu m'as dit que c'était Zenkai UP et de là j'ai dit "Broly n'est pas plus faible qu'avant mais n'est pas ULTRA-FORT non plus." Je te le dis et redis (j'en ai marre aussi) Broly aurait pu être beaucoup plus fort s'il avait le moyen de s'entraîner durant 7 ans. Bordel, tu finiras par comprendre? :hap:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:58:08

Quand on a pas de contre-argument, on se tait aussi.

:d) Y'a pas de contre-argument ou pas , Bulma n'est pas une combattante c'est tout

Broly aurait pu être beaucoup plus fort s'il avait le moyen de s'entraîner durant 7 ans. Bordel, tu finiras par comprendre? :hap:

:d) Je le sais déja sa mais tu couvrais Broly en disant oui mais n'oublier pas qu'il est resté congelé 7 ans sans boire etc.. quand je t'es dit que Majin Vegeta ou Goku SSJ2 solote Broly

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
06 mars 2014 à 18:59:08

Bonsoir. Vous voyez l'interview ou AT dit que Gogeta > Vegeto. J'ai fait des recherches et cet interview vient de Super Otaku Magazine, qui est un fake ainsi que les "interview" qui s'y trouvent : http://jamesanelson45.blogspot.com/2008/06/super-otaku-magazine-is-false-and-fan.html

Au cas ou vous ne me croiriez pas, je vous copie colle le lien ou un Pro-Gogeta essaye de prouver que Gogeta > Vegeto : http://dbzf.co.uk/topic/8364375/1/

Et puis, le manga dit le contraire. Bref, Vegeto > Gogeta sinon preuve concrete.

En ce qui concerne le enieme debat sur Broly VS Majin Vegeta, il se fait demonter par 3 SSJ. Parmis c'est 3 SSJ :

-On a un Goku nettement inferieur a Cell FP (3000 kili contre 4000)
-Un Gohan tres inferieur a Cell (Dabra s'amuse contre Gohan SSJ)
-Un Goten inferieur a Cell forme 1 (il est incapable de battre C-18 alors que Trunks l'aide).

Pour faire la comparaison, Cell sera le principal element. Voyons voir :

-Cell forme 1 bat Piccolo et C-17 puis et rivalise avec C-16.
-Cell forme 2 bat facilement C-16 puis se fait poutrer par Super Vegeta.
-Cell FP tabasse Super Vegeta sans se forcer et se fait poutrer par Gohan SSJ2.

Admettons donc que :
Cell forme 2 est 2x plus fort que Cell forme 1.
Cell FP est 4x plus fort que Super Vegeta.

Cell forme 2 : <1000 kili
Cell forme 1 : <500 kili.
Et je rappelle que Cell forme 1 > C-18 = C-17.
Je rappelle aussi que Goku SSJ2 (6000 kili) > Gohan ado SSJ2 (qui est donc minimum 5000 kili).
Gohan ado SSJ2 : 2500 kili ce qui est plausible vu qu'il est superieur a Goku SSJ (Cell) qui etait 2x moins fort que Cell FP, soit 2000 kili. Gohan ado SSJ > Gohan SSJ (sinon preuve). Admettons donc que Gohan SSJ = Goku SSJ (Cell), soit 2000 kili.

Ce qui nous donne :

Broly SSJL : 3000 + 2000 + 500 : 5500 kili.

soit, superieur a Gohan ado SSJ2 (5000 kili) mais inferieur a Goku SSJ2 et Majin Vegeta (6000 kili).

Donc Majin Vegeta gagne contre Broly SSJL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 18:59:33

"Je le sais déja sa mais tu couvrais Broly en disant oui mais n'oublier pas qu'il est resté congelé 7 ans sans boire etc.. quand je t'es dit que Majin Vegeta ou Goku SSJ2 solote Broly"

Au début je ne savais pas pour le Zenkai UP, je n'étais pas au courant. Mais après va relire mes postes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-154515-63-0-1-0-hs-topic-des-debats.htm#message_159558
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-154515-70-0-1-0-hs-topic-des-debats.htm#message_159830

J'ai dit que Broly n'était pas plus faible qu'avant. Y'a un soucay encore?

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 19:00:57

Alors explique moi ça? Un Dieu tape un humain mais elle se relève après. Lolz?

:d) Kaio a déja tapé Goku , celui ci est mort ?

Kami Sama ( le double du père de Piccolo ) a tapé Goku petit avec son doigt , il est mort ?

Moi aussi j'peux jouer a sa , A toi de m'expliquer pourquoi ?

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 19:01:22

Il se fait battre par 2 SSJ2 et 1 SSJ