CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 13:40:30

Gohan Adulte SSJ2 est moins fort que Gohan Ado SSJ2, donc oui, le Gohan Adulte SSJ2 qui affronte Broly est moins fort, c'est aussi simple que ça, osef que le film soit sorti après...

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:51:48

cell à le même niveau que Gotrunk ssj2

:d) C'te troll :rire: :pf:

le film est sorti bien avant qe tori ne revele dans son manga que gohanqu adulte est devenu moins fort quavant

:d) Faux , Quand le film est sorti , dans l'animé , La Team Z

était planqué dans les rochers en observant Babidi et ses

cobayes , preuve >>> http://www.dragon-ballz.eu/these/films.php ,

et a ce moment la , On savait déja que Gohan était rouillé

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:53:10

Non car la TOEI ne savait pas que Gohan Adulte est devenu moins fort qu'avant,j'ai déjà donner mes arguments :

Gohan dit qu'il est censé être devenu plus fort qu'avant,mais que ce n'est toujours pas suffisant pour vaincre Broly qui a eu un ZPU...

Gohan BS fait jeu égal avec Broly SSJ et est >>>> à Goten SSJin et Trunks SSJin combinés.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:46:21

Non car la TOEI ne savait pas que Gohan Adulte est devenu moins fort qu'avant,j'ai déjà donner mes arguments :

:d) Bah si qu'il le savait , comme je te l'ai dit , quand le film est sorti , dans l'animé , il été en train d'espionné Babidi et ses sbires , à ce moment la , on savait que Gohan était rouillé donc la TOEI savait aussi que GOhan était moins fort qu'avant

Gohan dit qu'il est censé être devenu plus fort qu'avant,mais que ce n'est toujours pas suffisant pour vaincre Broly qui a eu un ZPU...

:d) Gohan dit exactement ça : " Toujours aussi monstrueux... , je suis pourtant bien plus fort qu'à l'epoque " Il se sur-estime , toi et moi disons bien que Gohan est devenu moins fort , il pensait avoir une chance vu qu'il a grandit mais non
:ok:

Gohan BS fait jeu égal avec Broly SSJ et est >>>> à Goten SSJin et Trunks SSJin combinés.

:d) M'ouais pas vraiment , Gohan se prend un kick de Broly alors que lui se fait pas toucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 16:48:41

Quand ça concerne Broly, il y a un manque d'objectivité hallucinant, tout est bon pour le surestimer...

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:57:43

_Clemsi_

J'ai lu ton pavé et tu n'as pas l'air d'avoir lu la réponse que je t'ai écrite 2-3 page avant.

"SSJ2 = Aura agressive + éclairs dans le manga"

:d) Pas forcément et je t'ai déjà mis des exemple avec Vegeta SSJ2 et Goku SSJ3:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394040141-17.jpg (jusqu'àce qu'il prenne le senzu) aura calme sans éclairs

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394040396-060.jpg (il est entrain d'emmagasiné de l'énergie d'où l'épaisse aura autour de lui, mais elle est pas agressive et n'a pas d'éclairs)

Si on suit ta logique, ils sont SSJ1 à ce moment, osef que Goku n'a pas de surcils et a les cheveux longs. :hap:

Et regarde Vegeto, il y a des éclairs et l'aura agressive quand il se transforme puis après, il retrouve une aura normal sans éclairs.

C'est juste la puissance qui fait qu'il y ai les éclairs ou non. Gohan est très loin de son niveau max, normal qu'il n'y ait pas d'éclairs. Son sait qu'il peut se transformer en SSJ2 à pleine puissance, mais il se peut que dû à son manque d'entrainement, ne peut pas se battre avec la puissance max du SSJ2. Et aussi on ne la pas vu se transformer, le combat avait déjà commencé, rien ne dit qu'il n'avait pas les éclairs au moment où il se transformait puis disparaissent après, comme pour Vegeto ou Vegeta après son combat contre Goku.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:02:09

Quand ça concerne Broly, il y a un manque d'objectivité hallucinant, tout est bon pour le surestimer...

:d) J'te dis pas... surtout quand tu le vois combattre Videl ,( qui est pourtant + faible que Chaozu ) et qu'il arrive meme pas a la OS.... :hap:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:03:06
  • et qu'après tu le vois OS Krilin qui est 100000X plus fort qu'elle... :hap:
Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 17:11:18

digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 6 mars 2014 à 12:23:41 Avertir un administrateur
Sangoan est devenenu plus faible en grandissnt mais je pense qu'en ssj2 il reste supérieur à Cell. Je dirait une puissance d'a peu près 4.5 milliard d'unité sachant que Cell a une puissance de 4 milliard :(

:d) Stop de sur-estimé Gohan , une fois Adulte Cell l'explose !
Et si tu te fie au Unité le Cell 4 Milliards ces celui qui se retient contre Goku , donc il explose même Gohan Ado SSJ2 !
En plus sur ce lien on voit Gotenks SSJ2 < Cell SSJ2 donc faux !

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 17:12:44

Crobidoll-FEAR Voir le profil de Crobidoll-FEAR
Posté le 6 mars 2014 à 12:17:06 Avertir un administrateur
En parlant de Sangohan... :hap:
Sangohan ado SSJ2, contre Cell là, il avait une puissance d'à-peu-près combien?

:d) En unité on sait pas , mais pour Cell lui était supérieur de peu :oui:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:13:21

Clemsi : Et voilà,ça rage.

On débat sur Broly et le mec commence à rager,bref je vais éviter de débattre avec toi,tu ferais mieux de te faire soigner mec,c'est qu'un dessin hein ?

" :d) Gohan dit exactement ça : " Toujours aussi monstrueux... , je suis pourtant bien plus fort qu'à l'epoque " Il se sur-estime , toi et moi disons bien que Gohan est devenu moins fort , il pensait avoir une chance vu qu'il a grandit mais non
:ok: "

Bah voilà,il dit qu'il est devenu + fort qu'avant,arrête de réinterpréter ses dires,ne lui fais pas dire ce qu'il n'a jamais dit.

" :d) M'ouais pas vraiment , Gohan se prend un kick de Broly alors que lui se fait pas toucher "

Oui,Broly était un peu plus fort que lui mais bon,pas de beaucoup non plus.

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:14:26

Preuve que Gohan ne ment pas : Il fait jeu égal avec Broly juste en BS et en BS encore il est > aux deux petits SSJins combinés.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:18:11

_Clemsi_

Et j'ai oublier de dire que tu ne semble pas savoir à quel point Gohan a régressé. Il a du mal con Goten qui ne maitrisait même pas le Ki et était inférieur à C-18. Tu pense vraiment qu'un Gohan comme ça peut espéré tenir contre une puissance equivalente à Cell ^parfait sans être SSJ2? Certaiement pas. :non:

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 17:22:54

Il a dit que Dabra se retenait dans ces anciens posts .

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:26:05

Cell ne se retenait pas con Gohan ado SSJ1 peut-être? Là on parle d'un Gohan mit en difficulté par un Goten inférieur à C-18. Est-ce que tu vois le tableau?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 17:26:53

_Clemsi_ Voir le profil de _Clemsi_
Posté le 6 mars 2014 à 13:40:30 Avertir un administrateur
Gohan Adulte SSJ2 est moins fort que Gohan Ado SSJ2, donc oui, le Gohan Adulte SSJ2 qui affronte Broly est moins fort, c'est aussi simple que ça, osef que le film soit sorti après...

:d) C'est gentil mais je ne parlais pas de Broly. J'ai juste demandé la puissance de Sangohan Ado SSJ2. :hap:

Goku97180
Goku97180
Niveau 11
06 mars 2014 à 17:31:37

Dabra = Cell parfait qui se retient contre GokuSSJFP

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:36:33

Clemsi : T'es chiant mec.

Toujours le même argu "Gohan adulte est devenu plus faible olol" alors que je t'ai déjà prouvé que non,il est plus fort qu'avant et il fait jeu égal avec Broly SSJ là où en SSJ,il galère contre Goten SSJ...

Après quand je te prouve que t'as tord,tu en viens a la provoc',après on connait la suite,tu vas m'insulter de troll ,de fanboy pour venir déferler ta haine ici...So sad. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 17:42:13

Neiko, tu peux expliquer un peu plus en détail... Tu veux dire que Sangohan Adulte est devenu plus fort qu'avant? J'aimerai lire ton avis. :hap:

Parce que dans le Manga Vegeta dit clairement que la force de Sangohan était plus faible qu'à l'époque.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:46:00

+100 Crobidoll

La vidéo du moment