CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic des débats

DébutPage précedente
1234567891011  ... 111»
Page suivanteFin
Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 22:59:34

KB ne se rappel plus de GB , ou Buuhan et autre , sinon rien q'en voyant hercule ça aurait eu un impact sur lui .

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
11 février 2014 à 23:18:34

Au niveau de l'apprentissage des techniques quasiment tout les Buus sont capables de copier et de l'éxécuter rapidement ce n'est pas trop difficile. Gros Buu copie les Kikohas de Vegeta ( Goku sera même étonné ) et le Kamehameha de Goku, SB c'est le Gros buu en version amélioré donc lui aussi doit être capable de copier les techniques sachant que SB est un adepte pur au combat et Kid Buu c'est un peu comme GB.

MafieuxNoir MafieuxNoir
MP
Niveau 4
11 février 2014 à 23:42:19

goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 11 février 2014 à 22:52:56 Avertir un administrateur
Pour fuir a Vegeto il aurait pu se TP , mais il ne l'as pas fait donc il en ai incapable et vus ça soit disante intelligence il l'aurait fait .

Vegeto l'a aussi et il ne voudrait jamais s'enfuir.

goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 11 février 2014 à 22:57:12 Avertir un administrateur
Sort moi la page du Manga ou SB vois Goku se TP sous ces yeux , KB a vus la TP sous ces yeux , KB a appris le Kaméhaméha car il a vus Goku le faire si KB se souvenait de GB ou autre hercule aurait eu un impact sur lui , Cell l'as appris car il a du gene de Sayans les sayans proggressent et apprenent au fils du combat .

La je n'ai plus rien a te dire à part relis le post. Tu n'aurais pas dit ça si tu avais bien lu.
Et la puissance ne change en rien les techniques maitrisés
Cell l'a appris par ce que il a vu Goku faire c'est tout.

goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 11 février 2014 à 22:59:34 Avertir un administrateur
KB ne se rappel plus de GB , ou Buuhan et autre , sinon rien q'en voyant hercule ça aurait eu un impact sur lui .

Buu petit est mauvais tu sais. Il ne possède pas de part de gentillesse comme Super Buu donc c'est pas parce que il se souvient d'une personne qu'il ne va pas l'attaquer.

" :d) T'es sérieux la j'espère ? si c'est une Boule de Ki pourquoi les autres Buu ne les ferai pas ? pourquoi Cell ? "

Parceque

Gros Buu ne veut pas détruire la terre
Super Buu non plus voila pourquoi les 2 autres Buu ne le font pas stop dire n'importe quoi c'est qu'une boule de ki.

"Pour ce qui est de Cell , désolé mais la comment a t-il fait pour devenir encore plus fort qu'avant sans même C-18 ...
Ont a aucun indice mais je pense que c'est a cause des cellules de gok après l'explosion l'une de ces cellules parfaite ont survécu et ont absorbés les céllules de Goku. "

Preuve que il a absorbé les cellules de Goku ?
Non tu n'as rien pour le prouver.

"J'avais pas fini , si c'était une Boule de Ki essaye de demander a Krillin de le faire ... déjà au moins si il peut le faire avec son Ki d'un Bébé Saiyan. "

Krillin dépasse les 20 000 unités :hap:
Et oui il peut le faire
Concentrer son ki en un seul endroit et le jeter à random endroit c'est à la portée de tout le monde même de Yamcha.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 27
11 février 2014 à 23:48:02

Broly bébé = 10 000 :hap:

Euh y'a aucune preuve pour Cell mais maintenant que tu le dis je pense que c'est qu'il l'a appris comme la fait Cooler.

C'est une hypothèse.

MafieuxNoir MafieuxNoir
MP
Niveau 4
11 février 2014 à 23:50:50

Non mais sérieusement
Le seul moyen pour lui d'apprendre c'est en regardant Goku c'est même pas une hypothèse c'est sur à 100% c'est le seul moyen pour lui d'apprendre cette technique.

Et Broly bébé est une exception.

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 00:29:37

Tout le monde dis que yamcha est le plus faible de dbz mais moi je pense plutôt a chaozu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 00:46:42

Sauf que Broly n'est pas canon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 02:08:43

Non, Canon ça veut dire en gros qui entre dans la trame du manga, qui a un rapport avec celui ci.

Là, par exemple, Broly n'est pas le Super Saiyajin Légendaire dans le manga.

C'est soit Goku ou soit Baddack ( vu que Baddack Super Saiyajin est considéré comme canon je crois ).

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 34
12 février 2014 à 02:16:16

C'est Son Goku le SSJL. 1000 ans avant c'était un autre guerrier. (peut être Baddack)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 07:14:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-151216-5-0-1-0-bou-petit-le-plus-fort.htm#message_154840
Non mais t'es un trou de balle ou quoi ? C'EST DIT DANS LE MANGA, y'a pas à tortiller du fion !

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 07:15:46

(Rob, je vois pas comment Bardock pourrait avoir été le Super Saiyen Légendaire y'a 1000 ans...)

kimimawo kimimawo
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 11:05:19

Y'a un oav (spoiler) qui montre bardock remonté le temps et ca laisse largement a supposé que c'est le premier sayen a devenir super sayen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 12:09:48

Seth origine, va re lire le manga tu l'a mal compris, Buu petit n'est pas le plus fort des Buu ou alors dis moi la page ou c'est dit, car dans ton message il y a juste une affirmation sans fondements et...avec des insultes :pf:

Tsukuto, L'oav de Baddack SSJ est considéré Canon par Toriyama je crois vu que c'est son élève qui l'a fait, un truc comme ça...

Donc le SSJL c'est soit Baddack soit Goku.

Bon après, si on est ouvert d'esprit et qu'on veut mélanger les oavs aux mangas, bah Broly est le SSJL.

Mais bon, on sait tous que les oavs de Broly ne sont pas cannon car :

Dans l'oav 1, Goku et Gohan sont censés restés en SSJ permanent afin de maîtriser le SSJFP à la perfection bah dans l'oav ils sont en forme normal...

Dans l'oav 2, Son Gohan adulte est apparemment en SSJ2 alors qu'à ce moment là dans le manga, il n'arrive plus à accéder à ce stade à part si colère il y a...

kimimawo kimimawo
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 12:12:34

Après ca depend ta definition du super sayen legendaire. Si c'est niveau puissance, il est a la ramasse par rapport a goku (on va pas les comparer bebe cela ne sert a rien). Et si le titre de legendaire est juste du au premier super sayen (comme le montre l'OAV), c'est surement Bardock.

Concernant Broly j'opeterai plus pour un descendant direct des premiers sayens (primitif) ce qui expliquerai en quelque sorte son incontrolable envie de tout detruire.

kimimawo kimimawo
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 12:19:44

Concernant buu c'est très mal expliqué dans le manga. Goku dit bien que sa puissance augmente, et ensuite il dit qu'il retrecit. Certain pense que c'est sa puissance, d'autre son apparence. J'opterai pour l'apparance car goku n'a jamais utilisé ce terme pour parler de diminution de puissance.

Petit buu a gagné en puissance en absorbant le "kaio musclé" mais sa puissance s'est nettement revu a la baisse quand il a absorbé le "kaio gentil".

Et je pense que c'est ce petit detail essentiel qui faut prendre en compte, buu gohan avait le kaio gentil en lui ce qui peut laissé a supposé que ca diminuer sa puissance general et on peut en deduire qu'en se liberant de ce "parasite", petit buu est plus fort

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 12:25:39

On se calme Game stp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2014 à 12:26:20

Petit Buu est à la rigueur le plus puissant des Buus sans absorptions.

Même Buucolo le défonce.

Buuhan c'est Super Buu + Gohan Mystic + Piccolo + Goten et Trunks.

Buu petit c'est quoi ? Un Buu qui vaut un Goku SSJ3 voir un peu plus en terme de puissance...

Je me demande comment vous pouvez sortir que Buu petit est le plus fort, ce débat a été fait je sais pas combien de fois et il date et la conclusion a toujours été Buuhan > All Buu.

kimimawo kimimawo
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 12:30:23

Petite parenthese pour Zgc, je trouve que ca fait très brouillon de vouloir mettre tous les debats dans le meme topic, il y a tellement de sujet a debattre et qui se font en meme temps...

kimimawo kimimawo
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 12:34:19

Le probleme avec toi Clemsi c'est que tu penses avoir la verité absolue. Mais sans reponse clair ecrite noir sur blanc dans le manga, tes arguments sont tout aussi valable que les miens.

Et puis concernant la puissance de trunks, goten et piccolo, elles sont tellement inferieur a la moyenne des personnages principaux de l'arc buu que je me demande pourquoi tu les prends en compte.

Zgc Zgc
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 12:34:34

Supprimer ce message kimimawo Voir le profil de kimimawo
Posté via mobile le 12 février 2014 à 12:30:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Petite parenthese pour Zgc, je trouve que ca fait très brouillon de vouloir mettre tous les debats dans le meme topic, il y a tellement de sujet a debattre et qui se font en meme temps...

Faudrait les faire un par un alors

parce que si j'avais laissé les autres ont aurait pu être envahi de topic de débat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment