goku857 Voir le profil de goku857
Posté le 11 février 2014 à 22:52:56 Avertir un administrateur
Pour fuir a Vegeto il aurait pu se TP , mais il ne l'as pas fait donc il en ai incapable et vus ça soit disante intelligence il l'aurait fait .
Vegeto l'a aussi et il ne voudrait jamais s'enfuir.
Posté le 11 février 2014 à 22:57:12 Avertir un administrateur
Sort moi la page du Manga ou SB vois Goku se TP sous ces yeux , KB a vus la TP sous ces yeux , KB a appris le Kaméhaméha car il a vus Goku le faire si KB se souvenait de GB ou autre hercule aurait eu un impact sur lui , Cell l'as appris car il a du gene de Sayans les sayans proggressent et apprenent au fils du combat .
La je n'ai plus rien a te dire à part relis le post. Tu n'aurais pas dit ça si tu avais bien lu.
Et la puissance ne change en rien les techniques maitrisés
Cell l'a appris par ce que il a vu Goku faire c'est tout.
Posté le 11 février 2014 à 22:59:34 Avertir un administrateur
KB ne se rappel plus de GB , ou Buuhan et autre , sinon rien q'en voyant hercule ça aurait eu un impact sur lui .
Buu petit est mauvais tu sais. Il ne possède pas de part de gentillesse comme Super Buu donc c'est pas parce que il se souvient d'une personne qu'il ne va pas l'attaquer.
"
T'es sérieux la j'espère ? si c'est une Boule de Ki pourquoi les autres Buu ne les ferai pas ? pourquoi Cell ? "
Parceque
Gros Buu ne veut pas détruire la terre
Super Buu non plus voila pourquoi les 2 autres Buu ne le font pas stop dire n'importe quoi c'est qu'une boule de ki.
"Pour ce qui est de Cell , désolé mais la comment a t-il fait pour devenir encore plus fort qu'avant sans même C-18 ...
Ont a aucun indice mais je pense que c'est a cause des cellules de gok après l'explosion l'une de ces cellules parfaite ont survécu et ont absorbés les céllules de Goku. "
Preuve que il a absorbé les cellules de Goku ?
Non tu n'as rien pour le prouver.
"J'avais pas fini , si c'était une Boule de Ki essaye de demander a Krillin de le faire ... déjà au moins si il peut le faire avec son Ki d'un Bébé Saiyan. "
Krillin dépasse les 20 000 unités 
Et oui il peut le faire
Concentrer son ki en un seul endroit et le jeter à random endroit c'est à la portée de tout le monde même de Yamcha.