CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
27 février 2014 à 03:34:10

Bon bah okey alors ta raison Goku857 :noel:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
27 février 2014 à 11:30:11

Sauf qu'en 7 ans, vous croyez que Végéta et Goku sont devenu juste un peu plus fort que Gohan ? :ouch2:
Pourquoi vous donnez pas de crédit à ce que dit Végéta ? Il dit clairement à Goku : "Impressionnant, bien plus que Gohan à son meilleur niveau".
Y'a pas de prétention ou de vantardise qui tienne, il parle pas de lui mais de Goku. :noel:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
27 février 2014 à 11:49:56

Je peux clore le débat une bonne fois pour toute? :hap:
De toute façon je ne demande pas votre avis:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393498076-dragon-ball-tome-38-pdf-adobe-reader.png

Voilà voilà. Vegeta dit lui même qu'ils sont BEAUCOUP PLUS FORT que Gohan.

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
27 février 2014 à 12:24:08

1000 :hap:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
27 février 2014 à 12:25:09

1001 :hap:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
27 février 2014 à 12:25:45

Amaterasu : Ta raison mais enfaite on parle de Gohan Ado SSJ2 et Majin Vegeta leur différence de puissance :ok:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
27 février 2014 à 13:33:28

Amaterasu :d) Il a beau être beaucoup plus fort que Gohan Adulte mais même Vegeta dit bien que sa colère est le secret de sa puissance donc l'écart se resserre un peu :ok:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
27 février 2014 à 13:34:43

Yanis : MAIS OMG PAS DU TOUT ! :rire: :rire: :rire:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
27 février 2014 à 13:48:54

onepiece6025

Quand bien même, il reste plus faible que Gohan ado SSJ2 (qui était lui aussi en colère au passage.

Et de toute façon Vegeta s'est entrainé depuis, et c'est dit dans le manga que Majin Vegeta est plus fort que Gohan ado SSJ2.

Yanis2108

Je suis d'accord avec Neiko quand il dit, "pas du tout". Pour moi, Majin Vegeta > Broly du deuxième OAV (de peu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 13:49:23

Si t'es pas d'accord avec ce que Yanis dit, explique toi, au lieu de te moquer...

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
27 février 2014 à 14:00:37

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 27 février 2014 à 11:49:56 Avertir un administrateur
Je peux clore le débat une bonne fois pour toute? :hap:
De toute façon je ne demande pas votre avis:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393498076-dragon-ball-tome-38-pdf-adobe-reader.png

Voilà voilà. Vegeta dit lui même qu'ils sont BEAUCOUP PLUS FORT que Gohan.

:d) Il parle de Gohan Adulte qui lui est devenu plus faible.
Goku & Végéta grâce a leur entraînement en pu devenir plus fort que Gohan même encore plus fort que Ado SSJ2
Végéta Majin & Goku SSJ2 > Gohan Ado SSJ2

Mais on ne parle pas de Végéta SSJ2 ? :hap: , je pense que Gohan Ado SSJ2 est plus fort que lui.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
27 février 2014 à 14:03:32

On pu*

mais si Gohan Adulte SSJ2 exploser sa colère il pourrait largement les dépasser.

Regardez Végéta Vs. Bills :hap:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
27 février 2014 à 14:10:08

Gohan ado SSJ2 était en colère contre Cell et il est > à Gohan adulte SSJ2, donc même en colère, Gohan Ado SSJ2 > Gohan adulte SSJ2. Hors il est dit dans le manga que Majin Vegeta > Gohan ado SJ2 vs Cell.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
27 février 2014 à 14:22:53

youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 27 février 2014 à 01:21:40 Avertir un administrateur
Broly du 2eme Film ne vaut PAS un SSJ3 faut vous rentré sa dans le crane.
Déja juste quelque détails pour les fanboys qui disent "ololz Brauly veaux 1 supaire sayéne troi "

Si votre Broly valait un SSJ3 , il aurait OS Gohan SSJ2 vu que ce dernier se fait éclater par Majin Vegeta qui lui est < à Gros Buu qui lui vaut un SSJ3

:d) Ce n'est pas non plus une série :ok:

:d) Goten & Gohan s'entraînent mais un entraînement assez pitoyable je l'avoue.
Sauf que toi tu avais dit que dans cet OAV Gohan ne s'est pas entraîner alors quand vois bien VIDEL VOLE !

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
27 février 2014 à 14:23:36

Qu'on voit*

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
27 février 2014 à 14:25:41

Amaterasu :d) Dans le manga il est dit que Gohan ne s'entraîne quasiment plus et qu'il a perdu un peu en puissance donc entre l'adulte et l'ado, l'écart est mince.
Dans le manga ou en VO, Vegeta dit que Goku est encore plus fort que Gohan face à Cell mais il n'abuse pas càd il ne dit pas qu'il est largement plus fort idem pour Piccolo il dit bien " peut être encore plus fort " .
Piccolo et Vegeta connaissent bien la colère de Gohan il l'a dévoilé face à Cell SP le tuant au passage donc si Gohan se met en c

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
27 février 2014 à 14:27:36

onepiece6025 Voir le profil de onepiece6025
Posté le 27 février 2014 à 14:25:41 Avertir un administrateur
Amaterasu :d) Dans le manga il est dit que Gohan ne s'entraîne quasiment plus et qu'il a perdu un peu en puissance donc entre l'adulte et l'ado, l'écart est mince.
Dans le manga ou en VO, Vegeta dit que Goku est encore plus fort que Gohan face à Cell mais il n'abuse pas càd il ne dit pas qu'il est largement plus fort idem pour Piccolo il dit bien " peut être encore plus fort " .
Piccolo et Vegeta connaissent bien la colère de Gohan il l'a dévoilé face à Cell SP le tuant au passage donc si Gohan se met en c

:d) +1
C'est ce que j'avais dis :)

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
27 février 2014 à 14:30:43

J'ai fail dsl :o))

Je reprends:

Piccolo et Vegeta connaissent bien la colère de Gohan il l'a dévoilé face à Cell SP le tuant au passage donc si Gohan adulte se met vraiment en colère il peut resserrer l'écart d'ailleurs Vegeta le dit bien dans ton lien donc oui Vegeta a beau plus fort que Gohan l'écart ne doit pas être gigantesque surtout si il se met en colère :oui:

Goku857
Goku857
Niveau 10
27 février 2014 à 16:09:19

Herr_Doom Voir le profil de Herr_Doom
Posté via mobile le 27 février 2014 à 11:30:11 Avertir un administrateur
Sauf qu'en 7 ans, vous croyez que Végéta et Goku sont devenu juste un peu plus fort que Gohan ? :ouch2:
Pourquoi vous donnez pas de crédit à ce que dit Végéta ? Il dit clairement à Goku : "Impressionnant, bien plus que Gohan à son meilleur niveau".
Y'a pas de prétention ou de vantardise qui tienne, il parle pas de lui mais de Goku. :noel:

:d) Il sait que si il bat Goku il est aussi supérieur a Gohan Ado SSJ2 , en plus pour moi Vegeta est moins crédible que Piccolo , si Piccolo dit ça c'est que l'écart de puissance entre Gohan Ado SSJ2 et Majin Vegeta est mince .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
28 février 2014 à 18:22:16

Je répond directement à la question de ce topic " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-158675-1-0-1-0-kid-bou-ou-super-bou.htm " avec un pavé déjà fait comme sa y aura un peu d'activités :o)) Si quelqu'un peut contester avec des contre-arguments sa peut être bien :ok:

" Pour moi c'est un fait Goku SSj3 > Super Buu même si il dit que dans le Tome 42, qu'il n'aura aucune chance face à Super Buu.

Pour commencer, récapitulons les faits, lorsque Gros Buu s'est séparé, il était très fatigué on le voit bien dans le Tome 40, il donne naissance à un autre Buu qui s’appelle Evil Buu.
Ce Evil Buu est constitué uniquement de mal c'est d'ailleurs le Buu qui se rapproche du plus de Kid Buu. Dans le Tome 40, il est dit mot par mot: " Le gentil Buu n'a aucune chance de gagner car lorsqu'ils se sont séparés, le méchant Buu a hérité d'une grande partie de sa puissance ". Là à aucun moment, il est dit qu'il a prit toute la puissance du Gros Buu du début donc Evil Buu < Gros Buu du début.

Evil Buu a bouffé Gros Buu (GB) et se transforme alors en Super Buu. Normalement, si vous additionnez les deux forces càd Gros Buu très affaiblie et Evil Buu sa donne le Gros Buu du début donc loghiquement en terme de puissance brute, Gros Buu = Super Buu. Mais ce n'est pas le cas, car Super Buu a un corps fait que pour le combat dit dans le Tome 41 par Piccolo qui peut l'exploiter au maximum càd qu'il se bat sans se retenir ce qui n'est pas le cas de GB donc logiquement, GB est < de peu à Super Buu.

Maintenant on parle du combat, Gros Buu vs Goku 3: On voit qu'ici, Goku a nettement l'avantage sur GB c'est un fait il place nettement plus de coups que GB dans l'anime et le manga et il n'est pas à fond car il voulait juste gagner du temps pour Trunks. Mais il ne faut pas dire que Goku >> GB car Buu aussi donne des coups moins que Goku mais il en donne et on voit qu'il s'amuse un peu comme un fou et on voit même que Goku est un peu surpris ( normal j'ai envie de dire vu qu'il peut étirer ses bras, se régénérer et copier les techniques ) . D'ailleurs il est sérieux dans son combat mais pas à fond càd à 100% de son vrai pouvoir cependant il doit utiliser une très grande quantité de puissance pour arriver à tenir plus ou moins à Goku car ce dernier n'est pas au niveau d'un Dabra, Vegeta ou Gohan donc dans ce combat Goku est > GB. D'ailleurs dans le Tome 42, il dira à Vegeta qu'il aurait pu le battre sur Terre mais qu'il ne l'a pas fait pour les deux petits.

Maintenant parlons de la phrase de Goku dit dans le Tome 42: Il dira mot par mot: " Minute même si il est redevenu comme avant il est toujours plus fort que nous si on sors on va se faire tuer " .

Ok il dit sa d'accord maintenant mon interprétation de cette phrase c'est que quand Goku dit cela, à mon avis il parle dans " l’absolu " ( càd le résultat de leur combat s'ils y allaient l'affronter direct ) et pas d'un rapport de puissance brute entre lui et Super Buu.
Pour être précis parlons du SS3:

- Pour utiliser le SS3 il faut rassembler ses derniers forces et la maintenir pendant un certain mais pas à durée illimité ( surtout quand t'es vivant ) .

- Lorsque Goku utilise son SS3 sur le KaioShikai on le voit complétement K.O même quand il est mort, il est quand même K.O.
Enfin quand Goku dit cela dans le corps de Buu, à mon avis, il n'inclue pas le SS3 en considérant que son SS3 pompe trop d'énergies et que son adversaire a une régénération qui fout le seum il doit l'utiliser qu'en dernier recourt comme par exemple gagner du temps donc voila :o))

Mais vous allez me dire alors " alors pourquoi Goku utilise son SSj3 conte Kid et que Kid est autant sous-estimé par les deux saiyens " ? Je vous répond tout de suite :ok:

Maintenant on parle de Kid Buu: lorsque Kid est venu, pour la 1ere fois, les deux saiyens sont soulagés. Pourquoi ? Car leur adversaire est devenu petit de taille Vegeta le fait d'ailleurs remarquer et surprise générale, Goku partage son avis sans dire un truc du style " Nan il est peut être devenu plus petit mais méfie toi quand même "
Si les deux saiyens disent cela, c'est UNIQUEMENT à cause de la situation.
Je m'explique: Lorsque Goku et Vegeta étaient dans le corps de SB ils étaient désespérés en voulant sortir du corps de Buu et même bien avant car Goku a vu Gohan se faire absorber etc ... Mais lorsque Kid vient, ils sont tous contents car son adversaire a rétréci donc voila. D'ailleurs quand les Cell Jr apparaît, Vegeta est surpris que des petites choses arrive à le toucher il se fie donc à la taille...

D'ailleurs ils refuseront les Potaras des KaioShin sous prétexte qu'il n y a personne en lui et c'est vrai mais ils le sous-estiment quand même à cause de la situation qu'a prit ici.

Puis Goku dit qu'il veut en finir direct avec le SSj3 ... Pour la 3eme fois il le sous-estime car après le combat, il dira à Vegeta que son plan n'a pas marché et que c'est beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait donc NORMALEMENT si Goku aurait été plus vigilant, on aurait du avoir un Vegeto vs Kid Buu j'en suis sur à 100%. Lorsque Goku dit le truc à Vegeta dans le corps de SB, est ce qu'il a vraiment affronté pour dire cela en Normal en plus ? Il ne connait rien de sa puissance brute ila vu en combat ok mais il ne l'a pas affronté ce qui est différent.
Alors que face à Gros Buu, il le dit à Vegeta qu'il aurait pu le battre ce qui est vrai enfin peut être car il l'a déjà affronté pour dire cela donc il est sur de lui. Pareil lorsque Goku dit à Vegeta qu'il va fumer Kid en SSj3, est ce qu'il a affronté pour dire cela ? Non donc pour savoir ou non s'il va gagner un match et savoir les pronostic plus tard, il faut affronter son adversaire le gros Buu vs Goku 3 est un exemple parfait :ok:

Comme je l'ai dis juste avant, en terme de puissance brute Super Buu > de peu Gros buu c'est un fait SB disons qu'en faite SB c'est le GB en version amélioré càd un corps fait que pour le combat. En suivant la logique que Goku a nettement l'avantage face à Buu, place plus de coups que GB mais qu'il se prend quand même des coups en étant surpris, LOGIQUEMENT Goku > de peu Super buu car entre SB et GB l'écart est mince car SB a hérité d'un GB flingué et d'un Evil Buu qui a hérité d'une grande partie de sa puissance et non toute sa puissance. Et aussi Kid Buu est > Super Buu si Goku est > SB car le KaioShin dit bien mot par mot: " la bonté qu'il avait obtenu par absorptions et qui diminuait sa puissance a disparu " le bien avait disparu depuis l'apparition de Evil Buu et il est revenu en SB lorsque GB a été " absorbé " de plus il épargne Satan donc il luin reste un peu de bien en lui mais un tout petit peu. A ce moment là KaioShin parle de SB et donc Kid > SB en suivant la logique de KaioShin dit dans le Tome 42. "

Voila :o))

La vidéo du moment