CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 22:06:50

Bah vasi gogole,dis moi le moment de la vidéo où Broly LSSJ se bat contre Goku normal,vasi qu'on rigole un peu. :hap:

:d) Sa fait 3 fois j'te montre le lien mais tu tourne autour du pot pour rien

LA VIDEO >>>> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=H7Nx8vjCMwA#t=2246

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
26 février 2014 à 22:07:29

Bah quand meme hein , Gohan SSJ2 du tournoi c'était entrainé avec Goten donc Gohan du tournoi est logiquement plus fort que Gohan de l'OAV

:d) Tu ne connais rien toi :rire:

Videl el vol don cet épizod :hap:

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
26 février 2014 à 22:12:26

youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 26 février 2014 à 21:24:03 Avertir un administrateur
Donc si Gohan base>Gohan ado base,et bien : Gohan SSJ2>Gohan ado SSJ2,ça va pas,trop compliqué ? Tu suis ou faut que je te fasse un dessin ?

:d) Ce point de vue aurait été vrai si Gohan grand s'était entrainé plus sérieusement

:non:

Si gohan était énervé il aurait pu devenir aussi puissant que Goku SS2 et Majin Végéta.

Regarde Végéta BoZ juste a cause de Bulma il réussit a toucher Bills alors que celui-là il te pète en 2 toute la team-Z Full max.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 22:14:07

:d) Tu ne connais rien toi :rire:

:d) C'est toi qui connais rien , toi qui dit savoir tout sur DBZ

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=Jy0A0ciGo-k#t=541 <<<< REGARDE LA VIDEO et dis moi que fait Gohan avec Goten

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 22:16:17

Si gohan était énervé il aurait pu devenir aussi puissant que Goku SS2 et Majin Végéta.

:d) Ouais mais il était pas énervé , Goku et Vegeta SSJ2 sont supérieur a GOhan SSJ2 c'est tout.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
26 février 2014 à 22:31:45

Ouais mais il était pas énervé , Goku et Vegeta SSJ2 sont supérieur a GOhan SSJ2 c'est tout.

:d) Bjt l'a dit quand il se battait avec Dabura en SSJ1.

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 février 2014 à 22:33:32

Les adjectifs péjoratifs on s'en passera. les prochains que je vois continué je les kicks. j'ai déjà prévenu..

JeSuisNeiko
JeSuisNeiko
Niveau 8
26 février 2014 à 22:34:47

:sournois:

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 février 2014 à 22:39:59

changer de pseudo n'y changera pas grand chose... :hap:

Goku857
Goku857
Niveau 10
26 février 2014 à 23:09:06

Vous etes sérieux ceux qui disent Broly Grand Max=GokuSSJ3 ? Il souffre un peu des coup de GohanSSJ2 rouillé donc il n'as pas la moindre chance contre GokuSSJ3 , faudrait qu'il puisse passé GB pour avoir une chance contre GokuSSJ3 .

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 23:16:22

Laisse les Goku857 , sa sert a rien de débattre avec des choses comme sa :hap:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
26 février 2014 à 23:18:19

ZGC : Non mais cette truffe nommée "jesuisneiko",c'est pas moi hein ? C'est juste un de mes NOMBREUX admirateurs. :ok:

" :d) Oui mais la différence de puissance est tellement gigantesque que même si Broly jouait ça aurait du se passer comme Gohan face aux Cell Jr , un coup :d) Goten coupé en deux.

Broly était dans une autre dimension que Goku en terme de puissance, ce Goku qui est lui-même des dizaines de fois supérieurs aux gamins.

Là d'après toi Broly serait AU GRAND MINIMUM 100 fois plus fort que les gamins."

Broly se contenait pour pas tuer les petits,ce n'était pas son but.

"Dans le sens ou son style est identique.
Une énorme force de frappe, une résistance extrême, des réserves inépuisables, bref, toujours aussi effrayant. "

...Ou dans le sens où il est aussi fort que son SSJL du film 8 car il a reçu un Zenkai,non ? :hap:

" :d) Bah là on peut rien prouver, tout dépend de notre intérprétation. "

Non il parlait de sa BS,il dit qu'il est devenu beaucoup plus fort qu'avant mais il est étonné de voir qu'il ne peut pas kill Broly,ce qui veut dire que sa BS est devenue plus forte qu'avant,et que donc ses transfos suivent aussi.

Goku857
Goku857
Niveau 10
26 février 2014 à 23:21:07

Mais faut qu'il arrete leur Fanboyisme , si il souffre des coups de GohanSSJ2 rouillé il ne tient pas devant GokuSSJ3 , GokuSSJ3 est certainement plus résistant que lui , et il a détruit la Galaxie du Sud en SSJL et ne l'as pas OS .

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 février 2014 à 23:25:13

XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX
Posté le 26 février 2014 à 23:18:19 Avertir un administrateur
ZGC : Non mais cette truffe nommée "jesuisneiko",c'est pas moi hein ? C'est juste un de mes NOMBREUX admirateurs. :ok:

Ravi de le savoir, je me posais la question :hap:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
26 février 2014 à 23:54:16

"C'est ridicule, selon toi Gohan pense que sa base devrait être supérieure à Broly légendaire du film 8, oui celui qui explose toute la Z-Team les bras croisés...
Tu te rends compte des énormités que t'écris ? "

Alors les tiennes,n'en parlons pas...

Et Goku en 10 ans (fin du manga) devient plus fort que son SSJ3 qu'il avait à la Saga Buu avec entraînement (ce qui veut dire qu'il est devenu X400 plus fort) donc pourquoi pas pour Gohan ? Qu'il atteigne le niveau de son SSJ qu'il avait au film 8 me paraît tout à fait probable,il est juste devenu X50 plus fort,il progresse donc moins vite que son père Goku.

" :d) Non, style + caractère. "

Stop la mauvaise foi,les Daiz. disent qu'il a subi un Zenkai.

" :d) Moi je vois un Gohan qui doute, qui se dit : " Il est toujours aussi fort, même si j'y vais à fond, et ce que ça suffira si il repasse au même niveau que la dernière fois ( le légendaire ) ? ". "

N'importe quoi je te jure....

Le mec se fait des films. :hap:

Il parle de sa BS,je te l'ai déjà prouvé,il a dit qu'il est devenu plus fort qu'avant (il parle donc de sa BS !!!!) mais il n'est toujours pas de taille à affronter Broly qui a reçu un Zenkai.

En résumé :

Gohan BS>Gohan Ado SSJ M8 ou même CG,pareil.

Broly SSJ M10>Broly LSSJ M8,les deux sont devenus beaucoup plus forts qu'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 00:17:40

Hein, tu dis que Gohan Adulte en forme normale est plus puissant que Gohan Ado SSJ Saga cell ?!

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
27 février 2014 à 00:20:45

Broly ne sait jamais contenu face à Goten et Trunks d'ailleurs à chaque fois il appelle Goten " Kakarot " ( il le considère comme son ennemi juré ) il up son Ki en plus et il lance même de puissant Eraser Canon donc non il ne se contenait pas.

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
27 février 2014 à 00:30:35

Onepiece : Bof...Mais ça n'a jamais été un vrai combat,le combat dure même pas 0,0001 secondes que les deux petits sont déjà revenus en forme de base. :hap:

Ils font que fuir durant tout le combat.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
27 février 2014 à 00:53:59

Tu commence a me taper sur les nerfs youss.

Depuis quand j'ai dit que je connais tout sur tout sur DBZ ducon.

et de 2 , tu me montre une vidéo et tu me dit que fout ces 2 idiots ? c'est pas toi qui a dit ? :dehors:
"Bah quand meme hein , Gohan SSJ2 du tournoi c'était entrainé avec Goten donc Gohan du tournoi est logiquement plus fort que Gohan de l'OAV "

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
27 février 2014 à 01:02:25

Mais faut qu'il arrete leur Fanboyisme , si il souffre des coups de GohanSSJ2 rouillé il ne tient pas devant GokuSSJ3 , GokuSSJ3 est certainement plus résistant que lui , et il a détruit la Galaxie du Sud en SSJL et ne l'as pas OS

Qui te dit en SSJL & OS ? :(

C'est loin de la mon préf , c'est plutôt toi qui ressort a chaque fois SSJ3.

La vidéo du moment