CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 20:45:43

Réveille toi ! Si sa forme de base est plus forte que sa forme de base qu'il avait à la Saga Cell,alors son SSJ2 devient plus fort aussi.

:d) Justement non , Vegeta dit bien que Gohan Ado SSJ2 est plus puissant que Gohan SSJ2 au tournoi.

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
26 février 2014 à 20:47:22

... Pffff...

Mais vraiment n'importe quoi hein ?

Évidemment que le Gohan ado SSJ2>Gohan SSJ2 du tournoi ! Sa forme de base est moins forte que celle du CG,et en plus ce Gohan n'arrive même pas à détecter les puissances...

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 20:48:08

Surtout que non,il résiste à Broly SSJ qui est >> à Goku SSJFP easy en forme normale,donc non.

:d) Goku forme normale résiste à Broly SSJL qui se retient pas pendant les combats et qui est >>>> a Goku normale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 20:48:20

Oui et il l'a même dit contre dabura

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
26 février 2014 à 20:50:19

"Toujours aussi monstrueux...J'ai aussi du devenir plus fort qu'avant,mais même avec ça..."

:d) Neiko il dit sa car on va dire il a grandit il a pris un peu d'assurance càd qu'il a plus confiance en lui ( regarde le combat face à Dabra comment Gohan lui parle Gohan ado en SS1 ( vu que Gohan est en SSFP face à Dabra ) aurait jamais dit sa au contraire même. En plus il dit bien " J'ai aussi du devenir " ce n'est pas le cas vu qu'il a rien fait.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 20:50:28

Évidemment que le Gohan ado SSJ2>Gohan SSJ2 du tournoi ! Sa forme de base est moins forte que celle du CG,et en plus ce Gohan n'arrive même pas à détecter les puissances...

:d) Bah quand meme hein , Gohan SSJ2 du tournoi c'était entrainé avec Goten donc Gohan du tournoi est logiquement plus fort que Gohan de l'OAV

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
26 février 2014 à 20:59:42

" :d) Goku forme normale résiste à Broly SSJL qui se retient pas pendant les combats et qui est >>>> a Goku normale "

N'importe quoi...

Jamais Goku normal n'a affronte Broly SSJL,jamais !

" :d) Bah quand meme hein , Gohan SSJ2 du tournoi c'était entrainé avec Goten donc Gohan du tournoi est logiquement plus fort que Gohan de l'OAV "

Mais qu'est que tu dis ? Le SSJ2 c'est X100 la base form,c'est tout !

Et Gohan,s'entraîner... ? Tu te fous de moi ? Il ne s'est entraîné que très très peu avec Goten (et encore,Videl l'a empêche de s'entraîner assez souvent) et ça ne suffit ABSOLUMENT pas pour rattraper ses 7 ans de retard,donc non.

"Neiko il dit sa car on va dire il a grandit il a pris un peu d'assurance càd qu'il a plus confiance en lui ( regarde le combat face à Dabra comment Gohan lui parle Gohan ado en SS1 ( vu que Gohan est en SSFP face à Dabra ) aurait jamais dit sa au contraire même. En plus il dit bien " J'ai aussi du devenir " ce n'est pas le cas vu qu'il a rien fait. "

Ca veut rien dire.

Puis même Gohan adulte est timide,il transpire quand une fille s'adresse à lui donc bon... :rire:

Et en plus ça n'a rien à voir avec la puissance,c'est pas parce que tu as pris de la confiance que c'est bon tu vas crier sur tout les toits que t'es devenu plus fort qu'avant alors qu'enfaite,c'est faux ?

Gohan du manga avoue lui même qu'il est devenu rouillé,en plus Gohan confiant...C'est le SSJFP qui fait ça,et dans l'OAV Gohan déclare être devenu plus fort qu'avant en forme de base.

Donc Gohan MV10>>>Gohan Ado CG.

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
26 février 2014 à 21:04:26

Mais n'importe quoi...

" Le truc qui le rend plus fort c'est le SSJ2.
Sans le prendre en compte il a regressé.

Gohan Ado = 5.
Gohan Ado SSJ = 5*50 = 250.
Gohan Ado SSJ2 = 250*2 = 500.

Gohan = 3.
Gohan SSJ = 3*50 = 150.
Gohan SSJ2 = 150*2 = 300.

Donc il est meilleur que ce qu'il était dans son ancien fight avec Broly ( l'ado SSJ ), mais ça reste une teub comparé aux autres SSJ2. "

Mais stop inventer des trucs mec.

Le SSJ2 c'est X100 la base form.

Si Gohan BS est plus fort que le Gohan Ado BS alors son SSJ2 sera plus fort que celui de Gohan ado,capiche ou pas capiche ?

Si Gohan SSJ>Gohan ado SSJ,alors Gohan SSJ>Gohan ado SSJ vu que SSJ2=X2 SSJFP,c'est le même fusion multiplier.

Stop raconter de la merde et vois la vérité en face.

Surtout que non,il est plus fort que son SSJ qu'il avait à la Saga Cell juste en BS donc bon.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 21:04:55

N'importe quoi...

Jamais Goku normal n'a affronte Broly SSJL,jamais !

:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=H7Nx8vjCMwA#t=2247

En sanchant que Broly SSJL ne se retient pas en combat , il aurait du le OS dés le début :hap:

Et Gohan,s'entraîner... ? Tu te fous de moi ? Il ne s'est entraîné que très très peu avec Goten (et encore,Videl l'a empêche de s'entraîner assez souvent) et ça ne suffit ABSOLUMENT pas pour rattraper ses 7 ans de retard,donc non.

:d) Oui il s'est entrainer très très peu mais par rapport a Gohan du film , il s'est entrainé un peu donc Gohan du Tournoi > Gohan de l'OAV

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
26 février 2014 à 21:11:12

" :d) Rien ne dit qu'il prend pas en compte ses transformations. :pf: "

Lol comment ça tourne autour du pot.

Et ta phrase veut rien dire hein ?

Tu veux dire quoi au juste ?

"En sanchant que Broly SSJL ne se retient pas en combat , il aurait du le OS dés le début :hap: "

On va mettre les choses au clair tout de suite : Broly LSSJ n'affronte jamais Goku BS,JAMAIS !

Et Broly LSSJ jouait avec la Z-Team,ça se voit,il leur laisse l'occasion de le frapper maintes et maintes fois,il les qualifie de "cafards" et de "moustiques" tout le long du film,preuve donc qu'il y a un énorme écart entre lui et la Z-team.

Et tu devrais le savoir : La TOEI n'a pas le droit de faire mourir Goku.

Ce film est là pour montrer ce qui se serait passer si Cell FP 100% aurait affronté la Z-team.

" :d) Oui il s'est entrainer très très peu mais par rapport a Gohan du film , il s'est entrainé un peu donc Gohan du Tournoi > Gohan de l'OAV "

http://shakingthetree.files.wordpress.com/2011/03/2010-05-17-facepalm-hi-res.jpg

..................................................
..........

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
26 février 2014 à 21:17:07

Si ça veut dire quelque chose Gohan dit bien " J'ai aussi DU " il se sur-estimes il croit qu'il a progréssé alors que non c'est le contraire il a prit la confiance au sens où il est sur de sa force contrairement à avant par exemple face à Dabra il fait le mec Gohan ado en SS1FP aurait jamais dit ce que l'adulte a dit à Dabra car il a pas confiance en lui contrairement à l'adulte.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 21:18:42

On va mettre les choses au clair tout de suite : Broly LSSJ n'affronte jamais Goku BS,JAMAIS !

Et Broly LSSJ jouait avec la Z-Team,ça se voit,il leur laisse l'occasion de le frapper maintes et maintes fois,il les qualifie de "cafards" et de "moustiques" tout le long du film,preuve donc qu'il y a un énorme écart entre lui et la Z-team.

:d) Regarde la >>>> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=H7Nx8vjCMwA#t=2246

Et Broly ne s'amuse pas , il se retient pas quand il se bat , il le dit lui même la >>> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393445911-brro.png

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
26 février 2014 à 21:20:17

" :d) Ça c'est ton intérprétation bidon. "

C'est toi qui es bidon mec,qu'est que tu comprends pas ?

SSJ2=X100 base !

Donc si Gohan base>Gohan ado base,et bien : Gohan SSJ2>Gohan ado SSJ2,ça va pas,trop compliqué ? Tu suis ou faut que je te fasse un dessin ?

Les arguments de merde quoi je te jure...

"Cool mais qu'est-ce qui te dit qu'il parle de sa forme de base ?
C'est évident qu'il fait référence au SSJ2, le gars s'entraine jamais impossible que sa base augmente."

Puis le beaucoup plus fort il sort d’où ?

...C'est une phrase basique pourtant,et t'arrive même pas à la comprendre...C'est chaud là.

...BON ! Allez,je vais faire un petit effort et t'expliquer doucement,ne t'inquiètes pas,on va y arriver. :bravo:

Alors,Gohan dit qu'il est devenu plus fort qu'avant.

On s'en fout s'il prend en compte ses transfos ou pas.

Si Gohan BS>Gohan ado BS alors Gohan SSJ>Gohan ado SSJ pareil pour le SSJ2.

Si Gohan SSJ1>Gohan ado SSJ1 et bien Gohan SSJ2>Gohan SSJ2.

Si Gohan SSJ2>Gohan ado SSJ2...Baaaah...Ca va c'est pas trop compliqué j'espère ?

Surtout que dans le cas présent,Gohan BS>Gohan ado SSJ puisqu'il résiste à Broly SSJ qui est > au LSSJ M8 rien qu'en BS.

"Puis le beaucoup plus fort il sort d'ou ? "

Va voir le screen de youss,il s'est cramé lui même...

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
26 février 2014 à 21:22:59

"Regarde la >>>> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=H7Nx8vjCMwA#t=2246

Et Broly ne s'amuse pas , il se retient pas quand il se bat , il le dit lui même la >>> http://www.noelshack.com/2014-09-1393445911-brro.png"

Ca sert à rien de me screen le film merde,je l'ai déjà vu et Broly LSSJ n'affronte jamais Goku normal,tu dis de la merde comme d'hab...

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 21:24:03

Donc si Gohan base>Gohan ado base,et bien : Gohan SSJ2>Gohan ado SSJ2,ça va pas,trop compliqué ? Tu suis ou faut que je te fasse un dessin ?

:d) Ce point de vue aurait été vrai si Gohan grand s'était entrainé plus sérieusement

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
26 février 2014 à 21:25:31

Ca sert à rien de me screen le film merde,je l'ai déjà vu et Broly LSSJ n'affronte jamais Goku normal,tu dis de la merde comme d'hab...

:d) Le mec je lui montre les preuves que Broly SSJL combat Goku normal et lui il nie :pf: , t'es vraiment un cas mec...

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
26 février 2014 à 21:26:25

" :d) Ce point de vue aurait été vrai si Gohan grand s'était entrainé plus sérieusement "

http://i325.photobucket.com/albums/k371/fragment_of_faith/Lion%20King/facepalm.jpg

Pooooooouh...

Dans l'OAV,Gohan est plus fort qu'avant,il s'est donc entraîné pendant ces 7 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 21:55:41

Je suis le débat depuis plusieurs pages et je suis étonné de voir que Neiko lâche pas l'affaire alors qu'il a tort :hap:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
26 février 2014 à 21:57:29

Tiens,v'la l'autre qui sort de nulle part. :hap:

J'ai tort ? Lol la bonne blague,déjà tu devrais la fermer parce que t'es mal placer pour parler et ensuite vous faites que tourner autour du pot depuis plusieurs pages. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 22:02:11

" lol, la bonne blague "

:d) Déjà rien que ça, ça montre à quel point tu n'admettras jamais que tu as tort, tu es trop fier pour ça, hein, bah non, Neiko ne se trompe pas, il a toujours raison !

La vidéo du moment