Au maximum,Buutenks est X2 plus fort que Gohan.
Super Buu=Gotenks SSJ3
Mais Gohan>Gotenks SSJ3.
Bootenks : Gotenks SSJ3 donc SB est devenu plus fort et environ X1,5
Même 2X c'est peu y a un fossé qui sépare leur niveau regarde même à 2 ils ne peuvent pas battre Buutenks pourtant Goku et Gohan peuvent combler l'écart càd Buutenks 2X plus fort que Gohan avec le boost du SS3 mais ce n'est pas du tout le cas.
L'écart n'est pas énorme,c'est pour cela que Bootenks est à fond car sinon il se serait fait battre bar Gohan,dans l'animé quand il est pas à fond il fait jeu égal avec Gohan,mais après,il dit qu'il va passer aux choses sérieuses (qu'il va se battre à fond donc).
C'est du no-canon l'anime surtout cette scène en plus c'était un échauffement qui va aller à fond dans un échauffement. Je peux dire la même chose, quand Janemba combat Goku, ce dernier domine son combat à l'aise donc forcément Goku aurait surement gagner. Janemba utilise donc sa magie et il gagne. Pourquoi il fait sa ? Car il va se faire tuer si il rigole trop pourtant je peux très bien dire que Janemba est juste 1.5X ou 2X plus fort de ce que j'ai vu ce qui n'est pas le cas sinon pourquoi fusionner ? Dans le manga papier le combat commence et dés les 1eres attaques, Gohan est perdu et a déja perdu on voit l'écart qu'il y a.
L'écart n'est pas assez grand pour que Boo se permette de jouer le zouaf avec Gohan surtout que si tu regardes bien le combat (Anime mais le combat est le même dans le manga donc bon) l'expression du visage de Bootenks lorsqu'il bloque les coups de pied Gohan montre qu'il est sérieux (btw,ça prouve qu'il n'a pas une résistance assez élevée pour tank ses coups,dans l'animé les coups de Gohan lui ont fait mal lorsque Boo faisait un peu le con).
Quand Buutenks stoppe les deux coups son expression change mais il ne stress pas il ne panique pas il ne frémit même pas et il fait un sourire à Gohan preuve que c'est trop facile. De plus dans pratiquement toutes les pages, Buutenks affiche un sourire là où Gohan semble perdu.