Attend, prend Goku petit, 12 ans. Puissance : disons, euh 50 ( il est à 130 pendant le tournoi après entraînement ).
Il se prend une hache dans la gueule, des balles en pleine tête et tout ce qu'il dit c'est "Aie !! T'es fou ça fait mal !". Tortue Géniale, lui ARRETE les balles avec les mains.
Il te fait un 100m en 6,5 secondes ( j'invente rien c'est dans le manga ). Il va donc à 15 m.s, c'est à dire 55 km/h.
Déjà, ça c'est pas mal, voire excellent
Maintenant, on va prendre le Goku saga Piccolo Daimao.
Il affronte un gars capable de détruire des villes entières d'un revers de la main ( il en a fait la démonstration ) et sa puissance est de 250 ~ disons.
On va multiplier par 5 le tout qu'il a déjà montré, il va maintenant à 275 km/s, c'est à dire 75 mètres à la seconde.
En une seconde, le Goku qui a buté Piccolo Daimao fait 75m. Il est déjà plus rapide que n'importe qui
On est d'accord que c'est Goku, puissance 250 qui fait ça ?
Maintenant, à ton avis il fait quoi le Goku Saga Freeza, puissance 150 millions ( j'invente rien c'est les chiffres ) ? 150 000 000 / 250 = 600 000.
Il est 600 000 fois plus fort que le gars qui court à 75 m/s, et qui a battu Piccolo Daimao qui était assez fort pour contrôler la Terre et raser des CONTINENTS.
Disons qu'il ne va "que" 100 000 fois plus vite ( si la vitesse n'augmente pas linéairement ). Il va déjà à ... 27 MILLIONS ET DEMI DE KILOMETRES PAR HEURE.
7,5 MILLIONS DE METRES PAR SECONDE.
Tu réalises la vitesse ? Goku a le temps de se taper une queue, bouffer au macdo, prendre un thé et regarder la série Lost sans même qu'un perso ne le remarque.
Si Goku veut foutre un coup de poing à un perso qui est à disons 100 mètres de lui, il va mettre 1,33333 * 10^-5 secondes, c'est à dire 0,000014 secondes.
EN 0,000014 SECONDES, UN GOKU SAGA NAMEK A DEJA FOUTU UN COUP DE POING SUR TON PERSO S'IL ESQUIVE PAS
Et encore je te parle pas du SSJ2 , 3 et GOD