CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
19 février 2014 à 01:27:11

Au maniement du sabre, Zoro est le plus fort il a plus de techniques que Trunks et tout le tralala :oui: Mais y a aussi l'effet de surprise, Freezer a peut être pu esquiver un Burning Attack mais il s'est fait tranché tout le corps par son épée donc Trunks peut peut être l'avoir de la même manière sachant qu'il s'est volé et qu'il peut attaquer à distance :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 01:53:07

Sans parler de " Taka No Me " Mihawk :peur:

:cool:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
19 février 2014 à 11:59:25

Un combat plus equitable serait la Z-Team vs Jafar. Combien de temps avant qu'ils ne se transforment en tasse ?

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 12:34:32

Faut pas sous-estimé la forme de la Team Z hein :hap:

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
19 février 2014 à 12:40:05

Mdrrr tu sais c'est qui PC Superman au moins ?

Il est massivement plus rapide que la lumière,il peut traverser l'univers et le multiverse en quelques minutes.

Il porte une centaine de planètes à la chaîne.

Il tank le Big Bang.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
19 février 2014 à 12:51:38

C'est quoi ce monstre que tu me dis la Neiko ? :noel:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 13:09:06

Il est massivement plus rapide que la lumière :d) Goku aussi surtout si je te montre l'argument... :hap:

il peut traverser l'univers et le multiverse en quelques minutes. :d) Gotenks SSJ fait 9 fois le tour de la planète en 7 secondes , Goku SSJGOD >>>>>>>>>>>>>>> Gotenks SSJ , il peut lui aussi traverser l'univers en quelques minutes ou secondes meme :hap:

Il tank le Big Bang. :d) Big Bang ? Celui de Vegeta ou ? Goku SSJGOD peut tres bien le tanker aussi

Il porte une centaine de planètes à la chaîne. :d) Goku SSJGOD peut très bien en faire autant :hap:

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
19 février 2014 à 13:20:44

onepiece : Non mais Superman est trop craqué lol,c'est juste impossible de le comparer au DBVerse,il vaut Arale en puissance mais est beaucoup plus rapide,versatile et tout le foutoir. :noel:

"Goku SSJGOD peut très bien en faire autant :hap: "

MDRRRR ! Dans tes rêves mon coco !!! Goku normal saga Buu galère à soulever 40 tonnes donc bon...

"Goku aussi surtout si je te montre l'argument... :hap: "

Je le connais l'argument,c'est le mien,j'avais fais un topic pour démontrer que les Z-Fighters sont MFTL avant,mais pas comme Superman.

" Big Bang ? Celui de Vegeta ou ? Goku SSJGOD peut tres bien le tanker aussi "

...Non.

Tu sais,le truc qui a crée l'univers là ? :hap:

"otenks SSJ fait 9 fois le tour de la planète en 7 secondes , Goku SSJGOD >>>>>>>>>>>>>>> Gotenks SSJ , il peut lui aussi traverser l'univers en quelques minutes ou secondes meme :hap: "

Le truc de Gotenks SSJ,c'est même pas la vitesse de la lumière mec,la lumière peut faire 7,5 fois le tour de la Terre en une seconde...

Goku God pourrait être 1 milliard de fois plus fort et rapide que Gotenks SSJ (ce qui n'est évidemment pas le cas) que ça ne changerait rien,tu sais c'est quoi un putain d'univers ?

Et en plus BoG n'est pas canon...

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
19 février 2014 à 13:21:31

BigBang ce n'est pas la technique de Vegeta sa doit être un truc comme sa http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=fr&biw=1024&bih=610&tbm=isch&tbnid=qRp_WDWvtT9X0M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.voyage-univers.com%2F&docid=7tlQW6Xnc39pGM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.voyage-univers.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F01%2Fbigbang.jpg&w=1920&h=1080&ei=raEEU_OkD-fZ0QXfwICgCQ&zoom=1&iact=rc&dur=1445&page=1&start=0&ndsp=14&ved=0CFwQrQMwAA

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
19 février 2014 à 13:30:06

Niveau puissance de destruction :

SM : Multi-galaxy+,voir même beaucoup plus.

PERSONNE dans DB est galaxy buster.Cell prétend pouvoir détruire le système solaire.

SSJ3=X4 SSJ2 donc X4 Cell.

4 SS,plutôt 6 SS vu que Goku s'est entraîné...

C'est pas mal,ouaip,mais une galaxie est composée de 1 000 000 000 000 systèmes solaire donc bon...

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 13:35:27

MDRRRR ! Dans tes rêves mon coco !!! Goku normal saga Buu galère à soulever 40 tonnes donc bon...

:d) C'est pour sa que j'ai précisé Goku SSJGOD... :hap:

Je le connais l'argument,c'est le mien,j'avais fais un topic pour démontrer que les Z-Fighters sont MFTL avant,mais pas comme Superman.

:d) Quel topic ? Montre stp :ok:

...Non.

Tu sais,le truc qui a crée l'univers là ? :hap:

:d) Goku SSJGOD pourré très bien le tanker aussi :hap:

Le truc de Gotenks SSJ,c'est même pas la vitesse de la lumière mec,la lumière peut faire 7,5 fois le tour de la Terre en une seconde..Goku God pourrait être 1 milliard de fois plus fort et rapide que Gotenks SSJ (ce qui n'est évidemment pas le cas) que ça ne changerait rien,tu sais c'est quoi un putain d'univers ?

:d) C'est pas négligable hein , Goku SSJGOD >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gotenks SSJ , sans forcer il pourrait
lui aussi hein
Quoi ? t'es en train de dire que Gotenks SSJ > Goku SSJGOD ? :ouch:

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
19 février 2014 à 13:55:27

C'est ça tes arguments youss ? A part dire que "Goku aussi peut le faire" ...

" :d) C'est pour sa que j'ai précisé Goku SSJGOD... :hap: "

Mais même !

Goku god pourrait être x100000000 plus fort que Goku SSJ3 qu'on serait encore très loin de la puissance de Superman qui porte à la chaîne des milliers et des milliers de planètes.

Le topic c'est : "HS la vitesse des Z-Fighters" qui a été locké,les ZF sont MFTL en réaction (et ne valent pas Superman) mais pas en vitesse de déplacement.

"Quoi ? t'es en train de dire que Gotenks SSJ > Goku SSJGOD ? :ouch: "

Non,j'ai jamais dis ça,j'ai dis juste que Goku GOD pourrait être même 10 milliards de fois plus puissant que Gotenks SSJ qu'il n'égalerait même pas ne serait-ce le centième de la vitesse de Superman.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 14:02:50

Attend, prend Goku petit, 12 ans. Puissance : disons, euh 50 ( il est à 130 pendant le tournoi après entraînement ).

Il se prend une hache dans la gueule, des balles en pleine tête et tout ce qu'il dit c'est "Aie !! T'es fou ça fait mal !". Tortue Géniale, lui ARRETE les balles avec les mains.
Il te fait un 100m en 6,5 secondes ( j'invente rien c'est dans le manga ). Il va donc à 15 m.s, c'est à dire 55 km/h.

Déjà, ça c'est pas mal, voire excellent

Maintenant, on va prendre le Goku saga Piccolo Daimao.

Il affronte un gars capable de détruire des villes entières d'un revers de la main ( il en a fait la démonstration ) et sa puissance est de 250 ~ disons.
On va multiplier par 5 le tout qu'il a déjà montré, il va maintenant à 275 km/s, c'est à dire 75 mètres à la seconde.

En une seconde, le Goku qui a buté Piccolo Daimao fait 75m. Il est déjà plus rapide que n'importe qui

On est d'accord que c'est Goku, puissance 250 qui fait ça ?

Maintenant, à ton avis il fait quoi le Goku Saga Freeza, puissance 150 millions ( j'invente rien c'est les chiffres ) ? 150 000 000 / 250 = 600 000.

Il est 600 000 fois plus fort que le gars qui court à 75 m/s, et qui a battu Piccolo Daimao qui était assez fort pour contrôler la Terre et raser des CONTINENTS. :noel:

Disons qu'il ne va "que" 100 000 fois plus vite ( si la vitesse n'augmente pas linéairement ). Il va déjà à ... 27 MILLIONS ET DEMI DE KILOMETRES PAR HEURE.

:d) 7,5 MILLIONS DE METRES PAR SECONDE. :g)

Tu réalises la vitesse ? Goku a le temps de se taper une queue, bouffer au macdo, prendre un thé et regarder la série Lost sans même qu'un perso ne le remarque.

Si Goku veut foutre un coup de poing à un perso qui est à disons 100 mètres de lui, il va mettre 1,33333 * 10^-5 secondes, c'est à dire 0,000014 secondes.

EN 0,000014 SECONDES, UN GOKU SAGA NAMEK A DEJA FOUTU UN COUP DE POING SUR TON PERSO S'IL ESQUIVE PAS :noel:

Et encore je te parle pas du SSJ2 , 3 et GOD :hap:

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
19 février 2014 à 14:47:36

Pas mal ton post. :hap:

Y'a un petit problème...La vitesse et la puissance ne sont pas proportionnels aux Power Levels. :hap:

0,000014 secondes c'est pas mal,mais on est encore très très très très loin de Superman. :hap:

Au pire ça c'est la vitesse de réaction et non pas la vitesse de déplacement.

En terme de réaction (réflexes) New 52 Superman (qui est complétement A CHIER comparé à PC Superman) évite les coups de Flash.

Mais qui est Flash ? Oh rien,c'est juste le mec le plus rapide all fiction,il est omniprésent tellement il est rapide et a réussi à échapper à la mort... :hap:

YEP ! Même en considérant genre que Goku SSJ3 Arc Buu est x200 plus fort que Goku SSJ de Namek,on reste toujours très loin du niveau de New 52 Superman,et même en utilisant le SSJGOD,c'est pas comparable. :hap:

Flash est même plus rapide que Gogeta 4.

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
19 février 2014 à 15:02:36

je sais pas si vous avez remarqué mais vous comparez des personnages de science fiction avec ceux d un manga ??????????????????????????????

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 15:06:04

0,000014 secondes c'est pas mal,mais on est encore très très très très loin de Superman. :hap:

:d) C'est Goku Saga Namek qui fait 0,000014 seconde , Dit toi ce que ferait Goku SSJ3 ou Goku SSJGOD.... :hap:

Flash est même plus rapide que Gogeta 4

:d) D'ou t'en sais , Déja qu'un Goku Saga Namek te fait 0,000014 seconde , je te parle meme pas dans GT , Goku SSJ4 ......... :hap:
En plus de sa , une fusion qui boost de ouf ( la preuve avec Goten et Trunks qui valent un C-16 grand maximum , en fusionnant donne un être plus puissant qu'un SSJ3 ) et qui donne Gogeta SSJ4........ Ses coups tu les vois même pas que tes déja OS

Bien qu'en une reprise de volée , il dégage tout l'énergie négative d'Oméga Shenron qui est 3x plus fort que Goku SSJ4 qui lui est 1000X plus fort que Goku SSJ3 Arc Buu , qui lui est 1000 X plus fort que Goku Namek

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
19 février 2014 à 15:32:33

le SSJGod ainsi que le SSJ4 ne sont pas canon.

Considérons donc que Goku SSJFP Cell Games est x10 plus fort que Goku SSJ Namek.

SSJ3=X8 SSJFP.

C'est pas sensationnel,et même en prenant en compte le SSG,c'est toujours pas suffisant,le SSG pourrait être x1000 plus fort que le SSJ3 que ça suffirait toujours pas contre Superman.

Goku est pas FTL,même Gotenks SSJ ne l'est pas,Goku est MFTL juste en réaction.

PC Superman :

"Pre Crisis breaked all the dimensional barriers by fliyng countless times the speed of light, sneezed and destroyed a Solar System... Stoped a Supernova by fliyng around it, survives punches with the strnght of 100 galaxyes, survives Quasar energy, can lift 150 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 tons (or something like that), and has much other feats, but I dont know all of them. "

Détruit un système solaire en éternuant,a résisté au Big Bang et a résisté à l'énergie Quasur,qui peut peser 150 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 (Putain...) tonnes.

PC Superman éclate les liens de l'infini avec sa vitesse.

PC Superman porte à la chaîne des millions de planètes avec un bras.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 16:03:59

Goku aussi à plein de qualité du genre mais bon

J'en sais rien pour Goku SSJGOD , mais Gogeta SSJ4 se fait pas poutré , que votre Superman détruit des Systèmes Solaires en éternuant , ou qu'il porte des millions de planètes ou pas.

On parle quand même de Gogeta SSJ4 :hap:

J'pense meme que Goku EoGT peut se le faire votre Superman :hap:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
19 février 2014 à 16:05:25

Et pas besoin de trop parler de Goku EoGT , vous savez très bien ses capacités déja qu'il est omniscient et omniprésent :hap:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
19 février 2014 à 16:14:44

" Goku aussi à plein de qualité du genre mais bon "

Cite les,qu'on rigole tiens. :hap:

Non.

Et GT ainsi que BoG ne sont pas canon,Goku EoGT n'est ni omniprésent ni omniscient,c'est juste un dieu,un skyfather à la Odin ou Zeus.

PC Superman est loin d'être la version la plus craquée de Superman,on a aussi Cosmic Amor Superman,dont l'ongle est aussi grand que 52 multivers,omnipotent omniscient et omniprésent et dans le même genre on a SM OM,pareil il a prit la place de dieu dans DC Comics : The Presence,il a crée son propre univers.

La vidéo du moment