CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
18 février 2014 à 01:15:21

Il ne connaît pas son SS3 il dit bien quand il affronte Gros Buu qu'il est désolé de l'attente car il ne le maîtrise pas complétement ( il a utilisé peu de fois ) donc si tu maîtrise pas une transformation logiquement tu ne connais pas non plus les limites.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
18 février 2014 à 01:18:03

Narutouzo :d) J'ai jamais dis le contraire donc ne pas dire par exemple que Bills se fait Vegeto ou même Gogeta on ne connait pas leurs limites :ok:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 février 2014 à 01:21:02

onepiece6025 Voir le profil de onepiece6025
Posté le 18 février 2014 à 01:18:03 Avertir un administrateur
Narutouzo :d) J'ai jamais dis le contraire donc ne pas dire par exemple que Bills se fait Vegeto ou même Gogeta on ne connait pas leurs limites :ok:

:d) Bills non plus. On l'a vu qu'à 70% donc bon.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 février 2014 à 01:24:37

Ah et j'ai une question. Goku a dit qu'il cherchait une stratégie pour battre Bills pourquoi il n'a pas fusionné avec Vegeta alors ? (Et stop me sortir c'est pour introduire le SSJG)

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
18 février 2014 à 01:28:45

Vegeto non plus y a une très très grosse différence entre la préstation de Bills et celle de Vegeto. Bills à 70% combat Goku God à 80% et ce Goku ne le maîtrise encore pas et il donne des coups donc si Goku s'entraîne juste un an, Bills sera vaincu. Alors que Vegeto extermine Buuhan toutes ses attaques ne l'ont même pas éffleurés comme les fantômes ou même la transformation en bonbon Vegeto s'amusait avec lui pour pousser Buuhan à l'absorber le SS1 le prouve.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 février 2014 à 01:32:23

Ah on compare Buuhan à Goku SSJGod ?

Puis entre Vegeto qui utilise assez souvent des Kikoha et Bills qui n'en a utilisé que 2 fois. '-'

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
18 février 2014 à 01:34:49

narutouzu94 :d) C'est incohérent ce que tu dis comment Akira pourrait introduire une fusion dont le but principale est de montrer le stade God ? Goku n'a jamais évoqué le mot " fusion " pour vaincre Bills ce dernier lui donne une idée ( le SSGOD ) Et les fans ? Tu crois que les réalisateurs vont nous remontrez Vegeto ou même Gogeta au risque de décevoir les fans ? Non le but étant de montrer le Stade God c'est normal.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 01:38:03

Puis entre Vegeto qui utilise assez souvent des Kikoha et Bills qui n'en a utilisé que 2 fois. '-'

:d) Faux , dans la grotte , Bills spammait de Kikoha sur Goku Normal

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 février 2014 à 01:38:40

Posté le 18 février 2014 à 01:34:49 Avertir un administrateur
narutouzu94 :d) C'est incohérent ce que tu dis comment Akira pourrait introduire une fusion dont le but principale est de montrer le stade God ? Goku n'a jamais évoqué le mot " fusion " pour vaincre Bills ce dernier lui donne une idée ( le SSGOD ) Et les fans ? Tu crois que les réalisateurs vont nous remontrez Vegeto ou même Gogeta au risque de décevoir les fans ? Non le but étant de montrer le Stade God c'est normal.

:d) Une fusion dure 30 min '-' donc il a le temps puis on a bien vu que Bills a dissipé la fusion de Gotenks (Je sais que c'est une incohérence mais bon)

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 01:40:38

Non c'est Hildegarn qui a stoppé la fusion en One shootant Gotenks

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
18 février 2014 à 01:41:09

Bills utilise sa meilleure attaque alors qu'il aurait pu faire autre chose et en plus il est à 70%. Vegeto sans être à fond en un Bigbang ( anime ) trucide Buuhan il est même épuisé, il a donc senti passer l'attaque et il a complétement perdu son sang-froid. Dans le manga, Vegeto utilise des Kikohas que pour contrer les fantômes qui prouve en même temps que cette technique n'est d'aucune utilité.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
18 février 2014 à 01:46:22

Une fusion dure 30 min '-' donc il a le temps puis on a bien vu que Bills a dissipé la fusion de Gotenks (Je sais que c'est une incohérence mais bon

:d) C'est que des suppositions rien nous dit que Bills aurait pu Gogeta. Et puis je te le redis mettre Gogeta ou Vegeto comme sauveur serait de mettre un coup de couteau au coeur des fans on les a déja vu le titre nous dit bien " Battle of Gods " on veut donc un combat entre un God et un autre God et pas voir une fusion.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
18 février 2014 à 01:50:46

Pu battre*

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
18 février 2014 à 08:53:05

"Tourne pas autour du pot , c'est évident que Vegeto est > a Gohan Mystic et Mystic Gohan > Goku SSJ3 je n'avais pas dit le contraire. Noraj que CBSSJ3 > DBVerse

J'arrive pas a comprendre les gens qui mettent Vegeto devant Whis , ou Bills :doute: , pour moi Vegeto est certainement inférieur a GokuSSJGod "

:d) Preuve que Vegeto < Goku SSJGOD ?"

Mdrrr violent le petit gars,dés qu'on ose dire qu'il existe un perso dans DB capable de battre son CBSSJ3 chéri,il commence à rager. :hap:

Si on compte les transfos genre SSJ3 et tout,Vegeto>Bills.

Sinon Bills>>>Vegeto SSJ.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
18 février 2014 à 12:21:53

Non, Bills ne peut pas battre Vegeto. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que :

-Bills bat Goku SSJ3 avec 10 % ou un peu moins. Minimum 10x plus fort que Goku 3
-Gogeta, en SSJ, bat Janemba avec 10 % ou un peu moins, qui a battu Goku SSJ3 avec 50 % ou un peu plus. Minimum 20x plus que Goku 3. Et Vegeto SSJ est egal (voir superieur) a Gogeta.

Donc Vegeto SSJ bat Bills. Quant a Whis, il est minimum 10x plus fort que Bills soit 100x plus fort que Goku 3. Un SSJ3 etant 8x plus fort qu'un SSJ (source : daizenshuu), inutile de dire que Gogeta/Vegeto SSJ3 le turboviolent.

Conclusion :

Vegeto/Gogeta SSJ3 >>>>>> Whis >>>>>> Vegeto/Gogeta SSJ2 > Vegeto/Gogeta SSJ > Bills

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
18 février 2014 à 12:48:02

Goku dit à Bills qu'il ne pensait pas qu'un tel niveau existait.

Goku SSJ3 dans BoG est > à celui de l'arc Buu.

jesuisexclu16
jesuisexclu16
Niveau 9
18 février 2014 à 12:48:45

Il est même plus fort que Mystic Gohan.

Ensuite,on voit Goku normal avec le pouvoir du God rivaliser avec Birusu.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
18 février 2014 à 14:09:28

" Goku dit à Bills qu'il ne pensait pas qu'un tel niveau existait. "

Et alors ? L'OAV de Gogeta prouve le contraire.

" Goku SSJ3 dans BoG est > à celui de l'arc Buu. "

Raison de plus pour dire que Gogeta est plus fort. Parce que si Goku devient plus fort, Gogeta (étant Goku et Végéta en même temps) devient plus fort.

" Il est même plus fort que Mystic Gohan. "

Et alors ?

" Ensuite,on voit Goku normal avec le pouvoir du God rivaliser avec Birusu. "

Goku SSJGOD < Gogeta.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 février 2014 à 14:10:47

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Dragon Ball Z : Battle of Z

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS3 | 360 | Vita
Sujet : « [HS] Topic des débats »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 18 février 2014 à 01:38:40 Avertir un administrateur

Posté le 18 février 2014 à 01:34:49 Avertir un administrateur

:d) Une fusion dure 30 min '-' donc il a le temps puis on a bien vu que Bills a dissipé la fusion de Gotenks (Je sais que c'est une incohérence mais bon)

youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 18 février 2014 à 01:40:38 Avertir un administrateur
Non c'est Hildegarn qui a stoppé la fusion en One shootant Gotenks

Posté le 18 février 2014 à 01:41:09 Avertir un administrateur
Bills utilise sa meilleure attaque alors qu'il aurait pu faire autre chose et en plus il est à 70%. Vegeto sans être à fond en un Bigbang ( anime ) trucide Buuhan il est même épuisé, il a donc senti passer l'attaque et il a complétement perdu son sang-froid. Dans le manga, Vegeto utilise des Kikohas que pour contrer les fantômes qui prouve en même temps que cette technique n'est d'aucune utilité.

Posté le 18 février 2014 à 01:46:22 Avertir un administrateur
Une fusion dure 30 min '-' donc il a le temps puis on a bien vu que Bills a dissipé la fusion de Gotenks (Je sais que c'est une incohérence mais bon

:d) C'est que des suppositions rien nous dit que Bills aurait pu Gogeta. Et puis je te le redis mettre Gogeta ou Vegeto comme sauveur serait de mettre un coup de couteau au coeur des fans on les a déja vu le titre nous dit bien " Battle of Gods " on veut donc un combat entre un God et un autre God et pas voir une fusion.

Posté le 18 février 2014 à 01:50:46 Avertir un administrateur
Pu battre*

Jesuisexclu16 Voir le profil de Jesuisexclu16
Posté le 18 février 2014 à 08:53:05 Avertir un administrateur
"Tourne pas autour du pot , c'est évident que Vegeto est > a Gohan Mystic et Mystic Gohan > Goku SSJ3 je n'avais pas dit le contraire. Noraj que CBSSJ3 > DBVerse

J'arrive pas a comprendre les gens qui mettent Vegeto devant Whis , ou Bills :doute: , pour moi Vegeto est certainement inférieur a GokuSSJGod "

:d) Preuve que Vegeto < Goku SSJGOD ?"

Mdrrr violent le petit gars,dés qu'on ose dire qu'il existe un perso dans DB capable de battre son CBSSJ3 chéri,il commence à rager. :hap:

Si on compte les transfos genre SSJ3 et tout,Vegeto>Bills.

Sinon Bills>>>Vegeto SSJ.

[JV]Syonblaze Voir le profil de [JV]Syonblaze
Posté le 18 février 2014 à 12:21:53 Avertir un administrateur
Non, Bills ne peut pas battre Vegeto. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que :

-Bills bat Goku SSJ3 avec 10 % ou un peu moins. Minimum 10x plus fort que Goku 3

:d) Preuve ? Foutre 2/3 coups c'est utiliser 10% de sa force ?

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 février 2014 à 14:11:18

Fail C/C :desole:

La vidéo du moment