Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Dragon Ball Z : Battle of Z
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PS3 | 360 | Vita
Sujet : « [HS] Topic des débats »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
narutouzu94 Voir le profil de narutouzu94
Posté le 18 février 2014 à 01:38:40 Avertir un administrateur
onepiece6025 Voir le profil de onepiece6025
Posté le 18 février 2014 à 01:34:49 Avertir un administrateur
narutouzu94
C'est incohérent ce que tu dis comment Akira pourrait introduire une fusion dont le but principale est de montrer le stade God ? Goku n'a jamais évoqué le mot " fusion " pour vaincre Bills ce dernier lui donne une idée ( le SSGOD ) Et les fans ? Tu crois que les réalisateurs vont nous remontrez Vegeto ou même Gogeta au risque de décevoir les fans ? Non le but étant de montrer le Stade God c'est normal.
Une fusion dure 30 min '-' donc il a le temps puis on a bien vu que Bills a dissipé la fusion de Gotenks (Je sais que c'est une incohérence mais bon)
youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 18 février 2014 à 01:40:38 Avertir un administrateur
Non c'est Hildegarn qui a stoppé la fusion en One shootant Gotenks
Posté le 18 février 2014 à 01:41:09 Avertir un administrateur
Bills utilise sa meilleure attaque alors qu'il aurait pu faire autre chose et en plus il est à 70%. Vegeto sans être à fond en un Bigbang ( anime ) trucide Buuhan il est même épuisé, il a donc senti passer l'attaque et il a complétement perdu son sang-froid. Dans le manga, Vegeto utilise des Kikohas que pour contrer les fantômes qui prouve en même temps que cette technique n'est d'aucune utilité.
Posté le 18 février 2014 à 01:46:22 Avertir un administrateur
Une fusion dure 30 min '-' donc il a le temps puis on a bien vu que Bills a dissipé la fusion de Gotenks (Je sais que c'est une incohérence mais bon
C'est que des suppositions rien nous dit que Bills aurait pu Gogeta. Et puis je te le redis mettre Gogeta ou Vegeto comme sauveur serait de mettre un coup de couteau au coeur des fans on les a déja vu le titre nous dit bien " Battle of Gods " on veut donc un combat entre un God et un autre God et pas voir une fusion.
Posté le 18 février 2014 à 01:50:46 Avertir un administrateur
Pu battre*
Jesuisexclu16 Voir le profil de Jesuisexclu16
Posté le 18 février 2014 à 08:53:05 Avertir un administrateur
"Tourne pas autour du pot , c'est évident que Vegeto est > a Gohan Mystic et Mystic Gohan > Goku SSJ3 je n'avais pas dit le contraire. Noraj que CBSSJ3 > DBVerse
Mdrrr violent le petit gars,dés qu'on ose dire qu'il existe un perso dans DB capable de battre son CBSSJ3 chéri,il commence à rager.
Si on compte les transfos genre SSJ3 et tout,Vegeto>Bills.
Sinon Bills>>>Vegeto SSJ.
[JV]Syonblaze Voir le profil de [JV]Syonblaze
Posté le 18 février 2014 à 12:21:53 Avertir un administrateur
Non, Bills ne peut pas battre Vegeto. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que :
-Bills bat Goku SSJ3 avec 10 % ou un peu moins. Minimum 10x plus fort que Goku 3
Preuve ? Foutre 2/3 coups c'est utiliser 10% de sa force ?