CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 00:55:35

Pourquoi il ne l'incluerait pas ? '-'

:d) Bien qu'sa repond pas a ma question ?

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
18 février 2014 à 00:56:36

Mais donnez moi la preuve qu'il inclue Vegeto vous faîtes que spéculer ce n'est pas suffisant. Puis Goku ne connaît pas les limites de Vegeto il a jamais combattu à fond il s'est juste transformer en SS1 et c'est tout.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 00:56:37

Goku a juste ressentis l'énergie de Gohan SSJ2 et dit que celui-ci bat Cell sans meme connaitre le KI que Cell peut dégagé .

:d) C'est pour sa que quand Cell s'était mis en FP , Goku et les autres flippé ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 février 2014 à 00:58:28

Pour KB il ne connait pas ces limites " étant vivant " quand il est mort il les connait , il a plus jugé KB sur la taille qu'autre chose , après il se la pète mais les 1 minutes aurait suffit pour désintégré KB .

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 01:00:30

Pour KB il ne connait pas ces limites " étant vivant " quand il est mort il les connait

:d) Bien de jouer sur les mots ? Tu dis que Goku connait les limites de ses adversaires et maintenant tu dis qu'il connait les limites de ses adversaires quand il est mort. Pas que sur la taille , aussi sur la force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 01:00:49

Non mais Goku ne prends pas en compte les fusions dans ces paroles quand il parle à Bills hein, c'est juste logique...

:noel:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 01:01:06

il juge Kid Buu*

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 février 2014 à 01:01:18

Oui a ce moment la , il a vus de crois Cell était capable , il dit a ces amis(avant le Cell Game ) qu'il a un plan pour vaincre Cell , il parle de Gohan mais avant le Cell Game Goku ne savait pas jusqu'ou la puissance de Cell allait et savait que Gohan était supérieur a celui-ci .

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 février 2014 à 01:01:34

youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 18 février 2014 à 00:55:35 Avertir un administrateur
Pourquoi il ne l'incluerait pas ? '-'

:d) Bien qu'sa repond pas a ma question ?

Bah il le compte car il dit que Bills est l'être le plus puissant de l'univers donc personne est plus puissant que lui.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 01:04:09

Oui a ce moment la , il a vus de crois Cell était capable , il dit a ces amis(avant le Cell Game ) qu'il a un plan pour vaincre Cell , il parle de Gohan mais avant le Cell Game Goku ne savait pas jusqu'ou la puissance de Cell allait et savait que Gohan était supérieur a celui-ci .

:d) Bien d'esquivé ton sujet ? Tu dis que Goku a senti l'energie de Gohan SSJ2 et dit qu'il bat Cell sans meme connaitre le Ki que Cell peut dégager et maintenant tu change de version :rire:

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 février 2014 à 01:04:51

:d) Bien de jouer sur les mots ? Tu dis que Goku connait les limites de ses adversaires et maintenant tu dis qu'il connait les limites de ses adversaires quand il est mort. Pas que sur la taille , aussi sur la force

:d) Je ne joue pas sur les mots , je pense ue ces plutot toi qui m'as mal compris , Goku en tant que mort connait les limites de son " SSJ3 " en tant que vivant il ne connait pas trop son " SSJ3 " , pour ces adversaires KB il le sous-estime car il ne connait pas trop son SSJ3 en tant vivant , et juge plus KB sur la taille , je ne l'ai jamais vus le jugé par rapport a son KI .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
18 février 2014 à 01:05:13

Narutouzu :d) Il est dit que Freezer est l'être le plus fort de tout l'univers cependant Kaio Shin l'explose en 30s et Kaio ne connaissaît pas KS donc ne pas prendre sa phrase au 1er degré l'univers est grand Bills est peut être fort mais on ne connaît pratiquement rien de Vegeto ou même Gogeta.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 01:06:22

Goku en tant que mort connait les limites de son " SSJ3 " en tant que vivant il ne connait pas trop son " SSJ3 " , pour ces adversaires KB il le sous-estime car il ne connait pas trop son SSJ3 en tant vivant , et juge plus KB sur la taille , je ne l'ai jamais vus le jugé par rapport a son KI .

:d) Il les connait meme de son vivant et c'est pour sa qu'il dit a Vegeta de le retenir 1min.

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 février 2014 à 01:07:12

Bien d'esquivé ton sujet ? Tu dis que Goku a senti l'energie de Gohan SSJ2 et dit qu'il bat Cell sans meme connaitre le Ki que Cell peut dégager et maintenant tu change de version :rire:

:d) Ont voit que tu ne lis pas , j'ai dit dans la Sall Du Temps Goku rien qu'en ressentant le KI de Gohan , dit que Gohan vaincra Cell , et il n'avait jamais vus le corp parfait de Cell , et le savais déja , c'est plus clair maintenant ?

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 01:09:30

C'est vrai , et il été sur que Gohan SSJ2 allait battre Cell quand celui ci se mettait en FP ? Non , mais Gohan SSJ2 leur a démontrer le contraire en lattant Cell FP

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 01:10:01

Et quand je dis FP c'est Full Power pas Forme Parfait

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 février 2014 à 01:10:16

" :d) Il les connait meme de son vivant et c'est pour sa qu'il dit a Vegeta de le retenir 1min."

:d) Il les connait mais pas autant que lorsqu'il était mort , il dit 1min lui suffira a battre KB , pourtant ces 1min ne sont valabes que lorsqu'il est mort , puis dit que ces autres choses et qu'il faut plus d'une minute en tant vivant , il a vécu 7 années en tant que mort et connait le SSJ3 mieux en tant mort qu'en tant vivant . Ces pour ça qu'il fait ces érreur sur KB .

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
18 février 2014 à 01:12:06

Non. La première erreur est qu'il a sous-estimé la force de Kid Buu et aussi sa taille

Goku857
Goku857
Niveau 10
18 février 2014 à 01:14:33

La force a quel moment Goku sous-estime t-il la force de KB ? Il parle juste de ça taille .

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 février 2014 à 01:14:36

onepiece6025 Voir le profil de onepiece6025
Posté le 18 février 2014 à 01:05:13 Avertir un administrateur
Narutouzu :d) Il est dit que Freezer est l'être le plus fort de tout l'univers cependant Kaio Shin l'explose en 30s et Kaio ne connaissaît pas KS donc ne pas prendre sa phrase au 1er degré l'univers est grand Bills est peut être fort mais on ne connaît pratiquement rien de Vegeto ou même Gogeta.

:d) On connait rien de Whis non plus.

La vidéo du moment