" Qu'est que tu racontes ? J'ai jamais dis ça,j'ai dis juste qu'un montagne pèse lourd,s'too.
Des billions de tonnes des fois. "
Bah voila. Donc le feat de Goku SSJ3 est bien plus impressionnant.
" Puissance de frappe=/=Puissance pour soulever une masse,toi qui utilises souvent l'OBD comme source,tu devrais le savoir.
C'est deux choses bien différentes (dans l'OBD,y'a Lifting Strenght et Striking Strenght,c'est différent). "
Ils classent les meilleurs feats dans chaque catégorie. Et Lifting Strenght et Strinking Strenght sont logiquement les mêmes.
Goku BS porte bien plus que 40 tonnes. Tu veux me faire croire que Goku SSJ l'équivalent de 5,972E24 kg (tu vas halluciner si je te sort le chiffre de manière traditionnelle) d'un seul coup de poing alors qu'il n'arrive même pas à porter 40 000 kg avec une seule main ? Ok, Lifting Strenght et Striking Strenght ne sont pas forcéments les mêmes, mais faut quand même pas déconner !
" Puéril...Comme d'hab,quand vous avez plus d'arguments,vous en venez toujours à rabaisser GT.
"
En même temps, comment tu veux qu'on pense que Li-Shenron peut détruire un Univers s'il n'est même pas capable de buter Goku BS ?
" GT est rempli d'incohérences et de PIS. "
DB à aussi des incohérences.
" Ensuite,ta vidéo prouve quoi ? "
Que Li-Shenron n'est pas un Universe Buster.
" Tu veux qu'on parle du Kaméhaméha de Cell qui fait à peine un gros cratère sur le sol ? Ou Sentry qui détruit même pas New York ? "
1)C'est déjà mieux que Li-Shenron
.
2)Cell et Sentry concentrent leur énergie pour éviter de détruire la Terre. Mais Li-Shenron veut détruire l'Univers donc il ne concentre pas son énergie. Pourtant, Goku l'arrête alors qu'il n'a même pas une résistance galactique. Donc Li-Shenron n'est pas un galaxy buster.