CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
15 février 2014 à 17:08:47

pas faux SYON et pour la salle dans le VF c est 2 ans sous peine de ne plus pouvoir revenir je crois

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 février 2014 à 17:09:35

Piccolo est la réincarnation de Piccolo Daimao et est plus fort que lui car il maitrise son pouvoir.

Pourquoi ce ne serait pas la même chose pour Uub énervé ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 février 2014 à 17:10:21

Il a le potentiel pour devenir aussi fort que KB , quand Uub n'est pas énervé il est inférieur au reste de la Z-team donc inférieur a Cell , quand il est énervé il libère une partie de son potentiel mais est encore loin de KB .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 février 2014 à 17:11:52

Mon message du dessus contredit ta théorie.

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 février 2014 à 17:14:06

[JV]Syonblaze Voir le profil de [JV]Syonblaze
Posté le 15 février 2014 à 17:09:35 Avertir un administrateur
Piccolo est la réincarnation de Piccolo Daimao et est plus fort que lui car il maitrise son pouvoir.

Pourquoi ce ne serait pas la même chose pour Uub énervé ?

:d) Piccolo car il a eu 3 ans pour maitrisé son pouvoir , Uub ne maitrise pas son pouvoir n'en a pas consience contrairement a Piccolo qui meme en 3 ans 'as depasse Daimao que de peu , alors que Uub n'ayant pas consience de son pouvoir reste inférieur a KB , énervé il augmente mais reste loin de KB .

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
15 février 2014 à 17:14:16

pas faux pour la renovation de la salle , et pour piccolo daimao c est pas une reincarnation c est une transmition de pouvoir ( il est encore en vie a ce moment la )

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 février 2014 à 17:17:02

" Uub ne maitrise pas son pouvoir n'en a pas consience "

Sa colère lui permet de l'utiliser à plein potentiel.

" pour piccolo daimao c est pas une reincarnation c est une transmition de pouvoir ( il est encore en vie a ce moment la ) "

Transmition de pouvoir... pas vraiment. Il s'appelle toujours Piccolo. Il est dit qu'il est sa réincarnation.

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 février 2014 à 17:17:27

Et Uub ne maitrise pas son pouvoir , les effets de la colère le rende plus fort , il aurait eté capable de volé , envoyé des boules de KI , n'est pas capable de faire tous ça , il gagne juste en puissance lorsqu'il est énervé mais est loinde KB ou de GB .

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 février 2014 à 17:20:26

"Sa colère lui permet de l'utiliser à plein potentiel. "

:d) Non , sinon Gohan lors du Cell Game aura pu atteindre le stade Ultime avec ça colère et pourtant il est encore loin du stade Ultime , Uub n'arrive pas a son plein potentiel vu qu'il n'est pas capable de volé , envoyé du KI ou autre , il reste inférieur a GB meme énervé .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 février 2014 à 17:24:19

Ok, j'admet qu'il ne peut pas utiliser son potentiel, MAIS voilà ce que Goku dit avant de tuer Kid Buu : " je m'entraînerai davantage et je t'attendrai "

Goku s'est entrainé comme un fou pendant 10 ans. Uub à un potentiel supérieur à celui de KB. Sinon, pourquoi Goku perdrait 10 ans à l'entrainer si Uub potentiel maximum = Kid Buu ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 février 2014 à 17:29:58

Quand il dit cette phrase ces surment par rapport au 7 ans d'entrainement qu'il a eu, quand la Terre est en dangé Goku s'entraine comme un fou donc il doit s'entrainé comme si la Terre était en danger pour combattre Uub , dépasser ces limtes pas comme ce qu'il a fait pendant les 7 ans , je suis d'accord que le potentiel de Uub dépasse celui de KB mais que pour le moment Uub meme énervé n'est pas égal a KB , avec les 10 ans le potentiel de Uub dépassera largement celui de KB mais pour le moment non .

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
15 février 2014 à 17:30:36

a mon avis on peut pas se reincarner de son vivant , et puis ca arrive que le pere et le fils aient le meme nom ( meme dans la vrai vie ) et puis piccolo jr est le fils de piccolo , de toute facon les incoherence ca existent ( quand il dit a la foule que il est la reincarnation du demon piccolo ds la vf , c est pour nettoyer les lieux) mais c est vrai que il a ses souvenirs , ce qui me fais penser a une transmission

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 février 2014 à 17:34:47

Ok, je veux bien admettre que Uub soit inférieur à Kid Buu, mais de là à dire que Cell est plus fort que lui...
S'il se power-up autant 10 ans après, c'est qu'il n'était déjà pas loin de KB.

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 février 2014 à 17:37:44

Oui avec la colère il devient fort mais si Uub énervé depasse Cell il depasse Gohan SSJ2 , et Goku dans ce cas en forme BS se fait Cell ou Gohan SSJ2 ce qui n'est pas cohérent meme en 10 ans d'entrainement .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 février 2014 à 17:39:31

Très bien. Mais si Goku BS >>>>>>> Uub, alors Goku SSJ3 est beaucoup beaucoup plus fort et dans ce cas il n'a aucune raison de l'entrainer.

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 février 2014 à 17:40:38

Cell détruit un Système Solaire tu pense que Uub a une chance meme énervé ? Moi je ne pense pas , Cell c'est ce battre contrairement a Uub , Cell est très malin , donc pour moi il se fait Uub facile .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 février 2014 à 17:44:43

Uub ne peut en effet pas détruit un système solaire, mais il a la puissance pour. Niveau puissance brute, Uub peut gagner.

Goku est impressionné par la puissance d'Uub. Cependant, Goku n'est pas du genre à être impressionné facilement. Les seules puissances qui peuvent impressionner Goku sont les puissantes égales ou supérieures à celles de Kid Buu.

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 février 2014 à 17:44:51

Posté le 15 février 2014 à 17:39:31 Avertir un administrateur
Très bien. Mais si Goku BS >>>>>>> Uub, alors Goku SSJ3 est beaucoup beaucoup plus fort et dans ce cas il n'a aucune raison de l'entrainer.

:d) Uub meme enervé est loin du niveau de Cell pour moi , meme GokuBS ne peut pas battre Cell , il veut entraine Uub pour que Uub depasse KB , si Uub dépasse KB ça serait une bonne étape pur Goku et en plus Uub ne sit pas volé ou envoyé de KI , se qui le désavantage , il aurait dépassé GokuBS si le combt avait continué Goku avait de plus en plus de difficulté meme si Goku ne se donnait pas a fond .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
15 février 2014 à 17:47:16

Goku pense qu'Uub est la réincarnation de Kid Buu mais n'en est pas sûr. Du coup, son combat contre lui est là pour vérifier si c'est vrai. Et il a bien vu que c'était vrai.

S'il était même plus faible que Cell, il ne perdrait pas son temps avec lui.

Goku857
Goku857
Niveau 10
15 février 2014 à 17:48:48

Posté le 15 février 2014 à 17:44:43 Avertir un administrateur
Uub ne peut en effet pas détruit un système solaire, mais il a la puissance pour. Niveau puissance brute, Uub peut gagner.

Goku est impressionné par la puissance d'Uub. Cependant, Goku n'est pas du genre à être impressionné facilement. Les seules puissances qui peuvent impressionner Goku sont les puissantes égales ou supérieures à celles de Kid Buu.

:d) Il est surpris car pour son age il dégage une assez grande puissance , Piccolo , Gohan et le reste son surpris par la puissance de Uub , d'ailleur Trunks ou Goten dit que pour son age il dégage une puissance exptionnel et se déplace très rapidement . Mais ne sont pas surpris comme il l'était pour SB ou GB car Uub n'est pas encore assez puissant pour le moment .

La vidéo du moment