CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:52:01

:d) GB = SB car ils ont les memes personnes

Et donc ? EB et KB ne contiennent personne et sont tout deux de purs vices. Et pourtant, leur puissance n'est clairement pas la même, l'un est plus fort que GB bridé, l'autre plus faible.

de plus SB a traité GB différement des autres comme Gohan ou les terriens transformés en chocolat.

Je ne voit toujours pas en quoi ça prouve que GB = SB, d'autant que le procédé d'absorption est différent.

Gogeta et Vegeto sont pas pareils une fusion issue d'un peuple petit et faible face aux tresors sacrés des Kaioshin ( au dessus du Dai kaio ) le choix est deja fait.

Le procédé d'absorption de GB est différent de celui des autres aussi.

Quand SB absorbe Gotenks la sa puissance monte en fleche tout le monde le remarque alors que pour GB il est transformé en chocaolat puis traité differememt des autres il y a bien une grosse differnce , l'addition est là car en absorbant Gotenks, SB est de loin loin > Gohan alors que pour GB non précisé au dessus

Non précisé ? Tu rigole ? Je ne fait que me tuer a te dire que SB est de loin plus fort que GB en te citant des passages du manga, mais tu les ignore carrément.

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:58:01

Et qu'est ce que j'en ai a faire s'il parle d'un SB même pas a fond ?
:d) Quand Super Boo fait ressentir sa puissance Terre-Kaïoshin , il déploie pas mal de puissance . J'ai jamais dis qu'il était presque qu'à fond . Juste qu'il donne un 30%/40% .

Preuve ? Tu dit que je dit du bullshit sauf que contrairement a toi, j'ai cité des passages du manga qui prouvent mon point de vue Toi tu n'as jamais prouvé que KB = EB, ni que SB est presque a fond avec son feat.
:d) Quand EB mange GB Bon il devient SB . Quand il enlève GB Bon dans le corp de SB celui-ci devient KB . Tu comprends maintenant ? Puis ils n'ont personnes d'absorbé en eux , Vegeta dit que SB allait redevenir EB plus le processus sa montre qu'ils sont de force egale .

Scan ?
:d) Il est dit qu'EB a prit une grosse partie de la puissance de GB et que GB Bon en a hérité de la plus petite . Donc c'est juste plus logique que se soie une addition qu'une multiplication .

Montre le scan.
:d) Quand EB mange GB Bon , il devient SB . Quand il enlève GB Bon de SB celui-ci devient KB . Le processus a marcer inversement .

La grosse différence entre toi et moi c'est que j'ai cité des passages du manga qui indiquent très clairement la puissance de Gotenks. Toi t'as même pas été foutu de me montrer un seul passage qui confirme que KB = EB où SB = GB, je l'attend toujours cette page hein.
:d) Déjà montré EB = KB . GB 100% = SB 100% , tu étais bien d'accord là dessus alors pourquoi changer d'avis quand ça t'arrange ?

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:01:26

Et donc ? EB et KB ne contiennent personne et sont tout deux de purs vices. Et pourtant, leur puissance n'est clairement pas la même, l'un est plus fort que GB bridé, l'autre plus faible.

:d) N'importe quoi , EB poutre GB Bon et KB en fait de même .

Je ne voit toujours pas en quoi ça prouve que GB = SB, d'autant que le procédé d'absorption est différent.
:d) SB 100% = GB 100% .

Non précisé ? Tu rigole ? Je ne fait que me tuer a te dire que SB est de loin plus fort que GB en te citant des passages du manga, mais tu les ignore carrément.
:d) Tu me parles de GB bridé ? Quand je te dis que GB = SB , je te parle que si les 2 déploie leur puissance au Max .

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:14:41

On pourrait pas changer de débat ?

C'est toujours les mêmes j'ai remarqué , j'en propose un autre :

Super C-13 vs Cell 2nde Forme

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:17:50

Cell 2ème Forme .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:02:18

Quand Super Boo fait ressentir sa puissance Terre-Kaïoshin , il déploie pas mal de puissance. J'ai jamais dis qu'il était presque qu'à fond . Juste qu'il donne un 30%/40% . 

Sauf que s'il se donnait a 30-40 %, ça veut dire qu'il était déjà plus fort que Gotenks SSJ (SET). Je rappelle que SB = Gotenks SSJ3 (où en tout cas, de peu moins fort, tu l'as dit toi même). Je rappelle qu'un SSJ3 est 8x plus fort qu'un SSJ, ce qui veut dire qu'un peu plus de 12,5 % de la force de SB c'est suffisant pour écraser Gotenks SSJ (SET) et 10x moins pour Gotenks normal SET. Et là je pose la question : pourquoi Piccolo pense que Gotenks normal peut gagner alors qu'il déjà senti que SB déployait une puissance de loin supérieure a la sienne ? La réponse est simple : SB est loin d'être a 30 % lors de son feat.

Quand EB mange GB Bon il devient SB . Quand il enlève GB Bon dans le corp de SB celui-ci devient KB . Tu comprends maintenant ? Puis ils n'ont personnes d'absorbé en eux , Vegeta dit que SB allait redevenir EB plus le processus sa montre qu'ils sont de force egale . 

Vois-tu, tu es en pleine contradiction. Tu m'as dit que SB avec 30 % de sa force (ce qui est faux) fait ressentir son ki. Or, EB en est incapable alors qu'il représente 80 % de la force de SB selon toi. Tu prétend que EB n'est pas a fond, mais je n'en ai toujours pas eu la preuve. En plus de ça, incohérence ! Si le processus est le même, il devrait redevenir EB au lieu de KB. Or, il passe par Kid Buu Musclé pour redevenir KB. Cela prouve que quelque chose de différent s'est produit, mais,on ne le saura jamais.

Il est dit qu'EB a prit une grosse partie de la puissance de GB et que GB Bon en a hérité de la plus petite . Donc c'est juste plus logique que se soie une addition qu'une multiplication 

Une addition ? Ce n'est pourtant pas ce que m'indique mes passages du manga. Et je ne pense pas qu'une simple théorie puise contredire des pages officielles...

Quand EB mange GB Bon , il devient SB . Quand il enlève GB Bon de SB celui-ci devient KB . Le processus a marcer inversement . 

Justement, si le processus était exactement l'inverse, il aurait dû redevenir EB. Au lieu de ça, il passe de Buu Musclé a Kid Buu. Donc pour moi cette théorie ne marche pas, désolé.

N'importe quoi , EB poutre GB Bon et KB en fait de même . 

Qui t'a parlé de GB bon ?

Tu me parles de GB bridé ? 

Pas du tout.

Super C-13 vs Cell 2nde Forme

Cell réduit C-13 a l'etat de boîte de conserve.

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:34:34

Vois-tu, tu es en pleine contradiction. Tu m'as dit que SB avec 30 % de sa force (ce qui est faux) fait ressentir son ki. Or, EB en est incapable alors qu'il représente 80 % de la force de SB selon toi. Tu prétend que EB n'est pas a fond, mais je n'en ai toujours pas eu la preuve. En plus de ça, incohérence ! Si le processus est le même, il devrait redevenir EB au lieu de KB. Or, il passe par Kid Buu Musclé pour redevenir KB. Cela prouve que quelque chose de différent s'est produit, mais,on ne le saura jamais.

:d) Vu que tu aimes utilisé l'exemple de Kiwi , EB 80% et GB Bon 20% 4x plus fort sachant qu'il faut être 1,3 pour OS quelqu'un EB aurait pu le faire mais c'est retenue . Quand ils ont arraché GB Bon il repasse toute ses transformations puis redevient Boo Musclé mais se débarasse de Kaïoshin Du Sud ( Ce qui lui fait redevenir KB au lieu de EB ) , bref il se passe quelques chose vu que GB Bon a perdu Kaïoshin Sud alors que lors de son combat contre EB il l'avait . Quoi qu'il en soit je reste sur le fait qu'EB = KB , et que c'est juste du au fait qu'Ultra Boo se débarasse de Kaïoshin Sud qui le fait se retransforme en KB au lieu d'EB vu qu'EB n'a pas de Kaïoshin contrairement à KB qui en avait un .

Une addition ? Ce n'est pourtant pas ce que m'indique mes passages du manga. Et je ne pense pas qu'une simple théorie puise contredire des pages officielles...
:d) Le fait que Gotenks Normal soit l'équivalent de SB ? Ca c'était juste un Gag .

Sauf que s'il se donnait a 30-40 %, ça veut dire qu'il était déjà plus fort que Gotenks SSJ (SET). Je rappelle que SB = Gotenks SSJ3 (où en tout cas, de peu moins fort, tu l'as dit toi même). Je rappelle qu'un SSJ3 est 8x plus fort qu'un SSJ, ce qui veut dire qu'un peu plus de 12,5 % de la force de SB c'est suffisant pour écraser Gotenks SSJ (SET) et 10x moins pour Gotenks normal SET. Et là je pose la question : pourquoi Piccolo pense que Gotenks normal peut gagner alors qu'il déjà senti que SB déployait une puissance de loin supérieure a la sienne ? La réponse est simple : SB est loin d'être a 30 % lors de son feat.
:d) Donc tu es entrain d'essayer de me faire croire que GB qui affrontait Goku SSJ3 donnait moins 12,5% de sa puissance ? Lol . Déjà KB a absorbé 2 Kaïoshins , celui du Sud et le Gros , tout deux ont n niveau de puissance inférieur à un SSJFp vu qu'il n'ont jamais enlevé la Z-Sword . Donc la différence entre KB , SB , et GB n'est pas si grande

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:42:22

Cell réduit C-13 a l'etat de boîte de conserve.

:d) Je parle de Cell Seconde Forme.

Et je doute un peu qu'il le OS facilement , car déjà C-13 faisait un jeu égale avec Goku SSJ et une fois qu'il s'est mis en Super C-13 , il a éclaté tout le monde avec une plus grande facilité que C-17 et C-18. :question:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
25 mai 2014 à 16:02:36

C-13 fusion vaut au moins C-16 ou Cell 1ere forme absorption humain voir C-13 est de peu au dessus je pourrais t'aider à avoir une réponse et une idée sur la puissance de C-13 avec un pavé déjà posté mais je te le montrerais plus tard. En tout cas il est << Cell 2nd Forme.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:08:25

:d) Vu que tu aimes utilisé l'exemple de Kiwi , EB 80% et GB Bon 20% 4x plus fort sachant qu'il faut être 1,3 pour OS quelqu'un EB aurait pu le faire mais c'est retenue . Quand ils ont arraché GB Bon il repasse toute ses transformations puis redevient Boo Musclé mais se débarasse de Kaïoshin Du Sud ( Ce qui lui fait redevenir KB au lieu de EB ) , bref il se passe quelques chose vu que GB Bon a perdu Kaïoshin Sud alors que lors de son combat contre EB il l'avait . Quoi qu'il en soit je reste sur le fait qu'EB = KB , et que c'est juste du au fait qu'Ultra Boo se débarasse de Kaïoshin Sud qui le fait se retransforme en KB au lieu d'EB vu qu'EB n'a pas de Kaïoshin contrairement à KB qui en avait un . 

L'exemple de Kiwi ne marche pas au CAC (en effet, Végéta n'a,pas OS Kiwi au CAC). Et EB a attaqué GB exclusivement au CAC + pourquoi forcément un rapport 80-20 %. Cela peut très bien être un 70-30 où un 60-40, on en sait rien. Donc en gros tu pense qu'il s'agit d'un problème avec KS du Sud ? C'est possible, au moins que le procédé n'est pas exactement le même. Du coup, plus rien ne prouve que EB = KB.

Le fait que Gotenks Normal soit l'équivalent de SB ? Ca c'était juste un Ga

Quel gag ? SB lui a juste mis une raclée, il n'y a rien de marrant dedans. En plus, Trunks aussi le pensait. L'argument du gag perd un peu de sa valeur...

Donc tu es entrain d'essayer de me faire croire que GB qui affrontait Goku SSJ3 donnait moins 12,5% de sa puissance ? 

Tu peux me dire quel est le rapport avec GB ? En plus de ça, GB est bridé et comme l'indique,une interview de AT, il ne connaît pas sa propre puissance (difficile d'exploiter une puissance inconnue, il suffit de voir Gohan).

Déjà KB a absorbé 2 Kaïoshins , celui du Sud et le Gros , tout deux ont n niveau de puissance inférieur à un SSJFp vu qu'il n'ont jamais enlevé la Z-Sword . Donc la différence entre KB , SB , et GB n'est pas si grande

Trop simple comme argument. KB est égal a Goku SSJ3. On va faire ça en point :

Goku : 8
Kid Buu : 8

Un SSJ est 8x moins fort qu'un SSJ3. Un Kaioshinkai est alors encore moins fort. Si on suit ton raisonnement, KB Musclé a moins de 1 point de plus que lui. Donc il aurait pris que dalle en puissance et SB aussi vuqu'il est a,peine moins fort. Et pourtant, SB est suffisamment puissant pour que Goku ne veuille jamais l'affronter de face et veuille même prendre le risque de rester en Veku (tu sait, la forme qui a failli causer la mort des deux rivaux face a Janemba) pendant 30 minutes et 1 heure de repos pour recommencer ! Sachant que Goku et Végéta étaient les seuls obstacles restant face a Buu, t'imagine les dégâts que SB aurait pu faire pendant 1h30 ?

Avec les KS, les absorptions ne sont pas aussi simples, d'autant que l'un d'eux a diminué sa puissance.

Maintenant j'aimerai que tu réponde a ma question : pourquoi Piccolo a pensé que SB serait vaincu par Gotenks normal (qui représente environ 1,25 % de sa puissance réelle) alors que selon toi, il a déjà senti que SB employait 30 % de sa force, soit une puissance largement supérieure a celle de Gotenks ?

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:21:58

-------------------------------------------------
onepiece6025 | 25 mai 2014 à 16:02:36

C-13 fusion vaut au moins C-16 ou Cell 1ere forme absorption humain voir C-13 est de peu au dessus je pourrais t'aider à avoir une réponse et une idée sur la puissance de C-13 avec un pavé déjà posté mais je te le montrerais plus tard. En tout cas il est << Cell 2nd Forme.
-------------------------------------------------

Pas de souci :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:34:03

Tu peux me dire quel est le rapport avec GB ? En plus de ça, GB est bridé et comme l'indique,une interview de AT, il ne connaît pas sa propre puissance (difficile d'exploiter une puissance inconnue, il suffit de voir Gohan).

:d) Tu dis que SB se donne à 12,5 % de sa puissance pour réaliser ce Feat , et que GB bridé < Gotenks SSJ et que Gotenks Normal (SET) est supérieur à GB bridé et est l'équivalent de SB , dans tout ça tu me dis qe GB bridé donnait moins de 12,5% de sa puissance contre Goku SSJ3 et j'y crois pas .

C'est tout pour moi sur ce débat , je reste sur mon avis .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:13:30

Tu n'y croit pas ? C'est pourtant dit par le manga. Pour preuve, au lieu de me sortir des scans qui prouvent que j'ai tort, tu te moque de mes arguments en me sortant en prime des spéculations précisées dans aucun passage du manga. Autant GB potentiellement aussi fort que SB ça peut se tenir, autant Evil Buu = Kid Buu, j'y croit pas une seconde.

Je n'ai jamais dit que GB bridé se donnait a 12,5 % contre Goku. Au final ma question sera restée sans réponse (j''aime placer des questions sournoises au meilleur moment, ça marche a tous les coups :rire: ).

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:25:28

Juste que tes histoires sont bizarre , et que j'ai la flemme de poursuivre ce débat sans cesse . Tu as dis que GB bridé qui affronte Goku SSJ3 est inférieur à Gotenks SSJ , que Gotenks SSJ < Gotenks Normal ( SET )et que ce Gotenks Normal peut rivaliser avec Super Boo ( relax ) et que Super Boo (relax ) = 12,5% de sa puissance réelle , donc GB bridé était a moins de 12,5% de sa puissance contre Goku et là j'y crois pas . Donc je me base sur EB + GB Bon que ça te plaise ou non , et c'est bien plus logique que ton GB bridé qui donne moins e 12,5% de sa puissance contre Goku SSJ3 .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:43:11

Je me tue a te le répéter, je n'ai fait que me baser sur ce que dit le manga. Il est sous-entendu par Krillin que Gotenks > Majin Végéta, je ne l'invente pas. Il est dit par Goku (et jamais contredit par un seul personnage, même pas Piccolos) que Gotenks SSJ peut battre GB bridé, je ne l'invente pas. SB relax fait ressentir son ki jusqu'au Kaioshinkai, je ne l'invente pas. Piccolo et Trunks pensent que ce même SB peut être vaincu par Gotenks SET, je ne l'invente pas non plus.

Alors ne me sort pas que ton PDV est plus logique que le mien, car au moins le mien est justifié par plusieurs,pages du manga. Il suffit que je dise montre moi la page du manga qui dit EB = KB et hop, ton argument tombe a l'eau.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:50:34

Et je te le redit, je n'ai jamais dit que GB bridé donne 12,5 % contre Goku !

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 mai 2014 à 19:31:39

Tu dis Super Boo se donne 12,5% pour réaliser ce Feat et que ce Super Boo est déjà supérieur au GB bridé qui affronte Goku SSJ3 , donc stop de le nier et oui je rese sur le fait que GB Bon + EB = SB .

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:03:51

Tu dis Super Boo se donne 12,5% pour réaliser ce Feat

Non, moins que ça. Et je me base sur ce qui dit le manga.

et que ce Super Boo est déjà supérieur au GB bridé qui affronte Goku SSJ3

C'est le cas. Il suffit de voir la différence de comportement qu'adopte Piccolo ainsi que le fait que GB bridé n'a pas réussit ce feat.

donc stop de le nier

Je n'ai rien nié du tout.

oui je rese sur le fait que GB Bon + EB = SB .

Ce n'est pas un fait, mais TON point de vue car cela n'a jamais été établi dans le manga, jamais !

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:17:35

Ce n'est pas un fait :rire: ? Bon autant m'arrêté là :hap:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:19:08

Cooler (Normal) VS Freezer 100 % ?

La vidéo du moment