Gotenks Normal > Goku SS3 ?
C'est comme dire que Kid Buu n'a aucune chance face à Gotenks... Bref dans tout les cas j'aimerais donner mon avis sur ce que tu dis.
Tout d'abord Gotenks SS3 > de peu Super Buu j'ai le tome 41 sur moi quand SB est à fond dixit Piccolo (P.129), Gotenks arrive au moins à esquiver un coup de SB et on voit que SB a beaucoup de mal à placer des coups pareil pour Gotenks (sauf à la fin où on voit SB dominé) donc pour moi c'est Gotenks qui gagne mais de peu.
Et puis le fait qu'il ne n’explose pas ne veut pas forcément dire que Gotenks SS3 < SB à plusieurs reprises, SB a pété un câble puis je prend un exemple tout bête:
Quand Vegeta lance l'impact finale sur Gros Buu, ce dernier se met en colère puis il explose. Face à Goku il se prend la même attaque dans le même endroit pourtant il n'explose pas donc sa veut dire que Majin Vegeta > Goku SS3 ? On est d'accord que non.
Ensuite tu nous dis:
" -Gotenks, Yamcha et Krillin sont en confiance pour le combat Gotenks > GB, je ne l'invente pas. Donc Gotenks normal > Majin Végéta minimum, ce qui sous-entend Gotenks SSJ > Goku SSJ3 via multiplicateurs. "
La 1ere fois, Gotenks s'est fait avoir par GB avec un coquard en plus donc GB >>> Gotenks Normal donc qu'il est confiant ou pas le met pas forcément au même niveau qu'un SS2 Krillin et Piccolo étaient surpris de voir que Majin Vegeta donnait plusieurs coup à GB là où Gohan a échoué pourtant après l'explosion, Piccolo remet en doute son jugement en notant que même Vegeta ne pouvait rien faire non plus (alors que Vegeta disait battre Gros Buu ou Dabra sans problème).
Ensuite ce n'est pas une transformation qui peut faire la différence la preuve c'est Goku ce dernier domine GB (sans forcer) en SS3 mais on voit dans ce combat que Gros Buu ne se fatigue pas, il ne met pas sa vie en jeu et il ne panique il s'amuse alors que Goku le combat en SS3 ce n'est pas rien donc le Gotenks > SS2 j'y crois pas trop à la limite le SS1 oui.
Le fait de voir que SB > GB de peu change carrément le débat Piccolo dit bien que l'ensemble de ses capacités ont augmentés qu'il est à fond ou pas Toriyama ne serait pas assez bête de faire dire cela à son personnage donc SB puissance maximum c'est Gros Buu du début puissance maximum sa puissance ne change pas en combinant Evil Buu + GB affaiblie c'est juste que le corps fait la différence SB fait plus athlète alors que GB non c'est sous-entendu dans le manga donc pour moi, j'irais jusqu'à dire que GB = SB en terme de puissance brute seul le corps fait la différence et si tu part de ce fait, Goku SS3 est > SB car dans le Tome 42, Goku affirme qu'il aurait pu battre GB donc Goku SS3 > de peu SB.
Bref c'est un message désordonné j'essayerais d'être plus clair une prochaine fois (peut être).
" Tout d'abord Gotenks SS3 > de peu Super Buu j'ai le tome 41 sur moi quand SB est à fond dixit Piccolo (P.129) "
Et comment Piccolo peut le savoir, lui qui commençait à penser que Gotenks normal pourrait battre Super Buu ? De plus, Super Buu est mieux placé pour connaître sa propre puissance que Piccolo, non ?
" Et puis le fait qu'il ne n’explose pas ne veut pas forcément dire que Gotenks SS3 < SB à plusieurs reprises, SB a pété un câble puis je prend un exemple tout bête: "
Je n'ai jamais dit que SB lui était supérieur. Je pense qu'ils sont égaux. De plus, SB a dit qu'il détestait les puissances supérieures à la sienne mais ne fait aucune remarque similaire pour Gotenks.
" La 1ere fois, Gotenks s'est fait avoir par GB avec un coquard en plus donc GB >>> Gotenks Normal donc qu'il est confiant ou pas le met pas forcément au même niveau qu'un SS2 Krillin et Piccolo étaient surpris de voir que Majin Vegeta donnait plusieurs coup à GB là où Gohan a échoué pourtant après l'explosion, Piccolo remet en doute son jugement en notant que même Vegeta ne pouvait rien faire non plus (alors que Vegeta disait battre Gros Buu ou Dabra sans problème). "
Je n'ai pas été assez clair en fait. Je n'ai jamais dit que Gotenks normal (Pré-SET) > Gros Buu. Ce que je dit c'est que sachant qu'ils ont vu Majin Végéta échouer contre Gros Buu, il serait illogique de la part de Gotenks, Krillin et Yamcha de penser que Gotenks normal avait la moindre chance contre Gros Buu s'il était moins fort que Majin Végéta.
" Le fait de voir que SB > GB de peu change carrément le débat Piccolo dit bien que l'ensemble de ses capacités ont augmentés qu'il est à fond ou pas Toriyama ne serait pas assez bête de faire dire cela à son personnage "
Bon, je te réexplique. Après la SET, Trunks dit qu'ils ont tellement progressé que la fusion normale peut rivaliser avec Super Buu. Piccolo pensait aussi que Gotenks normal (Post-SET) a une chance contre Super Buu. On peut donc en déduire qu'au moment où Piccolo dit ça, Gotenks normal (Post-SET) = Super Buu, ce qui prouve que SB n'était pas à fond. Donc me dire que SB (100 %) > GB (tel qu'on l'a vu) de peu revient à dire que le SB égal à Gotenks normal (Post-SET) est inférieur à GB (tel qu'on l'a vu), ce qui rend la phrase de Piccolo illogique car les "capacités" incluent la force.
" donc SB puissance maximum c'est Gros Buu du début puissance maximum sa puissance ne change pas en combinant Evil Buu + GB affaiblie c'est juste que le corps fait la différence SB fait plus athlète alors que GB non c'est sous-entendu dans le manga donc pour moi, j'irais jusqu'à dire que GB = SB en terme de puissance brute seul le corps fait la différence et si tu part de ce fait, Goku SS3 est > SB car dans le Tome 42, Goku affirme qu'il aurait pu battre GB donc Goku SS3 > de peu SB. "
En gros, tu pense que Kid Buu > Super Buu. Sauf qu'il y'a deux soucis avec ta théorie :
-Elle contredit pas mal de passages du manga.
-Tu te base aussi sur le GB (100 %) < Goku SSJ3 pour dire que Super Buu < Kid Buu. Mais concrètement, comment tu le sait ? Pourquoi GB (100 %) ne serait pas au contraire, plus fort que Goku SSJ3 ? GB n'a jamais dévoilé sa véritable puissance, une interview de AT dit qu'il ne connaît pas sa vraie force. Il semblerait même que personne ne connaît sa puissance maximale (en effet, Piccolo et Goku pensent que SB est plus fort que GB).
Donc SB > KB.
Voici l'interview en question :
" Q: What is Majin Buu's power level?
A; The frightening thing about Majin Buu is his unknown, unfathomable power. Whether it's actually not that much, or whether it's really stupendous, majin Buu himself probably doesn't know the answer. "
Majin Buu = Gros Buu
En clair, personne ne connaît la vraie force de Gros Buu (lui même ne la connaît pas). J'avais vu aussi que tu te basait sur bonté = baisse de puissance lors de ton débat avec Syonblaze. Mais en VO, la phrase de Kaio Shin prend un sens plus ambigü et peut donc être interprétée de manière différente.
Cependant, il s'agissait bien là du seul passage du manga qui aurait favoriser Kid Buu. Par contre, Super Buu a bien plus d'arguments en sa faveur comme la puissance de Gotenks.
Rien qu'en SSJ, Gotenks (Pré-SET) est du tiers-SSJ3 via son feat (Goku réussit à détecter son ki depuis le Kaioshinkai). Alors imagine le SSJ3 de Gotenks (Post-SET), qui se paye en plus le luxe d'être plus fort que Gotenks SSJ (Pré-SET) rien qu'en forme normale (fortement sous-entendu par Trunks et Piccolo)...
A ce niveau là, il devient évident que SB est plus fort que KB (enfin, c'est mon avis).
Tu es Gogetto de l'Union Sacrée ?
goku857 : En effet.
Au fait, selon BoG, Goku normal serait moins fort que Freezer. J'aimerai avoir votre avis, vous pensez vraiment que c'est la vérité ?
Ok .
Super Boo < Gotenks SSJ3 . Car il est dit que Gotenks SSJ3 < Gohan de peu . Et Super Boo <<< Gohan . Même si il voulait absorbé Gotenks , on voit qu'il n'arrivait même pas à suivre Gotenks SSJ3 ( Ce qui montre qu'il était inférieur ) et vu qu'il ne voulait pas mourrir , il aurait pu au moins faire l'effort de les parrés , et tu rajoutes ce que dit Piccolo...
Au fait, selon BoG, Goku normal serait moins fort que Freezer. J'aimerai avoir votre avis, vous pensez vraiment que c'est la vérité ?
Perso , non . Le fait que Dabra est attiré Vegeta , Goku , Gohan Normal , dans le vaisseau me fait penser qu'ils sont tous les 3 supérieur à Piccolo . Surtout que dans l'Avion Vegeta pense pouvoir éclaté C-18 , sous sa forme Normal . Et je pense bien que les trois Sayans sous lors forme Normal sont supérieur à Kaïoshin , qui lui bat Freezer . Et le fait que Kibito ne puisse pas porté l'épée Sacrée , alors que Goku Base y arrive . Mais bon , Bog est incohérent par rapport au Manga DB . Dans Bog , Goku devait juste être a repos .
" Super Boo < Gotenks SSJ3 . Car il est dit que Gotenks SSJ3 < Gohan de peu . Et Super Boo <<< Gohan . Même si il voulait absorbé Gotenks , on voit qu'il n'arrivait même pas à suivre Gotenks SSJ3 ( Ce qui montre qu'il était inférieur ) et vu qu'il ne voulait pas mourrir , il aurait pu au moins faire l'effort de les parrés "
Ca me rappelle un peu ce qu'il fait contre Majin Végéta. Au début du combat, il est moins fort que Majin Végéta, il ne fait même pas l'effort d'esquiver et parer ses attaques. Et juste après son combo, il se soigne et se guérit de toutes ses blessures. Sauf que contrairement à son combat contre Majin Végéta, il ne cherche pas à tuer son adversaire car il a justement besoin de lui. Raison de plus pour dire que Super Buu n'était pas au max de ses compétences.
Quant à Piccolo, comment il peut savoir qu'il est à fond ?
Piccolo dit juste que l'ensemble de ses capacités ont augmentés mais avant il parlait d'un corps qui lui permet d'utiliser toute sa puissance sans bridage contrairement à Gros Buu qui a sa puissance bridé par le Gros Kaioshin je n'ai jamais dis que dans le manga ou tome il est écrit que GB est de loin < SB ou l'inverse il est dit implicitement par Piccolo dans le tome 41 si Akira a fait dire sa à son perso, ce n'est pas pour rien.
Oui mais cela ne veut pas dire qu'il lui égal en puissance, SB se fait trucidé à la fin, Gotenks lache même un sourire et SB était à fond il a perdu plusieurs fois son sang-froid, il gueulait et il était atteind psychologiquement dixit Piccolo donc pour moi Gotenks SS3 > de peu SB.
La c'est juste de la confiance en soi rien d'autre Gotenks Normal dit qu'il peut se faire GB sans problème mais Piccolo le stoppe direct. Gotenks revient et il se fait amoché alors qu'il était confiant pareil pour Vegeta tu connais bien le caractère de Gotenks.
Trunks le pense mais il sera vite deçu pareil pour Piccolo il dit bien " peut être " donc même à ce moment la, Gotenks est pour moi clairement GB ou SB ce dernier le defonce en un revers de main. Là oui à ce moment la SB était pas à fond mais quand Piccolo dit que ses capacités ont augmentés il note bien que c'est grâce au corps (dit juste avant) qu'il est plus fort qu'avant car il fait plus guerrier que gamin.
-Tu te base aussi sur le GB (100 %) < Goku SSJ3 pour dire que Super Buu < Kid Buu. Mais concrètement, comment tu le sait ? Pourquoi GB (100 %) ne serait pas au contraire, plus fort que Goku SSJ3 ? GB n'a jamais dévoilé sa véritable puissance, une interview de AT dit qu'il ne connaît pas sa vraie force. Il semblerait même que personne ne connaît sa puissance maximale (en effet, Piccolo et Goku pensent que SB est plus fort que GB).
Je n'ai jamais dis que face à Goku, GB était à fond lui aussi se retenait je l'ai déjà dis pas mal de fois il s'amusait il mettait pas sa vie en jeu pareil pour Goku ce dernier a mis nettement plus de coup que GBais encore une fois ce dernier a senti peut être la douleur mais il ne mettait pas sa vie en jeu.
Si Goku était à fond il gagnerait j'en suis sur (dixit Goku dans le Tome 42) mais il aura pas mal de problème donc pour moi Goku SS3 100% > de peu GB 100% ce combat est le même que celui de SB face à Gotenks SS3 donc pour moi Gotenks >/= Goku SS3.
goku857 : Moi non plus je ne pense pas que Goku normal > Freezer, mais pour une autre raison.
Kaio Shin peut tuer Freezer en un seul coup (il le dit après avoir lu les souvenirs de Végéta). Pourtant, il se chie dessus lorsque Yakon apparaît, le même Yakon qui passe pour un clown devant Goku normal.
Mais avec ton argument, Goku normal est plus puissant que Cell 1ère forme, ce qui m'arrange. Oser comparer Goku (BoG) avec Freezer... c'est fort !
Ca me rappelle un peu ce qu'il fait contre Majin Végéta. Au début du combat, il est moins fort que Majin Végéta, il ne fait même pas l'effort d'esquiver et parer ses attaques. Et juste après son combo, il se soigne et se guérit de toutes ses blessures. Sauf que contrairement à son combat contre Majin Végéta, il ne cherche pas à tuer son adversaire car il a justement besoin de lui. Raison de plus pour dire que Super Buu n'était pas au max de ses compétences.
Quant à Piccolo, comment il peut savoir qu'il est à fond ?
Piccolo , c'est qu'il est à fond car son Honneur à été blesser et qu'il a enfin trouver un ennemie à sa hauteur et vu qu'il aime le combat il se battra à fond . Même si il ne veut pas tuer Gotenks SSJ3 , il aurait au moins pu parré ces coups ( Chose qu'il n'a pas fait vu que Gotenks était plus fort que lui ) . Ensuite il est dit que Gotenks SSJ3 < Gohan de peu et que SB <<< Gohan .
Cool que tu viens de l'US ![]()
J'essayerais de répondre à tes autres posts plus tard je suis sur phone par contre pour moi Freezer < Goku Normal quand Bills " sent " le Ki de Goku, ce dernier n'est même pas en position de combat cette situation ressemble un peu au film de Tarble, quand ce dernier voit Goku et son Ki, il dit qu'il est < Abo/Cado mais quand il augmente son Ki, il est très surpris et il remet son jugement en cause.
-Piccolo n'est pas omniscient. Donc le raisonnement de l'auteur ne le fait pas dire ça pour rien est faux. Et il est d'autant plus faux parce que Gotenks SSJ > GB. La preuve, il veut vérifier uniquement sa vitesse (ce qui prouve que sa puissance était suffisante). Ensuite, Piccolo dit clairement que SB (mode relax) > Gotenks SSJ, puis après la SET, Gotenks (SET) = SB (mode relax). Puis, SB libère peu a peu de sa puissance, et Piccolo est clairement surpris. Tu ne peux pas volontairement ignorer le fait qu'a ce moment, Piccolo ignorait la vraie puissance de SB. Parce que si on suit ton raisonnement , a savoir SB (100 %) > GB (tel qu'on l'a vu) de peu, ça veut dire que GB > SB (mode relax), ce qui est totalement faux !
-Je sais déjà qu'ils se sont trompés a ce moment. Mais ce que je veux dire, c'est que s'ils pensaient que Gotenks normal (SET) avait une chance de gagner alors que Piccolo disait que Gotenks SSJ n'avait aucune, c'est pour une bonne raison, a savoir Gotenks normal (SET) > Gotenks SSJ.
-Gotenks ne le dit pas au hasard, il a vu la puissance de Végéta et l'a aussi vu se faire latter. Encore si c'était seulement Gotenks qui le pensait, ça discutait. Mais Krillin et Yamcha approuvaient aussi le combat, et ils connaissent le niveau de Majin Végéta, qui a perdu contre GB. Donc Gotenks normal > Goku SSJ2/Majin Végéta. Le GB tel qu'on l'a vu (dans son combat contre Goku) est moins fort que Gotenks SSJ. Goku l'a dit et personne dans le manga ne reviendra dessus, pas même Piccolo.
-Goku aurait effectivement vaincu GB s'il le souhaitait. Mais savait-il qu'a ce moment, GB n'etait pas a fond ? Même s'il s'en doutait un peu, je ne pense pas qu'il sache a quel point il n'etait pas a fond. Même GB ne connaît pas sa propre force. C'est bien d'affirmer que Goku > GB 100 %, mais il faut des preuves car ton passage de manga prouve uniquement qu'il parlait du GB tel qu'on l'a vu dans le manga . Tandis que Goku avoue que SB lui est supérieur.
-
L'écart entre GB et SB est mince . Et disons que Gotenks SSJ3 = SB . Donc Gotenks SSJ3 gagnerait de peu contre GB , et donc Gotenks SSJ < GB 100% .
Le seul moment où Gros Buu est à 100% c'est juste avant le split. Il est divisé par un Gentil Buu (= 20% de Super Buu) et d'un Buu Maléfique (= 80% de Super Buu et = 100% de Kid Buu)
Contre Gohan, Majin Vegeta et Goku SSJ3 sa puissance était bridé par son côté bon en lui et de son corps, donc similaire à la puissance maximale du Gentil Buu. Donc Gotenks SSJ avait toutes ses chances face au Gros Buu qui ne pouvait pas exploiter à fond ses pouvoirs.
L'écart entre GB et SB est mince
Prouve-le. Mais sache déjà qu'il est inutile d'utiliser le claim de Piccolo car a ce moment, SB n'est pas a fond (prouvé par le fait que Trunks et Piccolo pensaient que Gotenks normal SET avait une chance). Et si tu compte toujours ignorer le fait que SB n'etait pas a fond, ça veut dire que selon toi, GB tel qu'on l'a vu contre Goku, serait supérieur au Super Buu n'etant pas a fond. C'est illogique parce que premièrement, Piccolo dit que Gotenks SSJ n'a pas la moindre chance contre Super Buu alors qu'il ne l'a jamais dit pour Gros Buu (au contraire, il le comptait même l'envoyer combattre si sa vitesse était bonne). Et deuxièmement, les capacités incluent la force. Donc SB (pas a fond) est plus fort que GB tel qu'on l'a vu contre GB, donc SB et GB 100 % sont de loin plus forts.
Gotenks SSJ < GB 100% .
Ça on le sait déjà vu que GB 100 % = SB. Mais le GB tel qu'on l'a vu contre Goku jusqu'à preuve du contraire se fait démolir par Gotenks SSJ (Pré-SET) parce que :
1-Gotenks a confiance dans sa capacité a battre GB. Krillin et Yamcha semblaient le penser aussi. Certes, il se sont trompés, mais cette confiance prouve que Gotenks normal est plus fort que Majin Végéta, qui avait déjà échoué. Avec les multiplicateurs, cela implique que Gotenks SSJ > Goku SSJ3 mais bon passons...
2-Piccolo comptait laisser Gotenks SSJ combattre s'il avait suffisamment de vitesse (ce qui semble être le cas de par son feat). Piccolo ne s'inquietera qu'au moment où il ne reste qu'une minute a Gotenks (y'a de quoi avoir peur !)
3-Quoi qu'il en soit, Gotenks SSJ est dans le tiers SSJ3 car Goku a réussi a sentir son ki depuis le Kaioshinkai. A ce jour, seuls les persos du tiers SSJ3 (a commencer par GB) ont réussi. Donc même si Gotenks SSJ < GB (ce qui ferait passer Piccolo pour le pire des boulets, sachant qu'il a senti le ki de GB lors de son combat contre Goku), Gotenks SSJ (SET) reste de toute évidence plus fort que GB et Goku SSJ3 car rien qu'en forme normale, il dépasse sa forme SSJ (qui était déjà du gabarit d'un SSJ3). Et SB est encore plus fort que ça.
Si, Piccolo peut savoir de quoi est capable SB par rapport à GB grâce au cri d'ailleurs la preuve quand SB hurle, Goku se demande si c'est le Gros Buu ou un autre qui a fait sa, Kaioshin réplique en disant qu'il ne savait pas donc à ce moment, l'aura de SB est monté en flèche au point qu'il soit perçu par Goku et Kaioshin au Kaioshikai.
Piccolo dit juste que SB est différent de GB à cause du corps il ne parle jamais de puissance brute directement il a jamais dit que SB était de loin > au GB d'ailleurs je n'ai jamais dis que SB était de loin > GB grâce aux claim de Piccolo, il est juste de peu > c'est uniquement grâce au corps c'est comme comparer par exemple Goten Normal qui s'amuse en se battant et qui se retient face à un Goten qui se retient plus et qui a le sens du combat à ton avis qui gagne en partant du fait que les deux Goten ont la même puissance ?
Il le pensait regarde Piccolo quand Gotenks Normal combat SB il dit bien que sa force a augmenté et il rajoute un " peut être " sa veut dire qu'il n'est pas sur oui à ce moment là SB se retenait mais quand tu vois qu'en un cri il peut faire trembler la Terre puis être senti jusqu'au Kaioshikai et ce que tu vois face à Gotenks Normal, y a de quoi dire qu'il se retenait. Et puis ils sont rester très peu de temps à la SET ce n'est pas sa qui peut faire la différence s'ils seraient restés une journée là j'aurais compris car sa est qui vaut à une année dans la salle mais là ils sont restés juste quelques minutes même pas une heure Piccolo a juste eu confiance en Gotenks il a réussit la fusion dés le 1er essai + ils se sont entraînés d'habitude il ne réagirait jamais comme sa quand par exemple, Goku combattait Cell, on voit que Goku était dans son match il lui mettait plusieurs pourtant à aucun moment, Piccolo a sauté de joie quand Goku avait l'avantage tu vois bien la différence de comportement ici.
Si tu atteint une puissance exactement la même que Gotenks grâce à une fusion, la 1ere dés chose c'est de la tester sur un ennemi ou autre.
Et ajoute à cela le caractère pourri gâté de Trunks qui est comme son père à savoir être arrogant.
Il dit qu'il peut l'avoir mais à la fin il se fait défonce Yamcha et Krillin ont dit cela mais GB les a remit tous en tord donc pour moi Gotenks Normal < Majin Vegeta SS2 je ne sais pas dans le Tome comment s'est passé le combat Gotenks vs GB mais en tout cas vu comment il est réapparu, il est clair que Vegeta a fait mieux.
Et où Goku dit que Gotenks SS1 est > GB ? Si tu parles du fait qu'un guerrier " plus fort " que lui va combattre GB j'ai un contre-argument simple pour sa.
Quand Goku dit cela, c'est uniquement pour rassurer GB, c'est la 1ere fois que GB a du mal face à quelqu'un et il ajoute à la fin du combat qu'il s'amusait beaucoup avec Goku ce qui prouve qu'il était sérieux mais pas à fond (100%) et quand Goku ajoute cela, GB était content mais encore une fois Goku peut avoir une estimation de la puissance de Gotenks mais pas un truc exacte à 100%. Gotenks va juste tester sa vitesse mais jamais il a parlé de sa puissance brute sa ne veut pas forcément dire que le claim de Goku est vrai si Gotenks aurait pu s'entraîné au moins tout une journée en ne dépassant pas le seuil des 48H, la peut être je dis bien peut être, Gotenks en SS1 aurait pu gagner face à Goku SS3 et qu'en SS3, il serait le plus fort et de loin mais ce n'est pas le cas donc pour moi le Gotenks SS1 qu'on voit dans la SET est < GB/SB/KB/GokuSS3.
Si il a du forcément le savoir, Majin Vegeta et Goku SS2 ont la même puissance et il ajoute que dans le Tome 39 que Vegeta était à fond face à GB et que ce dernier a rien senti des coups de Vegeta donc forcément avec sa, il devait se douter que GB était pas à fond surtout que dans le combat Goku SS3 vs GB, GB s'amuse et Goku ne force pas dans ses coups il est juste un peu surpris mais c'est normal personne ne savait par exemple qu'il pouvait copier les techniques de Vegeta où qu'il pouvait se régénérer (je parle juste de Goku) donc pour moi les deux se retenaient mais je ne vais pas non plus dire que GB utilisé 30 ou 40% de sa vrai puissance ce serait sous-estimé clairement Goku si GB s'est beaucoup amusé dans ce combat et que dans les autre c'était d'un ennui total, sa veut dire que GB a du libérer une grosse partie de sa vrai puissance pour au moins lui tenir même à ce moment là, Goku lui a mis beaucoup plus de coups que Gb donc pour moi si les deux devaient allés directement à 100%, grâce au combat de GB non 100%, on peut être sur du moins de mon point de vue que Goku aurait eu l'avantage et qu'il aurait pu gagner avec difficulté mais sur la durée, GB aurait gagner grâce à son endurance quasi-infini.
Je te répondrait plus tard.