CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Goku758
Goku758
Niveau 11
04 mai 2014 à 18:01:50

T'as pas compris...C-16 est fait à partir d'un modèle, juste pour la ressemblance avec le fils de Guero pas directement du corps du fils.

:d) Ah ok , j'ai compris .

Kikuzu
Kikuzu
Niveau 3
11 mai 2014 à 11:46:28

Bonjour a tous. En guise de premier message sur ce forum, voici tout un argumentaire qui peut faire avancer le débat sur la saga Buu. Voici mes arguments (basés entièrement sur le manga) :

-Goku introduit la fusion et dit que les petits peuvent battre Buu s'ils fusionnent. Jusque là, ce n'est qu'une simple estimation sur une fusion qui n'existait pas encore même si ce n'est pas balancé au hasard.

-Gotenks (Pré-SET) > Goku SSJ2/Majin Végéta. Après la fusion, Gotenks est confiant pour son combat contre Gros Buu. Krillin et Yamcha semblaient également penser qu'il avait une chance de le battre, ce qui ne serait pas le cas si Gotenks était plus faible que Majin Végéta, qui a déjà échoué contre Buu. Avec les multiplicateurs SSJ, Gotenks SSJ (Pré-SET) > Goku SSJ3.

-Gotenks SSJ (Pré-SET) > Gros Buu. Au final, personne ne contredira l'hypothese de Goku, pas même Piccolo (qui pourtant avait directement dit a Gotenks normal qu'il n'avait aucune chance).

-Gotenks (Post-SET) > Gotenks SSJ (Pré-SET). Piccolo disait que Gotenks SSJ (Pré) n'avait aucune chance contre Super Buu (notez qu'il demande a Krillin de directement les envoyer dans le SET seulement après que Super Buu s'inscrute, prouvant que Gros Buu était moins fort que Gotenks).

-Gotenks SSJ (Pré-SET) : Tiers SSJ3. Seuls ceux qui étaient dans le tiers SSJ3 pouvait étendre leur ki du Kaioshinkai a la Terre et inversement. Lors du combat de Gotenks contre Super Buu (alors dans la salle SET), on nous apprend que Goku ne sent plus la puissance des petits fusionnés. Voilà la page japonaise où c'est dit : http://i965.photobucket.com/albums/ae137/KaminaziPyro/DBZ/Gokufusedchikids.jpg et voici une traduction qu'a obtenue un ami : "I don't know... I don't feel the kids' fused chi either...but they haven't fought yet... Why would their chi disappear?" Notez également qu'il disait juste avant ne plus sentir le ki de Super Buu (qui était loin d'être a fond a ce moment).

-Super Buu = Gotenks SSJ3 (Post-SET). Oui, je fait partie de ceux qui affirment que SB > GB de loin. Ceux qui affirment qu'il n'est que de peu plus fort se basent sur le claim de Piccolo, qui dit l'ensemble de ses capacités a augmenté. Je rappelle qu'a ce moment, Super Buu n'est pas du tout a fond. Pour le prouver, Piccolo pensait que Gotenks normal avait une chance. Surprise, il faut attendre le SSJ3 pour réellement causer des problèmes a Super Buu. Cela rejoint l'idee de Goku qui dit (dans la version anglaise du moins), que le ki de Buu est comme un mensonge. Du coup, lorsque Piccolo dit qu'il est a fond contre Gotenks concrètement, comment il peut le savoir, lui qui pensait que Gotenks normal pouvait battre Super Buu ? D'autant que Super Buu dira a Mystic Gohan qu'il n'aime pas qu'une puissance supérieure a la sienne soit existe, remarque qu'il n'a pourtant pas faite contre Gotenks.

Vous l'aurez compris, je pense que Super Buu est plus fort que Kid Buu. En tout cas, c'est fortement sous-entendu par le manga, d'autant que le seul passage du manga en faveur de Kid Buu se révèle finalement plus ambigu dans la VO.

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:11:18

Encore ce débat... :pf: , si tu penses GB < SB de loin , bah tempis .

Kikuzu
Kikuzu
Niveau 3
11 mai 2014 à 17:16:03

Mes arguments le prouve en tout cas.

Kikuzu
Kikuzu
Niveau 3
11 mai 2014 à 17:18:06

De plus, je ne fait que donner des arguments pour justement faire avancer un débat qui tourne en rond.

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:33:52

On a déjà débattus sur ça , Gotenks SSJ < Gros Boo < Goku SSJ3 < Super Boo < Gotenks SSJ3 .

Kikuzu
Kikuzu
Niveau 3
11 mai 2014 à 19:43:37

Les passages du manga que j'ai évoquées mènent plutôt vers ceci mais bon :

SSJ Vegetto > Buuhan > Buutenks > Mystic Gohan > Buu musclé > Buucolo > SSJ3 Gotenks = Super Buu > SSJ Gotenks (Post-SET) > Base Gotenks (Post-SET) > SSJ Gotenks (Pre-SET) > SSJ3 Goku = Kid Buu > Gros Buu > Evil Buu > Good Buu ~ Base Gotenks (Pre-SET) > SSjin 2 Majin Vegeta/Goku

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:22:55

Alors tu penses que la base de Gotenks poutre Goku SSJ3 :pf: . Que Gotenks SSJ3 est 400x plus puissant que Goku SSJ3 et GB :pf: . Que SB est 400x plus puissant que GB et KB :pf: .

Déjà Good Boo + Evil Boo = GB du départ . Donc GB et SB ont la même puissance , le truc qui les diffférencies c'est le fait que l'ensemble de ces capacités est augmenté et qu'il a un corp fait uniquement pour le combat . Et les autres n'ont jamais vu GB , à fond donc ne savent pas quel est sa puissance réel donc on part du fait que Evil Buu + Good Boo = GB et SB en therme de puissance et tu rajoutes à ceci les dires de Piccolo .

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:26:14

Et comme tu dis l'aura de Boo trompe ces adversaires , et GB est le plus Sous-estimé des Boos .

Goku857
Goku857
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:36:59

Et SB < Gotenks SSJ3 peut importe ce que dit SB , on voit Gotenks SSJ3 l'explosé .

Et Base Gotenks (Pre-SET)< Goku et Vegeta SSJ2 . Il faut rien ce Gotenks , j'vais pas corrigé tous ceci moi :noel:

Kikuzu
Kikuzu
Niveau 3
12 mai 2014 à 13:45:47

" Alors tu penses que la base de Gotenks poutre Goku SSJ3 :pf: . Que Gotenks SSJ3 est 400x plus puissant que Goku SSJ3 et GB :pf: . Que SB est 400x plus puissant que GB et KB :pf: . "

Plusieurs passages du manga le prouve (voir plus haut). Rien que Gotenks normal (Pré-SET) > Goku SSJ2. Et Gotenks normal (Post-SET) > Gotenks SSJ (Pré-SET). Essaye de me prouver le contraire.

" Déjà Good Boo + Evil Boo = GB du départ . Donc GB et SB ont la même puissance , le truc qui les diffférencies c'est le fait que l'ensemble de ces capacités est augmenté et qu'il a un corp fait uniquement pour le combat . Et les autres n'ont jamais vu GB , à fond donc ne savent pas quel est sa puissance réel donc on part du fait que Evil Buu + Good Boo = GB et SB en therme de puissance et tu rajoutes à ceci les dires de Piccolo . "

En quoi cela me contredit ? J'ai déjà dit que Super Buu n'était pas du tout à fond quand Piccolo dit ça. En plus de ça, Piccolo n'envoie les petits dans la SET uniquement lorsque Super Buu débarque au palais, ce qui prouve que Super Buu (n'étant alors pas à fond du tout) est plus fort que Gros Buu tel qu'on l'a vu. Après, il est vrai que potentiellement, Gros Buu (100 %) = Super Buu, mais selon l'auteur, il ne connaît pas sa vraie force.

" Et SB < Gotenks SSJ3 peut importe ce que dit SB , on voit Gotenks SSJ3 l'explosé . "

Alors pourquoi SB ne le considère pas du tout comme une menace comme il l'avait fait avec Gohan et Végéto ?

" Et Base Gotenks (Pre-SET)< Goku et Vegeta SSJ2 "

Donc selon toi, pour battre GB, Krillin et Yamcha feraient confiance à un mec plus faible que Majin Végéta, sachant que ce dernier s'est déjà fait exploser ? Honnêtement, moi je ne le pense pas.

Goku857
Goku857
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:48:08

Alors pourquoi SB ne le considère pas du tout comme une menace comme il l'avait fait avec Gohan et Végéto ?

:d) Super Boo < Les feats :hap: . Et il ne le considère pas comme dangeureux , car Gotenks lui est de peu supérieur . Et quand Gotenks se donne à fond , il l'explose littéralement .

Donc selon toi, pour battre GB, Krillin et Yamcha feraient confiance à un mec plus faible que Majin Végéta, sachant que ce dernier s'est déjà fait exploser ? Honnêtement, moi je ne le pense pas.

:d) Ils les trouves fort , pour 2 gars d'un niveau inférieur à C-18 , leur fusion donne déjà un bon résultat . Alors quand ils s'entraîneront tous 2 dans la Salle du temps , ils auront au moins le niveau de Goku SSJFP et la fusion donnera un tous autre résultat .

En quoi cela me contredit ? J'ai déjà dit que Super Buu n'était pas du tout à fond quand Piccolo dit ça. En plus de ça, Piccolo n'envoie les petits dans la SET uniquement lorsque Super Buu débarque au palais, ce qui prouve que Super Buu (n'étant alors pas à fond du tout) est plus fort que Gros Buu tel qu'on l'a vu. Après, il est vrai que potentiellement, Gros Buu (100 %) = Super Buu, mais selon l'auteur, il ne connaît pas sa vraie force.
:d) On n'a jamais vu GB à fond , et Piccolo a déjà dit que SB a juste + de capacité que GB et un corp fait entièrement pour le combat . Si potentiellement GB = SB , les 2 infos que donne Piccolo donne GB < SB de peu .

Plusieurs passages du manga le prouve (voir plus haut). Rien que Gotenks normal (Pré-SET) > Goku SSJ2. Et Gotenks normal (Post-SET) > Gotenks SSJ (Pré-SET). Essaye de me prouver le contraire.
:d) Bullshit complet...

Goku857
Goku857
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:16:53

Et il est aussi dit que Gohan Mystic est un peu plus fort que Gotenks SSJ3 . Gohan explose Super Boo , Gotenks SSJ3 à fond fais la même chose . Donc ton argument ne se tiens pas , Super Boo < Gotenks SSJ3 < Super Boo .

Rien que le fait d'avoir sortie Goku SSJ3 < Gotenks Normal est un Bullshit complet...

Goku857
Goku857
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:17:53

Super Boo < Gotenks SSJ3 < Gohan Mystic * .

Kikuzu
Kikuzu
Niveau 3
13 mai 2014 à 00:56:28

Bullshit complet ? Je te le redit, je n'invente rien, tout est dans le manga.

-Gotenks, Yamcha et Krillin sont en confiance pour le combat Gotenks > GB, je ne l'invente pas. Donc Gotenks normal > Majin Végéta minimum, ce qui sous-entend Gotenks SSJ > Goku SSJ3 via multiplicateurs.

-Gotenks SSJ, tiers SSJ3 via son ki qui s'etend de la Terre jusqu'au monde de Kaio Shin, dit par Goku, je ne l'invente pas.

-Gotenks (SET) > Gotenks SSJ, clairement sous-entendu par Piccolo, qui a dit que le Gotenks n'avait aucune chance contre SB jusqu'à la fusion Gotenks dans la SET. Je ne l'invente pas.

Il est donc tout naturel que Gotenks normal (SET) > Goku SSJ3, sans aucune invention ni interprétation personnelle, j'ai lu le manga.

Kikuzu
Kikuzu
Niveau 3
13 mai 2014 à 00:59:22

Et SB considère dangereux ceux qui lui sont supérieurs. Donc a priori, Gotenks ne l'est pas.

Kikuzu
Kikuzu
Niveau 3
13 mai 2014 à 01:11:20
  • combat Gotenks VS GB
Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
13 mai 2014 à 01:11:52

What ?

Gotenks Normal > Goku SSJ3 ? :pf:

On parle du meme Gotenks qui ne fait AUCUN degats a Super Buu ?

Kikuzu
Kikuzu
Niveau 3
13 mai 2014 à 01:14:52

Regarde page 109 et tu verra sur quoi je me base.

Pré-SET = Avant salle de l'esprit et du temps
Post-SET = Après salle de l'esprit et du temps

Kikuzu
Kikuzu
Niveau 3
13 mai 2014 à 01:20:12

-Goku introduit la fusion et dit que les petits peuvent battre Buu s'ils fusionnent. Jusque là, ce n'est qu'une simple estimation sur une fusion qui n'existait pas encore même si ce n'est pas balancé au hasard. 

-Gotenks (Pré-SET) > Goku SSJ2/Majin Végéta. Après la fusion, Gotenks est confiant pour son combat contre Gros Buu. Krillin et Yamcha semblaient également penser qu'il avait une chance de le battre, ce qui ne serait pas le cas si Gotenks était plus faible que Majin Végéta, qui a déjà échoué contre Buu. Avec les multiplicateurs SSJ, Gotenks SSJ (Pré-SET) > Goku SSJ3. 

-Gotenks SSJ (Pré-SET) > Gros Buu. Au final, personne ne contredira l'hypothese de Goku, pas même Piccolo (qui pourtant avait directement dit a Gotenks normal qu'il n'avait aucune chance). 

-Gotenks (Post-SET) > Gotenks SSJ (Pré-SET). Piccolo disait que Gotenks SSJ (Pré) n'avait aucune chance contre Super Buu (qui n'etait pas a fond a ce moment), puis dit le contraire pour Gotenks normal (Post-SET) (notez qu'il demande a Krillin de directement les envoyer dans le SET seulement après que Super Buu s'inscrute, prouvant que Gros Buu était moins fort que Gotenks). 

-Gotenks SSJ (Pré-SET) : Tiers SSJ3. Seuls ceux qui étaient dans le tiers SSJ3 pouvait étendre leur ki du Kaioshinkai a la Terre et inversement. Lors du combat de Gotenks contre Super Buu (alors dans la salle SET), on nous apprend que Goku ne sent plus la puissance des petits fusionnés. Voilà la page japonaise où c'est dit : http://i965.photobucket."c"om/albums/ae137/Kamin
aziPyro/DBZ/Gokufusedchikids.jpg

 et voici une traduction qu'a obtenue un ami : "I don't know... I don't feel the kids' fused chi either...but they haven't fought yet... Why would their chi disappear?" Notez également qu'il disait juste avant ne plus sentir le ki de Super Buu (qui était loin d'être a fond a ce moment). 

La vidéo du moment