Alors Sangoku SSJ3 est plus fort que Gotrunks SS3? ![]()
Dans le film d'Hildgarn, Goku est plus fort mais dans la Saga Buu, c'est Gotenks mais l'écart est mimce entre lui et Goku selon moi.
Mince*
No gotenks est plus fort, c'est juste que dans le film il mette goku en valeurs et surtout c'est pour montrer son ryu-ken.
Tu peux pas vraiment comparer le goku du manga et des films.
" Mais il a bien pu recevoir un Zenkai , et si c'est le cas , je suis d'accord sur le fait qui reste inférieur à Majin ou Goku ( Pour Gohan je ne sais pas trop ) . "
Oui c'est un Zenkai mais un GROS Zenkai, il passe de Cell 2nd forme (meme pas level Super Vegeta) a Cell Perfect en beaucoup plus puissant (Gohan et lui meme le disent).
" Si les Killis sont vrais , bah normalement Cell est au dessus d'eux . "
C'est clair qu'ils sont vrais, l'auteur va quand meme pas nous mettre une puissance fausse pour rendre Goku inquantifiable.
C'est pour que je t'ai dit que c'etait une connerie. De plus, un topic le prouve a partir du Genki Dama contre Kid Buu.
C'est pas une connerie l'erreur c'est que tu me dises que Goku en SS2 = 6000 Kili moi je t prouve avec une simple division que c'est faux topic ou pas sinon dans le manga, Akira aurait écrit depuis longtemps la puissance de la Team Z en Kili ce qui n'est pas le cas donc pour moi Goku n'a pas 6000 Kili.
Il joue avec lui ? Montre la page ou c'est dit.
Le manga je l'ai pas ou plutôt je l'ai plus je me réfère donc à l'anime Goku l'éclate personne est surpris il ne se donne même pas à fond et même en normal il éclate Yakon faut que t'admettes ce fait en normal Goku l'éclate et aussi c'est pas écrit qu'il s'amuse ( lol ) le combat nous montre que Goku est largement > à Yakon et que personne est surpris c'est tout Yakon est obligé de fuir un moment pour voir son adversaire...
Bah voila, donc Yakon le sous-e stime. N'empeche Babidi sait que Yakon est plus puissant que lui jusqu'au SSJ.
Non Babidi n'a pas du voir le match en Normal il le domine la scène te le montre comment tu veux que Yakon puisse avoir l'avantage alors qu'il arrive même pas à le toucher malgré le fait qu'il soit chez lui ?
Babidi a dit la même chose sur PuiPui pourtant ce dernier s'est fait éclaté par Vegeta et pareil pour Dabra lui qu'il disait qu'il pouvait se faire toute la Team Z ( je parle de Babidi ) pourtant Gohan arrive à entamer un combat donc babidi est trop sur de lui par exemple il savait pas que la Team Z pouvaient se transformer et sa lui a fait douté à plusieurs reprises.
Rappel : La puissance degagee par les combats accelerent la renaissance de Buu. Or, leur but etait de ne pas faire renaitre Buu. Donc Goku restait en forme normale, puis devient SSJ en se rendant compte qu'il n'est pas assez puissant.
Goku utilise le SS1 uniquement pour une raison je cite:
" Et puis, il y a un tas de manières différentes de te repérer. " Donc le but était de mieux le voir mlme si il le donne des coups, Yakon a été choqué de voir sa il savait qu'il était mort donc faut que t'admettes ce fait Yakon se fait tué par Goku Normal la scène nous le montre bien je sors les passages des personnages et leurs dires je ne pas être plus clair.
Qu'est-ce qui te prouve que dans un combat normal, Gohan aurait pu le bloquer ? Je le redit, Cell n'y a pas mis toute sa puissance. En plus, il se permettra encore de jouer avec Gohan (il dit qu'il va s'amuser un peu). Cell baisse sa garde (donc sa puissance aussi) lorsque Gohan le tue. Rien que ceci relativise la soit-disant superiorite de Gohan. Ensuite, apres s'etre fait massacrer par Gohan, il est confiant. Pourquoi serait t-il confiant contre plus fort que lui ? Gohan lui meme dit que Cell est devenu beaucoup. Sachant que Goku SSJ2 = 6,000 donc de peu > Gohan SSJ2 et Cell Perfect = 4,000, me dire que Cell SP < Gohan = me dire que Cell n'a pas beaucoup progresser = Contredire le manga. En gros, Cell >> Gohan, Goku et Vegeta > Gohan. Donc Cell SP > Majin Vegeta.
Lis bien mes phrases j'ai pas dis qu'il pouvait la bloquer j'ai dis qu'en temps normal, Gohan aurait jamais perdu autant de Ki et oui même si il se prend en face à face la même attaque avec la même distance, Gohan aurait pu la bloquer en fredonnant des dents ( signe qu'il aurait un peu de mal ) ou au pire il aurait pu contrer cette attaque avec un Kikoha mais dans tout les cas il aurait jamais perdu la moitié de ses Ki.
Cell dit qu'il veut en finir avec Gohan il charge pendant je ne sais pas combien de temps son attaque donc il ne se retenait plus hormis peut être le duel Kamehameha, il devait sans doute se retenir mais dans tous les cas c'est valable pour Gohan aussi ce dernier se retenait de ne pas détruire la Terre et il avait pas toute sa puissance et ajoute à cela l'handicap qu'il a.
Oui il est confiant essaye de te mettre à sa place:
Le mec se fait éclaté par un ado en seulement deux coups, il explose et il revient en vie normal qu'il soit content et ajoute au fait qu'il a gagné en puissance si après une personne n'est pas content c'est qu'il est bizarre alors ![]()
Et c'est pareil pour Gohan avant que Cell ne le touche, Gohan n'a jamais eu peur il est confiant comme Cell il était prêt à venger son père même si sa serait un peu plus difficile maintenant.
Et non je ne contredis pas le manga tous les éléments nous montre que Cell SP est < Majin Vegeta ou Goku SS2 le Tome 38 nous le montre ( je me souviens que des paroles ) et tu crois qu'en 7ans, Goku et Vegeta aurait pas pu rattraper le niveau de Gohan ou Cell ?
Ils avaient 7ans c'est énorme Goku a même eu le temps d'avoir une transformation supplémentaire le pire c'est qu'ils ont faits que de s'entraîner donc pour moi Cell SP < Goku ou Vegeta ou Gohan Ado.
Onepiece : Dans le manga, tout ce que fait Goku contre Yakon c'est esquiver ses coups et ne l'attaquera qu'à cette page : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v38/c005/11.html
Je t'accorde que Yakon n'aurait pas dû être affecté par le coup de Goku, mais en même temps, Trunks SSJ (qui est moins fort que C-18) n'aurait pas non plus dû affecter Gros Buu (qui est presque aussi puissant que Goku SSJ3).
Bref, on voit bien que Goku normal n'est que plus rapide que Yakon. Te baser sur l'animé était donc une belle erreur : la Toei n'a fait qu'exagérer la puissance de Goku, comme à son habitude.
"
" Et puis, il y a un tas de manières différentes de te repérer. " Donc le but était de mieux le voir mlme si il le donne des coups, Yakon a été choqué de voir sa il savait qu'il était mort donc faut que t'admettes ce fait Yakon se fait tué par Goku Normal "
Le but était de mieux le voir... non mais arrêtes ! Goku dit qu'il peut sentir son ki. Donc il aurait pu continuer le combat sans son SSJ (et donc sans fournir d'énergie à Buu). Mais il ne l'a pas fait. Et comme dit plus haut, Goku n'a fait qu'esquiver et lui mettre un coup. Donc me dire que Goku Normal est plus fort que Yakon juste pour ça, c'est me dire que Cell Perfect est plus fort que Trunks USSJ, ce qui est totalement faux.
Pour ce qui est de Cell VS Gohan, je vais tenter de faire une comparaison honnête avec ce qu'on a :
-Cell est confiant, calme et pense pouvoir gagner et ce après l'avoir combattu.
-Gohan aussi était confiant, mais après avoir reçu l'attaque de Cell, il avoue qu'il est beaucoup plus puissant et perd confiance en lui.
-Piccolo dit "Le ki de Gohan est inférieur ! Cell a le dessus !"
-Puis Gokû interviendra de l'autre monde en disant à Gohan "Tu n'as pas encore libéré toute l'énergie qu'on a développée à l'entraînement !!".
-Mais Gohan le contredira en disant "Mais... J'ai atteint ma limite", Gohan parlait ici de la limite de ses 50 %.
-Goku luit dit de ne pas se soucier de la sécurité de la Terre.
-Goku lui dit de se donner à fond d'un coup en disant "maintenant" après que Cell ait détourné son attention vers Vegeta.
-Cell avait dit "adieu", s'apprêtant ainsi à se donner à fond, ce qui sous-entend que ce n'était pas encore le cas.
Donc il était bien en train de perdre face à Cell, ce n'est qu'après l'intervention de Vegeta que Gohan a trouvé l'opportunité de vaincre Cell en laissant exploser sa colère.
Donc maintenant, on a deux possibilités :
Sinon pour le coup du 7 ans d'entrainement, ton argument est beaucoup trop facile, mais il tombe très rapidement : je te signale qu'en 7 ans d'entrainement, Goku SSJ2 et Majin Vegeta ne dépassent que de peu le niveau de Gohan Ado SSJ2. Pour la part de Goku, Gohan SSJ n'était que de peu plus fort que lui. Cela prouve qu'en 7 ans d'entrainement, Goku s'est davantage concentré à débloquer une nouvelle transformation que de développer sa puissance (d'ailleurs il dit lui même que maîtriser le SSJ3 lui à pris des années).
Bref, je reste convaincu que Cell est plus puissant que Goku SSJ2.
Impossible mec
Quand Goku passe en SSJ2 , Vegeta dit qu'il a autant de force que Gohan a son meilleur niveau ( Gohan ado SSJ2 )
Meme quand Majin Vegeta latte Buu , Piccolo dit que sa force est plus grande que Gohan vs Cell , peut etre encore plus
Pour moi Gohan ado SSJ2 >=< Cell Super Parfait
Lorsque Cell revient en mode SP , si Cell etait vraiment > a Gohan , ce dernier l'aurait senti et serai en train de perdre espoir comme quand Cell preparé son Kamehameha
Cell lui dit bien " Ce ne sera pas aussi facile que la dernière fois " , si il était > a Gohan il le lui aurait remarqué
Le classement pour moi c'est : Goku SSJ2 = Majin Vegeta > Gohan Ado SSJ2 >=< Cell Super Parfait
J'ai vu ton argument Syon je te répondrais après.
Et j'suis d'accord pour ce que Youss a dit.
" Lorsque Cell revient en mode SP , si Cell etait vraiment > a Gohan , ce dernier l'aurait senti et serai en train de perdre espoir comme quand Cell preparé son Kamehameha "
C'est trop facile de dire ça. Je te rappelle que Cell est capable de baisser son ki de manière à faire croire à Gohan qu'il était à son niveau (ce qu'il a fait contre Goku, Vegeta et Trunks). Gohan a juste sous-estimé son adversaire comme Vegeta et Trunks. D'ailleurs, il sous-estimera aussi Buutenks.
" Cell lui dit bien " Ce ne sera pas aussi facile que la dernière fois " , si il était > a Gohan il le lui aurait remarqué
"
Il lui aurait "fait" remarqué tu voulait dire ? Si c'est ce que tu voulais dire, permet moi de te dire qu'avec cette phrase il sous-entend justement qu'il est plus fort que lui.
Pour Majin Vegeta et Goku , Cell leur est inférieur ( Vu que les Zenkais donne un Boost moins grand que les Multiplicateurs de Puissance ) .
Par contre je vois Cell supérieur à Gohan , mais pas de beaucoup . Il domine le Duel des Kamehamehas ( Ceci en donnant sûrment moins de la Moitié de sa Puissance ) , et Gohan dit avoir perdu la Moitié de sa Puissance , mais si c'était vrai il se serait fait démonté très vite , vu qu'a ce momen il aurait le Niveau de son SSJ , donc quand il dit ceci il devait parler de la Moitié de son SSJ2
. Donc à ce moment il était à 150%/200 de sa Puissance Max .
Je t'accorde que Yakon n'aurait pas dû être affecté par le coup de Goku, mais en même temps, Trunks SSJ (qui est moins fort que C-18) n'aurait pas non plus dû affecter Gros Buu (qui est presque aussi puissant que Goku SSJ3).
Tu prends les mauvais exemples les deux situations sont clairement différente Trunks arrive par derrière Goku lui esquive tous ses coups et le fait même saigner il n y a pas que la vitesse Goku Normal le surpasse mais en puissance brute si vraiment Goku était < Yakon, il aurait jamais saigné et en plus Yakon paniquait donc le manga et l'anime prouve que Yakon est < Goku Normal.
Le but était de mieux le voir... non mais arrêtes ! Goku dit qu'il peut sentir son ki. Donc il aurait pu continuer le combat sans son SSJ (et donc sans fournir d'énergie à Buu). Mais il ne l'a pas fait. Et comme dit plus haut, Goku n'a fait qu'esquiver et lui mettre un coup. Donc me dire que Goku Normal est plus fort que Yakon juste pour ça, c'est me dire que Cell Perfect est plus fort que Trunks USSJ, ce qui est totalement faux
T'interprete mal ce que je dis. Avant de se transformer, Goku dit qu'il y a un tas de moyens de faire de la lumière le SS1 est un exemple car Yakon se posait la question de comment son adversaire arrive à le toucher.
Qu'il y est de la lumière ou pas sa l'importait peu je crois même qu'il le dit dans l'épisode ( je ne parle pas du combat je prend juste une citation ).
-Cell est confiant, calme et pense pouvoir gagner et ce après l'avoir combattu.
Pareil pour Gohan à aucun moment il a paniqué.
-Gohan aussi était confiant, mais après avoir reçu l'attaque de Cell, il avoue qu'il est beaucoup plus puissant et perd confiance en lui.
Gohan s'est prit un coup par dérrière il était même pas en position défensif normal que sa puissance chute et normal qu'il perd espoir mais juste avant, Gohan était confiant il était prêt à le tuer donc pour moi Gohan > Cell SP de peu un Zenkai est < à une transformation.
-Piccolo dit "Le ki de Gohan est inférieur ! Cell a le dessus !"
-Puis Gokû interviendra de l'autre monde en disant à Gohan "Tu n'as pas encore libéré toute l'énergie qu'on a développée à l'entraînement !!".
-Mais Gohan le contredira en disant "Mais... J'ai atteint ma limite", Gohan parlait ici de la limite de ses 50 %.
-Goku luit dit de ne pas se soucier de la sécurité de la Terre.
-Goku lui dit de se donner à fond d'un coup en disant "maintenant" après que Cell ait détourné son attention vers Vegeta.
-Cell avait dit "adieu", s'apprêtant ainsi à se donner à fond, ce qui sous-entend que ce n'était pas encore le cas.
C'est ce que j'ai dis juste au dessus Gohan était loin d'être à fond il se soucie de la Terre c'est pareil pour Cell pendant le duel, les deux étaient pas à fond ce qui me laisse penser que Cell < ou = Gohan.
Dans tout les cas je prend la deuxième possibilité Cell s'est fait distraire mais Gohan avait un plus gros handicap sinon sa prouve rien que Gohan à 100% est < Cell SP il déploie sa colère ici et Cell se fait éclaté au début Gohan était < mais après il a prit le dessus le boost colère est apparu ici.
Sinon pour le coup du 7 ans d'entrainement, ton argument est beaucoup trop facile, mais il tombe très rapidement : je te signale qu'en 7 ans d'entrainement, Goku SSJ2 et Majin Vegeta ne dépassent que de peu le niveau de Gohan Ado SSJ2. Pour la part de Goku, Gohan SSJ n'était que de peu plus fort que lui. Cela prouve qu'en 7 ans d'entrainement, Goku s'est davantage concentré à débloquer une nouvelle transformation que de développer sa puissance (d'ailleurs il dit lui même que maîtriser le SSJ3 lui à pris des années).
Oui Vegeta et Goku SS2 sont > Gohan mais c'est surement j'ai déjà dis donc en partant de ce fait Cell est < Goku ou Vegeta.
Puis avant que Gohan n'affronte GB ou Dabra ( pour la 2eme fois ), Goku lui dira de liberer la colère qu'il avait déployé face à Cell c'était à ce moment là, la puissance MAX de Gohan et quand Goku va se transformer en SS2, Vegeta dira qu'il est encore plus fort que Gohan à son meilleur niveau sa veut dire que Vegeta connaît la puissance max de Gohan en colère.
Désolé mais jamais je me ferais à l'idée que Cell soit > Goku ou Vegeta SS2
Y'a des fois je me demande si tu fais exprès de mettre des versus
En même temps as tu des débats à proposer?
Tout ne part pas des Versus pour ouvrir un débat. ![]()
Bon bah parlons des puissances des personnages après la période freezer
Dites moi si vous êtes d'accord sur ça
https://www.youtube.com/watch?v=RXkV41Fosn8
https://www.youtube.com/watch?v=sSgcixeadn8
https://www.youtube.com/watch?v=BuPi0hldcJw
y'a quelqu'un?
"
Tu prends les mauvais exemples les deux situations sont clairement différente Trunks arrive par derrière Goku lui esquive tous ses coups et le fait même saigner il n y a pas que la vitesse Goku Normal le surpasse mais en puissance brute si vraiment Goku était < Yakon, il aurait jamais saigné et en plus Yakon paniquait donc le manga et l'anime prouve que Yakon est < Goku Normal. "
Ten Shin Han VS Cell Forme 2. Ten Shin Han lui met des Kikoho et il se fait projeter en arriere. Le pire c'est que Ten Shin Han ne doit meme pas etre niveau Freezer.
Buu VS Kaio Shin. Kaio Shin lui fait une attaque invisible et Gros Buu est affecter. Rappel : Kaio Shin est moins fort qu'un SSJ et Gros Buu vaut un SSJ3. Yakon ne saignait pas, il a juste une trace. Et puis, Vegeta a bien saigner apres un coup de Cell forme 2. Ca voulait dire pour autant qu'il est moins fort. Autre chose, Yakon ne panique pas du tout, il est juste surpris que Goku arrive a esquiver et contre-attaquer.
" "
T'interprete mal ce que je dis. Avant de se transformer, Goku dit qu'il y a un tas de moyens de faire de la lumière le SS1 est un exemple car Yakon se posait la question de comment son adversaire arrive à le toucher.
Qu'il y est de la lumière ou pas sa l'importait peu je crois même qu'il le dit dans l'épisode ( je ne parle pas du combat je prend juste une citation ). "
Justement, pourquoi utiliser le SSJ (qui fournit de l'energie a Buu). De plus, si Goku normal etait superieur a Yakon, il aurait juste montrer son SSJ puis il revient direct en normal...
" Gohan s'est prit un coup par dérrière il était même pas en position défensif normal que sa puissance chute
et normal qu'il perd espoir mais juste avant, Gohan était confiant il était prêt à le tuer donc pour moi Gohan > Cell SP de peu un Zenkai est < à une transformation. "
Vegeta etait aussi confiant face a Cell avant de se faire defoncer. Gohan se rend compte que Cell est beaucoup plus fort qu'apres avoir recu som attaque. Cell sait parfaitement jauger un adversaire apres son combat contre lui : a chaque fois que Cell est revenu confiant face a un adversaire qui l'avait pourtant battu, il etait plus fort que ce dernier et le defonce completement (Piccolo, C-16, Vegeta). Il n'y a pas de raison pour que Gohan soit une exception.
Pour le coeff de Cell Super Perfect, je pense qu'il est comme un SSJ2, il presente les memes caracteristiques (Aura agressive, Eclairs). Cell etait devenu suffisament puissant pour maitriser le SSJ2, voici la page qui reflete le plus ce que je veux dire : http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v35/c005/11.html
Cell se "transforme" en SSJ2. Bref, ce n'etait pas du tout un simple Zenkai (surtout s'il lui permet de reprendre sa forme parfaite, chose que seule C-28 etait censee faire).
Cell dans l'anime dit meme qu'il empreinte le meme chemin que Gohan (parlant de son SSJ2).
Le ASSJ et le USSJ qu'il utilise respectivement face a Trunks et Gohan soutiennent encore plus mon argument. Apres on verra jamais Cell "SSJ3", je te l'accorde.