CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des débats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 21:13:17

En même temps Janemba gagnerait Bou petit avec une facilité déconcertante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 21:16:33

Janemba pourrait créer plein de clones de lui même

Goku857
Goku857
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:16:40

Janemba à poutrer Goku SSJ3 , donc il poutre KB de la même manière .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 21:18:52

Janemba est né à partir d'une énergie négative

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 21:25:38

J'aime bien ce débat... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 21:31:34

Janemba à aussi pas mal de caractéristiques des ennemis de Goku avait affronté

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
13 avril 2014 à 22:10:38

Syon :d) En SS2 Goku n'a pas 6000 Kili. En partant du fait que Goku a 3000 Kili en SS1 si tu divises par 50, Goku en normal n'a que 60 Kili ce qui est anormal vu qu'en normal il éclate Yakon qui a 800 Kili soit environ 13X plus que Goku :(

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
13 avril 2014 à 22:17:54

Et aussi Majin Vegeta est plus fort que Cell Super Parfait il dit que Goku SS2 a plus de puissance que Gohan donc forcement Vegeta aussi.
Et pareil Gohan ado est plus fort que Cell SP mais c'est surement car en Forme Parfaite 100%, il avait déja une avance sur Gohan SS1 FP son explosion lui a fait augmenté beaucoup en puissance mais ce coefficient multiplicateur est sans doute moins grand que cells d'une transformation comme le SS2 donc Cell SP doit < mais de peu n'empêche il a plus chaud de Gohan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 22:34:05

Ssj3 Goku (OAV avec Hildegan) vs Super Buu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 22:38:09

Ou pikkon vs piccolo (Période Bou

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:42:35

" En SS2 Goku n'a pas 6000 Kili. En partant du fait que Goku a 3000 Kili en SS1 si tu divises par 50, Goku en normal n'a que 60 Kili ce qui est anormal vu qu'en normal il éclate Yakon qui a 800 Kili soit environ 13X plus que Goku  :( "

Non, il l'a juste pris par derriere. Si tu raisonne comme ca, Trunks est plus fort que Gros Buu. Et si Goku normal > Yakon, alors pourquoi il passe par le SSJ ?

" * Et aussi Majin Vegeta est plus fort que Cell Super Parfait il dit que Goku SS2 a plus de puissance que Gohan donc forcement Vegeta aussi. 
Et pareil Gohan ado est plus fort que Cell SP mais c'est surement car en Forme Parfaite 100%, il avait déja une avance sur Gohan SS1 FP son explosion lui a fait augmenté beaucoup en puissance mais ce coefficient multiplicateur est sans doute moins grand que cells d'une transformation comme le SS2 donc Cell SP doit < mais de peu n'empêche il a plus chaud de Gohan. "

Non, Cell > Gohan. Sinon, pourquoi il serait autant blesser par une simple attaque de Cell qui n'y meme pas toute sa puissance ? Est-ce parce que Gohan tue Cell ? Si c'est le cas, Piccolo tue aussi Raditz. Pourtant a ce moment, il etait bien plus faible que lui. De plus, Cell a les memes transformations qu'un Saiyan (ASSJ, USSJ). Je ne vois pas pourquoi le coefficient de Cell serait moins important.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:45:58

Et puis Yakon etait juste moins rapide que Goku.

Goku857
Goku857
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:58:24

Gohan dit à Goku est ce qu'il veut un peu d'aide . Donc Goku Normal devait être inférieur Yako .

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
14 avril 2014 à 00:56:14

Non, il l'a juste pris par derriere. Si tu raisonne comme ca, Trunks est plus fort que Gros Buu. Et si Goku normal > Yakon, alors pourquoi il passe par le SSJ ?

:d) Non Goku dominait à l'aise le match je viens de voir la scène Yakon fuit devant Goku il se cache lui même est surpris de savoir que son adversaire peut le toucher dans le noir donc pour moi Goku en Normal se fait Yakon rien qu'avec 200 ou 300, Kili Babidi peut faire sauter une planète là.
Et si Goku se transforme c'est juste pour le voir coup d'intimidation il le dit même à Takon qu'il peut de la lumière sans solei donc il lui montre son SS1.
Si donc tu pars de ce principe, Goku n'a pas 6000 en SS2 c'est impossible à savoir je viens de le prouver avec ma division ( Goku SS1 = 3000 /50 = 60 trop peu pour résister à Yakon qui en a 800 ).

Non, Cell > Gohan. Sinon, pourquoi il serait autant blesser par une simple attaque de Cell qui n'y meme pas toute sa puissance ? Est-ce parce que Gohan tue Cell ? Si c'est le cas, Piccolo tue aussi Raditz. Pourtant a ce moment, il etait bien plus faible que lui. De plus, Cell a les memes transformations qu'un Saiyan (ASSJ, USSJ). Je ne vois pas pourquoi le coefficient de Cell serait moins important.

:d) Faut pas tout mélanger ce n'est une simple attaque, Cell charge son Ki et l'envoie direct sur Vegeta on ne sait pas si c'était un coup faible ou fort mais je dirais fort d'où la manière où Gohan est blessé et l'impact qui a été crée par l'attaque de plus il a prit de plein fouet l'attaque son bras gauche est péter et il a perdu la moitié de sa force donc j'appelle pas sa une simple attaque.
Je te l'ai déjà dis le coefficient multiplicateur d'une transformation est plus grande que celle d'un Zenkai je te le prouve avec sa:
Goku face à Ginyu a maximum 90000 Unités en frôlant la mort, il en a 3.000.000, si Goku aurait atteint le SS1 face à Ginyu sa force serait environ à 4.500.000 unités c'est la même chose pour Cell sauf que ce dernier a un avantage face à Gohan qui est 2X moins fort que Cell seulement la transformation du SS2 le met LARGEMENT au dessus de Cell 100% mais grâce à l'explosion, sa puissance a augmenté mais moins que Gohan.
Et Cell a les éclairs ok mais ce n'est pas le SS2 c'est juste grâce aux Zenkai qu'il a sa mais ce n'est pas le SS2 seules les Saiyens peuvent atteindre ce rang.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
14 avril 2014 à 00:57:47

Gohan dit à Goku est ce qu'il veut un peu d'aide . Donc Goku Normal devait être inférieur Yako .

:d) Goku a direct refuser donc il était confiant il partait déjà sur un avantage même dans le noir sa prouve quand même que Yakon est nettement < Goku personne est surpris dans le groupe comme Vegeta ou Gohan.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
14 avril 2014 à 01:08:48

Yakon* :noel:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:04:25

" :d) Non Goku dominait à l'aise le match je viens de voir la scène Yakon fuit devant Goku il se cache lui même est surpris de savoir que son adversaire peut le toucher dans le noir donc pour moi Goku en Normal se fait Yakon rien qu'avec 200 ou 300, Kili Babidi peut faire sauter une planète là. 
Et si Goku se transforme c'est juste pour le voir coup d'intimidation il le dit même à Takon qu'il peut de la lumière sans solei donc il lui montre son SS1. 
Si donc tu pars de ce principe, Goku n'a pas 6000 en SS2 c'est impossible à savoir je viens de le prouver avec ma division ( Goku SS1 = 3000 /50 = 60 trop peu pour résister à Yakon qui en a 800 ).  "

Babidi dit des conneries. Comme 1 kili = 1 million (c'est tres probable, j'ai vu un topic sur neoseeker ki le prouve), cela veut dire qu'il faut etre a 200 million pour detruire une planete alors que Freezer en detruit une avec ses 530 000. 60 kili trop peu ? Dans ce combat, Goku tire surtout avantage de sa vitesse (en effet, Yakon n'a pas reussi a lui mettre un seul coup), mais il semblerait que si Yakon l'avait atteint, il serait mort (en effet, les vetements de Goku ne se dechire que contre des adversaires egaux ou superieurs). De plus, Babidi pense que Yakon peut gagner jusqu'au moment ou Goku devient SSJ. Donc oui, Goku base pouvait battre Yakon, mais c'est surtout car il est plus rapide que lui (en tout cas c'est ce que le combat montre). De plus, apres que Yakon aspire son ki, il le prend au serieux et redevient SSJ puis SSJ2. De plus pourquoi on nous donnerait un chiffre s'il n'est pas exact (surtout qu'il est le seul pour Goku dans la Buu Saga). Enfin bref...

Sinon pour Cell, j'avour que son attaque n'etait pas faible, mais on a bien vu que son attaque le rend bien superieur a Gohan. Tu dit que c'est juste grace au Zenkai, mais justement Cell est devenu si puissant qu'il atteint le SSJ2. Tu dit que seuls les Saiyens peucent avoir ce rang, mais je te rappelle que Cell a des genes Saiyennes (sans quoi il n'aurait pas de Zenkai). Et puis, il maitrise des stades de SSJ aussi bien que les Saiyens (Trunks a completement peur lorsque Cell ASSJ apparait).

Sorry, mais je pense vraiment que Cell > Majin Vegeta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 02:09:28

Alors Cell aurait pu rivaliser avec Boubou. :rire:

Goku857
Goku857
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:19:03

Vegeta se fait démonté par Boo , hein !

Lorsque Vegeta tabasse Boo , Boo était au Repos ( D'ailleur même Gohan et companie le trouve très Faible ) , il se fait mettre en Pièce lorsque Boo combat un peu plus sérieusement . En plus si il résiste au Coup de GB c'est grâce au Majin , son Corp est devenue à peu près comme celui de Sporovitch , même si tu lui avait tordu la Nuque à ce moment il aurait fait comme l'autre . Si Goku aurait été à sa place à ce moment il aurait sûrment pas pu encaisser autant .

Et puis si l'écart entre Gohan et Cell n'est pas si grand , bah l'écart entre Cell et Vegeta pareil .

Si les Killis sont vrais , bah normalement Cell est au dessus d'eux .

Mais il a bien pu recevoir un Zenkai , et si c'est le cas , je suis d'accord sur le fait qui reste inférieur à Majin ou Goku ( Pour Gohan je ne sais pas trop ) .

sharingan18
sharingan18
Niveau 10
14 avril 2014 à 08:50:12

je suis d'accord avec Vdd

La vidéo du moment