"
Non Goku dominait à l'aise le match je viens de voir la scène Yakon fuit devant Goku il se cache lui même est surpris de savoir que son adversaire peut le toucher dans le noir donc pour moi Goku en Normal se fait Yakon rien qu'avec 200 ou 300, Kili Babidi peut faire sauter une planète là.
Et si Goku se transforme c'est juste pour le voir coup d'intimidation il le dit même à Takon qu'il peut de la lumière sans solei donc il lui montre son SS1.
Si donc tu pars de ce principe, Goku n'a pas 6000 en SS2 c'est impossible à savoir je viens de le prouver avec ma division ( Goku SS1 = 3000 /50 = 60 trop peu pour résister à Yakon qui en a 800 ). "
Babidi dit des conneries. Comme 1 kili = 1 million (c'est tres probable, j'ai vu un topic sur neoseeker ki le prouve), cela veut dire qu'il faut etre a 200 million pour detruire une planete alors que Freezer en detruit une avec ses 530 000. 60 kili trop peu ? Dans ce combat, Goku tire surtout avantage de sa vitesse (en effet, Yakon n'a pas reussi a lui mettre un seul coup), mais il semblerait que si Yakon l'avait atteint, il serait mort (en effet, les vetements de Goku ne se dechire que contre des adversaires egaux ou superieurs). De plus, Babidi pense que Yakon peut gagner jusqu'au moment ou Goku devient SSJ. Donc oui, Goku base pouvait battre Yakon, mais c'est surtout car il est plus rapide que lui (en tout cas c'est ce que le combat montre). De plus, apres que Yakon aspire son ki, il le prend au serieux et redevient SSJ puis SSJ2. De plus pourquoi on nous donnerait un chiffre s'il n'est pas exact (surtout qu'il est le seul pour Goku dans la Buu Saga). Enfin bref...
Sinon pour Cell, j'avour que son attaque n'etait pas faible, mais on a bien vu que son attaque le rend bien superieur a Gohan. Tu dit que c'est juste grace au Zenkai, mais justement Cell est devenu si puissant qu'il atteint le SSJ2. Tu dit que seuls les Saiyens peucent avoir ce rang, mais je te rappelle que Cell a des genes Saiyennes (sans quoi il n'aurait pas de Zenkai). Et puis, il maitrise des stades de SSJ aussi bien que les Saiyens (Trunks a completement peur lorsque Cell ASSJ apparait).
Sorry, mais je pense vraiment que Cell > Majin Vegeta.