CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats v.2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 15:58:16

Sa puissance est un mystère maintenant... :sarcastic:

Et non je traîne aussi sur l'union sacrée qui est une référence sur les débat et sur l'univers du manga et je n'ai jamais croisé des types comme toi avec un tel jugement.

boulesdudragon
boulesdudragon
Niveau 7
10 décembre 2013 à 16:00:19

L union sacree... le mec croit trainer avec l elite sur ce site :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 16:03:00

Comparés à toi, oui, ils peuvent effectivement être considérés comme l'élite.

Eneo
Eneo
Niveau 23
10 décembre 2013 à 16:03:50

Encore une provocation et c'est le kick, commencez pas.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:40:07

Non mais cherche pas, l'union sacré est un site regroupant des personne qui font des recherches jusqu'au petit détail sur le manga, l'anime et l'OAV. C'est pas un mec quine comprend même pas les OAV jap sans sous-titre (parfois faux) qui va avoir plus raison qu'eux.

Jesuisexclu15
Jesuisexclu15
Niveau 7
14 décembre 2013 à 18:04:46

"N'importe qui doté d'un minimum de cervelle sait que Broly SSJL reste inférieur à un SSJ3."

Ta théorie tient pas la route vu que tu fais parti des gens qui pensent que SSJ3>Broly,pourtant,on sait tous que t'es un idiot.

De plus,Eneo vient de te dire que c'est à cause de cet acharnement à toujours avoir raison que les problèmes persistent,et toi comme un con,en réponse à Eneo tu lui dis que quelqu'un avec un minimum d'intelligence sait que SSJ3>Broly LSSJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 20:41:49

Bah oui.

Broly est inférieur à un SSJ3, c'est un fait, il y a que toi et Vegecul qui refusent de l'admettre.

Et ça n'a rien avoir avec l'envie d'avoir raison, c'est comme ça, tu n'acceptes pas la vérité, c'est tout.

Moi je m'en fous de me tromper dans un débat d'ailleurs, c'est ce que je cherche:

Débattre avec quelqu'un histoire qu'il casse mes théories sur l'univers DB, c'est un peu un jeu.

Avec vous, ce "jeu" ne prend aucun sens.

Jesuisexclu15
Jesuisexclu15
Niveau 7
14 décembre 2013 à 21:48:48

On a donné des arguments,des faits,vous refusez de les accepter,c'est votre problème hein chacun pense ce qu'il veut et c'est votre droit le plus stricte.

Néanmoins,pas la peine de provoquer et d'insulter les gens à coup de multiples "fanboys" "trolls" et j'en passe,c'est juste puéril et ça montre juste à quel point ta vie sucks en attachant tant d'importance à des futilités pareilles,de plus que c'est un manque de respect.

Mais bon,visiblement je parle à un mur,ça rentre d'une oreille et ça sort par l'autre,l'espoir fait vivre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 22:03:42

Mon dieu, j'aurais tout vu un troll qui se fait passer pour le gentil.

De plus moi j'accepte les arguments quands il sont "non cassables" je l'ai dit plusieurs fois, vos arguments ont été détruits depuis un bail.

Donc non n'inverse pas les rôles c'est vous qui faites preuve de mauvaise foi.

Et c'est juste un gag de te voir faire le gentil en disant qu'il ne faut pas attacher aussi d'importance à ces débats alors que tu viens de remonter le topic d'un up de 3 jours afin de chercher une r"action de ma part.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
15 décembre 2013 à 08:52:39

"il y a que toi et Vegecul"

:d) C'est la même personne hein.

boulesdudragon
boulesdudragon
Niveau 7
15 décembre 2013 à 12:04:32

“Broly est inférieur à un SSJ3, c‘est un fait“

Le mec croit avoir la science infuse...

_Mugen24_
_Mugen24_
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:28:05

Broly a une puissance illimité il est trés bien représenté dans DBM, sa force depuis sa naissance ne cesse d'augmenter selon ses adversaires, il détruit des planètes et des galaxies déjà trés jeune, son père a du retenir sa force et son coté maléfique meme si il a voulu s'en servir pour devenir le maitre. Goku a du absorbé l'énergie de 3 SSJ plus un nameck pour le battre de justesse à la fin, meme dans le retour de Broly Gohan qui est plus fort ne rivalise pas il font une attaque à 3 à la fin pour le repousser. Peu importe Broly reste surpuissant, faudrait un vrai combat avec Goku 3 dans un OAV pour le savoir donc ce débat est un peu inutile moi je dis que chacun pense ce qu'il veut et c'est tout donc le débat est clos.

Eneo
Eneo
Niveau 23
15 décembre 2013 à 12:59:33

Yop, ce topic aura bien duré et je pense qu'on a fait le tour de l'anime. Dommage de terminer sur une énième dispute sur le fameux sujet. Enfin, il va falloir passer à autre chose aujourd'hui. Les débats n'ont jamais eu une place aussi importante que sur ce forum et il est temps de faire machine arrière et de remettre ce concept à sa position initiale.

Merci à tous. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment