"pour rappel Clemsi tes arguments sont nul"
Ok d'accord la mauvaise foi, mes argments sont nuls...Les tiens sont inexistants alors...
"t'accepte nullement ceux que l'on te donne"
Quoi? je sais pas tu te prend pour qui j'ai participé à plusieurs débats, j'ai reconnu plusieurs fois avoir tord dans certains débats, et ce sur plusieurs forums dbz.
"j'adore ta phrase "oui mais goku dis que la seul solution c'est Gohan Ado SSJ2 contre cell" cool !(il aurait très bien pu mettre Gohan seul contre Broly et espérer qu'il s'énerve et passe en ssj2, mais peut être que Goku c'est dit ça ne suffira pas aussi !!!) Si c'est ça ta preuve pour prouver ta thèse sur la force de Broly retente, les partisans de cette thèse dans vos têtes vous ne pouvez pas vous dire peut être que Toriyama voulez pas d'une fin aussi pourri dans l'oav contre cell, d'ailleurs pourquoi il n'il y a aucune attaque de ce genre dans l'animé contre des ennemis pas franchement plus fort ????"
Heu non la team z n'a aucune chance de vaincre Cell par la colère de gohan et ils ont vaincu broly sans gohan ado SSJ2, donc Cell Parfait>Broly du 1er oav.
C'est tout c'est aussi simple que ça.
Et toriyama n'a pas participé au scénario de l'oav.
"Parce que c'est moisi la fin de l'oav est ridicule, ensuite on t'a dit la toei ce fiche des éclairs dans leur oav végéta contre Janemba aucun éclair tu vas dire là aussi oui mais c'est végéta SSJFP, de toute façon il y aura toujours 2 clan pour Broly ceux qui le positionne SSJ3 et ceux qui déteste le perso pour x raison et le rabaisse avec des détails"
J'adorce cet argument, Broly a perdu car il a fallu avoir une fin, trop crédible, autant dire ça pour tous les méchants alors.
Non il y a pas 2 clans tu connairs rien à Dragon ball z il y a que sur jvc et d'autres forums bidons que tu vois Broly=SSJ3, va sur l'union sacrée et essaye de me trouver un "clan" qui dit Broly=SSJ3 :rire
Et je sais que la toei se fiche des éclairs aux SSJ2.
"aucunement crédible, GOHAN SSJ2 ce fait os dans le retour de Broly et toi tu persiste avec ton oui mais c'est seulement pour faire beau sont look ssj2 il est ssjfp mais blague quoi."
Pour moi Gohan est pas en SSJ2 pour deux raisons:
Il a une coupe de SSJ à certains moments et ça ne coincide pas avec le fait que gohan adulte dans le manga n'arrive qu'au SSJ2 avec la colère, et dans l'oav le retour de broly, aucune colère.
"Contrairement à Clemsi et la plupart j'accepte tout a fait l'avis des autres à ce sujet mais arrêtez de croire que vous avez raisons et ceux qui pense le contraire sont des idiots c'est pénible ! "
Encore ça?
Je te l'ai dit tu ne me connais pas, c'est pas parce que t'as 30 ans que tu dois juger les gens comme ça, pas de ma faute si t'es un fanboy de broly 30 ans qui sai pas reconnaitre ses tords.