CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats v.2

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 14:48:22

De toute façon le terme ssj2 n'existait pas encore pendant cette période du manga, c'est pourquoi on se retrouve avec des situations assez ambigües.

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
06 octobre 2013 à 14:50:29

+1 Eneo
À l'époque on pouvait juste "dépasser le super saiyen" :noel:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 14:51:12

Oui c'était le terme au dela de Super Sayajin.
Mais il ya beaucoup plus de concret comme quoi il est en SSJFP qu'en SSJ2, mon post le démontre^^

Bon moi je sors faire quelques courses.

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 15:09:24

Personnellement je pense qu'il est en ssj2 mais très affaibli, car le manga nous a démontré plusieurs fois qu'une fois un stade acquis il ne s'oublie pas. Je place donc Dabra à égalité avec Cell parfait et Gohan ssj2 ayant régressé.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 15:11:58

Très affaiblie je ne pense pas il est juste < mais de peu à celui qu'il était auparavant c'est dit dans le manga :ok:

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 15:13:56

Assez affaibli pour être inférieur à Cell super parfait qui lui possède les éclairs et tout ce qui s'en suit en tout cas :hap:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 15:16:46

Nan justement Gohan Adulte SSj2 est pas < à Cell Super parfait ils sont égalités :ok: En gros on a:

Gohan Ado > de peu à Cell Super Parfait.
Comme l'adulte ne s'est quasiment plus entraîné pendant 7ans, il a perdu un peu en puissance et donc maintenant, il est = à Cell SP :oui:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 15:45:35

"Personnellement je pense qu'il est en ssj2 mais très affaibli"

:d) N'importe quoi Gohan ne peut arriver qu'au stade de ssj2 avec la colère.....

Mes images prouvent que Gohan est en SSJFP.

Aura Calme + pas d'éclairs= SSJFP.

Aura Agressive + "clairs= SSJ2.

Stop d'inventer des nouvelles transfo du Genre "SSJ2 affaibli"......

"car le manga nous a démontré plusieurs fois qu'une fois un stade acquis il ne s'oublie pas."

:d) Ok d'accord, Quand Trunk du futur dit a Goku si il peut se transformer en SSJ quand il le veut.

Goku lui répond bien qu'au début il n'y arrivait pas mais avec le temps il s'est habitué.

En quoi est ce incohérent que Gohan ne peut parvenir qu'au stade de SSJ2 par la colère aprés les 7 ans sachant qu'il a rien foutu pendant ces 7 ans?

En plus mon texte est trés clair, il s'agit pas d'un "problème d'interpretation".

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
06 octobre 2013 à 15:46:36

Je propose un nouveau débat: Selon vous, qui serait le personnage le plus technique ? Imaginez que chaque personnage du DBverse ait la même puissance. Qui se débrouillerait le mieux ?

Personnellement, je dirais Cell pour son panel de techniques :ok:
Après, Piccolo et son sens tactique, Boo et sa régénération, Janemba pour sa magie, Goku pour son génie, Végéta pour sa malice se débrouilleraient plutôt bien je pense :ok:

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 15:50:32

Gohan est en colère quand Cell réapparait après son explosion? Et face à Kibito? J'en doute. Et je n'invente pas de transformation, ça reste du ssj2 mais plus faible. Mais comme je l'ai dit ce stade n'existait pas encore, donc c'est bel et bien une question d'interprétation. Après tu penses ce que tu veux, mon but n'est pas d'imposer mon avis comme certains.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 15:54:22

J'impose pas mon avis quand il est question d'interpretations.

Mais là ce n'est pas le cas, il y a beaucoup plus de concret comme quoi il est en SSJFP Eneo, relis mon texte please.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:05:51

Salut, c'est quoi le débat ? :hap:

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 16:07:13

J'ai lu, mais si le niveau de Dabra est similaire à celui de Cell il ne ferait pas jeu égal avec un Gohan SSJFP, si?

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 16:08:18

Ah okay j'avais pas lu la fin, bref passons. :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 16:09:42

Ah et pour ta phrase:

"Gohan est en colère quand Cell réapparait après son explosion? Et face à Kibito? "

Non quand Cell reapparait aprés son Explosion pas besoin de colère vu qu'il vient d'acceder a la transfo il y a même pas une demi heure......

Aprés les 7 ans il a rien foutu donc il ne peut arriver a ce stade qu'avec la colère.
C'est comme Goku qui n'arrive pas à se transformer en SSJ comme si il le voulait aprés son combat contre Frieza ( Dit par Goku à Trunks lui même).

Contre Kibito oui il est en colère car il a vu se faire tabasser videl sous ses yeux ce qui a entrainer le stade de SSJ2 contre kibito.

Il sait que si il bat kibito il se retrouvera contre celui qui a tabasser Videl, Spopovitch.

Rahoute à ca mon texte en haut.

Il y a quoi....

95% de chance qu'il soit en SSJFP et 5% de chances qu'il soit en SSJ2? :hum:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 16:11:22

Oui Passons :hap:

"j'avais pas lu la fin,"

Enfoiré t'avais pas lit mon texte en fait :hap:

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 16:12:10

Bah justement, il a atteint le ssj2 grâce à la colère à ce moment donc pourquoi pas une demi heure plus tard contre Dabra? :hap:

Mais bref débat suivant pls, ça fait des années que celui-ci existe et c'est pas près de se terminer.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 16:14:40

Buutenks Vs Hildengarn ? :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 16:16:10

"Bah justement, il a atteint le ssj2 grâce à la colère à ce moment donc pourquoi pas une demi heure plus tard contre Dabra?"

:d) Contre Dabra il est pas en colère puis on sait pas si Kibito l'a entierement regen.
Plus comme je l'ai dit Vegeta est confiant contre dabra, pour toi vegeta maitrise pas le SSJ2 pour moi si mais ça casse ta théorie car si vegeta n'avait pas le SSJ2 et que Dabra avait plus ou moins un niveau de SSJ2, Vegeta ne serait pas aussi confiant.

D'ailleurs Vegeta dit même en parlant de dabra " ce n'est pas le pire qu'on ai rencontré".
Il fait référence à Cell Super Parfait donc.

Débat suivant? :noel:

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 16:18:57

Buutenks car il dispose de l'intellect de Piccolo. :hap:

Plus sérieusement c'est difficile à dire car les deux se font Gohan Ultime mais Hildegarn se fait détruire par Goku ssj3 (logique..)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment