CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats v.2

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 14:18:03

La marque de Babidi est "inscrusté" sur la peau du corps de Vegeta. Elle donne un gain de puissance (comme la révélation de potentiel du Namek) et une fois mort, le gain de puissance reste, et la marque reste sur le vrai corps de Vegeta (celui transformé en pierre) donc la marque n'est pas sur le "corps spirituel"

:d) Ah dans es conditions, je pense que tu as raison. Seulement je pense que Vegeta pouvait toujours se transfo en SSj2 avant le début de la SB. Lorsque Gohan se transfo' en Ssj2, Vegeta est pas du tout impressionné et il dit qu'il était plus fort avant donc derrière cette phrase, est ce que Vegeta pouvait aussi se transfo' en Ssj2 et donc faire mieux que Gohan ? Mystère...

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 14:25:08

Ouaip mais il dit par la suite qu'il a beau s'entrainer Goku reste au dessus de lui, je doute que vegeta ssj2 soit plus faible que Goku ssj2, donc pour moi vegeta n'a pas atteint ce stade.

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
06 octobre 2013 à 14:25:36

En fait Babidi utilise deux sortilèges distincts sur Végéta: un pour le posséder(où il fait apparaitre le "M") et un autre pour augmenter sa puissance.C'est précisé dans le manga

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 14:26:23

Et que c'est quand il l'a vu se transformer en ssj2 qu'il a pris cette décision, enfin après c'est une question d'interprétation

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 14:27:15

Eneo Voir le profil de Eneo
Posté le 6 octobre 2013 à 14:16:01 Avertir un administrateur
Vegeta ne possède pas le ssj2 au début de la saga Buu, il est d'ailleurs étonné de voir Goku sous cette forme :(

:d) Non en 7 ans il a atteint le SSJ2 c'est Vegeta faut pas le prendre pour Gohan qui ne s'entraine plus aprés le combat contre Cell.....

C'est un coup de l'animé l'étonnement de Vegeta quand Goku se transforme en SSJ2 contre Yakon.

Dans le manga il est calme et dit " Kakarotto peut aussi dépassé le stade de Super Sayajin"

Vegeta quand il voit Gohan se transformer contre Kibito en SSJ2, il dit bien " il était plus fort que ça contre Cell".

Quand Goku se suicide contre cell, a la fin du combat Vegeta est dégouté en disant qu'il est frustré que le pere et le fils sont plus forts que lui.

Dans la saga Buu il est confiant en qualifiant gohan de "rouillé". si il avait pas atteint le SSJ2 il fermerait sa gueule.

Il voulait combattre Goku aprés les evenements babidi et la transformation de Goku en SSJ2 contre Yakon, il est toujours confiant aprés ça.

D'ailleurs pendant le combat Dabra Gohan , Gohan est en SSJFP.
Pour ceux qui disent que Gohan est en SSJ2 c'est faux.
Si Dabra avait le niveau d'un SSJ2, Vegeta ne sous estimerait pas Dabra comme ça si il ne maitrisait pas le SSJ2, et sachant que son SSJ2 ne vaut pas celui de Goku mais plutôt celui de Gohan adulte contre Kibito surement voir un peu plus.

Il a utilisé Babidi juste pour que son SSJ2 rattrape celui de Goku SSJ2 afin de preparer son combat.

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 14:31:45

Et pourquoi le ssj2 de Goku seraiit plus puissant que celui de Gohan et pas celui de Vegeta? Il n'y a rien de bien concret dans ce que tu avances, ça peut pencher dans un sens comme dans l'autre.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 14:32:48

Clemsi a dit ce qu je voulais dire :o))

Si Vegeta aurait pas atteint le SSj2, il aurait jamais dit cela " Il était plus fort quand il était petit " il aurait juste du la fermer et c'est tout :o)) Et même dans le Tome 38, Vegeta dit bien cela " Carot peut aussi dépassé le stade de Ssj " . Le " aussi " veut tout dire et en gros, lui aussi est capable d'atteindre le Ssj2 :oui: C'est comme ce qu'as dit Lord, il est surpris rien de plus :oui:

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 14:34:34

Le "aussi" peut concerner Gohan hein. :noel:

Et Vegeta peut simplement être écoeuré de voir Gohan si faible comparé à quand il était ado, ça colle parfaitement au personnage, j'vois pas en quoi ça sous-entend qu'il est plus puissant que Gohan. M'enfin.. :hap:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 14:35:17

Et pourquoi le ssj2 de Goku seraiit plus puissant que celui de Gohan et pas celui de Vegeta? Il n'y a rien de bien concret dans ce que tu avances, ça peut pencher dans un sens comme dans l'autre.

:d) Car tout simplement Goku était un génie du combat :o)) En 7ans, il a atteint deux Stades > au SSj :o))

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 14:36:28

"Et pourquoi le ssj2 de Goku seraiit plus puissant que celui de Gohan et pas celui de Vegeta? Il n'y a rien de bien concret dans ce que tu avances, ça peut pencher dans un sens comme dans l'autre."

:d) heu t'as mal compris.....

Je dis bien que le SSJ2 de Goku> SSJ2 De Gohan adulte, de Gohan ado et de Vegeta SSJ2.

Mon classement sur les SSJ2:

Vegeta SSJ2 Battle of God>Majin Vegeta=Goku SSJ2>Gohan ado SSJ2= ou> Vegeta SSJ2>Gohan adulte SSJ2>Cell Super Parfait>Gohan ado SSJ2 un bras en moins et 5O% de sa force.

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
06 octobre 2013 à 14:37:06

Eneo :d) Le Ssj2 de Goku est supérieur à celui de Gohan et celui de Végéta sans majin. En gros on a:
Gohan adulte Ssj2> Gohan ado Ssj2> Vegeta début saga Boo Ssj2(attention on ne le voit pas, mais on suppose qu'il est là)> Végéta Majin Ssj2=Goku Ssj2

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 14:37:28

Bah non c'est bien ce que j'avais compris :doute:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 14:38:24

Vegeta SSJ2 Battle of God>Majin Vegeta=Goku SSJ2>Gohan ado SSJ2= ou> Vegeta SSJ2>Gohan adulte SSJ2=Cell Super Parfait>Gohan ado SSJ2 un bras en moins et 5O% de sa force.

Je me suis trompé.

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
06 octobre 2013 à 14:38:39

Tiens Clemsi a eu la même idée que moi :noel:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 14:39:15

Le "aussi" peut concerner Gohan hein. :noel:

Et Vegeta peut simplement être écoeuré de voir Gohan si faible comparé à quand il était ado, ça colle parfaitement au personnage, j'vois pas en quoi ça sous-entend qu'il est plus puissant que Gohan. M'enfin.. :hap:

:d) Si vraiment Vegeta était pas en SSj2 à ce moment là, est ce que il aurait vraiment dit cela ? :hap: Il peut se transfo' en SSj2 avant la SB c'est un fait il a eu 7ans d'entraînement sous une haute gravité donc je pense qu'en 7ans, il peut se transfo' en SSj2 :oui:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 14:39:33

Ouais sauf que toi tu t'es trompé Herr en disant:

"Gohan adulte Ssj2> Gohan ado Ssj2>"

:noel:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
06 octobre 2013 à 14:40:29

De toute façon Vegeta>All :cool: :noel:

herr_doom
herr_doom
Niveau 38
06 octobre 2013 à 14:41:12

Merde j'ai inversé les signes :rire:

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 14:42:04

Ouais j'pense qu'on avait tous remarqué :noel:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 14:42:49

Ha et petit rappel, Gohan est en SSJFP contre Dabra pas en SSJ2:

La règle de Toriyama à 100% concernant la différence entre un SSJFP et un SSJ2 chez Gohan Adulte ou d'ailleurs pour tous les SSJ2 qui est la suivante:

Gohan adulte SSJ1, AURA CALME SANS ECLAIRS:
http://s1166.photobucket.com/user/Selsiuss/media/GohanandDabra.jpg.html

Gohan adulte SSJ2 AURA AGRESSIVE AVEC DES ECLAIRS:
http://smg.photobucket.com/user/SuupaaGohan2/media/AdultGohanSSJ2Example1.png.html

Vous allez me dire oui mais il a une coupe de SSJ2 contre Dabra dans le manga.

Mais l'argument de la coupe n'était donc pas valable puisque Gohan apparait en SSJFP avec une AURA CALME et SANS ECLAIRS ici avec soi disant une coupe de SSJ2:
http://images.wikia.com/dragonball/images/6/63/Dragon-ball-71522fp.jpg
http://imageshack.us/photto/my-images/812/gohanssj.jpg/

Donc l'argument de la coupe n'est pas valide pendant son combat contre Dabra.

SSJ2= Aura agressive + éclairs dans le manga :wink:

Donc Toriyama ne fait pas la différence entre un SSJFP et un SSJ2 chez Gohan Adulte avec une putain de meche mais avec des ECLAIRS et L'AURA.

Vu que quelques pages plus tard Toriyama l'a dessiné comme ça:
http://smg.photobucket.com/user/SuupaaGohan2/media/AdultGohanSSJ2Example1.png.html

Et arretez de dire que "Si Gohan Adulte était en SSJFP, il n'aurait jamais pu rivaliser comme ça avec Dabra."

Goku compare Dabra à Cell, a t'il précisé Cell Parfait ou Cell Super Parfait?
Non.
Il a dit exactement " Il y a 7 ans NOUS avons combatu Cell, Dabra doit surement être du même niveau"

"NOUS"!!!!!
Qui a combattu Cell Parfait?
Goku, Gohan ado, Vegeta, Trunk....

Qui a combattu Cell Super Parfait?
Uniquement Gohan ado SSJ2.

Il y a beaucoup plus de concret comme quoi Gohan adulte est en SSJFP qu'en SSJ2 de même qu'il ya beaucoup plus de concret comme quoi Dabra est comparé à Cell Parfait que à Cell Super Parfait.

Là vous allez me dire "oui mais Gohan adulte a regressé son Ado est plus fort si Dabra est comparé à Cell Parfait il n'aurai pas pu tenir comme ça."

Certes Gohan a regressé mais le combat nous montre bien que Dabra a l'avantage, ça se voit à son souffle comparé à Gohan SSJFP.
D'ailleurs même avant d'affronter une deuxième fois Gohan, Babidi lui demande si il peut tuer Gohan.
Dabra répond " Je l'ai combatu tout à l'heure je connais ses limites, je peux m'en debarasser"

Ce qui prouve bien que Dabra n'était pas entierement à fond.
Et que la comparasion de Goku prend tout son sens, Dabra est comparé à Cell Parfait mais pour moi:
Cell Parfait>Dabra.

La seule fois ou Gohan Adulte se transforme en SSJ2 c'est contre Kibito, point barre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment