CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats v.2

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 13:27:10

Perso y a égalité ils ont suivis le même je dis bien le même entraînement donc leur est niveau doit être similaire :o)) Après tout le monde pense comme il le veut mais je pense qu'ils sont égalités :oui:

Sinon selon vous qui est le plus fort entre Goku Ssj2 et Vegeta Ssj2 sans le Majin ?

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 13:41:31

En terme de puissance Gohan ado SSJFP>Goku SSJFP pendant le Cell games.

Pour ce qui est de l'art du combat et du panel de techniques Goku SSJFP>Gohan ADO SSJFP.

Sinon Majin Vegeta=Goku SSJ2.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 13:43:15

Sans le Majin j'ai dis :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 13:46:17

Ah bah Goku SSJ2>Vegeta SSJ2.

M'enfin tu parles de quel Vegeta SSJ2?

Celui qui est pas encore manipulé par Babidi ou celui qui combat Kid Buu?

Car celui qui combat Kid Buu, il a eu un Zenkai?

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:46:30

Bah Goku Win alors :noel:

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
06 octobre 2013 à 13:49:43

CIemsi
Posté le 6 octobre 2013 à 13:41:31
En terme de puissance Gohan ado SSJFP>Goku SSJFP pendant le Cell games.

Pour ce qui est de l'art du combat et du panel de techniques Goku SSJFP>Gohan ADO SSJFP.

Sinon Majin Vegeta=Goku SSJ2.

Lien permanent

Tu ne peux affirmer quelque chose que tu ne peux prouver, ou alors prouves-le. À aucun moment il n'est dit que Gohan est supérieur à Goku il me semble, si je me trompe go me le prouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 13:50:31

Cest quoi le débat actuel ?

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:51:12

+1 Dark.

Et le Vegeta qui combat Kid Buu a encore le gain de force donné par Babidi, c'est comme si on disait que Krillin qui meut sur Namek a perdut le gain de force donné par le doyen des Nameks.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 13:52:15

Normalement on a le Zenkai que si on frôle la mort mais Vegeta lui est mort carrément donc il n'a pas eu de Zenkai :( Et je parle de Vegeta celui qui est pas encore manipulé :ok: Y a des gens qui disent que pour que Vegeta atteint le " même niveau " que Goku Ssj2, il a eu besoin de Babidi et donc de le servir. Et donc en gros pour qu'il devient Ssj2, il a eu besoin de Babidi mais plus tard il se transforme assez facilement en Ssj2 :( En faîte je voudrais savoir si le Majin est un boost ou pas au niveau de la puissance.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:54:27

Vegeta SSJ2 Fin saga Buu = Goku SSJ2 = Majin Vegeta > Vegeta SSJ2 début saga Buu

On nous dit bien que Spopovitch est devenut plus fort grâce à Babidi, et Vegeta a fait exprés de se laisser "contrôler" pour avoir le gain de puissance. C'est la magie de Babidi.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 13:55:36

Et le Vegeta qui combat Kid Buu a encore le gain de force donné par Babidi, c'est comme si on disait que Krillin qui meut sur Namek a perdut le gain de force donné par le doyen des Nameks.

:d) Non c'est impossible que Vegeta est plus le gain de force donné par Babidi puisqu'il a plus le " M " :( Donc il y a une incohérence ici je crois :(

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 13:56:12

J'ai jamais dit que j'ai prouvé c'est mon avis c'est tout.

C'est sous entendu dans le manga que Gohan ado est le plus fort de la team Z.

Goku lui demande si le combat l'a étonné gohan lui répond pas vraiment.

Ca etonne toute la team Z ça.

Il arrive a esquiver les attaques De Cell Parfait beaucoup plus facilement que Goku lors de son combat.
Il arrive a mettre a terre Cell Parfait plus facilement que Goku.
Il n'avait aucune envie de se battre.

Avec ça pour moi: Gohan Ado SSJFP>Goku SSJFP.

"Et le Vegeta qui combat Kid Buu a encore le gain de force donné par Babidi, c'est comme si on disait que Krillin qui meut sur Namek a perdut le gain de force donné par le doyen des Nameks."

:d) Alors pourquoi il n'a pas la marque de Majin?
Pourquoi il n'utilisent pas les techniques qu'il a en Majin ( Le laser qui découpe Gros Buu et d'autres).

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 13:58:45

La marque a disparut parce que la marque était sur son corps physique, pas son corps de "mort".

Et quelle technique Majin ? Le truc qu'il emploie contre Gros Buu je vois pas en quoi elle différe d'un "laser lambda". Il bombarde bien Kid Buu qui se régénére derrière lui.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 14:05:20

Je pense que Vegeta avant le début de la saga Buu pouvait se transfo' assez facilement en Ssj2. Mais je pense que son SSj2 avant la SB est de peu < à celui de Goku. Donc pour qu'il soit au même niveau que Goku, il a eu besoin de Babidi. De plus Le pouvoir du majin résulte du développement du ki maléfique enfermé chez un individu comme Dabra. Donc je pense que le " M " est un petit boost en terme de puissance brute ( là je ne parle que de Vegeta et non des autres comme Spopovicth car ce dernier a reçu un méchant boost comparé à Vegeta ) . Donc je croit que Vegeta SSj2 début SB et Fin SB est < mais de très peu à Goku SSj2 :oui:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 14:06:19

La marque a disparut parce que la marque était sur son corps physique, pas son corps de "mort".

:d) Pas compris ... :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 14:09:54

Je pense comme onepiece6025.

on pourrait dire que le power up du majin de Babidi est comparable à celui de l' ancien Doyen des nameksejins et du Doyen des Kaïoshin. Ceci-dit le le majin de Babidi est bien spécifique, car il ne fonctionne que sur les êtres vivants maléfiques. De ce faite Végéta a perdu la puissance du majin quand il a décidé de faire le bien je pense.

On voyait bien que Végéta souffrait pour résister au controle de Babidi donc le contrôle et le power up vont de paire. En plus Végéta réssucite sans le M du majin.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:10:09

La marque de Babidi est "inscrusté" sur la peau du corps de Vegeta. Elle donne un gain de puissance (comme la révélation de potentiel du Namek) et une fois mort, le gain de puissance reste, et la marque reste sur le vrai corps de Vegeta (celui transformé en pierre) donc la marque n'est pas sur le "corps spirituel"

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:12:30

"De ce faite Végéta a perdu la puissance du majin quand il a décidé de faire le bien je pense"

Piccolo dit bien que Majin Vegeta est plus fort que Gohan Ado, et il le voit seulement quand il se bat contre Majin Buu, donc quand Vegeta a décidé d'aller réparer son erreur en tuant Buu. Donc à partir de là il fait le bien comme tu dis. Donc il aurait dût perdre le gain de force.

Eneo
Eneo
Niveau 23
06 octobre 2013 à 14:16:01

Vegeta ne possède pas le ssj2 au début de la saga Buu, il est d'ailleurs étonné de voir Goku sous cette forme :(

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 14:16:12

Ouais c'est un peu flou tout ça^^

Au pire on a qu'a dire Majin Vegeta=Vegeta SSJ2 vs Kid Buu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment