CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats v.2

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 00:20:58

Pourtant il est sous-entendu le contraire, d'ailleurs Goku résistait face à Cell (même si celui-ci n'était pas à fond), or Gohan se faisait complètement latter, et Cell n'était toujours pas à fond.

:d) A ce moment là, Gohan ne voulait pas se battre il le dit d'ailleurs qu'il est pas comme son père donc c'est pour sa que Gohan se fait maltraité facilement :ok:
Sinon je pense que Gohan Ado Ssj1 est plus fort que Goku Ssj1 :oui:

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
06 octobre 2013 à 00:23:27

Admettons, il est tout de même sous-entendu que Goku est légèrement plus fort, et comme je l'ai dis, il a plus d'expérience et de stratégie.
En clair, Goku est plus fort concrètement mais Gohan a beaucoup plus de potentiel, c'est pour ça que goku l'a laissé, il savait qu'il allait se faire latter mais qu'il allait s'énerver.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:27:25

Oui voilà Jean, c'est ce que je pense aussi :hap:

Et puis le panel de technique de Goku est plus varié:

Tayoken, Kienzan, Téléportation et j'en passe. Ces techniques sont utiles dans des conditions bien précises, et ça peut jouer en la faveur de Goku.

Concrétement, si Gohan se battait sérieusement contre Goku, tout deux à pleine puissance du SSJ1, je penche pour Goku.
!!! Je dis bien SERIEUSEMENT donc qu'on me dit pas que Gohan retiendrait ses coups :hap: !!!

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 00:28:48

Admettons, il est tout de même sous-entendu que Goku est légèrement plus fort, et comme je l'ai dis, il a plus d'expérience et de stratégie.
En clair, Goku est plus fort concrètement mais Gohan a beaucoup plus de potentiel, c'est pour ça que goku l'a laissé, il savait qu'il allait se faire latter mais qu'il allait s'énerver.

:d) Au niveau de l'Exp et de la stratégie, il est plus fort c'est vrai. Mais Gohan a aussi un peu d'Exp. Moins que son père d'accord mais il a toujours été au près de son père à chaque combat ( Vegeta, Freezer, Cell ... ) donc je pense que Gohan a aussi de l'Exp au niveau du combat :oui:
Et potentiellement, Gohan est plus fort que Goku comme tu l'as dis :oui: Et enfin rectification je crois que les deux sont au même niveau quand ils sont en Ssj1Fp ( ils ont suivis le même entraînement, ils sont tout le temps en Ssj1 basique, Toute la Team Z a été surpris de voir la puissance dégagé par Goku et Gohan donc je pense qu'ils ont au même niveau ) .

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
06 octobre 2013 à 00:31:51

Appel moi Darkange ou Dark, ça le fait.... mieux :hap:

Et voilà, pour moi Goku est plus fort, si les deux se battaient Goku gagnerait, plus de techniques, plus d'expérience, plus de stratégie et je dirais même plus de puissance (quand même).
Or, Gohan a beaucoup plus de potentiel encore inexploité avant sa transformation en Ssj2, donc je dirais même pas qu'ils sont au même niveau, mais que Goku > Gohan.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:33:33

Ok Dark :hap:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 00:38:34

Gohan a aussi de l'Exp au niveau du combat c'est un fait. Il est présent dans chaque combat important ( Raditz, Nappa, Vegeta, Freezer, Cell ) donc ne pas négligez l'Exp de Gohan.
Comme je l'ai dis dans mon dernier post, quand Gohan et Goku se sont mis en FP, tout le monde a été surpris de la puissance dégagé par les deux. La Team Z ne dit pas un truc du genre " Incroyable, Gohan a plus de puissance que Goku ! " ou " Quelle énergie incroyable ! Moins que Goku mais quand même ! " Attention ce ne sont que des exemples :hap: Quand ils se sont mis en FP, personne a parlé, ils étaient tous choqués tous même C-16 ou Cell donc je pense que les deux sont au même niveau :oui:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 01:47:04

Mouais pour moi Gohan Ado SSJFP>Goku SSJFP en terme de puissance pendant le Cell game.

SonGohan n'était pas du tout étonné quand Goku se met en full power et le combat contre Cell Parfait ne lui a fait ni chaud ni froid.

Puis c'est sous entendu dans le manga.

Aprés je suis d'accord pour dire que Goku est plus experimenté et a un panel de technique qui joue à son avantage.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
06 octobre 2013 à 02:01:03

Dans la saga buu il est dit que en plus de la puissance Gohan a perdu en technique donc je pense que il devait être assez expérimenté niveau combat
En plus il s'est longtemps entraîné AVEC Goku il a largement eu le temps de se développer de ce coté la

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
06 octobre 2013 à 05:19:23

Goku a plus de stratégie, mais Gohan n'est pas en manque niveau expérience car il a toujours été confronté aux plus forts. :(

Par contre Gohan SSJFP vs Goku SSJFP, je sais pas. :(

Mais Gohan a été bridé. :-(

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
06 octobre 2013 à 05:53:44

Putain DBM :bave:

:spoiler:

Vegeto de l'univers 13 :bave:

Bien que tous les autres auraient du abandonner des le début ? :rire:

:spoiler:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
06 octobre 2013 à 06:10:28

Onch a l’imbécile qui a eu la bêtise de décongeler ***** :bave:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
06 octobre 2013 à 07:16:16
  • :hap:
onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 11:45:46

Vous parlez de quel Gohan ? :doute: De l'ado ou l'adulte ? :doute:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
06 octobre 2013 à 11:55:57

De l'ado.

Certains disent que Goku SSJFP est plus fort que Gohan ado SSJFP pendant le Cell Game. :sarcastic:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:13:21

Danny montre la page flemme de chercher :noel:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 13:00:06

Ils ont le même niveaux je pense :oui:

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
06 octobre 2013 à 13:10:45

Pour moi il est clair et logique que Goku > Gohan pendant le Cell Game.

Ensuite je n'ai pas dis que Gohan n'avait pas d'expérience, seulement son père en a beaucoup, beaucoup plus, il maîtrise mieux l'art du combat et a toujours su comment se débarrasser des ennemis même plus forts. Il possède aussi plus de techniques, et je pense plus de puissance brut (ça par contre, on ne pourra jamais VRAIMENT savoir, mais je pense tout de même qu'il reste un peu plus fort), donc qu'il soit plus fort ou du même niveau, au final Goku reste supérieur à Gohan en terme de puissance+technique.

En revanche Gohan Ssj2>>>>Goku Ssj1 évidemment.

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
06 octobre 2013 à 13:14:01

Après tu as peut être raison mais je pense que l'avantage peut aussi tourner en la faveur de Gohan :ok:

JeanActimel
JeanActimel
Niveau 6
06 octobre 2013 à 13:20:10

Le seul avantage de Gohan, c'est son potentiel, qui est supérieur à celui de Goku. Mais le débat est : quel est le plus puissant entre Goku et Gohan pendant le Cell Game sans compter le potentiel de Gohan mais sa puissance brut actuelle.

Moi je dis : Goku :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment