CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les puissances de DBZ

SHADOWSTAR360
SHADOWSTAR360
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:20:55

:d) Pourquoi Broly est inférieur à un SSJ2 Dans le 1er Oav?
Broly ne s'est jamais entraînée de sa vie. Certain me dirons pas besoin il est invincible :rire: Mais c'est la preuve qu'il n'à absolument aucune technique de combat martial propre ... Un combattant sur-entraîné peut bien évidemment battre un colosse regardez jigoro kano :noel: Donc je vais le dire : Celle est plus fort que Broly seulement quand il est en FP :hap:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:21:23

Clemsi : Non pas que je ne peux pas répondre à ton pavé,mais que je ne veux pas,car c'est un fait on sait tout les deux comment ça va se finir.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 octobre 2013 à 18:21:46

XxNeikoxX Voir le profil de XxNeikoxX
Posté le 3 octobre 2013 à 18:18:10 Avertir un administrateur
SHADOW : Je n'ai pas besoin de partir dans des explications scientifiques. :hap:

Goku dit : "Tu es celui qui a détruit la Galaxie du Sud,n'est ce pas Broly ?!"

:d) Oui mais il a jamis été dit Que Broly l'a détruit d'un coup!

Il a detruit des planètes petit à petit, c'est beaucoup plus logique et les flash backs le montrent bien en détuisant des planèes petit à petit.

SHADOWSTAR360
SHADOWSTAR360
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:22:16

XxNeikoxX :d) Il à pas tort :(

SHADOWSTAR360
SHADOWSTAR360
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:22:56

Enfin Tu n'as pas tort sur toi et Clemsi

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 octobre 2013 à 18:24:05

Mauvaise foi réponds y, ou t'as rien à dire?

Prouve moi que j'ai tord alors....Ou dis pas que je suis de mauvaise foi alors que tu en fais preuve maintenant.

Je vois que 'as rien à dire sur le fait que Gohan a une coupe de SSJFP donc osef des éclairs et de la coupe, Gohan est en SSJFP dans l'oav.

Maintenant si tu peux me prouver que j'ai tord sur la puissance de Broly, reprend mon texte et contre le avec des fleches rouges bien propre tout ça et j'admettrai que j'ai tord si tes arguments sont ok.

Même si je pense pas que ça sera le cas...

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:25:12

Clemsi : Non,les flashbacks ne montrent rien,tout ce qu'on voit c'est Broly crevant l'oeil de son père.

Le deuxième flash back,on le voit en train de dormir,Paragus essaye de lui refiler un collier sur la tête.

La planète Végéta est localisée officiellement sur la Galaxie du Nord,quand Broly a tank la Supernova de Frieza,il s'est réfugié sur la planète la plus proche.

Encore une fois,ton argument ne tient pas debout,si tu avais raison,Broly irait à des Septillions de fois plus vite que la lumière.

Tu crois franchement que même Vegeto peut aller à cette vitesse ?

Quant à l'argument de la coupe de cheveux,il n'est pas valide.

Etre en SSJ2 requière beaucoup d'énergie,Gohan était gravement blessé,Broly lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Dans DBZ,ce genre de phénomène arrive fréquemment,quand un SSJ est blessé et redevient normal,celui-ci ne peut plus se re-transformer,car il est trop fatigué.

SHADOWSTAR360
SHADOWSTAR360
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:27:00

Neiko :d) Dans DBZ,ce genre de phénomène arrive fréquemment,quand un SSJ est blessé et redevient normal,celui-ci ne peut plus se re-transformer,car il est trop fatigué.
L'OAV 100 000 guerriers de métal contredis complètement ta théorie :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 octobre 2013 à 18:29:17

"Clemsi : Non,les flashbacks ne montrent rien,tout ce qu'on voit c'est Broly crevant l'oeil de son père.

Le deuxième flash back,on le voit en train de dormir,Paragus essaye de lui refiler un collier sur la tête. "

:d) Non on le voit, il lance des kikoha sur des planètes, Paragus essaie de l'en empêcher et il se fait crever l'oeil.

La planète Végéta est localisée officiellement sur la Galaxie du Nord,quand Broly a tank la Supernova de Frieza,il s'est réfugié sur la planète la plus proche.

Encore une fois,ton argument ne tient pas debout,si tu avais raison,Broly irait à des Septillions de fois plus vite que la lumière.

:d) Sors pas de la science sur un oav fait par la toei animation.....

"Quant à l'argument de la coupe de cheveux,il n'est pas valide.

Etre en SSJ2 requière beaucoup d'énergie,Gohan était gravement blessé,Broly lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Dans DBZ,ce genre de phénomène arrive fréquemment,quand un SSJ est blessé et redevient normal,celui-ci ne peut plus se re-transformer,car il est trop fatigué."

:d) Simple supposition encore une fois, Les images que j'ai postés il y en a ou pendant le Kamehameha il est en SSJFP.
Même à certains moment ou il se tape avec Broly.

SHADOWSTAR360
SHADOWSTAR360
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:31:59

CIemsi :rire: c'est drôle je pourrais contredire aussi bien toi que Neiko mais tes Théorie se rapproche des miennes alors je ne contredis pas encore :ok:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 octobre 2013 à 18:37:12

Personne n'a encore démonté de texte avec du solide, ce qui prouve que j'ai raison:

Pourquoi Broly est inferieur à un SSJ2 Dans le 1er Oav?

Dans le premier Oav il se fait Battre par Un SSJFP avec l'energie de la Team Z certes.

Mais c'est la même Team Z qui n'a RIEN PU FAIRE CONTRE Cell Parfait, la SEULE SOLTUION pour vaincre Cell Parfait était GOHAN ADO SSJ2.

D'ailleurs tenez un dialogue du manga plus des faits pour appuyer ce que je dis:

Goku: "Attends que Songohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre SEULE CHANCE de vaincre Cell !"

Goku + Gohan ado SSJ1 + Trunks SSJ1 + Végéta SSJ1 + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell Parfait sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell Parfait dans le 1 er oav.

J'attend toujours une personne qui peut contrer ça mais bon c'est impossible pour les fanboys donc....

Personne ne peut dire le contraire, je rapelle que le 1er oav se place pendant la période des 10 jours avant le Cell game.

On peut estimer Broly dans le premier oav vaut environ Cell Parfai à 70-80% de sa puissance ( estimation).

Maintenant on va passer au deuxième Oav
Broly dans le Movie 10 ( le retour):

C'est plus compliqué car ce n'est pas le manga mais un oav donc on peut pas appliquer la regle de toriyama à 100% concernant la différence entre un SSJFP et un SSJ2.
Mais je vais vous donner mon avis:

Gohan adulte est en SSJFP contre Broly, il n'a pas d'éclairs et Broly ne ressent rien à ses coups.....Si le but de la Toei Animation était de prouver que Broly est devenu beaucoup plus fort, ils auraient mis des éclairs à Gohan.

D'ailleurs à certains moments Gohan à une coupe de SSJFP dans l'oav:
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112059/3057925-1348190881-dbzmo.jpg
http://blackbird2.pagesperso-orange.fr/union_sacre/broly_2.PNG
Donc l'argument de la coupe ne tient pas même dans cet Oav.

Vous allez me dire oui mais il a une coupe de SSJ2 quand il se transforme.
Tenez regardez cette image:
http://imageshack.us/photo/my-images/269/movie10gohan1.png/

A droite vous pouvez voir sa fameuse "coupe de SSJ2".....
Mais bizarrement dans les images du bas plus précisément celle de gauche et de droite et ceux que j'ai postés plus haut, il a une coupe de SSJFP.

Mais bon comme je vous l'ai dit l'argument de la coupe n'est pas valide même dans cet oav.

Cette vidéo explique d'ailleurs trés bien le fait que la Toei Animation a copié le design de Gohan adulte lors du tournoi contre Kibito quand celui ci est en SSJ2:
http://www.youtube.com/watch?v=jlhRT0YBY9M

Anglais facile, tout le monde peut comprendre cette vidéo.

Vous allez me dire Pourquoi La Toei aurait fait ça?

Tout simplement pour donner un air plus Badass et serieux à Gohan lors de ce film car je le rapelle, il est censé remplacer Goku "le héros" donc il fallait bien lui donner une bonne image.

Je rapelle aussi que ce film de Broly est le "movie 10" juste avant on a le Movie 9 qui est celui De Gohan ado SSJ2 contre Bojack, et Gohan ado SSj2 a bien des éclairs contre Bojack.
Je vois pas pourquoi La Toei n'aurait pas mis des éclairs au même personnage qui suit deux films d'afillés.

Franchement Si Gohan était en SSJ2, Broly aurait ressenti ses coups non comme je le dis, c'est pas le cas dans ce deuxième Oav.

La seule chose qui change dans le deuxième Oav c'est qu'il domine facilement Un Kamehameha de deux SSJFP et d'un SSJ1 facilement avant de perdre à cause de l'intervention de Trunks.

On peut supposer qu'il a un Niveau de SSJ2 dans le deuxième Oav?

Perso je le place au Niveau de Cell Super Parfait.

Qu'est ce que vous en pensez?

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
03 octobre 2013 à 18:43:20

Neiko :d) Où c'est dit que Broly pouvait détruire un univers entier ?

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 octobre 2013 à 18:47:28

Non mais ça sert à rien onepiece6025 mon texe prouve que Broly dans le 1 er Oav est inferieur à Cell Parfait.

Dans le deuxième Oav rien n'est sur mais surement pas un SSJ3.....

Tu le places ou toi onepiece6025?

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:49:08

Bon bon...Voyons voir ce pavé... :pf:

"Pourquoi Broly est inferieur à un SSJ2 Dans le 1er Oav?"

:d) Ca commence mal... :hap:

"Dans le premier Oav il se fait Battre par Un SSJFP avec l'energie de la Team Z certes."

:d) Je suis d'accord avec toi,c'est un fait.

Seulement,je trouve que la mort de Broly est vraiment incohérente,du fait qu'il gère quand même Goku avec la force de 4 SSJS (sans compter Bejita)

Je vois vraiment pas COMMENT Vegeta aurait fait la différence.

Broly tank une attaque de Super Vegeta.

Pour prendre une attaque de plein fouet de quelqu'un,généralement il faut vraiment être X fois plus fort que son adversaire,clairement,c'est en TOUT CAS toujours le cas dans DBZ.

Surtout pour Super Vegeta qui a subi une transformation qui multiplie de plusieurs fois la puissance physique de l'utilisateur mais ralentit au passage la vitesse de celui-ci malheureusement. :(

Tu vas pas me dire que c'est 5 SSJS qui donnent la force à Goku qui va faire la différence ?

Goku n'a même pas gagné un up de 0,05x :rire: c'est trop peu pour rivaliser avec Broly.

"Mais c'est la même Team Z qui n'a RIEN PU FAIRE CONTRE Cell Parfait, la SEULE SOLTUION pour vaincre Cell Parfait était GOHAN ADO SSJ2. "

:d) Cell n'aurait jamais pu gérer la Z-Team au complet et en même temps,il les auraient battu,certes,mais il aurait eu du mal,clairement.

Et qu'essayes tu de prouver ? Picollo dit bien que la puissance de Broly est de très très loin la plus puissante qu'il ait sentie de toute sa vie.

Il connait la puissance de Cell 100% (Cell s'est transformé en mode gros muscle contre Super Trunks)

Goku: "Attends que Songohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre SEULE CHANCE de vaincre Cell !"

:d) Qui te dit qu'ils faisaient allusion à Cell ?

Cell possède surtout un très très gros avantage : Sa régénération.

Un Kaméhaméha de Goku a fait de très gros dégâts à un Cell 70-80% quelque chose comme ça je crois. :(

Déjà qu'il galère à résister aux boules de feu de Goku SSJFP 100%,alors se Tank deux Masenko,un Full Kaméhaméha,un Light Beam et un Big Bang attack de SV en même temps comme l'a fait Broly laisse tomber man...

"Goku + Gohan ado SSJ1 + Trunks SSJ1 + Végéta SSJ1 + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell Parfait sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell Parfait dans le 1 er oav. "

:d) Le fait est surtout qu'ils étaient très fatigués par les Cell JR et n'étaient absolument pas en mesure de se battre contre Cell.

Et que les Sayens s'épuisent,Cell lui a de la regen,déjà la Z-Team part sur un gros désavantage,mais non Cell ne peut pas gérer toute la Z-Team.

Déjà que rien qu'un Goku SSJFP 100% lui donnerait du mal à lui tout seul alors la Z-Team au complet et synchronisé en plus de ça...

SPC est obligé de se protéger des attaques de Vegeta SSJ1 enervé.

Dans le Film de Broly (le premier) Broly tank une attaque de SV,un SV très très très énervé,son honneur est bafouillé,il vient de découvrir l'existence d'un deuxième être plus fort que lui : Le SSJ légendaire.

"Personne ne peut dire le contraire, je rapelle que le 1er oav se place pendant la période des 10 jours avant le Cell game."

:d) Et ????

"On peut estimer Broly dans le premier oav vaut environ Cell Parfai à 70-80% de sa puissance ( estimation). "

:d) Clairement pas non. Il le surpasse de très loin

"Maintenant on va passer au deuxième Oav

C'est plus compliqué car ce n'est pas le manga mais un oav donc on peut pas appliquer la regle de toriyama à 100% concernant la différence entre un SSJFP et un SSJ2.

Gohan adulte est en SSJFP contre Broly, il n'a pas d'éclairs et Broly ne ressent rien à ses coups.....Si le but de la Toei Animation était de prouver que Broly est devenu beaucoup plus fort, ils auraient mis des éclairs à Gohan.

http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112059/3057925-1348190881-dbzmo.jpg

Mais bizarrement dans les images du bas plus précisément celle de gauche et de droite et ceux que j'ai postés plus haut, il a une coupe de SSJFP.

Mais bon comme je vous l'ai dit l'argument de la coupe n'est pas valide même dans cet oav.

Cette vidéo explique d'ailleurs trés bien le fait que la Toei Animation a copié le design de Gohan adulte lors du tournoi contre Kibito quand celui ci est en SSJ2:

Tout simplement pour donner un air plus Badass et serieux à Gohan lors de ce film car je le rapelle, il est censé remplacer Goku "le héros" donc il fallait bien lui donner une bonne image.

Je rapelle aussi que ce film de Broly est le "movie 10" juste avant on a le Movie 9 qui est celui De Gohan ado SSJ2 contre Bojack, et Gohan ado SSj2 a bien des éclairs contre Bojack.
Je vois pas pourquoi La Toei n'aurait pas mis des éclairs au même personnage qui suit deux films d'afillés.

Franchement Si Gohan était en SSJ2, Broly aurait ressenti ses coups non comme je le dis, c'est pas le cas dans ce deuxième Oav.

La seule chose qui change dans le deuxième Oav c'est qu'il domine facilement Un Kamehameha de deux SSJFP et d'un SSJ1 facilement avant de perdre à cause de l'intervention de Trunks. "

J'ai lu ton pavé sur le deuxième OAV.

Encore une fois,Gohan était gravement blessé,se transforme,il faut être très vénère et surtout être en forme.

Gohan était boussilé,niqué.

Par exemple,Goku contre Frieza était très blessé,Frieza l'a enchaîné sans répits,il galérait à se relever...

"On peut supposer qu'il a un Niveau de SSJ2 dans le deuxième Oav?

Qu'est ce que vous en pensez? "

:d) J'en pense que tu as tord... :hap:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:50:21

"Neiko :d) Où c'est dit que Broly pouvait détruire un univers entier ?"

Picollo le dit,Paragus le dit,la Z-Team tout entier le dit,Kaio le dit : TOUT LE MONDE LE DIT. :hap:

SHADOWSTAR360
SHADOWSTAR360
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:52:28

Sa sert à quoi de l'ouvrir si c'est pour rien dire en fait ? :(

Preuve ? La tu aide personne et à part reprendre les paroles de Clemsi tu fais pas grand chose

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:56:08

"Sa sert à quoi de l'ouvrir si c'est pour rien dire en fait ?"

Je t'ai parlé ? :pf:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
03 octobre 2013 à 18:56:43

Bon bon...Voyons voir ce pavé... :pf:

"Pourquoi Broly est inferieur à un SSJ2 Dans le 1er Oav?"

:d) Ca commence mal... :hap:

"Dans le premier Oav il se fait Battre par Un SSJFP avec l'energie de la Team Z certes."

:d) Je suis d'accord avec toi,c'est un fait.

"Seulement,je trouve que la mort de Broly est vraiment incohérente,du fait qu'il gère quand même Goku avec la force de 4 SSJS (sans compter Bejita)

Je vois vraiment pas COMMENT Vegeta aurait fait la différence. "
:d) Sa mort n'est pas incohérente ça t'arranges de dire qu'elle est incohérente pour surestimer Broly.

"Broly tank une attaque de Super Vegeta."

:d) Tout comme Cell Parfait même pas à fond.

Pour prendre une attaque de plein fouet de quelqu'un,généralement il faut vraiment être X fois plus fort que son adversaire,clairement,c'est en TOUT CAS toujours le cas dans DBZ.

Surtout pour Super Vegeta qui a subi une transformation qui multiplie de plusieurs fois la puissance physique de l'utilisateur mais ralentit au passage la vitesse de celui-ci malheureusement. :(

Tu vas pas me dire que c'est 5 SSJS qui donnent la force à Goku qui va faire la différence ?

Goku n'a même pas gagné un up de 0,05x :rire: c'est trop peu pour rivaliser avec Broly.

:d) Non Goku a recu une grande donnation d'energie c'est ce qui a fait la différence, que tu le veuilles ou non a ce moment son coup est assez puissant pour vaincre Broly.

"Mais c'est la même Team Z qui n'a RIEN PU FAIRE CONTRE Cell Parfait, la SEULE SOLTUION pour vaincre Cell Parfait était GOHAN ADO SSJ2. "

:d) Cell n'aurait jamais pu gérer la Z-Team au complet et en même temps,il les auraient battu,certes,mais il aurait eu du mal,clairement.

:d) Ok D'accord bien de contredire les paroles de Goku voir Toriyama et de son manga, qu'est ce que tu comprend pas dans:

"Il n'y a aucun autre moyen, c'est Notre seule chance de v

Et qu'essayes tu de prouver ? Picollo dit bien que la puissance de Broly est de très très loin la plus puissante qu'il ait sentie de toute sa vie.

Il connait la puissance de Cell 100% (Cell s'est transformé en mode gros muscle contre Super Trunks)

:d) Qui te dit qu'ils faisaient allusion à Cell ?

Cell possède surtout un très très gros avantage : Sa régénération.

Un Kaméhaméha de Goku a fait de très gros dégâts à un Cell 70-80% quelque chose comme ça je crois. :(

Déjà qu'il galère à résister aux boules de feu de Goku SSJFP 100%,alors se Tank deux Masenko,un Full Kaméhaméha,un Light Beam et un Big Bang attack de SV en même temps comme l'a fait Broly laisse tomber man...

"Goku + Gohan ado SSJ1 + Trunks SSJ1 + Végéta SSJ1 + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell Parfait sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell Parfait dans le 1 er oav. "

:d) Le fait est surtout qu'ils étaient très fatigués par les Cell JR et n'étaient absolument pas en mesure de se battre contre Cell.

Et que les Sayens s'épuisent,Cell lui a de la regen,déjà la Z-Team part sur un gros désavantage,mais non Cell ne peut pas gérer toute la Z-Team.

Déjà que rien qu'un Goku SSJFP 100% lui donnerait du mal à lui tout seul alors la Z-Team au complet et synchronisé en plus de ça...

SPC est obligé de se protéger des attaques de Vegeta SSJ1 enervé.

Dans le Film de Broly (le premier) Broly tank une attaque de SV,un SV très très très énervé,son honneur est bafouillé,il vient de découvrir l'existence d'un deuxième être plus fort que lui : Le SSJ légendaire.

"Personne ne peut dire le contraire, je rapelle que le 1er oav se place pendant la période des 10 jours avant le Cell game."

:d) Et ????

"On peut estimer Broly dans le premier oav vaut environ Cell Parfai à 70-80% de sa puissance ( estimation). "

"Maintenant on va passer au deuxième Oav

La seule chose qui change dans le deuxième Oav c'est qu'il domine facilement Un Kamehameha de deux SSJFP et d'un SSJ1 facilement avant de perdre à cause de l'intervention de Trunks. "

J'ai lu ton pavé sur le deuxième OAV.

Encore une fois,Gohan était gravement blessé,se transforme,il faut être très vénère et surtout être en forme.

Gohan était boussilé,niqué.

Par exemple,Goku contre Frieza était très blessé,Frieza l'a enchaîné sans répits,il galérait à se relever...

"On peut supposer qu'il a un Niveau de SSJ2 dans le deuxième Oav?

Qu'est ce que vous en pensez? "

SHADOWSTAR360
SHADOWSTAR360
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:58:46

XxNeikoxX, le prend pas mal non plus mais ton message c'est quoi srx ? Des affirmation sans preuve et aucune répartie tu m'excuseras mais ton poste est inutile :rire:

xxneikoxx
xxneikoxx
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:00:06

Clemsi : Tu n'as rien répondu... :pf:

Sérieux...Si tu veux te fier à la parole des créateurs,Akira a déjà confirmé que Gohan était SSJ2 contre Broly. :pf:

Ce n'est pas les dires de Akira,mais les dires de la TOEI,et encore une fois : Ils pouvaient faire allusion à la regen de Cell.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment