SHADOWSTAR360 Voir le profil de SHADOWSTAR360
Posté le 3 octobre 2013 à 18:14:37 Avertir un administrateur
Et une dernière chose, Broly du 1er OAV est à quel niveau vous disiez déjà ?
Pourquoi Broly est inferieur à un SSJ2 Dans le 1er Oav?
Dans le premier Oav il se fait Battre par Un SSJFP avec l'energie de la Team Z certes.
Mais c'est la même Team Z qui n'a RIEN PU FAIRE CONTRE Cell Parfait, la SEULE SOLTUION pour vaincre Cell Parfait était GOHAN ADO SSJ2.
D'ailleurs tenez un dialogue du manga plus des faits pour appuyer ce que je dis:
Goku: "Attends que Songohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."
Trunks: "Quoi ?!"
Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre SEULE CHANCE de vaincre Cell !"
Goku + Gohan ado SSJ1 + Trunks SSJ1 + Végéta SSJ1 + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell Parfait sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell Parfait dans le 1 er oav.
J'attend toujours une personne qui peut contrer ça mais bon c'est impossible pour les fanboys donc....
Personne ne peut dire le contraire, je rapelle que le 1er oav se place pendant la période des 10 jours avant le Cell game.
On peut estimer Broly dans le premier oav vaut environ Cell Parfait à 70-80% de sa puissance ( estimation).
Voilà Pour le premier Oav.