CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] SSJ Baddack et SSJ Vegeto

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
20 septembre 2013 à 17:53:01

Bah quoi les storm sont bons il a raison.......

Et oui le gars dit qui dit que baddack existe pas et qui met " Dragon Ball Z <3 " dans sa CDV :rire:

ZplusV-AnG ZplusV-AnG
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 17:59:04

S3 = merdier :pf:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:59:58

s3 = grosse daube buguée qui regresse sur pratiquement tous les points niveau gameplay par rapport à G, qui recycle les mêmes persos depuis 3 opus, retire des combos, fait une imbalance rare dans un jeu de combat etc...

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
20 septembre 2013 à 18:03:09

Je sais tout ça merci.....ça n'empêche pas que le soit bon comparé a un jeu dbz.

J'ai pas acheter générations perso.

Vous auriez du faire de même.

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:13:22

Generations a un gameplay de très loin plus fun que celui du 3.

Je touche plus jamais au 3, je rejoue a G. C'était un jeu rapide qui demandait des réflexes et un minimum plus d'effort.

S3 maintenant, tu gagnes contre un random, il te rejoue en prenant masked man, utilise son éveil cheat et reste intouchable tout le match après t'avoir touché une ou deux fois avec le jutsu pété utilisable en garde.

Je parle pas des Neji, Pain, Fuu, Nagato, Hanzo, Mifune etc...

Ou alors de la centaine de bug en tout en genre que ce soit décors / jutsu / persos.

Storm 3 est un gros gros jeu de flemmard niveau developpement, je parle pas des horreurs genre DLC hello kitty, des combos retirés / non fonctionnels etc...

Ca m'enerve juste de voir tout le monde baver dessus quand c'est justement PAS dans cette direction que les devs doivent aller.

Mais bon "y a Madara lolzolz" alors j'imagine que c'est une tuerie hein. (ironie)

Les jeux DBZ sont abominables aussi hein.

Y a le saint seiya qui s'annonce plutôt bien pour les fans.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
20 septembre 2013 à 18:22:23

"Generations a un gameplay de très loin plus fun que celui du 3.

Je touche plus jamais au 3, je rejoue a G. C'était un jeu rapide qui demandait des réflexes et un minimum plus d'effort."

:d) Je m'en fous j'ai pas acheter Générations qui est vraiment un foutage de gueule (absence de story) en gros c'est comme RB2.

"S3 maintenant, tu gagnes contre un random, il te rejoue en prenant masked man, utilise son éveil cheat et reste intouchable tout le match après t'avoir touché une ou deux fois avec le jutsu pété utilisable en garde.

Je parle pas des Neji, Pain, Fuu, Nagato, Hanzo, Mifune etc...

Ou alors de la centaine de bug en tout en genre que ce soit décors / jutsu / persos.

Storm 3 est un gros gros jeu de flemmard niveau developpement, je parle pas des horreurs genre DLC hello kitty, des combos retirés / non fonctionnels etc...

Ca m'enerve juste de voir tout le monde baver dessus quand c'est justement PAS dans cette direction que les devs doivent aller. "

Tu m'apprends rien, je nebave pas sur le jeu, on a juste préciser que Storm 3 comparé aux jeux dbz c'est une merveille.
De plus si tu joues pour t'amuser avec des gars fair plays le jeu est mieux, tu me parles du non fair play et des persos non equilibrés mais t'abuses.....Puis pour le Madara, no comment^^

"Les jeux DBZ sont abominables aussi hein.

Y a le saint seiya qui s'annonce plutôt bien pour les fans."

:d) D'accord avec ça, mais bon je me contente de budokai hd collection et saint seiya brave soldiers aussi bientôt.

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:26:57

Mais mec, j'ai passé je crois 500 heures sur storm G.

Le mode story franchement, osef à la fin. Un jeu de combat c'est forcément => les combats et le mode online qui va le faire vivre.

Tu vas pas te refaire le story tous les jours :rire: . Ok si c'est là tant mieux, mais je vois pas pourquoi tu dis foutage de gueule. Le jeu a amené une véritable fraicheur et dimension stratégique au gameplay, franchement c'était top. Et y avait des cancels en tout genre, un air dash super réactif etc...

RB2 pareil je m'en fous de pas avoir de mode story, regarde ultimate tenkaichi il en a et il pue pas moins la merde.

Un jeu peut être bon même sans "mode story" qui reprend le manga, surtout dans le cas de DBZ où on le connait par coeur.

Un bon jeu, c'est un bon gameplay, avant tout. Quand tu joues avec tes potes ou en ligne, c'est pas le mode story qui va primer. Et autant j'adorerai un vrai jeu d'aventure DBZ avec histoire inédite (car l'histoire original est bien trop linéaire pour le permettre), autant ça me manque plus autant qu'avant.

Si je veux voir l'histoire je me fais les épisodes. Si un jeu pouvait me permettre d'avoir des combats digne de la série, et fun à jouer, je serai déjà bien content. (quitte à faire toi même ta mise en scène "comme le DA")

Or là on touche le fond à tous les niveaux quoi.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
20 septembre 2013 à 18:34:39

T'es determiné toi^^

Certes c'est un jeu de combat mais un jeu tiré d'un MANGA donc il faut un story.

Parles pas de UT c'est un cas spécial :hap:

Et non, Rb2 c'est fait descendre a cause de son manque de story, même si il a le gameplay.

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:41:08

RB2 n'a vraiment que peu de raison de se faire descendre,on avait enfin un Dragon Ball avec un gameplay proche de Tenkaichi 3,un casting pas trop mal avec des perso inédit (C-14 et C-15 par exemple) mais vu que les gens sont des cons qui gueule poru un mode story qu'on connait tous depuis 20 ans,on aura jamais un Raging Blast 3 complet avec l'OST de l'anime (Alors que BOZ,si) et un casting de fou,de Baddack SSJ à Goku SSJGOD :hum:

Si le jeu a un défaut c'est son manque de mode de jeu,osef du mode histoire qui retrace exactement la même-chose pour chaque Dragon Ball...

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:59:05

C'est vrai, je ne comprend pas ceux qui demandent un mode story à chaque fois. Si encore ils font une histoire inédite, ok mais sinon osef total. Moi ça me fait chier sérieusement de me retapper à chaque opus la même histoire que je connais par coeur juste pour gagner des persos.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
20 septembre 2013 à 19:06:31

Omg et vous vous dites fan de la serie alors que vous vous en foutez du story du manga....

ZplusV-AnG ZplusV-AnG
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 19:11:21

c'est quoi le rapport ?^^

Tenkaichi 3 a un mode histoire a chié et pourtant il est considere comme un des meilleurs jeux dbz, meme si je suis pas d'accord :ok:

Spei Spei
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:12:12

Faire pire qu'Ultimate Tenkaichi.

Rofl.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:35:48

CIemsi

Je ne m'en fous pas de l'histoire du manga, je m'en fous du mode Story dans les jeux, ce n'est pas la même chose. Dans plein de jeu DBZ à l'ancienne n'avait pas forcément de mode Story et ça ne les enpêchaient pas d'être géniaux pour l'époque.
Ou un autre exemple, les Shin Budokai sur PSP ne reprennent pas l'histoire originale et ils étaient quand même très bons. On avait une autre histoire, une autre vision et j'ai trouvé ça sympa et j'ai suivi avec intention.
Alors qu'aux contraire, le mode Story, je le suivait dans Budokai 1, 3, Tenkaichi 1, mais après c'est toujours pareil d'autant plus que j'ai les mangas chez moi. Depuis c'est simple, l'histoire de base, je saute et les histoires alternatifs, what if et autre, je suis.

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:29:18

J'ai utilisé mon code bonus et ça ne m'a donné que Vegeto SSJ c'est l'arnaque. Pas eu Baddack SSJ.
Le code a marché pour les 2 persos en bonus ou pas pour certains ?

Pour le costume de Naruto j'ai un code, on me dit d'aller sur un site mais sur le site le code marche pas. Quelqu'un a réussit ?

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
25 janvier 2014 à 14:34:14

faut que t'aille sur le site indiqué sur ton papier, tu tapes le code, on t'en refile un à inserer sur le store. ca fonctionne, je l'ai fais. par contre pas norml que t'aies pas eu tous les codes :doute:

BerSerKerGaminG BerSerKerGaminG
MP
Niveau 5
03 avril 2014 à 18:29:28

Alors d'une Baddack SSJ EXISTE dans une série SPECIALE que l'on peut voir et de deux je trouve ça normal qu'il le mettent en DLC car c'est un personne ULTRA RARE (je parle de son super sayen)et il est récent alors excusez moi mais je suis de'accord avec les producteurs de ce jeux et je peux vous assuré en tant que fan, que Baddack SSJ restera peut être le perso légendaire de la série et du jeu. :oui: Donc baddack ssj, ok mais pourquoi VEGETO :ouch: ? Attendez, même dans Ultimate tenkaichi qui est le PIRE DES PIRE des dbz, et bah ils mettent au moins Super Vegeto et là il est en DLC ? C'est du n'importe quoi... :sarcastic:

Pour résumé un des deux personnage n'a pas sa place dans les DLC et c'est donc Vegeto. :-(

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 14:22:55

Je me souviens d'une époque ou il fallait juste remplir un défi pour débloquer des perso' puissant :hap: ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer