CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant chevalier.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
29 août 2013 à 15:28:49

Phénix qui est immortel et de loin le plus efficace des bronzes suivi de Kanon des gémaux ( pas son frere )

ShojiTsutsumoto ShojiTsutsumoto
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 17:49:47

Euh Saga/Kanon c'est du pareil au même, sauf que Kanon se bat pour une cause plus juste que son frère.

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 18:43:28

Ca fait des milliard de fois que je vous dit que saga est bien plus fort que kanon... Faut être bigleux pour parler du contraire bordel !... :pacg: :pacg: :pacg:
Et ps : Ils se battent tous les deux pour la même cause c'est juste qu'ils sont psychopathes... :cool:

supertitou2012 supertitou2012
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 10:29:21

Ikki plus fort que Saga ???
De memoire, Saga a pas défoncé Ikki a la fin du sanctuaire ?

giantblackcock giantblackcock
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 10:49:39

En manga non, ikki arête l'explosion galactique d'une seul main et fait jeu égale avec le genro maoken, par ailleurs si ikki était au 7ème sens il aurait surement gagné
saga est plus fort que kanon c'est indéniable

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
30 août 2013 à 10:51:24

Nope giant, c'est la Galaxian Exlopsion de Kanon qu'il arrête, Ikki se fait rayer de la surface de la terre par la Galaxian Explosion de Saga :oui:

supertitou2012 supertitou2012
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 11:07:11

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, merci Tamashii

hades1 hades1
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 11:09:54

ikki aussi est très puissant il se tape 2 juges en 3 min alors que même kanon n'a pu les battre il est vraiment puissant :o))
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ75ZbL64dfVyQsLp3vwiSuoge3CpWRtgHQydOXQ4EV3GRVY7mGBw

garatyla garatyla
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 11:13:12

les gens qui ne comprennent rien a saint seiya, ce n'est ni le grade ni l'armure qui compte mais le cosmos, on pourait penser que shun est bien le plus puissant des chevaliers mais il reste shaka qui est le seul qui n'a jamais donné 100% dans un combat.

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 11:31:33

Le Chevalier d'or du Serpentaire bien sur c'est lui le plus fort ! :noel:

supertitou2012 supertitou2012
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 11:46:52

De toute facon c'est un debat sans fin lol

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 12:33:14

Javou VDD pour moi ces Seiya car il a un cosmos infini et comme le cosmos ces la force ben Seiya > all.

Hunter3g Hunter3g
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 13:02:29

1-Shion-Dohko
2-Shaka-Saga
3-Camus-Shura
4-Marinas
5-Les autres chevaliers d'or

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
30 août 2013 à 14:48:26

Heu nan je crois pas non xD

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 14:56:30

Si ces son classement, laisse le :)

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
30 août 2013 à 15:07:03

Son classement est non fondé et complètement subjectif , il ne donne en plus aucun argument :hum:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 18:15:30

""1-Shion-Dohko
2-Shaka-Saga
3-Camus-Shura
4-Marinas
5-Les autres chevaliers d'or""
:rire: :rire: :rire:

D'après ce classement, ça voudrait dire que si :

Mü, Aldébaran, deathmask, AIOLIA( :malade: ), Milo, aiolos, milo et aphrodite se pointait devant les généraux ils seraient mis en difficulté par ces derniers... :ouch:

:rire: :rire: :rire:

Déja que ikki arrête les attaques d'un des plus puissant général (kanon) en se grattant le cul, C'est sûr qu'un chevalier d'or aurait énormément de mal devant un marinas... :rire: :rire: :rire:

Non honnetement, je pense que juste aiolia pourrait déja à lui seul se taper 2 ou 3 généraux alors... :honte:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 18:30:43

Ps : pardon j'ai mis 2 fois milo...
Mais si on compte remarque c'est cool ça fait 7 or contre 7 généraux...

Alors je verrai bien :

Aldébaran vs Baian (T'en veux d'la force brute ?...)

Mü vs Krichna (Vas y mon gars essai de me casser les couilles avec ta lance et ton psychique)...

Deathmask vs lyumnad (Vas y déguise toi j'ai pas de sentiment je pense qu'a moi aller hop ! un petit tour en enfer pour toi c'est gratos...)

aiolia vs scylla ( scuse, si j'ai bien compris faut que je touche tous tes monstres en même temps c'est ça ? 'Tention l'ami ça va secouer un peu... LIGHTENING....)

Milo vs isaak : ( Yo ! C'est toi l'élève de mon poto camu ?... Pfffff... :rire: :rire: )

Aphrodite vs siren ( t'es au courant qu'il faut respirer pour jouer de la flute ? Regarde j'ai redécoré un peu avec quelques roses...) Non je sais pas celui là riquerait peu être d'être sérré... :rire:

aiolos vs kanon ( hmmmm, t'es l'frangin du gars à qui j'ai foutu un pain dans l'abdomen avant que j'me casse du sanctuaire?...)

Voili voilou... :-)))

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
30 août 2013 à 18:42:29

Thrawny j'ai ri
mais pour Aphrodite contre Sorrento j'aurais dit que Sorrento a besoin de sa flute pour attaque .Aphrodite n'a qu'a lancé ses Piranhan Rose pour détruire sa flute et la il se retrouve tel un enfant :rire:
Par contre c'est vrai que Sorento est le Marina le plus fort si évidemment on ne compte pas Kanon qui est à mon sens n'est pas un véritable Marina :cool:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 18:48:57

AAAAH je sais pas, elle est quand même solide cette flute à la con... Elle s'est pris la tempête nébulaire de shun quand même... Bon certe la tempete nebulaire ne casse pas grand chose généralement mais je sais pas pourquoi, je la sens bien bien solide cette flute... En tous cas pas cassable avec des roses... Une excalibur certainement... :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment