CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Anime) Seiya ne meurt pas a la fin !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prototype69600 Prototype69600
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 18:54:52

Pour les gens qui ont vu l'anime sachez que Seiya ne meurt pas a la fin, voici la suite qui est le dernier OAV le 5eme et qui montre se qui se passe après la guerre contre Hades: http://www.youtube.com/watch?v=UuRQop4YTUk

Cette OAV* n'est que en vost fr, est j'ai pas trouver en meilleur qualité dsl :)

OAV= Film animée qui fait partie de la série d'un manga.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
20 janvier 2014 à 19:43:44

http://www.youtube.com/watch?v=jJH0tyIbX_s

:hap:

Prototype69600 Prototype69600
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 19:46:10

Pourquoi tu fait sa ?

SupaSaiyajin3 SupaSaiyajin3
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 20:38:13

J'ai juste envie de corriger un truc, ce n'est pas un OAV, mais bien un film car il est sorti au cinéma au Japon :ok:
Par contre, il n'est pas dans inclus dans le coffret collector regroupant les 4 autres films ?

Concernant la qualité il y en a beaucoup qui détestent, c'est aussi mon cas (enfin pour moi c'est tous les films Saint Seiya), et c'est à priori à cause de ce film que le cast des 5 Bronze principaux a changé depuis le Meikai.

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

On apprend dans ce film qui est réellement le frère de Marin

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
20 janvier 2014 à 21:05:31

Il est prévu que ce film bénéficie d'une adaptation française , mais il n'y as pour l'heure aucune info sur la sortie en DVD , ou BLU-RAY. Même une diffusion TV est semble-t-il prèvu.

A signalé que le mauvais score fait par ce film , lors de sa sortie dans les cinèma japonais , a fait capoté les éventuelles suites , en série ou en film , qui étaient sans doute prévu à la base , d'ou cette fin ouverte.

Depuis , les évenements conté dans ce film ne font plus partie de la chronologie officielle de Saint Seiya.

Certains éléments de ce film ont été par la suite était intégré dans la véritable suite de Saint Seiya , Next Dimension , comme le frère de Marine par exemple.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
20 janvier 2014 à 21:21:56

En fait on le savait depuis des années, donc...
J'ai adoré ce film, mais il est non-canonique, il faut prendre ND comme la vrai suite de St Seiya

Prototype69600 Prototype69600
MP
Niveau 6
20 janvier 2014 à 21:59:31

Qui a un site ou je peut lire saint seiya next dimension ? du tome 1 jusqu'au dernier ?

SupaSaiyajin3 SupaSaiyajin3
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 23:01:13

Je ne sais pas s'il continue sur ce blog mais au départ je les lisais de temps en temps ici :

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/scantrads/scantrads,r307666.html

Sinon après t'as la fnac, bon ce qui est chiant là-bas ce qu'il y en a certains qui te dérangent pendant ta lecture juste parce qu'il vont acheter un manga :noel:

Prototype69600 Prototype69600
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 12:49:50

Merci SupaSaiyajin3 :ok: Mais par contre tu ma mal comprit quand j'ai dit le mot OAV, en gros je voulait dire que c'est un film animée, des personnages en dessin animée et non de vrais personnes :gni:

Prototype69600 Prototype69600
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 12:55:21

Ah oui dsl pour cette question, SupaSaiyajin3 dans le site que tu ma passé je doit lire de droite a gauche ou de gauche a droite parce que je suis déjà tombé sur des mangas ou il faut lire de gauche a droite et d'autres de droite a gauche, merci de me répondre :-d

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
22 janvier 2014 à 11:12:03

C'est vrai que il y a que Ben Laden qui pouvait ne pas être au courant de la sortie de ce film! :rire:

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
22 janvier 2014 à 14:21:09

j'ai lu que le 1er post ...

sachez que, SI, à la base, quand le manga était terminé, Seiya mourrait contre Hadès ...

le film, tenkai hen joso n'est sorti que bien après ... puis il est totalement Hors Sujet, il n'est pas à prendre en compte et Kurumada a d'ailleurs dit qu'il reniait l'histoire de cet OAV et qu'il fallait considérer qu'il n'avait jamais existé ou n'a aucun rapport avec l'histoire...

ce n'est officiellement que depuis Omega que le sort de Seiya a changé ...
depuis next dimension aussi, on nous présente un Seiya trétraplégique mais bien vivant ...

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
22 janvier 2014 à 14:22:19

"c'est à priori à cause de ce film que le cast des 5 Bronze principaux a changé depuis le Meikai. "
ah bon? et en quoi il a changé?

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
22 janvier 2014 à 14:27:25

" qui étaient sans doute prévu à la base , d'ou cette fin ouverte"
c'est d'ailleurs pour ça que dans le titre du film il y a "overture" ... c'était censé être l'introduction aux chapitres des Dieux (ça aurait été génial si les fans avaient été moins cons, au lieu de ça ils ont voulu un Omega de chiotte)

j'ai adoré aussi ce film, il change des autres et aussi de la série, la philosophie est beaucoup + profonde, + d'émotions, on apprend la vraie nature des sentiments de Seiya, sa véritable raison de se battre et pour qui il se bat réellement ...

Prototype69600 Prototype69600
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 16:07:52

Merci Juni62 j'ai mieux piger grâce a toi :ok:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
22 janvier 2014 à 18:08:36

Ouais... je suis dég' que Kuru ai renié ce film, pourtant, ça aurait pu être génial la suite :snif:
Et surtout, on aurait pu en savoir sur l'étrange cloth de Pégase lors du générique de fin du Tenkai

SupaSaiyajin3 SupaSaiyajin3
MP
Niveau 9
22 janvier 2014 à 20:37:44

Prototype69600
Posté le 21 janvier 2014 à 12:55:21
Ah oui dsl pour cette question, SupaSaiyajin3 dans le site que tu ma passé je doit lire de droite a gauche ou de gauche a droite parce que je suis déjà tombé sur des mangas ou il faut lire de gauche a droite et d'autres de droite a gauche, merci de me répondre
:d) Le texte de droite à gauche, mais les page de gauche à droite :ok:
Mais j'avoue que c'est un peu bordélique.

Vous me donner envie de regarder le film une nouvelle fois, pour voir si je change d'avis, car la seule fois où je l'avais vu, je me rappelle avoir lutté pour ne pas m'endormir devant tellement je l'avais trouvé très chiant.

Prototype69600 Prototype69600
MP
Niveau 6
23 janvier 2014 à 09:29:15

Merci SupaSaiyajin3, et ta raison au début le film et chiant mais après il devient bien on n'apprends pleins de choses sur seiya, si tu regarde une nouvelle fois se film tache de ne pas dormir :-)))

lDebauche lDebauche
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 19:48:50

ergre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment