CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aphrodite et death mask

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Artemise Artemise
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 11:35:02

Perso je ne l'ai pas perçu de cette manière, mais bon, on vas pas en débattre durant 1000 jours pour savoir qui à raison ou tord ^^. Après il se fait tuer:

1 parcequ'il leur dit comment faire

2 parcequ'il le voulait

3 parceque ce connard de Mu empeche Aior d'entrer dans le jardin... non mais sérieux, c'est ton pote, ton frère d'arme et toi tu dis, non laisse le crever vas y pas... NON MAIS ALO!

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:28:12

et moi je continue toujours de dire que si ils avaient eu leur armure d'or Shaka n'aurai surement pas eu le temps de leur surprimé 4 ou 5 sens

c'est vraiment flagrant qu'il y a une grosse perte de puissance sans leurs armures d'or autent dans l'animé que dans le manga

- Shura incapable de se servir d'excalibur à distance comme il l'avait fait contre Shiryu
- Camus incapable d'utilise l'aurora execution

et puis franchement si il l'avait voulu Saga aurai pu se servir du genromaoeken...

et puis franchement quand on vois que Aiolia arrive à tenir tête en solo à Shaka (même si celui-ci n'y est pas allez à fond) je peux pas croire qu'il puisse arrivé à battre les 3

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 12:30:57

Baabounet j'ai adoré ton analyse, et j'en déduit que tu dois être du signe du Taureau pour deffendre si ardement Aldébaran le roi du je me fait OS par tout le monde. Au passage vous avez oubliez le OS de Cid et des anges de Lucifer.

Raté, je suis Gémeaux !
Et pour prouver ma bonne foi, j’adore Aphrodite c’est pourquoi je le défends souvent… mais ce n’est pas non plus mon favori (un peu trop caricatural). Mes chevaliers d’or préférés sont Aiolia et Camus :)
En fait je crois que je sais juste rester objectif.
Et Aldébaran n’est pas le roi du « je me fait OS »… Il sert de témoin, d’éclaireur, d’annonciateur. Ce personnage est secondaire parce qu’à chaque fois, ETANT DONNE QU’IL EST SUPER PUISSANT, il est vaincu de suite par pur effet de style : le rôle de ce personnage est de montrer que le nouvel ennemi (Syd pour Asgard, Sorrento pour Poséidon, Niobé pour Hadès) est hyper dangereux, et donc de donner de l’intérêt de la tension à l’intrigue (« oh mon dieu Athéna et les chevaliers sont vraiment en danger »).
Et dans Lucifer, Aldébaran n’est pas le seul à se faire OS. Mû, Milo, Aiolia ET SHAKA sont également vaincus en UN SEUL COUP par les anges déchus.

----------------------------

Dans le point 1 tu dis qu'il est le seul a avoir accompli sa mission, et je ne suis pas d'accord. Le premier a l'avoir réelement accomplie est Aior qui a pour mission de tuer quelqu'un. Certe c'es Casios qui à mangé, mais il a quand même rempli son contrat.

Tu mélanges un peu tout là, la mission d’Aiolia n’est pas de tuer quelqu’un, tuer quelqu’un c’est la condition pour faire cesser l’illusion de Saga. Sa mission a toujours été de protéger sa maison et d’empêcher quiconque de passer. Or il échoue puisque Seiya est encore vivant quand il retrouve ses esprits. De toute manière on se fiche de savoir si Aiolia a rempli sa mission puisque s’il n’avait pas été possédé par Saga, il était un allié des chevaliers de bronze, il les aurait donc laissé passer (voire il aurait monté les marches avec eux, très clairement).

----------------------------

Camu à lui aussi rempli son contrat en tuant Yoga, et Aphrodite pareille. Shura ne compte pas vu que c'es un suicide de Shyriu...

Camus a laissé passer Seiya et Shun donc il a échoué. De toutes manières là aussi on s’en branle, Camus est tellement obsédé par son rôle de maître qu’il se contrefout de ce qu’il se passe au Sanctuaire. Peu lui importe que Saga soit maléfique ou pas. Camus ne parvient jamais, contrairement aux apparences, à maîtriser ses émotions, puisqu’il fait passer l’intérêt de son disciple avant celui du Sanctuaire, prouvant ainsi son affection pour Hyôga qu’il considère comme son fils. En conséquence, prônant le sang froid sans en être capable, il se considère donc comme un mauvais chevalier. C’est pourquoi il est si intransigeant envers Hyôga. Il veut que Hyôga accomplisse ce que lui est incapable de faire : être le meilleur chevalier possible en maîtrisant ses émotions, et ainsi vaincre le mal. Masque de Mort excepté, qui lui est foncièrement mauvais, sadique et malsain (même si je l’adore quand même), Camus est le pire chevalier d’or puisque c’est celui qui fait le plus mal son boulot. Saga ne peut très clairement pas vraiment compter sur lui. Mais c’est très clairement en revanche le meilleur maître de la série, tout entier dédié à son disciple et à personne d’autre, c’est ce qui le rend touchant, et c’est pour ça que je l’adore.

----------------------------

2 Désolé mais l'armure de Yoga est pulvérisée par le froid de la boule d'énergie qu'il retien entre ses mains, lancé par Camu.

Cette boule de froid contient les attaques cumulées de Camus ET de Hyôga. On n’a donc pas de preuves irréfutables que Camus est capable de détruire SEUL une armure de Bronze.
A titre personnel je pense que oui, mais on n’en a aucune preuve.
Alors que Saga, Shaka et Aphrodite y’a pas photo. Shaka réduit l’armure du Phénix en cendres, puis cette dernière se reconstitue et il la dissous littéralement dans le sol. Elle renaît à nouveau et Saga la pulvérise avec sa Galaxian Explosion. Entre temps, les Roses Piranha réduisent à néant non seulement l’armure d’Andromède, mais aussi ses chaînes… Notons aussi Shura qui ne détruit pas l’armure du Dragon, mais la découpe en morceaux, la rendant ainsi inutile.

----------------------------

3 C'es vrai, mais apparement il préfère regarder les fleures et pensser a des petites filles que de se préparer au combat alors que le sanctuaire est envhai par des spectres...

Oui je suis d’accord avec toi. Aldébaran n’est pas du tout le moins puissant des Chevaliers d’Or (pour moi c’est même le plus puissant en force de frappe brute à égalité avec Saga, et en plus c’est le plus rapide dixit l’encyclopédie officielle de la série).
En revanche, très clairement, ce n’est pas le meilleur combattant d’Athéna. Il est trop gentil, pas assez concentré, pas assez déterminé, parfois un peu distrait… C’est un gros nounours le Aldébaran.. Faut pas le faire chier, mais c’est pas non plus un killer !

----------------------------

5 Shyriu lui même n'y a pas resisté, sa l' as pas empéché de lui latter la tronche las bas, ben c'es pareille pour les 3 chevalier d'or que tu à cité.

Premièrement Shiryû a eu du bol que Saori lui vienne en aide dans son combat contre le Cancer.
Deuxièmement si l’armure de Masque de Mort ne l’avait pas quitté, je ne pense pas, justement, qu’il aurait été vaincu. Je pense au contraire que Shiryû y serait resté.
La preuve c’est que quand Masque de Mort fait la connerie de tuer Shunrei (enfin d’essayer), il met Shiryû dans une colère noire. Le Dragon déchaîne alors toute sa puissance.
Résultat de cette furie ? Masque de Mort est indemne, et reprend le dessus très facilement. Et pourtant Shiryû c’est pas Nachi du Loup quoi, c’est un putain de combattant balaise. C’est donc dire à quel point Masque de Mort est puissant.
Quand il perd son armure il se retrouve à égalité avec Shiryû qui fait de même, mais est-il pour autant inférieur ? Se fait-il latter la gueule ? Il tombe dans le trou hein surtout, le Cancer est un peu ridiculisé parce qu’il meurt connement, mais il n’est pas vraiment dominé par le Dragon.
Par ailleurs, le seul fait qu’il arrive à téléporter Shunrei tout en étant non seulement à des milliers de kilomètres d’elle, ET en plus depuis une autre dimension devrait suffire à impressionner. Tout cela couplé au fait que le Cancer est donné par l’encyclopédie comme le plus puissant au corps à corps, très clairement, tout prouve que Masque de Mort est sacrément balaise.
Et complet. Il maîtrise le physique et le psychique, ce qui le rend ultra dangereux. Il n’y a guère que Mû, Shaka et Saga qui soient aussi complets que lui.

baabounet baabounet
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 12:31:36

SUITE

6 Il y a du vrai et du faux dans ton affirmation. En effet aphrodite et DM sont ridiculisé pour mettre en avant Mû qui n'avait jamais été montré en combat. Cependant Certains chevaliers d'or on toujours été montré comme étant les plus puissants et le seront toujours, Shaka et Saga sont de bons examples. Shaka tien tête a Camu, Shura et Saga en 3 vs 1 tout de même... Et sans Athena exclamation, Shaka aurait été victorieux, y a qu'a voir dans quel état ils sortent du jardin des saules jumeaux...

Saga je suis d’accord, il est très clairement montré comme étant plus fort.
Shaka non, je suis désolé. Ca me saoule cette réputation de Shaka sérieux !
Pour rappel, Shaka a très clairement la MEME puissance qu’Aiolia. Ca m’énerve que tout le monde retienne le combat contre les 3 renégats, qui était surtout une mise en scène et au terme duquel Shaka est VAINCU et MEURT, mais que ces mêmes personnes oublient complètement le combat contre Aiolia face au Grand Pope, qui est tout aussi important et constitue un argument tout aussi valable, et au terme duquel il y a égalité parfaite (c’est Saga qui met fin au combat en intervenant).
Shaka est le chevalier qui est le plus proche de dieu, parce qu’il a atteint le nirvana.et qu’il est le 1er à connaître le 8ème sens (et encore, Orphée l’a appris avant lui, et peut-être Aioros aussi). Pas parce qu’il est le plus puissant. Il fait une superbe performance face au trio de renégats, mais il dit lui-même qu’il n’aurait pas tenu longtemps. IL LE DIT LUI-MEME, mais les fans s’en branlent. C’est quand même incroyable de mauvaise foi !
Shaka n’est PAS plus puissant que les autres. En revanche c’est très clairement l’un des meilleurs combattants d’Athéna. Pas le plus puissant (il est en dessous de Saga, Aioros, et a priori Shion et Dohko normalement), mais il est l’un des plus dangereux, parce que ses techniques sont géniales de complexité et d’efficacité. C’est un putain de génie du combat Shaka :)

----------------------------

Pour terminer je te le dis franco, ne le prend pas mal. Tu as une opignion et je la respecte, je te montre juste que la même n'est pas la même que la tienne. Aphrodite et Dm sont ridiculisé par l'auteur en permanance et sa fait mal de savoir que certains fan de la serie sont de ces signes la, car personnelement je n'aimerais pas qu'on se moque de mon signe du zodiac en permanance. Et on a même pas parlé des OAV car dans Abel ils en mangent pour leur grade encore une fois....

Aphrodite et Deathmask ne sont ridiculisés qu’une seule fois par Kurumada. Et uniquement afin de valoriser Mû, puis Rhadamanthe. C’est justement parce que Masque de Mort et Aphrodite sont puissants que montrer Mû puis Rhadamanthe les vaincre va impressionner le lecteur.

Sinon ils sont ridiculisés dans le film 3, mais ce film non seulement n’entre pas dans la chronologie officielle, et en plus il n’est pas de Kurumada !

Il y a aussi le combat contre Rhadamanthe dans les OAV (pas dans le manga), où curieusement on les voit peureux (ce qui me semble un peu débile, ils sont tous les 2 déjà morts, l’un est un tueur psychopathe, et l’autre un fier guerrier ultra déterminé contre Shun, je ne comprends pas comment ils pourraient avoir peur, cette scène est donc un peu ratée).

Mais pendant toute la période du Sanctuaire, puis contre Rhadamanthe dans le manga (où il est bien précisé qu’ils sont vaincus à cause de la barrière protectrice d’Hadès sur le château)., et enfin face au mur des lamentations (et même dans le film 5), le Cancer et les Poissons ne sont pas du tout ridicules.

Ils sont juste victimes des préjugés primaires de fans qui ne réfléchissent pas assez :)

Enfin quelques précisions pour toi et Bunen :
- Ikki a vaincu Shaka en étant privé de 6 sens, donc clairement quelqu’un comme Saga, à plus forte raison s’il est épaulé par deux gros bills comme Camus et Shura, aurait forcément fini par vaincre Shaka même privé de ses sens.
- Quand Seiya est aidé par Marine, effectivement il détruit les roses d’Aphrodite, donc quand Ikki le rejoint le Phénix n’a pas à traverser ces fleurs mortelles.
- Oui, le combat de Marine contre l’armure des Gémeaux dans le jeu est complètement inventé. Dans l’histoire originale Marine se rend sur le mont étoilé en effet, mais elle n’y rencontre personne. Elle découvre juste la dépouille du précédent pope (c’est d’ailleurs une incohérence dans l’animé puisque ça devrait être Shion sauf que c’est pas lui, c’est peut-être le fameux Grand Pope Arlès, inédit à l’animé).
- Dans l’animé toujours, c’est en revenant du Mont étoilé qu’elle est confrontée à Jaki, un soldat géant à la force hallucinante pour un soldat (puisqu’il la met en difficulté alors que Marine est censée être l’un des plus puissants chevaliers d’argent dixit le taizen). Elle n’affronte donc pas ce personnage sur le mont étoilé, juste qq part dans la montagne autour du sanctuaire.

bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:44:41

Saga ne pulvérise pas l armure du phœnix avec sa galaxian explosion mais avec des attaques physiques ( dans l anime )

Et les renégats sont capables d utiliser leurs attaques ultimes puisque saga le faut contre milo ( enfin mu intervient ) d ailleurs saga bloque la lighntening plasma d aiolia aussi.

Et aiolia dans la période sanctuaire contre Shaka a été tactique : il n a pas laisse le temps a Shaka d ouvrir les yeux d ou l impression d'égalité

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:37:58

et Aiolia ne c'est pas servit de son Lignting plasma sur Shaka :sarcastic:

et puis dans un combat généralement tu vas pas attendre que ton adversaire utilise sa plus forte attaque (sinon il n'aurait jamais mis en garde Seiya en lui disant de ne pas le laissé ouvrir les yeux)

Saga ne pulvérise pas que l'armure du phoenix avec ses attaque physique dans l'animé il lui suprime tout ses sens par la même ocasion et c'est nettement plus rapide que l'attaque de Shaka qui lui est obliger de suprimé un de ses sense pour pouvoir le faire :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2013 à 15:18:41

Il y a de la mauvaise foi par ici...

Shaka est le plus fort des Golds Saints du 20 ème siècle c'est tout ( je compte pas Shion et Dohko ).

-Il est l'homme plus proche de Dieu

-Il est considéré comme la réincarnation de Bouddha

-Ses attaques son dévastatrices, il a un arsenal complet ( Tenma Ko Fuku, Kan, Tenbu Horin, Tenku Haja Chimi Moryo, La paume de Boudha...

- Il arrive à tenir tête à 3 Golds Saints et pas n'importe qui..sans Athena Exclamation, les 3 étaient dans la merde.

Son combat contre Aiolia :sarcastic:

Il n'a même pas utilisé Kan, Tenbu Horin...

Shaka :bave:

bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:19:58

Bravo pour l argumentation.

Je préfère de la mauvaise foi argumente qu une foi passionee et sûrement aveugle. Pas étonnant de la part de quelqu un qui " aimerait incarner Shaka" ( voire topic quel chevalier d or aimeriez vous être)

Avant de taxer les autres de mauvaise foi considère d abord si tes vue en sont exempt

Pas de fanboyisme de ma part : camus est mon numéro 1 et il est en dessous de Shaka mais pour saga c est très discutable

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2013 à 16:51:40

J'ai argumenté mais bon :pf:

Rien que Shaka maîtrise le 8ème sens alors que Dohko n'est même pas sur de pouvoir le maîtriser...

Bref.

Pour moi il y a que Saga qui pourrait tenir tête à Shaka dans les Golds Saints du 20ème siècle.

Camus86 Camus86
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 17:23:28

Shaka est l'homme le plus proche de dieu d'accord considéré comme la réincarnation de bouddha d'accord en aucun cas il est dit que shaka est le plus fort des golds. Et tout les écrits sur la série que ce soit manga animé et taizen tous se contredisent. Je reste persuadé qu'à partir du moment ou seul celui qui brûle son cosmos plus intensément que l'autre gagne sinon comment expliquer que les bronzes battent les saints d'or. Et l'explication du ils les sous estiment ne tient pas debout. À la limite que Deathmask sous estime shiryu je veux bien c'est dans son tempérament et sa ligne de conduite mais ne me dites pas que Shaka, Aiolia, Milo, Saga, Camus etc.... Les sous estime, ils sont rompu au combat et je ne pense pas qu'il soit la pour faire de la figuration.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2013 à 18:51:34

Vous le faîtes exprès ?

Oui Shaka est le plus fort des golds, c'est sous entendu et montré.

Moi j'arrête ça sert à rien, il y aura toujours des gens pour mettre en avant leur chouchou.

krauser23 krauser23
MP
Niveau 4
03 décembre 2013 à 19:29:21

bien sur que shaka est le plus fort des chevaliers d"or , que ce soit dans la partie sanctuaire ou la partie hadés personne ne prend le dessus sur lui , meme ikki qui est très dangereux est obliger de se sacrifier pour en venir a bout , allons donc babounet , quand je t'entend dire que aldébaran est le plus rapide des chevaliers d"or , et masque de mort le plus fort au corps a corps , je me demande si tu fais un poisson d'avril avant l'heure parce que la dire des choses pareil , je ne peux que rigoler

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2013 à 19:42:15

+1 Krauser.

Si Ikki gagne c'est juste car il lui restait plus qu'un sens et ce qui a permis a Ikki de développer un comsos pareil comparé à Shaka qui ne se prive que de la vue.

Et Ikki ne l'a pas battu, il a tenté un sacrifice en vain étant donné qu'ils ont tous les deux été expulsés dans une autre dimension et Shaka pouvait revenir tout seul mais a voulu faire revenir Ikki avec l'aide de Mû.

D'ailleurs contre Aiolia, il n'a même pas ouvert les yeux, n'a pas utiliser Kan, Tenbu Horin et d'autres...

Bref Shaka est le plus fort des Golds Saints si on oublie Shion et Dohko et encore...

krauser23 krauser23
MP
Niveau 4
03 décembre 2013 à 19:48:47

oui exact clemsi , shaka est au dessus des autres je l"ai tjrs dis , et quand j'entend aussi dire que camus , shura , et saga , n'ont pas leur armure d"or c du grand n"importe qoi , c les meme leur savoir est le meme ,je l'ai trjs dis depuis tout jeune et etant tjrs un grand fan de saint seiya shaka dje l'ai tjrs vu au dessus des autres , comme il lamine les trois bronze seiya , shun , et hyoga avec une facilité sans bouger c'est admirant , regarder bien tous les autres chevaliers d"or sont obliger d'attaquer de toute leur force , du genre milo on vois qui se bat a bloque contre hyoga , masque de mort pareil , bon aiolia il etais posseder par le pope on peut pas trop juger , shura pareil , le poisson pareil , enfin bref shaka est au dessus des autres gold saint fin de la discution et aucun argument au monde a pars si kurumada refais le scénario depuis le début de la série ne prouvera le contraire

bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:24:50

Saga à laminée ikki qui arrive tout frais de chez la vierge ( avec le beau discours de Shaka " tu m as ouvert les yeux") et il se fait humilie en 10 secondes.

Et vous oubliéz un détails MAJEUR : ikki contre Shaka intervient tardivement : ikki a le temps de voir les bronzes tomber avant lui et c est au moment ou Shaka veut tuer shun ( d ailleurs il sait que c'est le petit frère d ikki c est pour ça) ikki intervient : c est pour ça qu ikki se laisse ôter les sens car il a eu le temps d'analyser Shaka et la nature de son pouvoir.

D ailleurs ikki fait la même chose avec eaque il l observe patiemment et l attaque

Camus86 Camus86
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 21:40:17

Mouais seul kurumada serait à même d'apporter la réponse sur le classement des gold saints. Je pense qu'après tous ils ont leur forces et leurs faiblesses. Et puis ca apporterai quoi de savoir que Shaka est plus puissant que les autres gold. Pour le.plus fort des gold d'ailleurs il ferait bien d'ouvrir les yeux un peu plus souvent il aurait peut être remarqué que le pope n'était pas le bon ou que saori était bien la réincarnation d'athena enfin je dis ca je dis rien hein. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2013 à 21:45:40

"il ferait bien d'ouvrir les yeux un peu plus souvent il aurait peut être remarqué que le pope n'était pas le bon ou que saori était bien la réincarnation d'athena enfin je dis ca je dis rien hein. :-d"

:d) Quel est le rapport avec la puissance là... :pf:

Puis Shaka a bien dit que si il croyait en le Pope c'est car pour lui, il n'y a pas de bien ou de mal absolu donc normal qu'il doutait...

Puis le Shaka de la partie Hadès est juste parfait sur ce point.

bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:45:46

Non kurumada a dit lui même que Shaka et saga sont hors du lot. Et à ceux qui disent que la force d un gold se mesurera la justice de son combat et bien même mauvais saga est hors du lot et pareil pour Shaka bien que s étant trompée il a été bien coriace pour les bronzes

bunen bunen
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:47:30

Et non Shaka d hades se fait encore berner par saga ( décidément) puisque Shaka n a même pas été capable de percevoir l intention des renégats ( comme tous les autres abrutis de golds)

Camus86 Camus86
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 21:51:51

Clemsi c'était un petit pic le fait que shaka ouvre un peu les yeux. Bunen tu oublie le fait que mû remarque que les renegats pleure du sang.
Ca ne va pas changer l'histoire que shaka soit le plus puissant ou pas, ca en revient à une guéguerre pour savoir qui a la plus grosse surtout que le topic avait pour but de parler de Deathmask et Aphrodite. Enfin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment