CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des événements

DébutPage précedente
1234567891011  ... 602»
Page suivanteFin
Geomaitre Geomaitre
MP
Niveau 8
30 janvier 2015 à 14:01:08

Oui evenements pépéres !!

top 150 dans les deux évenements sans double barre

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:06:41

Actuellement 51e avec ma Lycan sans double barre et 20e avec ma siesto elemento toujours sans double barre. Je n'arrive pas encore à me décider si j'achète la P1 ou si je continue de farmer pour la Savage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:58:28

Ca dépend de où tu en est au niveau des collections (et de combien de pognon tu as) mais je te conseillerai la P1 (le maxage est offert en comparaison de la Savage)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:23:09

Je prends note et en plus ça me complète une collection qui me donne 6 réservoirs supplémentaires donc je pense qu'il n'y a pas photos. Allons y pour la P1.

brandoa brandoa
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:48:06

40ème à la Coupe de Chine
La fleme d'améliorer mon temps :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 03:15:58

La Ford Mustang 2015 si on gagne :bave: (en même temps c'est facile)

grâce à cette voiture je peux faire une économie de 1 680 000 pieces pour maxer des voitures classe A :bave:

skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 14:36:37

Petite question : comment est ce que les gens arrivent à faire 2 min 9 sur Monaco inversé dans l'événement "le transporteur" avec l'audi eTron? Avec 2 bonus (sans double barre) et sans faire d'erreur majeure je fais 2 min 26... Autant je serais à 5-10 secondes admettons mais là je me prend quasiment 20 secondes! Pour le chemin je passe par le plus court. Ça me dépasse.
Et autre question : comme tout le monde, j'ai récemment gagné la mustang classe D dans l'événement correspondant, et j'ai également acheté la Renault Dezir. Laquelle est mieux a maxer pour la catégorie D? (J'ai la Nissan 370Z maxée mais maintenant elle ne fait plus le poids du tout).

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 16:04:35

Salut skid...

déjà pour nous sur windows 8 on n'a pas l'event le transporteur :( Après y en a sans doute qui ont utilisé les cartes pieces D sur l'audi etron :(

Après la Ford coute 2 fois moins cher à maxer que la Dezir mais pour maxer les véhicules classes D et C y a le multijoueur (perso je ne mets pas d'argent à maxer la Ford, mais j'avais déjà la dezir avant d'avoir u la ford) mais la dezir semble etre meilleure...

sinon, pour l'event pro classe s (celle avec des div de 5k joueurs), j'ai plus de 50 voitures maxés...et évidemment aucune des 3 voitures :hap: (oui, je n'avais pas maxé la veneno). Bref, je comptais maxer une autre voiture auparament mais j'ai du mettre l'argent que j'avais pour maxer la lamborghini (et aussi la marussia pour l'event multijoueur :( )

bref j'espere etre dans les 1000 pour l'event multi (pour les jetons, m'en reste moins de 400 pour la hussayra) et dans les 100 dans la coupe division pro (pour les cartes)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 18:40:51

Il c'est avéré que la DeZir était même meilleure sur certains circuits que la Ferrari (exemple dans le dernier événement sur le secteur 8 où il n'y avait que des DeZir en tête).
Et la Renault ne demande pas beaucoup de kits pro.

Je te conseil de commencer par elle. La Mustang n'est pas terrible.

skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 01:15:03

Merci pour vos réponses! Pour la classe D initialement je pensais me prendre la ferrari une fois que j'aurai fini de maxer la Mercedes Biome. Mais du coup en effet j'ai vu que la DeZir occupait le haut du classement sur le dernier tournoi et j'avais accumulé assez de pièces bleues pour l'acheter, je me suis dit banco. Du coup la ferrari est quand même mieux gobalement, et la Dezir c'est plus sur certaines courses?

Pour la course le transporteur je savais pas qu'il y avait des différences de disponibilité des tournois entre les différentes versions du jeu. Et mon Audi est maxée et PRO au max aussi. Je comprends pas, je me dis que peut être il faut essayer de détruire les lampadaires sur le côté de la route... mais bon 20 secondes dans les dents quand meme!.

Enfin bref en tout cas merci encore!

PS : je sais que mon pseudo fais très kikoolol mais je l'ai créé il y a 15 ans, j'étais jeune et je jouais à Morrowind ^^.

Message édité le 08 février 2015 à 01:17:13 par skullkrusher
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 02:26:12

Nous avons un papy ici :ouch:

Geomaitre Geomaitre
MP
Niveau 8
08 février 2015 à 09:41:44

Morrowind ça fait plaisir !
Du coup moi aussi j'hésite en dezir et Ferrari..

_TTV_ _TTV_
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:15:56

Ah bon ??? Renault Dezir > Ferrari 308 GTS ???? Merci de me répondre.

Hearlys Hearlys
MP
Niveau 3
09 février 2015 à 02:40:20

Cela dépend du circuit.
Par exemple à Monaco elle reste juste terrible comparé a toute les voitures de classe D et certaine B.
Elle possède un temps de nitro très convenable.
Par contre sur le secteur 8 par exemple, ou d'autres avec pas mal de virage serré elle reste moins efficace en raison que sans nitro elle deviens un escargot.
Mais globalement en multi si tu sais la contrôler elle passe partout...
De plus très facile à maxer/PRO

La ferrari a un temps de nitro que je trouve court.
Même si elle possède une très bonne tenu de route elle reste inférieur selon moi.
Mais elle fait une très bonne rivale à la dezir.

Une voiture est 'meilleur' en stat mais tout dépend comment vous la piloter et sur quel circuit.

_TTV_ _TTV_
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 19:20:19

Merci, maintenant, je vas me méfier d'elles...

Geomaitre Geomaitre
MP
Niveau 8
10 février 2015 à 00:00:35

Dezir meilleure partout sauf secteur 8 ! :ok:

_TTV_ _TTV_
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 18:45:36

Ok, j'ai remarqué que certaines voitures n'atteignaient JAMAIS leur vitesse maximale dans Secteur 8 ! C'est normal ou ça dépend des voitures ??? Exemple : FXX...

Hearlys Hearlys
MP
Niveau 3
12 février 2015 à 14:32:23

Sauf si tu te prend tout les murs (et encore), non ce n'est pas normal xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 17:55:16

J'ai pas remarqué ca TTV, en tout cas, pour l'event classe B à Venise, je compte bien rester dans le top 100 pour avoir 15 pièces aléatoires, je suis 86e pour l'instant.

PS: J'aurai bientôt la Hussayra en fonction des événements de ce weekend.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 10:47:26

J'ai finis dans le top à Venise sinon hier ça a été une horreur:

IRL j'ai appris que ma (maintenant ex-petite) amie m'a cocufié, et il manquait plus que ça: https://www.noelshack.com/2015-07-1423993578-saintvat.png

Je déteste la Saint Vat...et dire qu'il me manque toujours 10 jetons pour la Hussayra :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment