CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shovel Knight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sharker9
Sharker9
Niveau 8
03 juillet 2014 à 21:30:05

Bonjour tout le monde,
Peut-on jouer avec une manette 360 sur le pc ou c'est uniquement jouable au clavier ?

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:38:31

Surement possible avec Motioninjoy. :)

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
03 juillet 2014 à 21:50:21

Aux risque de passer pour l'inculte du jour, c'est quoi et ça marche comment ? ^^'

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:06:21

http://www.youtube.com/watch?v=2oJb0Y9EuuA

Il y a aussi des tutos sur google hein, tu as le choix :)

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
03 juillet 2014 à 22:56:30

Le jeu a pas l'air de fonctionner avec des manettes autres que celles de 360. Ma bigben n'est pas detectée, du coup xpadder.

wxcvb123
wxcvb123
Niveau 6
03 juillet 2014 à 23:23:32

Si ta manette 360 possède un fil, oui.

Si ta manette 360 est sans-fil et que tu branche le câble qui sert à charger la batterie, non. Il faudra alors acheter un USB receveur microsoft.
Le plus simple est une manette 360 avec fil.

Et oui le jeu reconnait la manette avec fil, c'est exactement le genre de jeu où il faut absolument une manette pour en profiter, encore heureux.

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
03 juillet 2014 à 23:26:07

Okay j'a justement une manette à fil, je vais pouvoir foncer sans risques. Merci beaucoup tout le monde, et en plus j'ai appris des choses, = )

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
04 juillet 2014 à 00:50:45

Oui la manette filaire 360 c'est juste le paradis pour quasiment la majorité des jeux PC, surtout de ce genre ainsi que pour les portages consoles... :cool:

yoh717
yoh717
Niveau 8
04 juillet 2014 à 01:22:03

Mouais enfin, la majorité non! je me vois mal joué avec une manette a des jeux de stratégie,point'n click, fps etc..
encore en solo sa passe les fps, vu l'IA du 3/4 des jeux !
la ou je pourrai pas me passé d'une manette, c'est sur des jeux de foot, jeu de course, jeux de bastons, et evidemment jeux de plateforme :) le reste c'est largement faisable clavier souris

redisback
redisback
Niveau 8
04 juillet 2014 à 12:34:14

comptent ils faire une mise a jour pour les manette??? parce que j'ai une manette Logitech qui n'est pas detecter.. j'ai aussi un stick arcade non detecter(je me disais que le strick arcade pourrait bien donné sur ce jeux)..et meme avec x360CE ca ne marche pas .. alors ioui y a la solution de joytokey ou xpadder mais qu'est ce que ca me fais chier de tout config ..

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
04 juillet 2014 à 12:37:30

En tout cas aucun soucis avec la manette filaire 360, un pur régal niveau gameplay = )

wxcvb123
wxcvb123
Niveau 6
04 juillet 2014 à 20:40:05

Ca prends 1 minute de faire une config xpadder. :o))

Le stick directionnel, saut, attaque, start, select, et voilà.

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
07 juillet 2014 à 12:27:17

Faut-il un logiciel pour que l'ordinateur reconnaisse la manette xbox360 ?

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
07 juillet 2014 à 12:29:06

Et peut-on jouer sous Windows 8 ?
Merci !

Aezed
Aezed
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:16:41

Pas de problème pour jouer sur Windows 8, mon PC l'utilise et mon jeu tourne parfaitement (la manette aussi)

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
27 juillet 2014 à 06:50:27

Bonjour tout le monde, je viens de remarquer votre problème et j'ai peut être (j'insiste sur le peut être) la solution. Je vous reconseille un logiciel du nom de DS3 Tool aussi connu sous le nom de motionjoy. Une fois la dernière version téléchargée, je vous conseille de suivre un tuto pour l'installation des drivers de la manette, autrement je peux vous prendre en privé pour vous expliquer comment le logiciel fonctionne et comment faire marcher les drivers de manette dessus. C'est compatible avec le pad 360 ainsi que les dualshock 3 ainsi que les Sixaxis de PS3 et des manettes sans fil à port USB de PS2. Il y a la possibilité aussi de les faire fonctionner sans fil avec la détection bluetoth mais cette fonctionnalité est peu fiable. Bref, essayez motionjoy DS3 tool, suivez les démarches des tutos pour installer les drivers de vos manettes et voyez si vous pouvez jouer à Shovel Knight avec. J'espère avoir pu en aider certains.

parpendaison
parpendaison
Niveau 5
03 août 2014 à 12:29:40

Salut, je sais pas si c'est moi mais je le trouve limite injouable à la manette 360 vu qu'il faut souvent se servir de la croix directionnelle bas(pour moi) et ça part en couille..p't être attendre une manette one avant d' y jouer.

tyclavriak
tyclavriak
Niveau 2
08 avril 2015 à 11:24:11

je croit que c'est le 10e jeux indépendent , pateform action que je ne peut jouer car je n'ai que des manette modele psw/ps3 de marque inconnu(des manette pc avec la forme d'une manete ps2 ps3) et a tout les coup dans les jeux independant tout ce qui fonctionne cest les xbox, et je ne parle meme pas dans les jeux commerciale SSS c'est le meme probleme, j'en n'ai rat le bol de cette merde de microchiotte avec c'est fucin xbox a la c on, 6 jeu indép platformer action que jachete cest derniere année et je ne peut y jouer arnaque , fouter le feu au compagni microsoft et cracher dans les xbox

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
13 octobre 2015 à 03:57:23

Euh ouais d'accord, super michel, sauf que là les mecs en faute c'est les développeurs du jeu.

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
13 octobre 2015 à 23:38:46

Après pour 30 euros, tu as une manettes filaire de 360 sur amazon et tu sais que tu es pénard, l'ergonomie de la manette est vraiment bonne.