CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est mal noté, il est EXCELLENT !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 20:49:53

J'ai joué avec des amis plus de 5h d'affilées à ce jeu, et il est vraiment EXCELLENT !

Il exploite énormément le Gamepad, les graphismes et les musiques sont vraiment très agréable, beaucoup de mini-jeux dont des épreuves assez énormes qui demande d'exploiter sa créativité.

Il mériterait vraiment 17/20, voir d'avantage étant donné que dans son genre c'est de loin le meilleur, il ferait limite acheter une Wii-U !

saiyandj saiyandj
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 21:56:06

de ce que j'ai vu c'est plutôt pour les enfants.moi j'attends plutôt un bon jeu de golf (ou mario golf)

Je_vole Je_vole
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 23:53:18

meme si ce jeu est nul en solo,il n'est pas fait pour etre jouer en solo,prenez l'exemple d'un MMO,jouer seul forcement c'est nul mais uniquement car ce jeu est fait pour etre jouer a plusieurs.
ce jeu mérite largement mieu qu'un 14,meme si un testeur n'aura pas forcement le temps d'inviter 4 amis chez lui pour 1 seul test.
je met un 20 pour remonter la note,sans cela j'aurais mis un 18 a ce jeu extremement fun a plusieurs.

Cherry-Coke Cherry-Coke
MP
Niveau 43
25 octobre 2013 à 23:55:45

La note me parait juste j aurais mis 15 mais pas plus :ok: les modes defis sont limites. Sur certains mini jeu on ne peut pas de record en terme de temps ou de scoring. C est bien dommage. De plus pas de online qui pour ma part aurait fait monter la note de 3 points au moins :ok:

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
25 octobre 2013 à 23:58:23

Justement les défauts que j'ai relevé sont : Un peu trop de jeux au gameplay "Aléatoire" où on ne joue pas vraiment et où l'on n'influence pas le gain : Tout n'étant qu'une question de chance !

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 09:59:39

14/20, c'est clairement surnoté.

"Les Mii sont toujours aussi peu charismatiques." Tellement vrai...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
26 octobre 2013 à 10:40:23

il merite +

babagame11035 babagame11035
MP
Niveau 3
26 octobre 2013 à 10:52:00

J'ai regardé partout et franchement là ils crachent le jeu 4/10 ou bien 10/20 non mais franchement ils crachent et j'ai lu quelque part le jeu utilise rarement le gamepad laissez moi rire il y a des mini jeux spécieux à ça!Y'a que JVC qui est honnête avec le jeu!La presse s'empire et détruits les jeux.Combien de jeux ont été démontés à cause de ça sur toutes les consoles.Bon bah attendons la prochaine victime.C'étais mon coup de gueule.
:-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:07:52

Les défauts du jeu sont clairement bidons, bien sûr qu'il est mauvais en solo, mais honnêtement, qui joue à un party game en solo ? :noel:

Pareil pour le online, tout le fun vient du fait qu'on est entre potes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:26:45

moi je joue en solo , mais j'ai surtout acheter le pack pour la wii mote a 36 euros , on va dire que le jeu c'est bonus

luigi08 luigi08
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 14:25:10

babagame11035 Voir le profil de babagame11035
Posté le 26 octobre 2013 à 10:52:00 Avertir un administrateur
J'ai regardé partout et franchement là ils crachent le jeu 4/10 ou bien 10/20 non mais franchement ils crachent et j'ai lu quelque part le jeu utilise rarement le gamepad laissez moi rire il y a des mini jeux spécieux à ça!Y'a que JVC qui est honnête avec le jeu!La presse s'empire et détruits les jeux.Combien de jeux ont été démontés à cause de ça sur toutes les consoles.Bon bah attendons la prochaine victime.C'étais mon coup de gueule.

sur puissance nintendo que tu as vus ça que le jeu utilise peu le gamepad or c'est tout a fait le contraire il l'utilise bien meme beaucoup et c'est cool

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
26 octobre 2013 à 14:43:48

ProConsoles Voir le profil de ProConsoles
Posté le 26 octobre 2013 à 09:59:39 Avertir un administrateur
14/20, c'est clairement surnoté.

"Les Mii sont toujours aussi peu charismatiques." Tellement vrai...

________________

C'est pourtant un avantage indéniable de jouer avec son Avatar et rend l’expérience de jeu personnalisée !

De plus qu'il y a d'autres personnages comme le présentateur.

babagame11035 babagame11035
MP
Niveau 3
26 octobre 2013 à 19:08:29

Ah ok.

fire_kobold fire_kobold
MP
Niveau 12
27 octobre 2013 à 18:46:10

oui enfin on va pas redébattre sur la gueule des mii, , autant les avatars xbox sont bien cool autant ces "choses" sont un peu ignoble dans le genre et demeure juste une belle excuse pour les devs à pas devoir proposer de personnages (plus sympa).. à quand un jeu de ce genre avec toute la clique nintendo (pas que l'nivers mario) mixant tout les univers ?

Tomino34 Tomino34
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 22:46:19

Franchement ce qui disent que c'est plutôt pour les enfants je ne suis pas de votre avis, pour moi c'est totalement TOUT (vraiment TOUT) publics (de 0 à 999999999999 ans ^^)

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 18:51:29

le jeu chez gamekult a eu 4 je crois la je trouve que c' est abusé car globalement meme si les mini jeux sont pas fou fou y en a qui utilisent le gamepad et qui ont l' air quand meme cool!

Bref si vous avez une wii u et des potes ce jeu peut etre vraiment sympa certes ce n' est pas ce qui se fait de mieux mais ca peut etre plaisant je pense vraiment! en plus il a l' air équilibré de sorte que un dernier peut remonter très vite avec des bonus et tout

alucardforever alucardforever
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 08:37:20

On a joué en famille hier près de 4h, et on l'a trouvé franchement excellent et puis 36 euros la wiimote + avec un jeu en prime, je ne vois pas comment on peut s'en plaindre !

Beautifulink Beautifulink
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 11:00:41

- Moi je l'ais acheté déjà pour la Wiimote noire +, c'est un bon rapport qualité prix, les jeux de plateaux sont longs et bien fun! Il mérite plutot 15/20. Un bon party game. :)

sephibad sephibad
MP
Niveau 13
08 décembre 2013 à 18:38:23

j'ai joué en famille. ce jeu mérite 15 mais pas plus.

en effet, il remplis exellament son role et on se tape des barres comme pas possible.

mais rien ne vaux le luigi's mansion de nintendoland :)

Oishiasan Oishiasan
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 06:09:27

les miis sont à double trznchant. l univers du jeu est fade et vite oubliable. par contre le fait de voir nos,tronches caricaturees est excellent. c est la différence zvec les avatars et l ambince Xbox. Nos avatars Xbox ont la classe. le mien c est presque un perso que je prendrais pour un mmo et il n a rien à voir avec moi.par contre sur Wii u j ai caricaturé toute ma famille.

au final même s il n a pas d identité propre je préfère avoir l univers de Wii party u que celui de mario party ( et on aurait eu le droit à: encore mario!) .
evidemment en solo c est vraiment fade mais qui joue en solo à un party game ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment