CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4/10 chez gamekyo!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babagame11035 babagame11035
MP
Niveau 3
25 octobre 2013 à 12:20:58

Penser vous que ce que ce mérite une note en dessous de la moyenne? :question: C'est bizarre? :( Après peut être que c'est pas
fun à plusieurs mais les vidéos montraient quand même un minimum de fun et tout le monde me dis c'est fun à plusieurs mais les graphismes sont moches mais les graphismes on s'enfiche un peu dans ce genre de jeu bref vous dites si oui ou non c'est exagéré.

babagame11035 babagame11035
MP
Niveau 3
25 octobre 2013 à 12:23:39

Désolé pour les fautes au début je voulais dire au début ce jeu mérite une note en dessous de la moyenne?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:25:42

je prend plus en compte les notes surtout pour la wii u ! warrio etant l'exemple même , un jeu excellent demonter par la presse !

leo495 leo495
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 14:32:13

J'aurai mi 9/10!!!!

leo495 leo495
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 14:36:27

Et oui c'est exagéré(PS:Quesqu'ils ont a toujours donner des mauvaises note a NINTENDO alors que ses jeux sont les meilleurs!Je pense que c'est note sont truqués il doit y avoir une éditeur qui les paye pour donner des mauvaise!!!!)!!!!

jean-ai-marre2 jean-ai-marre2
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 14:19:46

franchement de nos jours qui vérifie encore les test JVC avant d'aller acheter ses jeux? :hap:

jean-ai-marre2 jean-ai-marre2
MP
Niveau 8
27 octobre 2013 à 14:34:14

moi je le trouve très beau/réussi graphiquement,en plus chez un ami avec son petit frère l'ancien sur wii vous pouvez pas savoir combien de nuit on y jouai,on se tapais meme des délires sur les noms des joueurs ordi(oyaku,ziuping ou encore se-young :hap: ),on y jouait au moins des mois tellement on s'amusai dessus,et les jeux de salon comme les manettes à cacher on le faisait(et on le fait toujours)à chaque fois qu'on y jouai.

Bref celui là vas être énorme,encore mieux que wii party premier du nom.

Tomino34 Tomino34
MP
Niveau 9
27 octobre 2013 à 14:57:09

+1 jean-ai-marre2 :oui: , je vais essayer de prendre le Wii Party U Basic Pack pour avoir ce jeu magnifique avec sa console tout aussi magnifique. :bave:

lampadaire53 lampadaire53
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 16:51:03

nan mais attendez, j'y ait joué hier chez un pote, j'ai rarement vu un jeu aussi pourri, un jeu de nouvelle génération, soyons sérieux, ce jeu est destiné aux bébés, ya des bugs partout, les mini jeux sont trop rapides, le jeu a été fait en 2 heures, nintendo ne doit pas se plaindre si sa console ne se vends pas. ya koi de bien sur wi u a part mario, pikmin et zelda ww( un remake en plus)?
Franchement, si nintendo coule je serai le premier à être satisfait, faut arrêter de se moquer du monde

lampadaire53 lampadaire53
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 16:53:24

4 sur 10 je trouve ça très généreux

TwistedTomy TwistedTomy
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:55:16

Des "bugs" ? Excuse moi mais si y'a bien un developpeur qui te pond des jeux aussi "gamins" soient-ils, qui sont toujours super ergonomique et parfaitement developpés, c'est bien Nintendo...

Quand je vois Arkham Origins que je suis en train de faire sur PS3 qui est une catastrophe niveau bugs comle je n'en ai rarement vu... Je trouve cet argument facile, c'est vraiment le dernier point sur lequel appuyer pour demonter le jeu !

Oishiasan Oishiasan
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 06:13:16

des bugs??? je n en ai vu aucun.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment