thebest54350, cette étoile verte au dessus du drapeau signifie juste que toutes les étoiles vertes ont étés récupérées. Parce que des étoiles vertes, y'en a dans tous les niveaux. Mais ce qui serait bien, ça serait que la carte ait une autre utilité que celle de choisir un niveau. J'espère que Nintendo a profité de cette carte en 3D pour y cacher des étoiles vertes, ou même de simples bonus.
Ensuite, Peach, je souhaiterai modifier ta première hypothèse, celle dans laquelle tu dis que les 7 premiers mondes se terminent avec une fée, et le dernier, avec Harmonie. Ce que je pense, c'est que les 7 premiers mondes se termineront avec une fée (là, pas de changement), mais que le 8ème servira juste à battre Bowser une bonne fois pour toutes. En effet, dans beaucoup de jeux Mario, il y a un monde après le Monde 8 : il est appelé soit "Monde 9", soit "Monde S", et dans les deux cas, a pour thème les étoiles. Donc ce que je pense, c'est qu'après avoir vaincu Bowser, ce dernier disparait dans la lave et se transforme en Bowser Skelet. Dans cet état, il se sert de ses bateaux volants pour rejoindre l'Observatoire de la Comète et capturer Harmonie. Ce sera le Monde 9, la carte représentera l'observatoire, et chaque dôme (voir Super Mario Galaxy) sera remplacé par un niveau où les étoiles seront partout et ou règnera une gravité particulière. Et le dernier niveau de ce monde bonus sera le dernier niveau de Super Mario Galaxy, repris à l'identique.
Après, c'est qu'une hypothèse, mais c'est vraiment ce que je souhaite...