Parce qu'on en a eu assez
C'était bien sur la Wii, le jeu exploitait parfaitement les capacités de la console, mais là on est sur la Wii U. Et il y'a beaucoup de trucs sympa à faire avec le Gamepad si on se creuse un peu. Un 3e Super Mario Galaxy, c'est du déjà vu. Nous on veut des trucs neufs. Après un enième New Super Mario Bros sur la console, on s'attends à autre chose de la part du plombier.
Moi j'attends de grande chose concernant ce jeu. C'était bien Super Mario Galaxy, c'est mon coup de coeur de la Wii, mais je veux du neuf. En plus, chaque génération de console Nintendo avait son/ses propre Mario (les vrais Mario je dis bien et non les NSMB... et sur console de salon s'il vous plaît) : la NES a eu les Super Mario Bros, la SNES : Super Mario World, la N64 : Super Mario 64, la Gamecube : Super Mario Sunshine, et la Wii : les deux Super Mario Galaxy. A chaque fois ils passaient à autre chose.
Donc pour moi les SMG, c'est finit. On va avoir du lourd avec notre Mario pour la Wii U j'ai l'impression. Après le bide de New Super Mario Bros U, le plombier va vraiment faire son come back d'ici la fin de l'année (ou début d'année prochaine si c'est pas possible)