CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3D Land like ?

MeltingPea
MeltingPea
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:58:32

Je viens d'avoir une peur atroce :( .
Et si Nintendo décidait de faire de ce SMU un Super Mario 3D Land like ? :ouch:
On le sentait après Galaxy 2, que l'univers était un peu moins "ouvert" ( mais riche, tout de même :oui: ), avec les niveaux linéaires, et ça c'est concrétisé avec 3D Land :-( !

Est-ce que ce serait possible, selon-vous ? Je sais bien que 3D Land était un opus portable, mais on a bien eu SM64 sur la DS...
Imaginez les capacités de la Wii U gâchées sur un jeu à l'univers restreint, aux graphismes simples, au gameplay déja 1000x vu, sans même un tout petit bout de scénario :malade: .
Ce serait vraiment une idée terrible, et je compte sur Nintendo pour nous faire un jeu grandiose, beau, riche, complet et inventif, avec ce SMU, c'est ce qui va décider de l'avenir de la console, avec Zelda et MKU :-( .

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:25:53

Bah c'est l'un des titres qui est censé relancer la Wii U et il a été annoncé depuis longtemps (donc long développement tout ça) donc non ça m'étonnerait que ce soit de la merde.

Après c'est vrai que j'ai peur aussi que ce soit trop linéaire (MG 1 et 2 étaient bien mais bon les niveaux en ligne droite bof quoi).

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
26 mai 2013 à 01:46:10

J'espère que ce sera un monde ouvert avec de l'exploration...

thestdevil20
thestdevil20
Niveau 6
26 mai 2013 à 23:30:12

Je pense pas non, heureusement :P

thestdevil20
thestdevil20
Niveau 6
26 mai 2013 à 23:39:13

Mais franchement je suis sur que ce jeu va être une bombe, peut importe ce qu'il est, car Nintendo veulent faire un jeu d'un grande qualité car l'avenir de la console repose sur ce jeu, mario kart Zelda et super smash

MeltingPea
MeltingPea
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:13:12

Et voilà, mes craintes se confirment.

SUPER MARIO 3D WORLD :hap: .

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:37:34

Cay world, pas land :hap:

J'y crois :hap:

Fais chier :hap:

Day one :hap:

MeltingPea
MeltingPea
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:47:36

C'est fou, ça, c'est EXACTEMENT ce que j'avais en tête quand je parlais de "3D Land like" :hap: .

J'ai peut-être des dons de voyances :sournois: ...

Karahhi_II
Karahhi_II
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:23:56

Oh les mecs, le jeu reprend juste le principe des Super Mario à la base, c'est à dire des niveaux linéaires ! :ok:

Si vous voulez des Mario dans un monde ouvert, va falloir attendre encore un peu, mais il viendra, ça c'est sur ! :ok:

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:57:28

putain le devin :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 19:04:14

J'avoue le devin :ouch:

MeltingPea
MeltingPea
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:08:20

Il y a mieux que moi, dans le genre. Un mec sur le forum a prédis que ce jeu s'inspirerait de SMB2, avec Peach et Toad jouable, en multi :hap: .

joe443
joe443
Niveau 10
14 juin 2013 à 04:36:07

Peux-tu prévoir des bons jeux et en bonne quantité ? :ange:

Newsma
Newsma
Niveau 10
14 juin 2013 à 05:28:37

Un univers nul, des graphismes nuls, une histoire nulle, des capacités gâchées, je pourrais comprendre votre point de vue sur ça(même si c'est n'importe quoi), mais si vous achetez le jeu pour ça vous êtes cons. Super Mario reste la licence de Nintendo la plus travaillée en terme de gameplay et surtout de level design, et de ce point de vue c'est sûrement la meilleure de toutes. Penchez vous un peu sur votre jeu et franchement c'est indéniable.
Encore aujourd'hui c'est Super Mario qui introduit l'innovation en terme de mécanique de level design en 3D, et cela se ressent dans pleins de jeux.

Newsma
Newsma
Niveau 10
14 juin 2013 à 05:35:07

Et un monde ouvert ainsi que de l'exploration, ça serait un rêve de gosse exactement du même acabit que celui de voir Chuck Norris chanter du Elton John. Ça fait rêver, mais c'est pas pour ça que Mario est bien, c'est un jeu de plate forme et les jeux de plateforme qui font de l'exploration comme ça c'est pour rentabiliser un niveau qu'on a créé en donnant l'illusion au joueur qu'il est en train de s'éclater, un truc de fainéant, tandis que dans Mario chaque instant de jeu est pleinement rempli. Vous ne pouvez pas dire le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 05:43:21

"Nintendo la plus travaillée en terme de gameplay et surtout de level design"

:d) C'est bien beau de dire "Nintendo a fait ci, Nintendo à fait ça" on sait hein. C'est d'autant plus chiant de voir Nintendo faire de la merde quand on voit de quoi ils sont capable.

C'est comme si Spielberg se mettais a faire des films non travaillé à l'arrache en sachant que les gens iront le voir parce qu'il y a écrit "Fait par Steven Spielberg).
C'est exactement ce que fait Nintendo. C'est un pure foutage de gueule le Mario.

MeltingPea
MeltingPea
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:03:34

Newsma, je t'invite à aller voir ma réponse, sur ton topic, puisque visiblement tu ne comprends pas le problème de ceux qui comme moi, sont très déçus :ok: .

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
14 juin 2013 à 12:24:06

Moi j'avais dit que ce serait New Super Mario World

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
14 juin 2013 à 12:25:17

C'est New Super Mario Bros U ça, non ? :noel:

thestdevil20
thestdevil20