Voilà, vous me connaissez sûrement pas.
Mais laissez-moi dire une chose: Je n'ai jamais joué à ce jeu. Seulement, je ne manque jamais l'occasion d'écouter l'OST de nouveaux jeux mario. Et je ne suis JAMAIS déçu.
JAMAIS.
C'est dans cette optique que je voudrais parler de nos musiques préférées du jeu. Certaines resteront dans notre mémoire pour quelques raisons: passage qu'on fait en boucle, niveau long, etc... Mais aussi parce qu'elles nous ont agréablement surpris. Peut-être, dans vingt ans, vous aurez l'occasion d'écouter encore une fois ces musiques... Et, comme tout le monde le sait, c'est avec les musiques que la nostalgie est la plus forte.
Tout ça pour dire que l'OST de ce jeu est magnifique.
Après tant d'heure de délibérations spirituelles, j'ai décidé de choisir la musique de la plage (http://www.gamethemesongs.com/Super_Mario_3D_Worl
d_-_Beach_Theme.html)
Il faut dire que dans de nombreux marios, c'est le thème de la mer/plage qui m'enchante le plus. On pourra pas dire que Nintendo a failli à sa mission sacrée: répandre la relaxation et la bonne humeur à travers ses musiques de plage. (oulah, qu'est-ce que je raconte.)
C'est à vous, maintenant, de partager votre expérience musicale.
pavay