CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des soucis de perspective ?

neoxys_link
neoxys_link
Niveau 8
03 décembre 2013 à 19:42:28

Hello !

J'ai joué à Galaxy et je n'avais aucun problème pour me mette bien sous les blocs du premer coup, sur 3DS avec SM3DL pareille mais j'avais la 3D activée.

Mais là, une fois sur trois je me plante, est-ce que ça vous arrive à vous aussi ? Le jeu est vraiment très beau mais j'ai plus l'impression de voir un SM3DL amélioré graphiquement et au niveau du contenu qu'un VRAI nouveau Mario.

Et pour moi le Mario sur console rime avec au moins une zone ouverte, même réduite, là on reste sur la carte, c't'un peu frustrant, vous en pensez quoi ?

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
03 décembre 2013 à 19:57:35

Je suis d'accord sur la perspective. Je me plante pas mal de fois également.

Sinon pour le reste... Ba oui le jeux est pas aussi ambitieux et novateur que l'on pouvait l'espérer. mais malgré tout je me régale dessus.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:10:03

Au debut je pensais que c'était juste un SM3DL amélioré comme tu dis...mais j'me rend compte rapidement que le jeu n'a plus rien à voir :pf:

pour le problème de perspective, j'suis mort une fois....j'ai plus fais d'erreur, après t'as l'habitude :(

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
04 décembre 2013 à 06:22:32

Le pire c'est en multi . :malade:

Calamari
Calamari
Niveau 9
04 décembre 2013 à 11:46:11

Le problème de perspective est le même que quand tu joue à 3D Land, 3D désactivée. C'est ce qui m'a fait penser que ce jeu était programmé comme pour 3D Land, comme pour un jeu 3DS du coup

Kirbendo
Kirbendo
Niveau 8
04 décembre 2013 à 11:48:54

Oui effectivement, c'est l'un des défauts du jeu... Mario 3D Land avait été pensé pour jouer avec la 3D donc la perspective était plus visible qu'ici. Je suis mort quelques fois à cause de ça.

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
04 décembre 2013 à 22:14:39

J'ai pas du tout ce problème, et puis au pire on peut bouger la caméra (stick droit ou gyroscope). J'ai pas encore testé le multi par contre ^^

neoxys_link
neoxys_link
Niveau 8
05 décembre 2013 à 23:23:17

Bon bah j'ai terminé la partie principale du jeu (Les mondes sans faire les étoiles). J'ai effectivement prit l'habitude des soucis de perspectives mais je manque toujours des ennemis/cases à cause de ça, c'est vraiment très dérangeant pour un Mario console 3D =='

En revanche, c'est un bon point mais les niveaux qui me paraissaient restreints sont très étoffés finalement, je dirais même que la sensation de liberté est assez proche de Galaxy 2 qui reste pour moi LE Mario !

Un très bon jeu, mais pour ce qui me concerne la perspective gâche tout.

Je vais quand même le terminer (60 boules mine de rien xD) parce que la bande-son et les graphismes sont particulièrement réussi et épique.

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
11 décembre 2013 à 21:00:02

aucun soucis de perspective. j en suis a 317 etoiles et je ne suis tombé qu une fois entre une plateforme qui se balance et un mur à cause de la perspective.

La vidéo du moment