CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eden06590
eden06590
Niveau 3
26 novembre 2013 à 21:03:01

Bonsoir !

Je viens de passe deux petites heures sur le jeu et pour le moment je ne vois que du bon !

Nee avec Mario , je ne pense pas avoir un avis objectif , alors je viens vers vous pour avoir vos impressions a chaud :)

Bonne soiree :-p

PapyFraise
PapyFraise
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:05:31

Je ne l'ai pas encore mais il sort le 29novembre, soit la veille de mon anniversaire, du coup me le prendrais direct :ok:

J'attend ce jeu depuis mai 2013 et je vais passer pas mal d'heure dessus à mon avis :noel:

Blackinside01
Blackinside01
Niveau 8
26 novembre 2013 à 21:07:53

Moi je l'aurai jeudi, moi aussi suis né avec Mario :p)

sonicdu56
sonicdu56
Niveau 17
26 novembre 2013 à 21:09:50

Tu es ou dans le jeu ? :(

Car comme tu as dus surement voir un mec et arrivé au 5 ème monde en 3h et des brouette :peur:

Karahhi_II
Karahhi_II
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:22:49

Mes pré-impressions (test PGW) : Juste énorme ! Achat day one, graphismes dignes de la Wii U, en plus j'ai failli en gagner une au tournoi. :hap: :-(

NinteDox
NinteDox
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:26:19

Pas encore eu le jeu...et surement pas avant la semaine prochaine !! :-(

Moi aussi j'suis né avec Mario :coeur:

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:35:46

BOn le but du topic est de donner son avis et personne à le jeu :p. Alors moi qui ai le jeu et j'en suis au monde 3 je vais te donner mon avis.

J'ai actuellement 20ans j'ai grandit avec la série mario je vais faire cours c'est la première fois que je retrouve la sensation d'enfant émerveiller quand je joue à ce jeux. Il est magique magnifique sublime varié amusant jolie long amusant et j'en passe. Par contre c'est vrais que le problem de caméra est chiant des fois je galérè à sauter une un ennemie.

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
26 novembre 2013 à 23:13:11

idem je l'ai eu aujourd'hui je le trouve sublime, les niveaux changent a chaque fois. par contre oui gros soucis de caméra par moment. Et en 3 heures de jeu je suis au monde 3.

Même si je n'ai pas tout debloquer le monde 1 je l'ai fini a 100%

Talaos
Talaos
Niveau 8
27 novembre 2013 à 01:45:04

arriver vers la fin du jeu, je peut dire que le jeu est bon, les idée sont bonnes, bref, tout du bon, si on peut lui chercher des reproche c'est toujour sur cette caméra et les boss pas vraiment inspiré (galaxie faisait beaucoup mieu)

apres, evidement, on demande toujour plus de niveau telement on avance avec plaisir... mais le probleme, c'est que toute les bonne chose on une fin... et je suis bien placé pour le savoir... heureusement je dirait que les niveau sont telement bon qu'on a du plaisir a les refaire pour tout débloquer (drapeau d'or inclus) j'ai pas pu encore essayer le multi mais je peut deja deviner qu'il sera bien plus fun que dans les "new super mario"

en clair, ceux qui on la wii U, c'est a ne pas manquer sous peine de manquer un vrai bon jeu.

eden06590
eden06590
Niveau 3
27 novembre 2013 à 09:37:56

Je vois que pour certains la nuit a ete courte ^^

On a fait la moitie du monde 1 : je voulais pas "rush" le jeu mais plutot aprecier chaque petite nouveaute et je n ai teste que Mario pour le moment !

Niveau difficulte c est plus du Mario Wii u ou du Luigi Wii U ( delicieusement difficile a mon gout ^^ ) ?

Bonne journee !

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:10:09

eden06590 > j'ai fini que le 1er monde pour le moment (moi aussi je prend le temps de savourer le jeu) , je dirais que pour le moment c'est plus du niveau de New Super MArio Bros U en ce qui concerne la difficulté , je viens juste de boucler à 100% Luigi U et du coup ça m'a vraiment paru très simple ; après faut voir pas la suite. Mais quoi qu'il en soit le jeu est vraiment très bon et très varié.

eden06590
eden06590
Niveau 3
27 novembre 2013 à 14:55:17

@nibelung6666 ==> j'ai mal lu ou tu as fini luigi U a 100% ?!

On se fait des soirees bi mensuelles avec mes amis ( tous nes avec Super Mario sur Super Nes) et on s'arrache bien les cheveux ^^

J'ai hate de voir un peu plus de Mario 3D World ce week end !

Zekom
Zekom
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:41:43

Le jeu paraît vraiment super !
On peut jouer avec Mario, Luigi et Peach dans de nouvelles formes :bave:
Mais d'après certaines sources le jeu serait trop facile :(

La vidéo du moment