CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Time Trial

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sonicdu56 sonicdu56
MP
Niveau 13
13 décembre 2013 à 23:22:00

chateau-6 : 178 secondes qui dit mieux ?

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
14 décembre 2013 à 08:40:45

J'ai fais que le 1-1 pour l'instant. :)

Bearzerker :d) Le 1-1 faut Peach chat et y a une technique à maîtriser pour prendre plus de vitesse. :p)

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 19:57:18

1-1 : 42 sec :)

J'arrive a faire le skip en sautant sur le tuyau assez facilement en fait , le run était pas mal, j'ai perdu bien 1 sec a la fin en stressant j'ai sauter a coté du drapeau lol. Du coup je pense faire 41sec sur un run honnete , 40 sec en coupant bien les coins.

Le nouveau BKT est a 39 sec cependant :/ . Bien moins atteignable et il y a pas de vid en plus.

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:01:01

http://www.youtube.com/watch?v=k9RmZILH8M4#t=35

Ça risque d'en intéresser certain...

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:11:39

OMG :ouch:
Ne regarde pas ça Goomba :rire:

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:19:02

J'ai envie de faire une petite minute du prof histoire de me montrer intelligent ( :p ) et aider ceux qui ne captent pas trop le glitch du chat (peut-être !)

Le glitch du chat consiste à conserver la vitesse horizontale atteint lorsque l'on fait l'attaque plongée aérienne du chat. Pour ce faire, il faut donner un coup de griffe aérien près du sol après avoir effectuez la dites attaque et de ressauter près de la fin de l'animation du coup de griffe aérien pour conserver la vitesse. On peut répéter l'opération un nombre de fois infini en théorie.

En fait le glitch du chat est faisable avec n'importe quel perso, mais Peach est le perso de chat (de choix haha non ok) car elle permet de conserver plus longtemps la vitesse dans les airs grâce a son planage et d'avoir un plus grand contrôle de la technique. De plus, la vitesse atteint dans le glitch du chat est la même pour tout les persos, une autre raison de prendre Peach donc, étant donné qu'elle n'a que des avantages quand on effectue le glitch du chat.

Par contre le glitch sur la glace (qui ne s'effectue que sur la glace, apparemment) dans la vidéo posté précédemment, je n'ai aucune idée comment la faire. Je n'ai pas encore expérimenté.

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:21:05

Ce sont les nuages qui soufflent du vent qui l'envoient si loin, hein ^^'

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:25:30

"This exploit only works on ice, simply tap the crouch button repeatedly to increase your speed more and more. The faster you tap the crouch button, the faster you go. It's a ton of fun, as you all know I love speed! Enjoy! ^_^"

Ici j'ai vu dans la description de la vidéo du mec. Apparemment, c'est bien sur la glace et ça n'a pas rapport avec le nuage souffleur de vent !

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:28:06

Ha oui, en regardant bien, c'est avec la glace :ouch:
C'est quand même bizarre.

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
15 décembre 2013 à 21:38:18

Il spam le bouton pour s'abaisser, Wos_GoDof l'a expliqué en page 3. :)

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:43:13

Ah oui, tu as raison, pardon ! J'ai sauté son message je crois. Je suis en retard sur les nouvelles !

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 21:45:45

J'ai expliquer dans un précédent post comment ça marche ;) .
Il suffit de se baisser et se relever rapidement, c'est assez facile de prendre un peu de vitesse mais difficile d'en prendre autant.

Sinon concernant le bug du chat (qui n'est pas réellement un bug en réalité) , on perd en réalité de la vitesse au bout d'un certain nombre de sauts il faut donc le refaire environ tout les 4 sauts je dirais , après on commence a perdre en vitesse. J'aimerais ajouter qu'on garde la vitesse après avoir monter un mur ou après avoir pick un objet (voir vidéo ci-dessous) ça peut être utile a savoir.

Sinon j'ai trouver une vidéo qui montre une strat qui pourrait permettre de gagner énormément de temps dans certains niveaux , je vous laisse découvrir par vous même:

https://www.youtube.com/watch?v=28MU5000jn4

Il utilise le fait qu'on garde la vitesse même en pickant un objet ce qui lui permet de skip une grosse partie du niveau.

Voici deux vidéo qui montre des skip plus facile a faire:
https://www.youtube.com/watch?v=swI8tCiViu0
https://www.youtube.com/watch?v=z5kqKK-Ffn0

C'est a peu près tout ce que j'ai trouver pour le moment. Si il y en a qui sont vraiment intéresser a speedrunner ce jeu, je partagerait mes liens ;)

A vos manettes :)

PS: Essayer de speedrunner d'autres niveaux que le 1-1 , même si ce niveau est intéressant pour apprendre la technique du chat, il y a certain niveaux ou on peut trouver des skip intéressant.

PS2: J'essaye le niveau chateau- ce soir voir si je peut te battre sonicdu56

Zlurpex Zlurpex
MP
Niveau 38
15 décembre 2013 à 21:52:45

Ce glitch démontre que la vitesse dans ce jeu n'est pas capé. C'est très interessant ça.

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
15 décembre 2013 à 22:02:05

Vraiment très intéressant tes posts GoDoF, merci à toi tout ça car on en apprend beaucoup. :bave: Ce Mario est vraiment excellent et mine de rien les possibilités sont nombreuses pour speedrunner. :cool:

Perso je compte bien faire du speedrun, pour l'instant j'essaye de m'entraîner encore un peu au 1-1 et de finir le jeu avec les 5 personnages. :-p

MajoraKnight1 MajoraKnight1
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:02:28

J'ai appris de nombreux skip dans ta deuxième vidéo WoS_GoDoF, même si quelque uns je les connaissais déjà. Mais tu crois que seul Luigi peut faire certain d'entre eux ? Je sais que Luigi saute plus haut que les autres, mais je me demande s'il saute plus loin aussi.

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:05:36

Merci WoS_GoDoF ^^
Ouah, c'est impressionnant!
Je suis juste en train de me rendre compte que Toad est loin d'être le meilleur dans les speed run!

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 22:43:03

Je ne suis pas sur de moi mais il me semble que luigi saute plus loin quand il saute en normal (ce qui parait logique vue qu'il saute plus haut).
De plus le skip qu'il utilise dans le niveau ghost pour skip la partie à l'intérieur est un skip qui est utiliser dans le record du monde du jeu (en 1h 59min 05') et le joueur prend luigi aussi pour ce niveau ce qui me fait penser que c'est effectivement le cas.

Après je ne sais pas si son long jump va plus loin, ca reste à tester. Mais luigi est certainement utile dans certain niveaux ou il faut aller en hauteur a mon avis.

Toad garde son utilité dans les niveaux ou on ne peut pas trop faire le glich du chat avec peach sur de longue distance vue qu'il reste le personnage le plus rapide et que le glitch est faisable avec lui aussi, juste plus dur a exécuter.

Harmonie a son utilité aussi a mon avis vue que son attaque spéciale permet de réaliser des choses intéressantes (C'est d'ailleurs elle que j'ai utiliser pour faire 102 sec dans le niveau 1-4)

Je pense que mario est inutile cependant vue qu'il n'a rien de spécial autant utiliser un autre personnage.

PS: Goomba tu serait pas un ancien joueur de MKWII par hasard ?

Bearzerker Bearzerker
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 15:33:00

Une info en passant : dans le niveau du chateau tactile on peut passer une partie du niveau quand on prend le bloc avec l'helice. En effet la fin du niveau est deja afficheben haut du batiment et est accessible en deux fois, on saute sur une corniche et on resaute vers la fin du niveau :ok: ( inutilisable dans une run 100% car on rate une etoile )

Je sais pas si vous la connaissiez deja mais c'est bon a savoir

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
16 décembre 2013 à 16:51:26

GoDoF :d) Si si et d'ailleurs la Way of Skill m'a beaucoup marqué au début d'MKWii. :p)

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
16 décembre 2013 à 18:38:19

1-1: 42 :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment