CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

( avis) serieux

gamerzeto
gamerzeto
Niveau 6
20 novembre 2013 à 21:25:09

hors sujet je voudrais vos avis j'hésite à m'acheter la wii u je sais que la one et la ps4 sort dans pas longtemps mais la wii u a de bon jeux et ils sont bien pour se détendre et rire entre amis donc donner vos avis :) merci

amine33151
amine33151
Niveau 5
20 novembre 2013 à 21:30:33

Il y a a quand même de bon jeux qu i arrive sur Wii u comme Mario kart 8 ,Super Mario 3d World ,Super Smash Bros 4 , X , Zelda Wii U donc je te conseille de la prendre le plus vite possible :)

gamerzeto
gamerzeto
Niveau 6
20 novembre 2013 à 21:44:33

okay merci d'avoir donner ton avis :)

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:00:29

Maintenant la wii U est conseillable, je l'ai prise day one parce que je savais que c'était un investissements tout à fait rentable. Mais j'avoue qu'après NSMBU (seul véritable jeu potable selon moi), elle a sévèrement prise la poussière jusqu'à Zelda, et maintenant ce Mario, qui s'annonce comme une nouvelle référence. Mais c'est bien l'année prochaine que sa va faire hyper mal, alors qu'à côté les "next" gen proposent la soupe habituelle en 30 fps, mais en moins moche.

Fuhlord
Fuhlord
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:03:00

sans oublier donkey kong tropical freeze, et les excellents jeux déjà sortis tels que rayman legends ou monster hunter 3 ultimate...
a vrai dire, la wii u va me rendre pauvre a cause de sa ludothèque qui se remplit de plus en plus d'excellent jeux :-)

gamerzeto
gamerzeto
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:06:10

donc pour vous je devrais la prendre et attendre genre 1an pour prendre la next gen ? car quand je vois les jeux de la wii u sa me donne vraiment envie

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:10:03

Tout dépends de tes gouts, si t'aime les jeux Nintendo, les jeux fluides et propres, c'est la wii U. Moi j'attendrai encore pour ps4 ou one, qu'ils proposent un vrai gros jeux bien fini, et pas du uncharted et compagnie

gamerzeto
gamerzeto
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:10:47

et le online de la wii u il est comment ?

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:16:16

Gratuit, sinon j'ai pas de jeux pour testé mais pour mario kart je sais déjà qu'il sera top, smash bros ésperons aussi. Ils ont pas le droit de se planter la dessus de toutes manières donc je vais faire confiance.

gamerzeto
gamerzeto
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:17:46

okay je te remercie sa fait du bien de voir des gens qui répondent normalement sans insulte comparé au forum ps3 :)

Schlurri
Schlurri
Niveau 4
20 novembre 2013 à 23:00:23

Possédant quasiment toutes les consoles du marché (actuel) je joue principalement à la wii u. Je trouve que ses points forts (qui font que j'y joue en priorité) sont rarement mis en avant...

- d'abord le off-tv. J'ai rarement pu avancer aussi régulièrement sur mes jeux, depuis que je peux continuer à jouer qd la télé est prise, ou dans le lit avant de dormir... Un avantage impressionnant, d'autant plus que le gamepad est ultra léger.

- ZombieU à 10€... Il n'est certes pas spécialement beau, mais j'ai rarement eu aussi peur dans un jeu vidéo. Quelle immersion!

-Le multi de rayman avec le gamepad... Une des meilleures utilisations de ce jeu. J'aurais jamais cru que je ferais jouer ma copine à un jeu video !

- Zelda et/ou Mario 3D World : du gros lourd pour les fans de ce type de jeu,

- et Deus Ex HR pour les (bons) FPS.

- Ne néglige surtout pas Nintendoland : je peux t'assurer que ce sont les parties multijoueurs les plus folles que j'ai eues en jeux video... Ceux qui ne jouent pas habituellement aux jeux video, notamment les filles dans mon entourage, ont ADORé les 3 jeux de compétition (les bonbons, le cache chache et les fantômes).

- le futur de la console : Xenoblade, Donkey Kong, Mario Kart 8, Zelda U... C'est une console différente, mais dire qu'il n'y a pas de jeu c'est de la mauvaise foi.

- les jeux neufs à 49€

gamerzeto
gamerzeto
Niveau 6
20 novembre 2013 à 23:17:10

schlurri le mode online est comment ?

Schlurri
Schlurri
Niveau 4
20 novembre 2013 à 23:57:12

Hyper simple d'accès et gratuit.

Enfin perso je ne l'utilise que pour les challenges de rayman legends (qui me bousillent mon avancée dans le jeu par ailleurs ;-)).

A ta place je prendrais :

Zombie U 20€
Deus Ex 36€
Rayman Legends 30€ sur l'eshop
Super Mario 3D World
et le pack avec Zelda pour 300€.

Après si t'as des amis qui viennent souvent et que tu veux te marrer, Nintendo Land ou même Mario Kart wii sont des must have du jeu à 4...

gamerzeto
gamerzeto
Niveau 6
21 novembre 2013 à 00:03:08

je pense plus prendre la pack super mario 3d world car c'est le jeu que j'attend le plus :)

brucounet
brucounet
Niveau 18
21 novembre 2013 à 00:06:29

La Wii U est une bonne console certes, moins puissante que la PS4 et Xbox one, mais Nintendo n'a pas la même politique.

En règle général le multi est plus plaisant sur Wii U, les joueurs sont bien plus aimable.

Zombi U même si il n'est pas parfait est un bon jeu, bien prenant et stressant.

Lego city est sympathique mais un peu trop chère pour ce que ça offre.

Les jeux a venir quand a eux risque d'etre vraiment tres bon, Mario Kart 8, Super smash bros, Donkey kong, et un nouveau Zelda...

Donc oui la Wii U est une console a avoir.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:29:01

Par contre il n'y a pas de pack avec mario 3d world. Mais il y en as deux très intérressants, le pack NSMU + NSLU, et le pack Zelda Wind waker hd.

gamerzeto
gamerzeto
Niveau 6
21 novembre 2013 à 07:47:55

ouai mais le pack mario 3d world sortira quand le jeu sortira aussi nan ?

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
21 novembre 2013 à 08:27:53

Wii U avec Wonderful 101, ce jeu est un peu hard à prendre en main mais une fois fait c'est une merveille !! Il faut vraiment le platiner entierement pour comprendre, si tu fais juste l'histoire 1 fois tu "survoleras" juste le jeu, mais si tu veux chopper les médailles de Platine Pur tu trouveras un gameplay ultra-profond, du challenge à gogo et le jeu te tiendras tout l'hiver sans te lasser :D

Freshwizard
Freshwizard
Niveau 3
21 novembre 2013 à 09:54:51

Salut , j ai 28 ans et sincèrement la wii u est génial le pack génial
Le pack m as décidé à la prendre est franchement ne regrette pas
Certes y a pas un choix énorme de jeu mais y a de quoi faire pour moi c est une console complémentaire je m explique si tu as que la wii u est pas de PS3 ou Xbox est que tu joue souvent bon ça va être un peu plus compliqué
Sinon foncé
Zombie u , wonderful 101. Sonic thé l'ost world , Zelda et Mario,vont te régaler
Et graphiquement c est pas mal
Le game pas est vraiment terrible déroutant au début mais on s y fait en quelques heure
Et n oublié pas que c est une console familiale et qu à plusieurs c est énorme
Voilà bon jeu

brucounet
brucounet
Niveau 18
21 novembre 2013 à 10:14:56

Déjà Rayman est jouable jusqu'a 5 et il y a un des defi onligne vraiment fun.

Pikmin 3 est pour moi tous simplement magnifique.

La vidéo du moment