CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule !

0sbourneCox
0sbourneCox
Niveau 4
22 août 2013 à 18:28:00

je n'y ai pas encore joué,
mais franchement, apres avoir jouer a scott pilgrim des mêmes développeurs je m'attend a quelque chose de terrible !!!
au vue des images ,ont a droit au meme style de character design, ca va etre du lourd !!
quand a ceux qui trouve ca moche ,c'est que vous ne voyez pas la difference artistique, la fluiditée et les possibilitée que la 2D peut offrir!! il ne sagit pas de ne pas accepter l'évolution ,il sagit surtout de satisfaire des joueurs qui veulent regoutter a un style qui se fait de plus en plus rare,
c'est parce-que vous ne savez pas ce que c'est d'se poiler sur un bon vieux jeu d'arcade a l'ancienne !
moi je ne joue qu'a ces jeux la !! le plaisir est immédiat et demande souvent de la technique
si vous aimer les jeux qui n'ont que des graphisme a donner, je vous plains :hum:
retournez jouer a assasin's creed pour les gros casus, ou l'ont fait des trucs de fou en appuyant sur une touche !ou a call of duty qui reste le même chaque année
moi je prefere jour a king of fighters ,dongeons and dragons:mystaria,jamestown, sonic wings ou encore bionic commando !!
ce genre de jeux ou vous ne devez vos explois qu'a votre dexteritée et votre techniques,
il n'y a que comme cela qu'ont peut être fier et satisfait d'une victoire,
merci :hap:
(je m'excuse d'avance pour les fautes)

Wasaglitch
Wasaglitch
Niveau 7
29 août 2013 à 20:55:00

+10000 a mon VDD

PS : vive KOF ;)

Becha
Becha
Niveau 9
30 août 2013 à 16:00:53

KOF ? King of Fighters ??!!

Si c'est le cas, +1 à mon VDD et au VDD de mon VDD

Snake-[JV]
Snake-[JV]
Niveau 5
20 décembre 2013 à 12:47:31

Le coup de gueule à la con XD Quelle diversité d'esprit dis donc *o*
Je viens de finir AC4 et de me mettre sur Mercenary Kings et je t'emmerde ;)

jejemaker
jejemaker
Niveau 1
20 décembre 2013 à 18:29:46

Quelqu'un sait pour quand est daté le jeu sur PS4 ?

Cherry-Coke
Cherry-Coke
Niveau 46
27 mars 2014 à 11:50:15

Go t acheter une wii u l auteur :ok: des jeux comme ca sur cette plateforme t en a plein ..

sauvadj
sauvadj
Niveau 4
28 mars 2014 à 14:23:59

t'es sérieux : " des jeux comme ça il y en à de moins en moins ?" les jeux avec des graphismes rétro il n'y a que ça en ce moment ça viens nous pourrir toutes nos ludothèques ... j'ai adorer hotline miami , fez et brain mais là faut arrêter tu parle qu'il n'y à pas de challenge dans les jeux de maintenant , va donc jouer à dark souls 1 et 2 , demon souls ... à un moment il faut arrêter de vouloir nous foutre du rétro partout en criant comme un mouton que " c'était mieux avant" . Non ce n'était pas mieux avant on avais 10 fois plus de daubes qu'aujourd'hui.

Perso j'ai un bon PC et une PS4 , c'est pas pour jouer à des jeux comme ça , si je veux y jouer je ressort mes vieilles consoles ...

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
28 mars 2014 à 14:32:35

Si vous êtes fermé d'esprit envers ces jeux , n'y joué pas et puis c'est tout .. J'ai pris un an de PS+ sur PS4 c'est pas pour sa que j'en pleure , les Développeur inde pendant arrive a faire des jeux ambitieux et innovant avec un gameplay super recherché mais avec un style Retro pour pas que le jeux leur revienne trop cher pour les petit studio qu'ils sont ...

En plus Sony a prévenu qu'il allez beaucoup se rapproché des dévelopeur independant pour ouvrir le plus de porte possible pour les employé de ses petit studio et de diversité pour les joueur sur le store !

Quand Sony avait annoncé + de 100 jeux annoncé avant la fin de l'année avant fin 2014 vous vous attendait a quoi ? A vois que du AAA ??? Vous rêvez ...

Sur 100 jeux nous allont avoir 70 jeux de dev independant et je trouve sa pas si mal ! D'ici quelque année la PS4 aura une ludothèque varié et pour tout le monde grace a cette ouverture de la part de Sony !

Bref , cette vous n'allait pas bouffé un jeux aux graphisme fabuleux ( ce qu'on est en droit d'attendre en ayant acheté un PS4 mais pour sa il y a InFamous , Killzone .. ) mais peut être un jeux aux gameplay cool !

J'ai pas aimé Dead Nation le mois dernier c'est pas pour sa que j'ai poussé un pseudo coup de gueule ... les jeux Triple A sur le service PS+ c'est pas avant la fin de l'année , et on le sait depuis Décembre ... ( Quoi que ... Si Drive Club serait venu a temps on aurait la version PS+ de celui ci )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 21:17:24

Moi je suis un passionné de jeux vidéos tout court! :hap:
Donc je m'éclate autant sur The Witcher 2 que sur peggle! Ce qui compte pour moi c'est le plaisir ressenti sur un jeu et pas juste l'habillage! :sarcastic:

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:19:04

Il devrait proposé des abonnements a 1000€ pour pouvoir avoir des jeux potable (pas déja offert :hum: ) et amélioré les serveurs :)

Stormix
Stormix
Niveau 8
29 mars 2014 à 01:59:49

Vous pensez qu'il va sortir sur Amiga ?

Blood51
Blood51
Niveau 14
29 mars 2014 à 08:05:43

non vdd exclu nes

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
31 mars 2014 à 00:29:54

ce qui m'a derange avec dead nation c'est que c'est exactement le memes que sur ps3 avec juste le son sur la manette et l'addon inclu(qui est pas interessant),(oue y'a le mode diffusion mais faut deja que drs gens aient envi de regarder jouer...),memes graphiquement j vois pas trop la difference
mais a la base c-est un super jeu qui a eu de tres bonnes notes sur ps3 sur le net que ce soit testeurs ou joueurs

enfin se plaindre parcque pour 4 euros par moi on a pas encors de AAA gratuit...imaginez que sur one ils ont rien du tout eux....

La vidéo du moment