Si vous êtes fermé d'esprit envers ces jeux , n'y joué pas et puis c'est tout .. J'ai pris un an de PS+ sur PS4 c'est pas pour sa que j'en pleure , les Développeur inde pendant arrive a faire des jeux ambitieux et innovant avec un gameplay super recherché mais avec un style Retro pour pas que le jeux leur revienne trop cher pour les petit studio qu'ils sont ...
En plus Sony a prévenu qu'il allez beaucoup se rapproché des dévelopeur independant pour ouvrir le plus de porte possible pour les employé de ses petit studio et de diversité pour les joueur sur le store !
Quand Sony avait annoncé + de 100 jeux annoncé avant la fin de l'année avant fin 2014 vous vous attendait a quoi ? A vois que du AAA ??? Vous rêvez ...
Sur 100 jeux nous allont avoir 70 jeux de dev independant et je trouve sa pas si mal ! D'ici quelque année la PS4 aura une ludothèque varié et pour tout le monde grace a cette ouverture de la part de Sony !
Bref , cette vous n'allait pas bouffé un jeux aux graphisme fabuleux ( ce qu'on est en droit d'attendre en ayant acheté un PS4 mais pour sa il y a InFamous , Killzone .. ) mais peut être un jeux aux gameplay cool !
J'ai pas aimé Dead Nation le mois dernier c'est pas pour sa que j'ai poussé un pseudo coup de gueule ... les jeux Triple A sur le service PS+ c'est pas avant la fin de l'année , et on le sait depuis Décembre ... ( Quoi que ... Si Drive Club serait venu a temps on aurait la version PS+ de celui ci )