CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fourrure rouge?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 18:07:48

Salut a tous sauriez vous si on peu trouver de la fourrure rouge dans un coffre si oui ou?ou en récompense de mission si oui laquelle?car les renards en drop super rarement ! Je viens de framer cinquante renards et que de la fourrure de base :-( merci à ceux qui repondront.

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
13 avril 2014 à 21:05:50

Bon j'ai trouver la bonne combine ,équiper vous de chance et recharger comme modif bionique et de médecin comme compétence et allez a la mission nouveau look en rang recrue .non seulement les renards y sont deux fois plus présent mais en plus il y a comme mission secrète de trouver deux fourrure rouge ,drop de une a deux garantie par mission .ça tombe sous le sens mais ne ramasser pas les fourrure simple sous peine de mètre fin a la mission avant l'obtention de l'objet voulu.

Evangelus Evangelus
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 21:56:40

Sérieux, c'est impossible a avoir cette merde ! ^^

Je suis en mode chanceux x2 sur la mission nouveau look et j'en chope aucune ! ou si, 1 tout les 30/renard tuer.

Il m'en faut 7... J'ai pas fini !!

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:25:16

C'est clair ça drop durement courage à toi j'ai bien galérer aussi ,mais avec ma config citer au dessus ça a était plus rapide.

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 19:39:53

morfu j ai regardé ta modif recharger t es sur que ca aide j ai lu les infos et y a rien qui correspond pr le drop d objet... j ai tente chanceux et amasseur et competence medecin j en ai une fois de tps en tps mais faut souvent relancer la mission pr ma part

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
15 avril 2014 à 19:46:22

moi aussi je suis en train de chercher des fourrure rouge, j'ai double chance et ca fait pas de loin de 100 renard que je tue et pour le moment j'en est eu qu'une..... c'est n'importe quoi ce truc.... et ils osent appeler ca "chanceux"????

Evangelus Evangelus
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 19:49:58

J'ai regardé, j'ai du tué 900 renards pour drop une 15ène de fourrure rouge ^^
pareil, équipé de chanceux x2.

Bon courages les gars ^^ Et surtout bonne chance !

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 23:12:53

j viens de faire la mission en recrue le biologiste en recompense de fin de mission j ai eu 2 fourrures rouges on sait ou en gagner now ^^ (sauf si c est juste un coup de bol)

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 10:46:39

Il doit bien y avoir un truc à faire pour en avoir c'est pas possible autrement
C'est plus du aléatoire la ,
Hier soir 3h30 , 1 fourrure rouge
Ce matin 1h30 tjr rien
Pfft la ça commence à me dégoûter sévère leur système de drop à la con

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
16 avril 2014 à 12:45:50

c'est clair que c'est n'importe quoi, j'ai flinguer 300 renard avec la douvle chance, et j'en est eu que 2 jusqu'a présent

Morfu28 Morfu28
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 16:02:40

effectivement recharger me permet juste de ne pas me prendre la tête a reload sinon juste chance avec plus medecin et c'est tomber assez vite ,il ne faut pas mettre amaseur elle a un malus objet rare.Faut etre patient sur les 8min de la mission je finiser toujours par en drpoer une.

VazyNono VazyNono
MP
Niveau 5
18 avril 2014 à 11:42:44

Un conseil, faites la mission Biologiste, toutes les 3-4 fois vous aurez 1 à deux fourures rouges, j'en ai eu 11 en une heure de jeu. La mission étant rapide à faire, 1m30 si vous trainez pas. voilà ;) courage.

trinity_project trinity_project
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 17:52:11

Merci la technique du vdd marche assez bien :ok:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
18 avril 2014 à 19:29:28

j'en suis en 7 fois de suite cette mission et j'ai rien eu

trinity_project trinity_project
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 19:34:39

Il m'a fallu une dizaine de missions biologiste pour choppé 6 fourrures rouge au total et le rrste avec la mission nouveau look :ok:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
20 avril 2014 à 11:42:41

toujours rien, je la fait en boucle depuis plus d'heure et j'ai eu aucune, vous êtes certain de pas vous tromper de mission??

stylezenberg stylezenberg
MP
Niveau 1
21 avril 2014 à 00:03:03

Hé mais les mecs vous êtes pas sérieux la vous jouer sur le biologiste ou sur la lune ??! Nan mais les gars vous recommencez 20 fois la mission vous êtes même pas foutu de voir qu'il y a une fourrure rouge dans 1 offre au lieu d'aller a la croix vous aller à la gauche de cette fameuse croix j'espère que ce commentaire vous auras été utile. ;)
Stylela

chris8386 chris8386
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 17:01:09

Merci stylezenberg :ange:
En effet il y a bien une fourrure rouge du coté oppossé du biologiste!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment