CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event d'Halloween

DjKlezz
DjKlezz
Niveau 10
23 octobre 2014 à 16:05:09

une nouvelle màj est dispo avec la possibilité d'écrabouiller des citrouilles et gagner de nombreuses gemmes et pièces d'or, ainsi qu'une tenue, ça va rider les gars :play:

liachu
liachu
Niveau 5
24 octobre 2014 à 10:29:09

De mon coté j'ai terminé la mission 1 d'halloween, je suis sur la seconde mission...mais plus aucune course avec les citrouilles...difficile donc d'avancer!

DjKlezz
DjKlezz
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:47:40

Tu débloqueras un skin bien sympa pour l'Armadillo après la seconde mission :)
La 3ème tu dois péter 1200 citrouilles et pour la 4ème tu dois vaincre le boss citrouille (très facile ^^)

Je m'attendais à ce que Zudina m'ouvre la porte de son bunker après tout ça, mais que nenni ! Du coup je pense que c'est un autre event qui se déclenchera plus tard dans halloween :)

liachu
liachu
Niveau 5
24 octobre 2014 à 11:18:42

Tu as déjà avancé jusque la!!! Bravo!

liachu
liachu
Niveau 5
24 octobre 2014 à 11:33:07

Le jeu t'a t-il toujours proposé des courses avec la citrouille?
Moi je n'en ai plus aucune...difficile d'avancer!

DjKlezz
DjKlezz
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:20:51

Il faut attendre un peu, ou avancer l'horloge interne de ton mobile (à faire avec précaution comme je l'ai fait) pour que ton carburant se régénère et que tes courses à citrouilles se régénèrent, ça va évidemment bouffer sur tes 72h mais au final tu finiras sûrement vers 60h d'AVANCE :rire: (il me restait environ 60h alors que j'ai dormi 7h cette nuit, donc voilà :noel: )

Si tu es sur iOS, déconnecte toi de uplay, ferme l'appli, désactive le système d'horaire auto, avance le temps de 2h, relance l'appli, tu gagneras 40 de carbu et tes courses vont réapparaitre, fais-le 3-4 fois seulement je te conseille, après ça commence à déconner

DjKlezz
DjKlezz
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:23:46

Je rajoute aussi que le skin vert de l'Armadillo et le skin citrouille du Riptide peuvent se débloquer gratuitement à la roue à récompenses, contrairement au prix de 75 gemmes qui était affiché, je les ai eu comme ça :-)

DjKlezz
DjKlezz
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:00:39

La 2ème série de missions pour le boss citrouilles, bientôt finie, et à l'étape 2 on dévérouille on skin vraiment patate pour la tango !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414223977-img-1243.png

Go-Gr33N
Go-Gr33N
Niveau 8
25 octobre 2014 à 10:27:18

Qu'appelles tu la 2ème série?? Hier j'ai fini les 4 séries citées plus haut et depuis je n'ai plus rien.. :(

DjKlezz
DjKlezz
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:45:12

Go-Gr33N > avance l'horloge interne de ton appareil si ça s'affiche pas

cayetano
cayetano
Niveau 7
25 octobre 2014 à 16:58:01

Si on désactive uplay, l'essence ne se bloque pas ? Parce que si on le fait normalement l'essence se met à 0 et tu peux pas jouer pendant 24h :o

DjKlezz
DjKlezz
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:06:55

Cayetano Voir le profil de Cayetano
Posté le 25 octobre 2014 à 16:58:01 Avertir un administrateur
Si on désactive uplay, l'essence ne se bloque pas ? Parce que si on le fait normalement l'essence se met à 0 et tu peux pas jouer pendant 24h :o

Je l'ai fait 2 fois aujourd'hui pour la 2ème mission du boss citrouille et RàS, par contre si je le fait 3 ou 4 fois d'affilée ça me choppe j'ai l'impression et ça remet l'essence à 0.
Ma technique: se déconnecter de uplay, quitter l'appli, désactiver le réglage automatique de l'horloge et avancer de 2h / 2h30, relancer l'appli et normalement l'essence se régénère (je joue sur iphone)

dragonuit
dragonuit
Niveau 8
26 octobre 2014 à 00:17:19

Moi j'ai eu un message d'échec de mission alors que j'avais a peine entamé la première vague de citrouille , il me restait donc 60h, et depuis je n'ai plus le roi citrouille nul part.
Quelqu'un a eu le coup?

cayetano
cayetano
Niveau 7
26 octobre 2014 à 11:28:48

Moi il est réapparu aujourd'hui. Donc toi qui vient de commencer et finir la première mission il faudra que tu attends 2 jours je crois.

SylDreams
SylDreams
Niveau 1
27 octobre 2014 à 17:15:14

Il y a 9 skins de motos à débloquer !
J'en ai trouvé 6:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414426489-6ofthem.png

DjKlezz
DjKlezz
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:46:49

Y'en a un pour la Mantis et pour la Marauder (mission 3, série 2/4)
Sûrement le dernier pour la Bronco :ok:

ak-grow
ak-grow
Niveau 3
28 octobre 2014 à 15:25:46

Il y a combien de mission?

pgabriel
pgabriel
Niveau 2
01 novembre 2014 à 16:11:18

il y a 4x3 séries de missions, avec 3 circuits à gagner sur les 3 premières séries: Champ de citrouilles, Chute Fatale et tour de la terreur
sur ces circuits tu dois battre le roi des citrouilles, c'est assez facile (au moins le 2 premiers, le 3ème je ne sais pas encore)
Pour la 4ème série je ne sais pas ce qu'il y a , apparemment personne ne l'a encore finie

killman21
killman21
Niveau 1
04 novembre 2014 à 21:12:30

Salut a tous j'ai fini se matin les 2600 citrouille du dernier acte assez long et les 72 h sont pile poil la. il me restait 4h pour vaincre le Boss. J'ai du recommencer une bonne vingtaine de fois la course avant de prendre le bon tempo et le vaincre. Depuis plus rien a part qu'il me manque encore 2 peintures a avoir mais bon il reste de temps.
La dernier carte s'appelle Reliques Hantées.
Bon courage a tous

pgabriel
pgabriel
Niveau 2
04 novembre 2014 à 23:08:44

Pareil je viens de finir et battre le boss de reliques hantees
Pour le moment sous android on est justo un peu plus de 200 a avoir fini ce circuit c'est pas beaucoup..

La vidéo du moment