CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud saving ?

Got82
Got82
Niveau 6
17 juin 2014 à 10:41:17

Bonjour, en remportant une course hier, j'ai eu subitement un plantage du jeu au moment d'obtenir ma récompense en sollicitant le personnage dans le saloon. J'ai alors relancé le jeu et j'ai eu le même problème au même endroit(je suis sous android 4.4 galaxy s4) avec le message suivant "trials frontier s'est arrêté". J'ai retenté à plusieurs reprises et le soucis semble s'être aggravé puisque désormais le jeu plante quelques secondes après avoir été lancé : à peu près à l’écran noir lorsqu'il est indiqué qu'on est connacté à Uplay. Suis-je le seul dans cette situation ? Pensez vous que mes données sont corrompues ? Pensez-vous que je peux désinstaller le jeu puis réinstaller sans perdre mes données ? (sachant que sur le site FAQ ubisoft trials frontier il est indiqué que notre progression est sauvegardée sur le cloud). Étant au niveau 28 je n'ai pas envie de perdre mes données comme vous pouvez l'imaginer. Merci pour vos réponses éventuelles

ALANO76
ALANO76
Niveau 24
17 juin 2014 à 11:43:09

bonjour got82. j'ai eu ce problème la ya 15 jours . J'ai desinstaller le jeu 4 fois et depuis sa re fonctionne. mes données sont sauvegarder sur uplay donc aucun problème. je joue sur android 4.4.2 sur galaxy s5

Got82
Got82
Niveau 6
17 juin 2014 à 14:28:13

Merci. Je vais tester ça.

Got82
Got82
Niveau 6
17 juin 2014 à 14:42:14

merci alano76. ça fonctionne!

ALANO76
ALANO76
Niveau 24
18 juin 2014 à 12:42:47

de rien . quand on peut aider . sa sert a sa un forum

pred4tor35
pred4tor35
Niveau 3
17 septembre 2014 à 12:03:00

Bonjour tout le monde !

J'ai le même probleme que vous, j'ai donc suivi vos conseils et j'ai desinstallé Trials Frontier et je lai réinstallé.

Problème...quand je relance le jeu il se lance au tout debut et je ne trouve pas comment me connecter à Uplay et je le souviens qu'il fallait attendre une certaine mission (asser loin dans le jeu) pour se connecter à uplay...

Comment faire pour se connecter des le depart svp?

Merci d'avance

cayetano
cayetano
Niveau 7
19 septembre 2014 à 13:26:39

Normalement tu fais les 3 premières courses et après tu vas toi même te connecter à Uplay en cliquant sur l'icone en haut puis normalement ça va te connecter et tu pourras restaurer ta save.
A l'avenir si vous jouez sur iOS, utilisez le logiciel iExplorer puis aller le dossier de Trials Frontier pour sauvegarder le player.bin, comme ça si vous réinstallez le jeu et que cela ne marche pas en vous connectant à Uplay, vous branchez votre apparareil et vous remettez le player.bin

La vidéo du moment