CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération provisoire

Sendak
Sendak
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:32:05

Je crois que tu m'as mal compris, j'utilise l'expression "recruter pour un serveur Minecraft" pour dire "faire de la pub pour son serveur Minecraft", dans le sens où en faisant de la pub pour ton serveur, tu espères que des gens viennent dessus (sinon pourquoi tu en ferais la pub). Et faire venir des gens sur ton serveur...bah c'est recruter pour ton serveur
Le terme "recruter" est d'ailleurs très souvent utilisé par les admins qui veulent faire venir du monde sur leur serveur :ok:

Ah, et j'ai pas beaucoup de pouvoir pouvoir pour un dictateur :hap:

TheDivision-Fr
TheDivision-Fr
Niveau 6
30 septembre 2013 à 06:25:04

Mais en quoi ça te gène que je propose au membre de venir? Je n'y gagne rien, je ne prend rien, je ne veut pas en faire un serveur de référence... juste un endroit pour s'amuser.

Mais visiblement il n y a qu'a toi que ça dérange et parce que ça te dérange à toi, et uniquement qu'à toi, il faut faire fermer le topic???

Sérieusement je pensais que la mentalité de ce forum serait un peu plus relevée mais tu fais ta propagande à chaque topic qui sort un peu du sujet. Une communauté, ça parle un peu de tout, si on ne fait pas ce genre de topic, tu as zero topics sur le forum... Ah oui, y'en a 2 voir 3 qui sont actif... le reste c'est un peu mort.

J'ai une idée, écrit un truc de constructif de temps en temps pour faire vivre le forum... Ah ben non, tu continues à troller les topics qui ne te plaisent pas.

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 11:08:50

Je crois que t'as définitivement pas compris, le problème c'est pas ton topic, le problème c'est le HS.
Le truc c'est que ton topic est HS et que si on le laisse, on peut pas décemment dire à un type qui fait un topic sur les éléphants d'afrique que son topic n'a pas sa place ici.
Et vu qu'on a assez peu de news sur le jeu, ces topics HS vont rester en première page (surtout qu'un topic de serveur minecraft c'est typiquement le genre de topic actif qui se maintient en première page) et ils vont s'accumuler.
Au final, à l'approche de la sortie du jeu, quand on aura de nouveau des news et de l'activité, la première page sera pleine de HS, du coup le nouveau qui vient sur le forum et qui veut faire son petit topic, il se gènera pas pour faire du HS, après tout, c'est toléré :ok:
Et du coup me forum déjà pas très joli avec mes topics de serveurs et sur les éléphants d'afrique en première page devient une poubelle. Celui qui vient sur le forum pour avoir des infos sur le jeu il a que des topics qui l'intéressent pas.
Faut pas oublier que ce forum est dédié à The Division, si on le laisse devenir un forum blabla, ceux qui veulent parler de The Division n'ont plus de forum dédié :ok:

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 11:45:41

Et pour information, je ne suis pas venu troller ton topic, si tu regardes les premiers posts je me contente de te signaler sue ton topic est HS et qu'il n'a pas sa place sur le forum (sans aucune aggresivité)
Sauf que j'ai beaucoup moins de patience avec les boulets qui font un complexe de persécution, qui pensent qu'on vise directement la communauté de TheDivision-Fr dès qu'on remet en cause une de tes actions. Alors forcément j'ai des réponses assez acides (surtout quand tout le post est à côté de la plaque)
Le fait est que je n'ai rien contre la communauté de TheDivision-Fr mais que c'est important d'avoir un forum propre, du coup si une de tes actions va à l'encontre de cette propreté, il est normal que je m'y oppose. J'espère pouvoir le faire dans une bonne ambiance (tu remarqueras que dans aucun de mes messages je n'ai été volontairement agressif envers toi, j'apprécierais un traitement identique :ok: ), ceci dit pour discuter dans une bonne ambiance, il faudrait calmer un peu tes molosses ou au moins leur signifier que le but n'est pas de nuir à leur communauté :-)))

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
30 septembre 2013 à 13:28:25

Mon tres cher , premierement je ne suis pas un molosse ;)
Deuxiemement je te signale , comme je te l ai deja dis , que le premier a avoir manqué de respect c est toi , en insinuant que j avais l intelligence d un enfant de 5 ans.
Troisiemement , vu que pour toi la propreté du forum est la chose la plus importante , et que tu t inquiete beaucoup pour les nouveaux qui viendraient et qui ne trouveraient pas ce qu ils cherchent en premiere page...je te rappelle qu il existe la fonction " rechercher " :ok:

Bien a toi :)

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:05:59

Quelq'un qui vient sur le forum ne cherche que rarement quelque chose de précis, il peut tres bien vouloir simplement s'informer et pour ça, une première page propre c'est ce qu'il y'a de mieux.
Ah et la fonction recherche bug pas mal :hap:

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:22:38

J'ai dit que je suis resté respectuex envers l'admin de TDF parce qu'il a été et est utile à ce forum.
Toi, je tolère moins que tu penses que j'en veuilles à TDF, d'une part parce que c'est une accusation infondée et aussi parce que du coup, le reste du post et à côté de la plaque. Et du coup, vu que j'ai moins de patience, je ne me gène pas pour mettre en doute ta capacité de raisonnement (en la comparant à celle d'un enfant de 5 ans :noel: )

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
30 septembre 2013 à 14:35:37

Tu parles comme si tu etais le maitre du forum ....
"JE trouve que cela nuit a la proprete du forum"
"JE tolere moins" , "J ai moins de patience"...
A ce que je sache ce n est pas que ton avis qui compte.
Alors quand je voudrais qu un gamin de 17 ans en pleine crise d adolescence essaye de me donner des lecons , je te ferais signe :ok:

Pour le moment au lieu de critiquer essaie de te rendre utile en postant des choses qui servent a quelque chose , et si c est du HS je te promets que je ne signalerais rien ;)

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:01:41

C'est difficile d'être aussi loin de la vérité : Si j'utilise "je" c'est justement parce que mes idées n'engagent que moi et que je n'ai pas la prétention de représenter le forum :-)))
Ceci dit, j'ai au moins le mérited'avoir des arguments solides et d'émettre des posts en rapport avec le sujet.

Le reste de ton post c'est juste une attaque personnelle hors de propos, ça a pas grand chose à faire sur ce topic et c'est une des raisons pour lesquelles je te désigne par le terme molosse.
Si tu as un problème avec moi personellement, je t'invite à utiliser le système de MP :)

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
30 septembre 2013 à 16:27:23

Tes idées n'engagent que toi , on est d'accord la dessus :ok:
Donc pourquoi est ce que tu te permets de "juger" le topic concerné ? :(
Donne ton avis , il n'y a pas de problème a ça mais limite toi a juste le donner au lieu de signaler le topic. Et si cela gène plusieurs personnes ( ce qui est loin d'être le cas pour le moment) alors la Esperando fera son travail...

En ce qui concerne tes arguments solides , ils n'engagent que toi aussi ;)

Pour ce qui est de l'attaque personnelle , encore une fois je le répète...ce n'est pas moi qui ai commencé a juger.
Arrête de faire preuve d'autant d'égocentrisme et quand tu seras le modérateur tu pourras dicter tes règles ( mais si ca arrive je ne serais plus la pour le voir ;) )

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
30 septembre 2013 à 16:34:19

Je vais te donner un exemple :

Moi ca me fait chier les topics comme celui-ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-18184-1-0-1-0-se-jeux-c-est-un-monde-libre.htm

Ou encore celui-la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-18816-1-0-1-0-question.htm

Tout simplement parce que , soit la question a déjà été posée 100 fois ou bien parce que le titre du topic n'est vraiment pas clair...et pourtant je n'ai absolument rien signalé , alors qu'ils sont en première page et qu'ils " nuisent a la propreté du forum" ( selon moi ).

Est ce que tu comprends ou je veux en venir ? :(

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:49:20

On peut assumer ses idées sans faire de prosélitisme, je ne connais pas les idées du forum et je ne force personne à partager les miennes, ceci dit j'estime que les miennes sont les plus adaptées, ce qui fait que j'agis en conséquence (je signale)
De plus mes idées sont soutenues par des arguments qui eux n'engagent pas que moi (sinon ça ne serait pas des arguments)
De plus il y'a des règles sur les forums de JVC qui justifient un signalement et c'est ce qui explique que les adm

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:55:19

Que les admins aient accepté de supprimer ce topic, et ces règles ne dépendent pas de moi, je ne fais que les justifier

Ensuite ton attaque personnelle est hors de propos, elle ne rentre pas dans le sujet et te décrédibilise simplement :ok:

Et pour finir, le fait que tu ne signales pas des topic qui te dérangent, j'en ai pas grand chose à faire, personne t'oblige à signaler :ok:

Sendak
Sendak
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:01:49

Quoi qu'il en soit, c'est un débat stérile, visiblement, tu postes juste pour en découdre et ce topic n'est pas là pour ça, si ça te tient tant à coeur :d) MP
Sinon on en a fini là :ok:

De toute façon, aucune discussion ne se poursuivra ici, c'est pas le rôle du topic et si tu veux poursuivre ici, tu le fera tout seul :-)))

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
30 septembre 2013 à 18:35:07

Je poste jute pour en decoudre...mon dieu quest ce qu il ne faut pas entendre...
Enfin soit comme tu l a dit c est un debat sterile , je suis d accord avec toi , pour que ce soit constructif il faudrait que tu acceptes les remarques...
Et je ne dirais plus rien , ce forum est deja a la hauteur de la reputation que jvc a sur d autres sites ou la communauté est plus..."mature" :ok:

Espandero
Espandero
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:55:54

Bon je vois qu'il y a eu débat, je préfère pas trop m'en mêler mais j'aimerais juste préciser pour M. l'admin de TDF (je sais pas comment t'appeler :hap: ), on ne peut pas se permettre de laisser le moindre HS au forum, car sinon d'autres personnes vont en faire et seront punis alors que toi non. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que les exceptions n'ont pas lieu d'être, étant donner que celui qui a été puni pourra venir dire "oui mais lui il l'a fait alors pourquoi pas moi ?".

Enfin bref ce n'est que mon avis et si tu n'es pas d'accord tu peux toujours m'en parler, d'ailleurs si vous pouviez continuer le débat par mp ça serait bien, histoire de pas trop polluer ce topic. :p)

Merci. :-)

Espandero
Espandero
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:00:10

Et j'espère que j'ai rien dit de déjà dit, je suis juste passé en vitesse pour voir si il y avait quelque chose à signaler donc j'ai pas trop le temps pour tout lire. :noel:

[HironHide-23]
[HironHide-23]
Niveau 7
30 septembre 2013 à 20:05:43

Ne t inquiete pas esperando , il n y a aucun probleme ;)
Le debat est clos et il n y a plus besoin d'en parler :ok:

Sendak
Sendak
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:35:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31031-19487-1-0-1-0-et-l-ebergement.htm

Je veux bien qu'il ait du mal avec l'orthographe m'enfin bon, le titre en maj quoi...

Daghe
Daghe
Niveau 7
13 octobre 2013 à 10:30:00

Très bonne idée, merci Espan' :-) !

La vidéo du moment