Salut tout le monde,
Ubisoft me fait de plus en plus peur, je m'explique.
Chaque jeu qui promet se révèle bien plus décevant, en tout cas pour cette année.
On commence par Watch Dogs,
pas forcément le jeu que j'attendait le plus mais un open world de hacker à haute définition sa fait baver forcement, et on a bien vu que au final, la seul chose qui a bavé c'est leurs graphismes et divers problèmes que je me passerai de vous détailler tant cela à été dit et redit.
Ensuite les 2 Assassin's Creed, une License excellente avec des possibilités, compromis à cause des différents problèmes de connexion qu'il nous propose.
Pour Farcry 4, je ne pense pas qu'il est fait trop d'erreur du fait que le 3 était très bon et que le 4 nous propose la même recette avec un peu plus d'épices et de piments.
Enfin THE CREW, Quel tristesse, le jeu de voiture que j'attendais le plus, loin devant Forza ou autres concurrents, celui qui ne promettait un standard pour tous les fans de cylindré et le jeu malgré qu'il soit très grands n'est effet pas très beau, un catalogue ridicule si on compare à son concurrent direct Forza (environ 200 voitures contre 30 à 50 pour The crew
)
Et maintenant que The division arrive et qui à l'air d'envoyer tellement pour un TPS multi-joueurs que je me dit merde pourquoi celui là ne serait pas foiré lui aussi.
Je prie le Saint Mario pour me trompé, mais Ubisoft nous met un vitrine de lingots en or qui sont qu'au final des briques de sucre couleur dorée.
Et vous que pensez vous ?