CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai mal à mon Ubisoft

ExTrEm-Rules
ExTrEm-Rules
Niveau 5
05 décembre 2014 à 10:53:39

Salut tout le monde,

Ubisoft me fait de plus en plus peur, je m'explique.
Chaque jeu qui promet se révèle bien plus décevant, en tout cas pour cette année.
On commence par Watch Dogs,
pas forcément le jeu que j'attendait le plus mais un open world de hacker à haute définition sa fait baver forcement, et on a bien vu que au final, la seul chose qui a bavé c'est leurs graphismes et divers problèmes que je me passerai de vous détailler tant cela à été dit et redit.

Ensuite les 2 Assassin's Creed, une License excellente avec des possibilités, compromis à cause des différents problèmes de connexion qu'il nous propose.

Pour Farcry 4, je ne pense pas qu'il est fait trop d'erreur du fait que le 3 était très bon et que le 4 nous propose la même recette avec un peu plus d'épices et de piments.

Enfin THE CREW, Quel tristesse, le jeu de voiture que j'attendais le plus, loin devant Forza ou autres concurrents, celui qui ne promettait un standard pour tous les fans de cylindré et le jeu malgré qu'il soit très grands n'est effet pas très beau, un catalogue ridicule si on compare à son concurrent direct Forza (environ 200 voitures contre 30 à 50 pour The crew :non: )

Et maintenant que The division arrive et qui à l'air d'envoyer tellement pour un TPS multi-joueurs que je me dit merde pourquoi celui là ne serait pas foiré lui aussi.
Je prie le Saint Mario pour me trompé, mais Ubisoft nous met un vitrine de lingots en or qui sont qu'au final des briques de sucre couleur dorée.

Et vous que pensez vous ?

lost-war
lost-war
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:32:11

Moi je m'attends à des décors ultra linéaires.

Un gameplay qui ressemble déjà comme deux gouttes d'eau à celui de Ghost Recon.

M'enfin Ubisoft ne fait que des bons jeux, malheureusement ils ont trop tendance, encore plus qu'Activision avec COD, à reprendre les mêmes mécaniques de gameplay et à ne pas tenter de nouvelles choses.

Le souci c'est que du coup, pour ma part, je n'arrive plus à apprécier leurs jeux. Entre les jeux qui sont bons mais sans rien de plus (Watch Dogs et The Crew), les jeux qui n'ont eux le droit qu'à une refonte graphique (et encore) tels que le dernier AC ou le dernier Far Cry et le reste des jeux auxquels je ne joue pas vraiment (Just Dance et les lapins crétins :noel: ).

A mes yeux leur seule véritable réussite récente dans tous les sens du terme, c'est Child of Light :coeur:

lost-war
lost-war
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:33:04

J'ai oublié de répondre au topic du quoi, je pense qu'on va encore avoir le droit à un jeu correct mais il n'y aura rien de véritablement neuf.

Après on sera peut-être surpris :-)

ExTrEm-Rules
ExTrEm-Rules
Niveau 5
05 décembre 2014 à 12:08:16

J'en ai peur moi aussi :/

The_Only_Thing
The_Only_Thing
Niveau 5
05 décembre 2014 à 19:10:56

Idem pour Rainbow Six qui pourrait donner quelque chose de monstrueux si Ubi de fait pas tout foirer

Sendak
Sendak
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:26:27

Sauf qu'Ubisoft n'est que l'éditeur de The Division, ils ne développent pas

]Fluke[
]Fluke[
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:43:16

Je me suis dis la même chose. ACU, FC4, The Crew... 3 jeux qui auraient pu être excellents s'ils avaient vraiment bossé et qui sont juste au final pas trop mal.

The Division sera, lui aussi, bâclé. Comment ne pourrait-il pas l'être ?

C'est la nouvelle règle en 2014 dans le JV, en particulier chez Ubi: on fait du matraquage, on sort un jeu fini à 50 %, ensuite on répare avec des patchs, et le reste en DLC.

Je suis inquiet...

akauzless
akauzless
Niveau 8
06 décembre 2014 à 14:15:08

Je suis d'accord avec toi Mario

martymcfly39
martymcfly39
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:35:50

je me suis dit exactement pareil!!

je suis inquiet,car en 2013 je venerrais presque UBI en les vantant d'avoir des couil.. et de nous sortir des jeux pleines d'ambition et bourré de nouveauté!

effectivement,la douche est froide..AUCUN des jeux NEXT GEN n'est a la hauteur pour le moment,voir meme parfois de l'escroquerie pur et dur"the crew"!!

il n'y a que farcry 4 pas extraordinaire mais qui fait son boulot et dont le sentiment reste plutot assez doux en fin de compte!

Reste "THE DIVISION"mais quelle claque tous ces trailers,mais finalement un pétard mouillé...OU vrai innovation...

je ne sais plus quoi pensé!
si je devais lancé les paries,je dirai,un gameplay a la tom clancys,des décors a la watch dogs,de l'open world a la farcry et de l(interactions a l'AC unity...lol

c'est bien triste mais je perd espoir...

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
07 décembre 2014 à 06:13:48

vous crachez sur Ubisoft et vous avez peur pour The Division...
The Division est developper par Massive ! Ubisoft n'est que l'éditeur bordel faudra le repeter combien de fois ?!

samkor76
samkor76
Niveau 3
07 décembre 2014 à 09:55:01

ses vrai juste voir les video montrer de the division ba je me dit ses du copier coller un sertain ghost recon future soldier et d'autre jeux ou et la nouvauter enfin bref. d'allieur ses la m'aime mécanique que ghost recon future soldier a par les graphisme qui sont super détallier. regarder ghost recon future soldier tou le monde attender avec impatience la sortie du jeux. sa va etre une turie finalement une vrai bouze. et ba pour the division je pense que sa va etre la m'aime sauce une bouze

farcrylooser
farcrylooser
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:46:07

VDD à la lecture de ton commentaire j'ai perdu un oeil, heureusement que j'en ai deux :pf:

Pour en revenir au sujet, si The Division est aussi travaillé que ACU nous aurons droit à un dlc voir un jeu gratuit par la suite :noel:

lost-war
lost-war
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:34:37

Sachant que Massive est une filiale d'Ubisoft, l'argument "ça n'est pas Ubisoft qui développe le jeu" est moins crédible.

De toute façon je pense que pour l'instant on sera d'accord pour dire que le système de combat ressemble assez à celui de Ghost Recon.

Les craintes des joueurs sont fondées.

lost-war
lost-war
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:34:41

Sachant que Massive est une filiale d'Ubisoft, l'argument "ça n'est pas Ubisoft qui développe le jeu" est moins crédible.

De toute façon je pense que pour l'instant on sera d'accord pour dire que le système de combat ressemble assez à celui de Ghost Recon.

Les craintes des joueurs sont fondées.

lost-war
lost-war
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:35:32

Regardez la date et l'heure surtout de mes deux posts :rire:

Respawn de merde! :rire:

Message édité le 08 décembre 2014 à 21:38:52 par lost-war
ExTrEm-Rules
ExTrEm-Rules
Niveau 5
10 décembre 2014 à 11:59:22

Future Soldier n'était pas mauvais il avait de bonne idée sur les équipements futuriste qu'on retrouve d'ailleurs dans plein de License maintenant,
et pour Kakashi29 le fait que ce ne sois pas Ubisoft le développeur ne veut pas dire que c'est pas lui le patron capable d’exiger une baisse graphique ou de gameplay pour terminer le jeu plus vite et ainsi faire de l'oseille.

Même si j'attend le jeu impatiemment j'attendrais les tests officiels et amateurs avant de le prendre.

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
11 décembre 2014 à 04:13:16

Les downgrades c'est du vent. Les jeux sont effectivement tres beau. J'ai eu l'occaz de tester Watch_D0gs et Assassin's creed Unity sur diverses config, allant du portable I5-635m au portable I7-GTx870m et des PC fixes allant du I7-6950x2(crossfire) au I7-GTX970strix en passant par le I7-7970toxic6gb (oui j'ai beaucoup de PC) et je peux dire qu'avec une bonne config, les jeux WD ou AC unity sont tres beaux et tres fluides.

Apres pour ce qui est du trailer lui-meme, sachant que c'est une vitrine commerciale, il est fait sur des PC d'exceptions a base de tri-SLI titan black en ultra HD 4K. Forcement quand on passe sur un PC a 1200/1500€, le jeu est un peu moins joli, et quand on passe sur des PC bas de gamme a 600/700€ ou sur consoles Next-Gen, c'est la cata.

Perso j'ai pas peur de la beauté et de la fluidité du jeu (j'ai des config bien suffisantes) ni de Ubisoft qui fait de tres bons jeux (meme si c'est Massive qui developpe dans ce cas-ci), mais pour le moment je doute juste du jeu en lui-meme. Le mélange RPG/FPS peut-etre tres bon, comme il peut etre vraiment vraiment tres mauvais et on en sais trop peu sur le jeu. Si ca se trouve on s'emballe pour un jeu en couloir avec un gameplay a la COD, faut attendre d'en voir plus et surtout de tester.

Message édité le 11 décembre 2014 à 04:14:46 par -Loki93
Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
01 janvier 2015 à 22:43:02

J'avoue que je suis fort déçu d'Ubisoft depuis 2 ans...

Entre Watch Dogs, ACU, The Crew, presque tous des déception par rapport aux attentes/promesses...

TheMysterion
TheMysterion
Niveau 10
02 janvier 2015 à 05:15:33

En général les Tom Clancy's sont bons non ?

J'avais bien aimé les Splinter Cell moi...

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
02 janvier 2015 à 11:01:05

Si UBI n'est pas au développement il y a moins de chances d'être déçu.

La vidéo du moment