CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Texture :/

SoMK
SoMK
Niveau 6
03 octobre 2014 à 21:24:02

Dans le dernier gameplay son sac passe à travers la remorque avec les caisses et les cartons :-(
Espérons que ils corrigent tout ces petits défauts, il a un bel avenir :coeur:

AyakuxKisuke
AyakuxKisuke
Niveau 4
05 octobre 2014 à 22:09:34

Faut pas chercher la petite bête aussi, tant que t'y es pourquoi a la fin du trailer quand ils tuent l'élite, pourquoi quand il s'appuie sur la voiture elle se baisse pas un peu? Dans le premier gameplay "Ohlala la cirène de polisse elle se kas et les bouts roujes ils dix paraisse"
C'est bon quoi c'est un MMO, ce genre de trucs si ca restait sur le serveur ca prendrait beaucoup trop de ressources, imagine si 300 joueurs casse tous au moins 1 voiture et que le serveur doit prendre en compte ça, plus tout les IA, plus toutes les missions etc etc.. C'est impossible.

Ardios
Ardios
Niveau 9
06 octobre 2014 à 02:09:19

Y a des FPS qui sont même pas encore foutu de créer des lumières destructibles et ça chipote sur les bug de collisions d'un sac...

Y a des jeux qui ont encore à l'heure actuelle un moteur physique dégueulasse (coucou Unreal Engine) et ça se manifeste pour un bug de collision sur un sac...

Y a des jeux récents qui n'affichent aucune trace/impact de balles sur les corps et ça se plaint d'un bug de collision d'un sac...

Vous avez quand même de drôles de priorités les "accros aux détails" dites-moi.

AyakuxKisuke
AyakuxKisuke
Niveau 4
06 octobre 2014 à 04:26:48

+1
Y'a des jeux récents (coucou DayZ StandAlone) où y'a pas d'impact de balles, les textures sont moches, c'est très mal optimisé, c'est truffé de bugs, on rentre dans les murs, on tire a travers les murs, ca cheat sévère, la map et vide, a chaque mise à jour le jeu devient encore plus buggué, et on peux pas avoir plus de 40 joueurs sur un serveurs.

Ca pourrait pas être pire.

[JV]REKINZ
[JV]REKINZ
Niveau 7
06 octobre 2014 à 08:15:34

On pourra critiquer à la sortie officielle du jeu, pas quand il est en alpha... C'est compètement débile..

Specs
Specs
Niveau 4
06 octobre 2014 à 18:43:30

Ayakux se n'ai pas un mmo... C'est un jeux solo avec un mode coop et des zones pvp c'est tout, tu ne croiseras personne dans le jeux appart les gens que tu rejoindra en coop ou lorsque tu rentrera dans une dark zone, et on ne sais meme pas combien il y aura de joueurs en pvp. Cependant le jeux est je penses a l'heure actuel, le plus ambitieux et détaillé donc stop vous plaindre...

Killua_Zoldyk
Killua_Zoldyk
Niveau 4
07 octobre 2014 à 01:10:26

Y a encore des gens pour dire que ce n'est pas un MMO après toutes les itw qui'l y a eu ? C'est génial ! La bêtise n'a pas de limite

Sendak
Sendak
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:46:45

Techniquement y'a que les Dark Zones qui sont MMO (et on sait pas à quel point)

Specs
Specs
Niveau 4
07 octobre 2014 à 19:21:39

Ouai enfin je suis certainement mieu renseigné que toi... Ce n'est certainement pas un mmo puisque la possibilité de jouer en groupe se limite a 4 + une tablette (drone), comme sendak l'a dit il n'y aura que les dark zone pour rencontrer plus de monde et cette fois si simultanément, mais on ne sait pas a combien sera limité le nombre de joueurs, ne t'att pas a croisé plus de 30 personnes sur la même zone je penses, se serait un bordel monstre a gerer.

Killua_Zoldyk
Killua_Zoldyk
Niveau 4
09 octobre 2014 à 00:46:50

Tu connais mieux le jeu que moi, ben oui toi tes au dessus des etoiles, et t'a meme crée Ubisoft.

Quelle fatigue ce garcon.

AyakuxKisuke
AyakuxKisuke
Niveau 4
09 octobre 2014 à 01:52:03

Ahlala tellement de haine dans le cœur des gens.
Sinon MMO = Massive Multiplayer Online, en gros beaucoup de joueurs, comme dans une vidéo quelqu'un a compté qu'il y avait environ 330 joueurs sur un serveur, pour un jeu comme ça pour moi c'est un MMO. Et c'est faux. Dans les Green Zones on peut aussi voir les autres joueurs, c'est comme ça qu'on peut se réunir et former des équipes.
Et "Y'a QUE les Dark Zones qui sont MMO", tout le jeu se déroule dans les Dark Zones. C'est là qu'on trouve a boire/manger pour revendre au marché noir, et du nouveau stuff et des nouvelles armes. En gros 90 % du jeu ce passe dans les Dark Zones.

Sendak
Sendak
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:38:05

Nan, le jeu sera pas constituée à 90% de Dark Zones, les Dark Zones c'est qu'une part du jeu, ce sont des endroits ou à fort risk/reward mais ce n'est qu'un aspect du jeu. Une grande partie du jeu c'est de la coop à 4 :ok:

AyakuxKisuke
AyakuxKisuke
Niveau 4
09 octobre 2014 à 06:33:31

Oui j'ai bien compris, mais la Coop à 4 tu vas la faire où? Dans les Dark Zones non? Enfin, après dans la première vidéo de Gameplay les équipes sur la map entière étaient toutes dans les Dark Zones, après peut-être qu'ils ont montrés que ces endroits là.

Specs
Specs
Niveau 4
09 octobre 2014 à 13:02:05

Killua je t'invites juste a aller lire le forum the division-france. Et enfin peut etre fermeras tu ta grande gueule ? :)

AyakuxKisuke
AyakuxKisuke
Niveau 4
09 octobre 2014 à 14:50:36

Je pense qu'on est presque tous d'accord sur le fait que c'est quand même un MMO, comme je l'ai dit plus haut MMO = Massive Multiplayer Online, 300 joueurs sur un serveur c'est déja pas mal non? Enplus je l'ai dit aussi en haut mais on voit les joueurs dans les Green Zones et Dark Zones, et peut-être que les autres zones (donc pas Green ni Dark) on peut toujours voir les joueurs mais sans PvP? Je sais pas, c'est dommage y'a des vidéos où y'a du gameplay inédit mais on voit que des petites séquences ou des fois des joueurs qui y joue genre a L'EGX ou Gamescom etc..
J'ai du mal a croire qu'aucun joueur n'ai pensé à enregistrer du gameplay..

Specs
Specs
Niveau 4
09 octobre 2014 à 18:05:50

La prise de video devait etre interdite lors des démonstrations de gameplay. Tu peux me donner le lien de la video ou la personne montre clairement qu'il y a 300 joueurs ?
Je vous rappel juste que Frederick Runqivst a clairement dit qu'on pouvait effectuer toute l'histoire en solo, je trouverais sa donc très étonnant que l'on puisse croiser 300 personnes sur la map... hormis dans les dark zones, et encore 300 personnes... J'ai besoin d'info concrète pour vous croire ;)

AyakuxKisuke
AyakuxKisuke
Niveau 4
09 octobre 2014 à 19:08:25

Oui bien sûr, c'est quelqu'un qui m'as envoyé le lien, c'est en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=f-ZrvPRbTKs

AyakuxKisuke
AyakuxKisuke
Niveau 4
09 octobre 2014 à 19:20:02

Et je pense que quand il a dit qu'on pouvait faire toute l'histoire en SOLO c'est-à-dire à 1 joueur. Puisque quand quelqu'un à posé la question :"Est-ce qu'on peut jouer Offline?" Il a répondu non. Donc on reste en ligne en croisant des joueurs, mais en étant seul.

Specs
Specs
Niveau 4
09 octobre 2014 à 23:18:27

Hum ouai je trouves sa étrange, franchement je préférerai que tu dises la vérité car pouvoir croiser des personnes un peu partout autre par que dans les dark zones sa me plairait aussi, seulement je suis retourné voir les infos données par Runqivst, il dit clairement que le jeux est centré sur le online mais il désapprouve la qualification de mmo. En effet il parlait simplement d'une aventure a faire en solo ou en coop et qu'on pourrait cependant rencontrer beaucoup de monde en dark zones, il dit également: " rejoindre une partie en coop " par le biais d'un matchmaking en fonction de nos préférences, il ne parle pas d'interaction directe entre plusieurs personnes hors des dark zones. Je penses qu'on a pas encore assez d'info pour le moment, mais il ne faut pas entièrement croire les videos explicatives sur youtube...

Killua_Zoldyk
Killua_Zoldyk
Niveau 4
10 octobre 2014 à 01:31:26

Alors qui ferme quoi ? j'ai pas compris :-)

La vidéo du moment